RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Zia Walker
Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Prête
Patronus : Gazelle de Grant
Loisirs : Observer les gens
Gryffondor
Ven 13 Avr - 20:31

ZIA WALKER


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 17 ans
• Sexe : Femme
• Sexualité : Si t'es intéressé, je le suis aussi!
• Parents : Sang pur
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 10 mars
• Baguette : Bois de noyer, 33,5 cm, Plume de Phénix
• Maison : Gryffondor



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Bibi
• Votre Âge: Je me souviens plus
• Votre Niveau de Rp: Vous m'avez jugé bon :P
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Alexis et Amanda

• Code : [ OK ]


Citation

Dans chaque royaume, il y a des bouffons et leur princesse




Votre Histoire
.


En ce pluvieux matin du 10 mars, Zia Walker, fille de Grogan et Gwendolina Walker prit sa première bouffée d’air, seulement quelques minutes après son frère. Zia et son frère, Zander, étaient des enfants très énergiques. Alors que leur grand frère avait 9 ans à leur naissance, dès qu’ils apprirent à marcher, ils le suivaient absolument partout. Quand Zakariyah était à Poudlard, les jumeaux Walker avaient les bons soins de leurs parents. Très tôt, le frère et la sœur étaient déjà inséparable. Ils furent envoyés à l’école moldus à leur 6 ans, la même que leur frère ainé était allé plus jeune. Zakariyah était un enfant turbulent et les professeurs se souvenaient de lui.

Il fallait se l’avouer, alors que l’ancienne professeure de Zakariyah avait maintenant le frère et la sœur de celui-ci dans sa classe, elle ne voulait pas répéter le « cauchemar » qu’elle avait vécu. Les jumeaux n’étaient pas aussi intenses que leur ainé, mais ils avaient une joie de vivre comparable. Un peu plus turbulent que sa sœur, Zander fût suspendu une semaine durant l’une des années d’étude. C'est environs là que la vie de Zia ne fût plus la même. Désormais seule, la professeure s’amusa à persécuter la petite, en vengeance aux comportements excités des Walker. Les autres jeunes de la classes, influencés et malléables, voyant les commentaires haineux de la professeure, commencèrent à faire de même.

Convaincue qu’elle était seule coupable de cette tyrannie, Zia revenait de l’école blessée et triste. Alors que ses parents ne comprenaient pas son nouveau comportement, ils comptaient sur son frère pour élucider ce mystère, mais malheureusement, Zia ne se confiait plus à lui. Ce n’est qu’au dernier jour de suspension de son frère qu’elle revint encore plus brisée que les derniers jours. Sa professeure avait coupé ses longs cheveux blonds devant toute la classe. Évidemment, les parents ne laissèrent pas passer ça, mais même si la professeure fût renvoyée, les moqueries des autres élèves n’arrêtèrent pas. Zia commença à faire des crises de panique, et leurs fréquences augmentaient assez que les parents décidèrent de retirer leur fille de l’école à l’âge de 8 ans.

Les crises diminuèrent mais ne disparaitrait pas. Heureusement, grâce à ses frères et ses parents, Zia reprit un peu plus de confiance, au point de recommencer à rire et jouer.

Poudlard l’effrayait, les commentaires de son ainé ne l’aidait pas d’ailleurs. Mais la guerre terminée, elle garda Zander près d’elle et marcha dans les couloirs d’une école à nouveau. Le choixpeau n’hésita pas et l’envoya à Gryffondor. À présent, elle vit pleinement, mais une cicatrice ne part jamais vraiment.





Votre Caractère
.


Avec le temps, la personnalité de Zia est redevenue ce qu’elle était supposée être, mais avec des séquelles. Commençons par le commencement.

La Gryffondor est coquette. Mais pas le genre de coquette qui va s’admirer dans le miroir pendant 40 ans. Non, le genre de fille qui est capable de se mettre du mascara en donnant un coup de pied. Elle aime s’arranger pour se mettre en valeur, rien de moins. Zia est sincère, elle garde ça de ses frères. Elle aime rire et festoyer. S’il y a un party quelque part, elle va surement s’y retrouver. Comme son frère, elle croyait que son ainé allait être plus doux avec eux à l’école, mais malheureusement, ce ne fût pas le cas. Elle n’est pas très friande de l’école, mais elle est plutôt bonne quand même. On pourrait croire qu’elle a des avantages en défense contre les forces du mal à cause de son grand frère, mais non, elle est simplement douée dans ce domaine, ce qui l’encourage à devenir auror plus tard.

Pour le reste, Zia a malheureusement quelques problèmes. Déjà, elle fait des crises de panique quelques fois. Beaucoup moins qu’avant, mais ça lui arrive quand même. Zia est aussi hypoglycémique. C’est aussi une adolescente qui ne prend pas beaucoup de sucre pour ne pas prendre de poids. Bref, vous voyez le pattern. Heureusement, ses frères sont toujours du genre à lui donner quelques cubes de sucres de temps en temps. Fait notable, elle rend souvent les avances des garçons, puisqu’elle en a rarement à cause de ses frères.

Il y a beaucoup de chance que vous la voyez avec des couronnes de fleurs. Elle aime ça, les fleurs (message subtil aux garçons ~~~)





Votre Physique
.


Zia et Zander sont des jumeaux identiques. Jusqu’à récemment, ils se ressemblaient énormément. Bien sûr, la nature faisant son travail, les deux ont commencer à se différencier à l’adolescence, alors que monsieur prenait de la masse musculaire, madame elle, avait de plus en plus de courbes. Ne nous le cachons pas : Zia est très jolie. Elle a le charisme des Walker et elle n’a pas peur de le montrer. Après son indicent avec sa professeure du primaire, Zia s’est fait pousser ses cheveux blonds jusqu’à les garder très long. Elle aime les mettre en tresse bien peigné. L’adolescente a des yeux d’un beau vert qui est presqu’une signature chez les Walker. Son visage est doux et bien maquillé et sa silhouette toujours bien habillée (une fan de mode comme une autre. Elle aime bien passer ses fins de semaine à acheter des vêtements ou aller magasiner). Contrairement à ses frères, Zia n’a pas les oreilles percées. Elle n’est pas fan de bijoux non plus.




Signe Particulier
.


Elle est très bonne en défense et (comme ses frères) en duel. Malgré son apparence de fille qui n’a aucun problème, elle fait de l’hypoglycémie et des crises de panique. C’est la sœur jumelle identique de Zander Walker ainsi que la petite sœur de Zakariyah Walker.


☆☆☆


#579D4F
JournalVolière
Revenir en haut Aller en bas
Zia Walker
Gryffondor
avatar
Statut relationnel : Prête
Patronus : Gazelle de Grant
Loisirs : Observer les gens
Gryffondor
Mar 17 Avr - 1:46
J'ai fini!

☆☆☆


#579D4F
JournalVolière
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Mar 17 Avr - 3:05
Bienvenue chez les GRYFFONDOR

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Gryffondors-
Sauter vers: