RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Christabel la sceptique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christabel Pankhurst

Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Statut relationnel : Célibataire


MessageSujet: Christabel la sceptique. Mar 10 Avr - 4:40


CHRISTABEL PANKHURST


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 15
• Sexe : F
• Sexualité : Indéfini
• Parents : Sang-mêlé
• Pays d'Origine : Ecosse
• Date de naissance : 20 juin
• Baguette : Bois de noisetier et crin de licorne, 23 cm flexible
• Maison : Poufsouffle




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Chris
• Votre Âge: 23
• Votre Niveau de Rp: Modeste mais endurant
• Où avez vous trouvé le forum ? : Top-site
• Avez-vous un double-compte? : Non

• Code : [ OK ]


Citation

Je supprimerai de mon vocabulaire mot après mot. Le massacre fini, un seul rescapé: Solitude. Je me réveillerai comblé.



Votre Histoire
.


Les parents de Christabel, Erwan Pankhurst et Melody Purcarete sont deux sorciers britanniques qui ont fuient la guerre pour aller se réfugier en Moldavie afin de protéger la mère de Christabel d’origine moldue. Les deux amants se sont rencontrés à Poudlard lord d’un cours commun de botanique autour de pousses de Voltiflor. La botanique est alors devenue une passion commune et les a poussés à devenir botanistes et architectes paysagistes. Christabel a quitté l’Ecosse où elle est née alors qu’elle n’était qu’un nourrisson. Elle a passé les huit premières années de sa vie dans la campagne Moldave à la frontière de la Roumanie dans une demeure confortable et un jardin florissant. Elle s’est pleinement épanouie au contact de la nature et a été  éduqué de manière assez bohème, un peu trop laxiste. Le retour en Ecosse a été décidé alors que le couple d’Erwan et Melody battait de l’aile. D’un commun accord, ils ont décidé de faire une pause et de prendre un peu de recul. Erwan en a profité pour voyager en Amérique du Sud à la recherche de nouvelles techniques de bouture tandis que Melody continua d’éduquer leur fille dans un petit appartement de la capitale. Le mode de vie de Christabel s’en est alors trouvé radicalement bouleversé. Privé de son père et de jardin où gambader, Christabel s’est renfermée sur elle-même et s’est murée dans le silence. Pour y remédier, Melody l’a inscrite dans une école moldue afin de sociabiliser sa fille et la sortir de son mutisme. L’entreprise n’a pas été totalement fructueuse mais a permis à Christabel de trouver un intérêt pour l’apprentissage de la langue anglaise. Toutefois les confrontations avec les autres élèves et ses difficultés à communiquer ont engendré angoisses et frustrations, encore présentes dans son quotidien. Poudlard l’a fait gagner en maturité. En secret, Christabel n’est pas mécontente de quitter le foyer devenue trop étouffant qu’elle partage avec sa mère. Elle ne peut s’empêcher de lui en vouloir et de regretter sa campagne moldave et sa vie d’antan. A Poudlard, Christabel aime fréquenter les serres, le parc et le bord du lac où elle emporte de nombreux livres que son père en constant déplacement lui envoie. Elle se perd dans les pages des essais de philosophies moldus ou sorciers et dans des traités compliqués sur la faune et la flore.




Votre Caractère
.


Timide, introvertie, discrète, calme. Voici la liste exhaustive des adjectifs utilisés pour décrire Christabel Pankhurst. Quand elle les entend, elle lève au ciel ses yeux gris et accorde un regard consterné à son interlocuteur. Elle ne démentira pas, partisante de l’économie du moindre mot. Christabel n’est pas renfermée ; elle est sceptique et pessimiste. Elle a renoncé à l’effusion de mots après avoir constaté leur inefficacité à dire la vérité. Christabel a de sérieux problèmes de communication. Elle fait usage des mots quand ils sont nécessaires et ne comprend pas l’existence de bavardages futiles. Elle rêve d’un monde moins complexe où les hommes vivent en harmonie sans avoir besoin de se contredire en permanence et se comprennent d’un regard. Elle fuit le conflit et désamorce le moindre souci avec une autodérision très terre à terre. Cynique, elle peut parfois sembler méprisante et hautaine si ce n’est blessante. La communication est son fardeau où plutôt son pharmakon. Même si Christabel trouve une certaine forme de sérénité dans le silence, elle passe tout son temps à étudier le vocabulaire et les langues étrangères. Elle apprend avec délectation la subtilité nuancée des termes qu’elle choisit dans l’optique de trouver les mots justes avec lesquels s’exprimer.
C’est une jeune femme sensible et altruiste malgré les apparences. Elle aime la solitude ce qui ne l’empêche pas d’apprécier la compagnie des autres. Elle a besoin de temps pour s’intégrer dans un groupe mais se révèle être une amie fidèle et à l’écoute.





Votre Physique
.


Au premier abord, le physique brut  de Christabel semble en harmonie avec son tempérament sérieux. La demoiselle a de longs cheveux noirs et lisses qu’elle noue toujours rapidement en un chignon désordonné. Elle n’a que faire des apparences et patientera les cinq jours réglementaires instaurés par sa mère depuis sa petite enfance avant de daigner se laver les cheveux ; qu’ils soient gras ou non. Ses convictions la poussent à affirmer n’avoir aucun complexe et se ficher de son physique, toutefois, elle dissimule son corps aux proportions variables sous des capes trop amples, non pas pour cacher ses formes ou absences de formes mais pour nier son corps, son existence et satisfaire ses besoins d’invisibilités, ses envies de disparaître.
Ses lèvres sont charnus, ses sourcils clairsemés et son visage poupin. On lui prête souvent à tort une expression mi boudeuse mi ennuyée. Son physique s’accorde harmonieusement avec son comportement à un détail près : sa myopie prononcé. Christabel ne soigne pas ses problèmes de vue et son incapacité à évaluer les distances entre le mobilier et son propre corps génère un  contraste saisissant si ce n’est comique avec son côté impassible.





Signe Particulier
.


Faute de parvenir à faire sortir les mots de sa bouche, Christabel s’est mise à manger beaucoup avant de soulager son estomac et sa conscience dans la cuvette des toilettes. Aujourd’hui sa boulimie n’est plus un secret pour ses proches. Sa mère l’a envoyé consulter médecins et médicomages mais Christabel n’a jamais pu se débarrasser de ce rituel qu’elle a su dédramatiser avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christabel Pankhurst

Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Statut relationnel : Célibataire


MessageSujet: Re: Christabel la sceptique. Jeu 12 Avr - 2:28

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Christabel la sceptique. Jeu 12 Avr - 14:45

Chez les POUFSOUFFLE tu trouveras surement une deuxième famille

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Christabel la sceptique.

Revenir en haut Aller en bas

Christabel la sceptique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lilianna de Christabel [Reine de Diantra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves :: Fiche Validées, Poufsouffles-