RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Nathaël Reed
Serdaigle
avatar
Serdaigle
Dim 15 Avr - 11:37

Nathaël Reed


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 13 ans?
• Sexe : Garçon!
• Sexualité : Aux filles, msieur!
• Parents : J'ai une maman et un papa...? Leur vrai noms? Ben je les appelle mom and dad, tout simplement. Au téléphone, on demande mr et mrs Reed... mais je crois que Maman s'appelle Alycia. Jpas trop sur.. Mais ma tante l'a appelé comme ça. Ma tante, c'est elle qui se charge de moi, c'est mrs Lorell, elle est très sympa.
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 18 avril
• Baguette : 28 cm en bois d'épinette, crin de licorne.
• Maison : Serdaigle



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: ME
• Votre Âge: 25?
• Votre Niveau de Rp: Coooorrreeect
• Où avez vous trouvé le forum ? : J'y étais
• Avez-vous un double-compte? : Oui > Katja

• Code : [ OK ]


CITATION

Jte parie que je peux sauter du 3e étage...




Votre Histoire
.


Nataël est né et fut baptisé en quelques secondes seulement. On ne lui donnait que quelques heures à vivre, et on ne peut pas mourir sans être baptisé, sinon on ne montre pas au ciel, vous voyez?

À peine était-il né, on lui obligeait Jésus, Dieu, la sainte trinité, trop de mots complexes pour un bambin.
Mais il survit, étonnamment. Ses petits poumons, sous-développés, réussirent l’impensable. Bon, il resta des mois aux soins intensifs, mais il avait réussi à survivre.

On disait qu’il resterait sans doute toute sa vie avec une santé fragile, et qu’il allait devoir faire plus attention que les autres enfants.
Et c’est ce qu’il fit.

Du moins son enfance, dans une école privée religieuse, où il apprit tout de la vie de son sauveur (parce que oui, c’est clairement Dieu qui l’a sauvé, et pas ses poumons hyper bons et les bons soins des médecins…). Il n’avait pas le droit de jouer au soccer avec les autres, pas le droit de jouer au basket, pas de droit de chanter dans la chorale, au cas où ça lui déclencherait des crises d’asthme, pas le droit aux sorties scolaires. Rien. Jamais. Il avait le droit de colorier, de dessiner, de peindre ou de jouer du piano.

Il avait tout écouté, tout respecter. Les beaux habits, les coiffures, les A dans le bulletins, mais ça ne lui donnait jamais plus de droits. On lui refusait tout. Fichtre, il allait avoir 10 ans!

Il fit quelque chose qu’il ne pensait jamais faire. IL SE TEINT LES CHEVEUX!

Et la réaction fut 100 fois pire à ce qu’il aurait imaginé. Ses parents piquèrent une telle beuglante qu’il croyait qu’ils allaient le décapiter. Puis, ils essayèrent la manière douce, genre «allons poussin, tes beaux cheveux, qu’est-ce que tes profs vont dire?», puis ils essayèrent de l’acheter. Rien ne fonctionna.

Puis, ce fut le piercing, puis les vêtements, les amis peu fréquentable, le style de musique, les premières fractures. Son éveil magique se positionna quelque part parmis tous ces essais à être quelqu'un d'autre qu'un bon petit catholique. Les portes se verouillaient derrière lui quand ses parents le poursuivaient avec un balai, ou les fenêtres s'ouvraient. Bien sur, il attribuait celà à autre chose, pas à de la ... magie...

Mais la pire épreuve fut la lettre d’admission à une école de sorcier.
Avez-vous déjà prononcer le mot sorcier devant des religious freaks?
J’espère que vous ne le ferez jamais.

Ce fut l’engueulade du siècle, la première giffle qu’il reçut, un appel au curé pour le faire anti démoniser.
LA CATA.

Mais, find out que sa mère était une sorcière qui n'avait pas fait de magie depuis qu’elle était rentrer dans cette secte. Elle ne l’avoua pas, mais sa sœur (donc la tante de Nathaël) vint le chercher avant que le curé n'arrive (peut-être que Poudlard l'avait aviser? Il ne sut pas trop comment elle arriva à temps...). Elle l’accueille l’été et l’hiver, puisque le garçon fut un peu renié de ses parents. Elle lui a bien expliqué que sa sœur en était une, mais devant le plan du petit de tout dire à son père, elle refusa. Apparemment, c’était mieux de la laisser dans son délire.

Elle fut bien heureuse de savoir que son neveu était à Serdaigle, même si ça ne voulait rien dire pour lui… Pour l’instant.





Votre Caractère
.


Nathaël est un peu un « oui, man ». Il dira oui à tout ce qui se présente à lui. Bon coup, mauvais coup, plan suicidaire ou marche près du lac. Bon, il n’a pas toujours été comme ça, avant il était un parfait petit ange qui écoute ce que le petit Jésus indique à tout le monde. Mais, un jour, il en a eu marre d’être un bon petit garçon et s’est bien aperçu qu’il n’avait pas de personnalité, que c’est plutôt une personnalité de groupe lorsque tes parents sont des religious freaks.
Bon, il en a toujours pas, de personnalité, selon lui, donc il se tient avec d’autres personnes et observe, tout en faisant rire avec ses pitreries. Tsé, dans les gangs, celui qui fait n’importe quoi mais qui est pas pentoute le leader? C’est lui. Il aime beaucoup avoir de l’attention, positive ou négative. Ainsi, si les profs se fâchent contre lui, ça ne lui fait pas vraiment de peine.
Pourquoi diable le choixpeau l’a envoyé chez les serdaigles? Il se le demanda aussi. Remarque, Nathaël n’avait pas de maison favorite en tête…. Mais, apparemment, le choixpeau était assez intelligent pour comprendre que toute cette attitude n’était qu’une manière de se rebeller contre ses parents, et que le petit garçon brillant avec une énorme soif d’apprendre était toujours là…
Quelque part entre sa passion un peu trop exagérée pour le parkour et pour son amour accru du rap.
Oui, il rap.
Sauf que, dans les cours avec des profs plus encadrant, il s’y met, pousse ses recherches plus loins, et peut avoir de très bonnes notes.
Par contre, il a coulé ses cours de vol en se pitchant en bas de son balais…
C'est un abonné de l'infirmerie...




Votre Physique
.


De base, Nathaël n’avait pas les cheveux noirs. Non, non, il était mignon, un beau blondinet aux petites joues roses. Il était un bon garçon, s’habillait proprement, mais avait une vilaine manie de se lancer dans les trous de boues. Il était un petit garçon tellement adorable, avec de belles façons. Un jour, il se peigna moins, détestant les maudites coiffures par en arrière des gens dites civilisés. Il les avait en bataille et camouflait le tout sous des tuques, que ses parents s'acharnaient de plus en plus à lui retirer.

Ses parents firent presque un arrêt cardiaque quand, en 4e année, il revint avec les cheveux teints en noir. Bon, pour le reste, il a toujours les yeux bruns clairs, une petite taille, assez mince, assez fragile. Il a plusieurs cicatrice, du à de nombreuses fractures et quelques opérations, dont une fracture ouverte à la jambe qui lui laissa une longue cicatrice mauvatre assez dégueulasse. Il est assez fragile, mais ne fait rien pour ne pas se blesser. Il n’a pas peur de se salir, de se casser le cou, ou encore d’avoir l’air complètement idiot. Nathaël porte une boucle d'oreille à son oreille droite, ainsi qu'une chaine en or à son cou.





Signe Particulier
.


Il portera toujours une tuque en classe. Oui, oui, et les profs devront peut-être répéter avant qu'il ne la retire...

Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Reed
Serdaigle
avatar
Serdaigle
Dim 15 Avr - 12:36
J'ai finiiiiiiiiiiii.
Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Mar 17 Avr - 3:15
C,est bien chez les SERDAIGLE que tu te feras une place

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Little House on the Prairie [FB 1623]
» Inscription à la partie 83 Express - Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serdaigles-
Sauter vers: