RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Le chemin de Traverse

 
Pas de nouveaux messages
C'est une petite auberge d'aspect miteux sur Charing Cross Road, à Londres, et coincée entre une grande librairie et une boutique de disques. Le Chaudron Baveur n'est apparemment pas sur le Chemin de Traverse proprement dit, mais sert de "pont" entre les deux mondes.

Pas de nouveaux messages
C'est un grand bâtiment en marbre blanc, géré par les gobelins. N'essayez même pas d'y dérober quelque chose ou vous le regretterez amèrement ! Les bureaux sont situés au rez-de-chaussée, mais les coffres se trouvent à des centaines de mètres en-dessous ; on y accède grâce aux wagonnets magiques. On dit que les gobelins utilisent des dragons et des sphinx pour garder les coffres de haute sécurité. L'Allée des Embrumes rejoint le Chemin de Traverse près de la banque.

Pas de nouveaux messages
C'est une grande boutique rénovée tenue par Mme Trinity Magdalene Little. La vitrine expose une grande variété de baguettes en tout genre et à tous prix. À l'intérieur, c'est chaleureux et bien indiqué. Il y a même une pièce pour tester des baguettes.

Pas de nouveaux messages
Le magasin de Madame Guipure se situe juste à côté de Fleury & Bott. On peut y trouver l'uniforme du collège Poudlard. Lors de soldes d'été, on y vendait des robes brodées de brillantes, auto-repassantes, embellissantes, amincissantes, grossissantes, agrandissantes, avec régulation de température et ordinaires, avec une ceinture en peau de grenouille offerte pour chaque achat, et ce pour toutes les bourses.

Pas de nouveaux messages
C'est une boutique qui, selon la pancarte, vend des chouettes hulottes, effraies, brunes et blanches, et des hiboux.

Pas de nouveaux messages
On y trouve des baguettes cassées, des balances déréglées et un petit livre intitulé Histoire des préfets célèbres.

Pas de nouveaux messages
Mer 20 Juin - 21:43
Louie Holland Journal
avatar
L'Apothicaire Louie Holland vend les ingrédients pour les potions. C'est une échoppe fascinante remplie de toutes sortes de choses intéressantes. Il y a des tonneaux remplis de substances visqueuses alignés par terre et des pots contenant différentes poudres, herbes, qui recouvrent les murs. Des paquets de plumes, de crocs et de serres pendent du plafond. Il y a souvent un chat noir qui se promène, ramenant des souris à ceux qui entrent dans le magasin.

Pas de nouveaux messages
Mer 11 Juil - 12:23
Daniel Hopper De nouvelles possibilités [ft. Eleanor Parkin & Daniel Hopper]
avatar
Cette boutique vend tout ce qui a un rapport avec le Quidditch. Balai, Équipement, Vêtement, etc. La vitrine présente plusieurs robes des Canons de Chudley. Le propriétaire, Daniel Hopper, a aussi un gros chat roux du nom de Souafle.

Pas de nouveaux messages
Le gérant est un peu brusque, sauf quand il a affaire à des objets gênants ou étranges, comme des livres qui mordent (Le Monstrueux Livre des Monstres), des livres absolument invisibles (Le Livre invisible de l'invisibilité), et des livres dédicacés par Gilderoy Lockhart, qui attire une grande foule parfois incontrôlable.

Pas de nouveaux messages
Florian Fortarôme est une boutique de confiserie, plus spécialisé dans la crème glacée.

Pas de nouveaux messages
Aujourd'hui à 0:44
Donan McPhee Un nouveau McPhee [ft. Angus McPhee & Constance Wilson]
avatar
Les murs sont recouverts de cages et l'endroit est bruyant du fait de tous les animaux. Parmi les créatures à vendre, on trouve : d'énormes crapauds violets, une tortue géante à la carapace incrustée de pierres précieuses, des escargots oranges venimeux, des chats de toutes les couleurs, toute une cage de corbeaux jacasseurs, des rats noirs plus intelligents que les rats ordinaires.

Pas de nouveaux messages
Ici, Sybell Tully peut changer vos cheveux et vous tatouer. Bien sûr, pour les mineurs, le consentement des parents sera peut-être nécessaire.

Pas de nouveaux messages
Ven 1 Juin - 17:44
Lucas O'Neill Mauvaise ruelle [Pv Lucas]
avatar
L'Allée des Embrumes est une rue miteuse où les magasins sont consacrés aux objets maléfiques. Cette allée est reliée au Chemin de Traverse, près de Gringotts.

Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: