RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Le Ministère de la Magie

 
Pas de nouveaux messages
Mer 20 Juin - 22:55
Samuel Taylor Journal de Sam
avatar
Situé au premier niveau du Ministère de la Magie
On y trouve : Le bureau du Ministre Sylvester Rowe et les bureaux des directeurs de départements.

Pas de nouveaux messages
Dim 15 Juil - 14:58
Kendra Williams Ennuie à l'horizon, ft. Kendra Williams
avatar
Situé au niveau deux du ministère de la Magie
On y trouve : Les Archives, Le Bureau des Aurors, Le Service des usages abusifs de la magie, Brigade de police magique, Le Service des détournements de l'artisanat moldu, Le Magenmagot, La Cour de justice magique, Le Département de contrôle de l'équipement magique, Le Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges de défense et objets de protection, Le Département de l'Éducation Magique, Le Bureau du Services d'information publique, Le Bureau des autorités d'examination magique.

Pas de nouveaux messages
Situé au niveau trois du ministère de la Magie
On y trouve : La Brigade de réparation des accidents de sorcellerie, Les Forces des tâches invisibles, Le Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus, Le quartier général des Oubliators, Le Bureau de désinformation, Le Bureau de Liaison des Moldus, Unité spéciale de protection contre les bonbons explosifs.

Pas de nouveaux messages
Situé au niveau quatre du ministère de la Magie
On y trouve: Le Bureau de liaison des centaures, La Commission d'examen des créatures dangereuses, Le Bureau de la recherche et du contrôle des dragons, Le Bureau de replacement des elfes de maison, L'Agence de conseil contre les nuisibles, L'Unité de capture et l'enregistrement des loups-garous, Le Bureau de liaison des gobelins, Les Services de gestion des loups-garous, Le bureau de liaison des Vampires. Il s'occupe des plaintes portant sur les créatures magiques, y compris les gobelins et les fantômes. Il régule et contrôle l'élevage de nouvelles créatures magiques.

Pas de nouveaux messages
Situé au niveau cinq du ministère de la Magie
On y trouve : La Confédération internationale des sorciers, section britannique, Le Bureau international des lois magiques, L'Organisation internationale du commerce magique. Il met en place des normes pour le commerce et travaille avec les ministères de la magie des autres pays.

Pas de nouveaux messages
Situé au niveau six du ministère de la Magie
On y trouve: La Régie autonome des transports par cheminée, Le Service de régulation des balais, L'Office des Portoloins, Le Centre d'essai de transplanage. C'est dans ce département que les examens de transplanages se passe. Ils sont aussi là pour la vérification des balais magiques, de la poudre de cheminée et des portoloins. Ils doivent aussi cacher le tout aux moldus.

Pas de nouveaux messages
Situé au niveau sept du ministère de la Magie
On y trouve : Le Siège des ligues britanniques et irlandaises de Quidditch, Le club officiel de Bavboules, Le bureau des brevets saugrenus, Le Département des affaires étrangères et des sports. Ce département a été créé en 1750. Il doit tenir caché le Quidditch aux yeux des Moldus. Il organise les finales de la Coupe du Monde de Quidditch ainsi que les Tournois des Trois Sorciers.

Pas de nouveaux messages
Situé au niveau huit du ministère de la Magie.
On y trouve: Le Département de la maintenance magique. C'est un hall gigantesque par lequel les fonctionnaires arrivent en empruntant l'entrée des visiteurs (cabine téléphonique ensorcelée). Au centre se trouve une fontaine circulaire aux statues dorées dont la plus imposante représente un sorcier de noble allure à la baguette pointée vers le ciel d'où est projetée l'eau. Au bout du hall se trouvent deux grandes portes dorées devant lesquelles un agent de sécurité. Derrière les portes se trouve un second hall plus petit comportant une vingtaine d'ascenseurs aux grilles dorées.

Pas de nouveaux messages
Situé au niveau neuf du ministère de la Magie
On y trouve : La Salle du Temps, la Salle du Savoir, la Salle de la Mort, la Salle du Futur (aussi nommée Salle des Prophéties), la Salle de l'Amour & la Salle des Planètes (ou de l'espace). Comme son nom l'indique, le département des mystères, situé au niveau 9, est un lieu qu'aucun employé du ministère ne connaît vraiment, à part ceux qui y travaillent, appelés « Langues-de-plomb ». Eux seuls savent ce qu'on y étudie. Le couloir d'entrée aux murs nus ; pas de fenêtres ou de portes sauf une porte noire au bout.

Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Sylvester Rowe
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: