RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Entre amour et amitié [pv - Veronica Chase & Cain Hopper] -Terminé

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La grande salle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Megan Wolf
Préfet-en-chef Gryffondor
Statut relationnel : En couple (Felix Dragomir, moldu)
Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête
Mer 18 Avr - 14:20

Megan avait passé un très bon moment au bal mais en revanche, la petite de quatrième année, si elle la revoyait avec un de ses gryffondors, le lion allait sortir de sa tanière. Oh ça oui! La gryffondor, était en semi vacance aujourd’hui vue que les cours avaient été annuler grâce au bal, passait la plus grande partie de la journée en compagnie de Vero, sa meilleure amie et coloc de chambre.

Étant l’heure entre déjeuné et dinée, Meg entraina son amie dans la grande salle car comme elles n’avaient pas déjeuné cela allait mal début la journée et de plus, la préfète avait besoin de potin concernant la soirée de Vero avec son ex petit ami, Cain, le préfet des serpentards. Donc c’est assise à la table des gryffondors à la distance de tous (parce que lorsque tu veux écouter les potins, tu te mets à l’écart, capich’). En prenant un bout de pain, elle prit parole.

Alors dit moi, ta soirée avec Cain, c’était comment? Surement endormant, d’accord c’est un gentleman et tout mais ce que tu recherches c’est de festoyer, non? Quelque chose de plus actif, qui bouge plus. Cain c’est pas ça, moi je le suis mais je suis pas au fille, MAIS Cain c’est pas ça! Tu comprends?

Megan croqua vivement dans le pain, avala rapidement et prit un peu de jus. Elle regardait autour voir si monsieur-sourire-parfait était présent (ouais elle parlait de Cain). Il n’était pas là et à cette heure-ci aucun préfet n’était présent. La gryffondor écouta attentivement son amie et regarda la lette qu’elle lui montra… Meg s’étouffa un peu, prit du jus et reprit parole.

Okai non, je veux dire. D’accord, je ne trouve pas une bonne idée que tu sois allez au bal avec ton ex mais genre… Jamais je t’écrirais un truc comme ça. Tu me connais, je te l’aurais dit, comme ça, face à face. Je sais pas c’est qui mais ça sonne la jalouse à fond cette lettre.

Megan écouta encore une fois son amie et se mit à rire à une penser.

Je suis désolé, j’ai imaginé Cain avoir du fun en général… Sourire comme un humain normal, ne pas agir comme le préfet qu’il est. Désolé… Tu penses que c’est possible?

Avant même que son amie puisse dire quoi que ce soit, elle vit l’ombre d’une cape arriver très près d’eux. La cape abordait la couleur verte. Meg releva les yeux et vit le préfet des serpentards debout… Oh le boulet. Megan le regarda dans les yeux et ne pu s’empêcher de rire. Il l’avait peut-être entendu mais elle s’en foutait en ce moment précis.

… désolé… hahahahhaa… déso… ahahaha…, dit-elle en tentant de calmer son euphorie. Une fois plus calme, elle repris un pain et dit : Tu viens ici pourquoi?

Elle mit le pain dans sa bouche et croqua à pleine dent dedans. Megan attendait alors la réponse du préfet-en-chef des serpentards.

☆☆☆

Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions

Revenir en haut Aller en bas
Veronica Chase
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Statut relationnel : En couple avec Cain Hopper
Patronus : Écureuil (Tamia)
Mer 18 Avr - 15:10

Au lendemain du bal, Vero passait son temps avec sa meilleure amie, Megan la préfète des gryffondors. Le matin, elle avait reçu une lettre mais en avait glissé un mot à personnes. La gryffondor suivait ce que son amie voulait faire et elles finirent par aller manger un morceau dans la grande salle. Vero s’assit à la table au coté de Megan, et prit un petit bol de céréale. Lorsqu’elle se pencha légèrement pour prendre une bouchée de ses céréales, Vero s’arrêta nette. La préfète l’avait donc apportée à part pour parler du bal… Pourquoi Vero ne s’en ai pas douté… Merde! La batteuse avala difficilement et regarda son amie. De son plus beau sourire, elle lui dit :

Le bal était bien, c’était agréable et positif. C’est bien de savoir que nous sommes toujours en bon terme… Pourquoi tu veux vraiment savoir? Je sais ton opinion et…

Vero prit un moment de silence. Megan n’avait pas si tord que cela… Si Vero l’avait laissé, c’est qu’il y avait une raison. En fait, leur couple, ils l’ont tous les deux quitté d’un commun accord… Mais… D’un autre côté. Soupirant, la gryffondor sortie un bout de papier de sa poche qu’elle déplia pour le montrer à Meg.

Petit conseil

Vero, j'espère que ce message te sera parvenu avant qu'une bétise ne soit faite. Les gens vous ont vu, Caîn et toi, au bal, comme si vous étiez tous les deux de retour ensemble. Bien que je suis une personne qui aime voir des couples se former, je ne crois pas avoir à te rappeler qu'il y a une raison bien particulière qui fait que vous n'êtes plus ensemble. Si vous vous remettez ensemble, il y a de très bonne chance que cette même raison revienne en force et mette encore plus de bâtons entre vos roues de couple. En plus de la pauvre Sally qui semble beaucoup vous aimez tous les deux. Si vous reformez un couple pour ensuite re-casser ensemble, son petit coeur pourrait être détruit. Mais bon, je dis ça, mais vous faites ce que vous voulez.

Bisous,

Une fille désirant restée anonyme.
©️ sobade.

J’ai reçu cette lettre ce matin… C’est pas toi qui me l’aurait écrite par hasard?

Veronica préférait demander sachant que ce ne serais pas du style de la préfète de faire ce genre de chose. La gryffondor écouta la réponse de son amie et… Pourquoi Meg rit. Vero avait-elle loupé un truc ou deux? Son amie s’expliqua. Mais avant même qu’elle ne puisse répondre à la question, elle remarqua la cape verte arriver près d’eux. Rapidement, Vero reprit la lettre et la remis dans sa poche. En levant les yeux, elle vit Cain.

Qu’est-ce…

Elle fut interrompu par une Megan qui cria en voyant Cain et qui la devança sur la question de ce qu’il venait faire ici. Bon, la préfète de gryffondor était plus dure sur ses mots que la joueuse de quidditch, mais bon. Vero attendit la réponse de Cain.

☆☆☆

Veronica Chase
Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur.
Volière | Journal | #5a874e
Cain Hopper
Préfet-en-Chef, Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Statut relationnel : En Couple avec Veronica Chase
Patronus : Colombe
Loisirs : Batteur au Quidditch
Lun 7 Mai - 19:19

Toute la nuit, Cain n'a pas arrêté de songer au Bal... En fait, à Vero en particulier. Elle avait occupé la moindre de ses pensées depuis la fin du bal jusqu'à cet avant-midi. Cain devait se rendre à l'évidence, il éprouvait toujours quelque chose pour Veronica. Ceci étant dit, qu'allait-il faire à présent ? Il pouvait soit essayer, soit abandonner. C'était les deux options qui s'offrait à lui. Que faire, que faire, que faire ? Il se leva d'un bon, lui qui était étendu sur son lit et s'activa à son bureau. Il se fit une liste des arguments contre comme «  Personnalités différentes » ou bien « Très énergique » et une autre liste des arguments pour comme « Belle », « Souriante », « Généreuse » ou encore « Grand coeur ». Bref, les listes parlaient d'elles-mêmes : Il y avait plus de bonnes chose à gagner d'essayer que de laisser tomber. Son idée en tête maintenant faite, il se leva et sorti de sa chambre pour se rendre à la Grande Salle. Si elle n'y était pas, il irait voir la cours ou directement à la Tour. Son seul défi sera Megan qui lui colle à la peau. Si Cain demandait poliment, il n'y aura pas de problème.

Alors qu'il s'aventurait dans la Grande Salle il finit par remarquer Veronica au loin qui était évidemment en train de discuter avec Megan. Alors qu'il s'approcha de la table, il entendit Megan rire...

- Je suis désolé, j’ai imaginé Cain avoir du fun en général… Sourire comme un humain normal, ne pas agir comme le préfet qu’il est. Désolé… Tu penses que c’est possible?

De lui, bien sûr. Ça ne valait même pas la peine qu'il réponde à Megan. Mais bon... Bonjour l'opinion à rabais. Au passage il pût apercevoir son Ex récolter un bout de papier au passage puis le cacher. Soit c'était très privé, soit ça le concernait. Le Préfet de Serpentard se concentra plus vers Vero que Megan avec un beau sourire, mais c'est alors que la Préfète de Gryffondor ré-éclatat de rire, cela provoqua chez Cain un énorme roulement de yeux. Tu ne laisse même pas tes amies parler, ma pauvre Megan. Puis elle lui posa la dite question qui se devait d'être répondue avec un beau sourire.

- Puisque tu tiens tant à le savoir Megan, je viens pour parler à Vero. Est-ce que tu voudrais bien nous laissez seul à seul, s'il te plaît ?

Simple, efficace et poli. Mais bon, avec Megan... on ne sait jamais vraiment. C'était une Mini-Walker en soit. Déjà que trois Walker était plus que suffisant...

☆☆☆

Volière | Journal | #009900
Megan Wolf
Statut relationnel : En couple (Felix Dragomir, moldu)
Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête
Mer 9 Mai - 19:14

Megan écouta la réponse très directe mais tout de même poli de son collègue préfet. Le serpentard était tellement coincé… Meg regarda son amie du coin de l’œil pour ensuite reporter ton attention sur Cain.

Je suis en plein conversation importante avec Vero… Tu pourrais passer, je ne sais pas… Un autre moment? Mais sinon tu peux lui parler ici et maintenant!

Un peu directe la préfète des gryffondor. Avant même que Cain ne puisse dire un mot, Vero prit la parole et fit comprendre à Megan qu’elle pouvait les laisser seuls. Soupirant la gryffondor se leva. Aucuns professeurs n’étaient dans la grande salle et les préfets ne pouvait pas s’enlever de points entre eux. Megan sourit en coin à Cain.

Mais bien sûr!

Elle s’approcha très proche de lui pour qu’il soit le seul à l’entendre.

Tu t’avise à lui briser le cœur, t’aura affaire à moi!

Une menace? Oui. Mais au moins ce n’était pas une menace de mort… Megan salua sa meilleure amie et quitta la grande salle… mais pas n’importe comment. Elle mit un pied sur les bancs, puis deux, et monta debout sur la table des gryffondors et quitta en direction des grandes portes. Un élève se mit à courir en entrant dans la grande salle. Du haut de la table, Megan s’exclama haut et fort :

JEUNE HOMME, ON NE COURS PAS DANS LA GRANDE SALLE!

Le jeune s’arrêta et chercha la voix qu’il l’avait interpelé, lorsqu’il trouva Megan… Il sursauta. D’un pas rapide, il alla à la table des poufsouffles. Megan fini par atteindre le bout de la table des gryffondors, sauta au sol et quitta la grande salle laissant Vero et Cain seul à seul. La pire idée du siècle…

______
HRP: Voilà terminé pour moi!

☆☆☆

Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions

Veronica Chase
Mer 9 Mai - 19:55

Veronica regarda Cain puis Megan. Il y avait de l’animosité entre les deux que ce soit subtile ou non… La gryffondor baissa les yeux un peu et écouta ce que sa meilleure amie dit au serpentard. Lorsque Megan dit à Cain de passer à un autre moment, Vero releva la tête. Elle comprenait le pourquoi son amie agissait ainsi et elle en était reconnaissante, car elle s’inquiétait pour elle, ce qui était une preuve d’amitié immense. La gryffondor mit une main sur le bras de Megan pour lui faire comprendre qu’elle allait être correct même si elle parlait.

Tu peux y aller, je sais que tu as quelques rapports à remplir, je viendrais te rejoindre sans problème après. Promis!

La gryffondor sourit à son amie pour lui faire comprendre qu’elle pouvait partir sans problème. Puis… Megan partie… De façon très… Megan. Debout sur la table, criant après un jeune qui courrait… Tout ce qu’il y a de plus normal. Une fois la gryffondor hors de vue, Vero se retourna vers Cain et l’invita d’un signe de main à s’asseoir près d’elle.

Tu voulais me parler? Si c’est seul à seul c’est que c’est assez délicat… Il se passe un truc avec Sally?

Vero avait tout sauf compris la visite du serpentard. Il s’était laissé, donc aucune raison que l’un d’eux veulent revenir avec l’autre. Oui, elle éprouvait encore un faible sentiment pour Cain mais d’un côté… la lettre n’était pas à oublier car elle était tout de même une vérité en soit...

☆☆☆

Veronica Chase
Cain Hopper
Sam 12 Mai - 1:03

Le serpentard écouta la préfète rouspéter, mais fût vite interrompue par Veronica. À deux contre un, elle se résolut à partir... à la façon Megan de le faire. Elle savait très bien que les préfets ne pouvaient pas s'enlever de points entre eux et Megan agissait en tant que tel lorsque les professeurs n'y était pas. Cain soupira en se frottant le visage alors que Megan s'éloignait en marchant sur les tables et « accomplissant son devoir » de son perchoir. Bref. Cain prit finalement place près de Vero et un brin de nervosité s'installa. Et bien voyons, Cain... Était-ce si difficile que ça ? La gryffondor était dans la bonne ligne de pensée, mais le sujet n'était pas sa petite sœur. Il allait devoir y aller direct. Il prit une grande respiration puis commença à parler.

- Ne t'inquiètes pas, Sally va bien. C'est de nous deux que je veux parler en fait.

Il marqua une courte pause avant de plonger. Il y avait quelques scénarios possibles : La fameuse fin heureuse où ils retournaient ensemble et tout se passait pour le mieux, ils retournent ensemble et la relation se termine comme la dernière, ils reprennent et ça tourne au vinaigre, ils ne reprennent pas et sont toujours amis ou bien ils ne reprennent pas et sa relation avec Veronica part en vrille. C'était pas mal les options qui s'offraient à lui, mais bon... qui n’essaie rien, n'a rien.

- Écoute, je ne passerai pas par quatre chemins. J'ai encore des sentiments pour toi... Serais-tu prête à ce qu'on se donne une deuxième chance ?

Voilà, c'était dit. Maintenant, la balle était dans son camp.

☆☆☆

Veronica Chase
Dim 20 Mai - 21:42

Vero remarqua le regard de Cain lorsque Megan quitta la salle. Une préfète peut être imparfaite mais une amie en or, ça la gryffondor devait l’avouer. Puis son regard retourna vers Cain qui lui confirma que Sally allait bien. Ouf, une chance, car la connaissant… il y avait des possibilités de catastrophe un peu partout dans cette grande école. Pas qu’elle est un danger extrême mais… peut-être juste un peu ou beaucoup dépends pour qui.

Alors que Veronica était dans ses pensées lorsqu’elle entendit seulement une bribe de parole ne dites pas le serpentard, seulement la fin de la conversation entra en tête de la jeune fille. Vero pensait peut-être trop et oubliait ce qui l’entourait quelques fois.

Une deuxième chance? Attend, tu parles de quoi exactement. Je dois avouer que j’étais perdu dans ma tête et j’en ai perdu des petits bouts. Donc, vas-y, là tu as toute mon attention!

Savait-elle de quoi il parlait? Non car une deuxième chance était vraiment vague… Que ce soit en amitié, amour ou pour les cours à l’école… Peu importe, Vero voulait qu’il reprenne parole afin qu’elle comprenne un peu mieux la situation. La gryffondor regarda Cain dans les yeux attendant d’entendre ce qu’il voulait.

☆☆☆

Veronica Chase
Cain Hopper
Lun 21 Mai - 21:19

Bon déjà que l'avouer une première fois n'était pas des plus faciles, le redire une deuxième fois. Il se frotta les tempes avant de prendre une grande inspiration.

- Écoute... Le bal m'a ouvert les yeux sur quelque chose... Je... euhmm..

Allez Cain, tu peux le dire. Dit-lui qu'elle t'as volé ton cœur. Si tu te retournes et te défiles, c'est fini. Mais ce n'était pas une option pour le préfet. Il voulait que ça marche et il savait ce qu'il devait faire. Cain était trop à cheval sur les lois et les règlements. Oui elles étaient importantes, mais quelques fois... Elles n'étaient pas absolues. En fait... Cain devait se dégourdir un peu et c'était une des raisons pourquoi elle l'avait laissé. Comment la reconquérir? Simple. Il devait lui prouver qu'il pouvait s'adapter.

- Oh et puis merde....

Sur ces derniers mots, il alla déposer ses lèvres sur les siennes. Venait-il de lui voler un baiser? Et ce spontanément? Oui et c'était même surprenant. Il se décolla de Vero.

- Je t'aime encore, Vero.

☆☆☆

Veronica Chase
Mer 30 Mai - 2:18

Que venait-il de se produire? Est-ce que Cain venait de l’embrasser, comme cela dans la Grande Salle en face que quelques élèves. Et si quelqu’un allait le reporter à Megan, pas que c’était des affaire à sa préfète mais d’un côté… C’était sa meilleure amie. Vero resta un moment sans bouger et regarder Cain sans prendre parole.

Ce temps absence dura une bonne minutes. Tant de questions en si peu de temps était possible pour la gryffondor. Alors comment réagir? Ceci vint instinctivement et en une seule secondes. La jeune gryffondor de seize ans leva la main et gifla le préfet des serpentards dans un claquement sonore. Quelques élèves s’étaient retournés et d’autres étaient estomaquer par la suite des événements.

Rapidement, Vero mit les mains sur sa bouche. Elle venait de frapper Cain… mais elle venait de frapper un préfet… Sur le coup de l’émotion, elle n’avait pas réfléchi à la conséquence de ses actes. Un peu en panique, elle mit une main sur la joue du serpentard, la joue qu’elle venait de claquer avec une très bonne force, elle était une des batteuses des gryffondors après tout. Doucement, elle passa sa main sur la joue de Cain et remarqua qu’elle était un peu rouge, enfin… pas mal rouge…

Oh mon dieu… Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m’as pris… Je… C’était si soudain que je n’ai pas eu assez de temps pour réagir à mes actions… je suis tellement désolée… Moi aussi je t’aime encore… Je… Mais… merde, je t’ai frapper si fort… Tu m’as surpris et j’ai… Désolée…

La gryffondor continua de s’excuser se sentant tellement mal par son action.

☆☆☆

Veronica Chase
Cain Hopper
Lun 4 Juin - 21:04

Vous connaissez le silence avant la tempête? La minute de silence que Cain venait de créer lui fit doucement regretter son choix. Il venait probablement de : A) Créer un malais monumental, et B) détruire toutes ses chances avec Vero. Au moins, il ava-

SLAP

Ouf, la violence du coup très mérité était intense. Elle n'était pas batteuse pour rien. Cain prit un moment pour reprendre ses esprits et attendre que sa tête se replace.

- C'est bon... J'ai compris... Je.. Je te la-

Cain s'arrêta alors que la douce main de Vero vint s'installer sur sa joue probablement boursouflée et rouge. Elle ne devait pas l'avoir manqué si elle passait sa main sur sa joue. Mais la suite était encore plus surprenante. Disons que Cain n'avait jamais vraiment évalué ce scénario, mais loin de là.

- Oh mon dieu… Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m’as pris… Je… C’était si soudain que je n’ai pas eu assez de temps pour réagir à mes actions… je suis tellement désolée… Moi aussi je t’aime encore… Je… Mais… merde, je t’ai frapper si fort… Tu m’as surpris et j’ai… Désolée…

- Woah... attends un peu... Quoi? Tu... Tu m'aimes encore? Je- Quoi?

Cain ne comprenait pas trop ce qui passait. Il venait de se faire frapper parce qu'il avait embrassé quelqu'un et se fit dire « Je t'aime » par cette même personne en moins de deux minutes. Peut-être que la claque que Cain avait reçu lui faisait encore voir des étoiles...

☆☆☆

Veronica Chase
Dim 10 Juin - 3:39

À la question de Cain à la suite de son discours et sa claque infernal, Vero ne pu s’empêcher de prendre un moment pour réfléchir. Il l’aimait encore. Elle l’aimait encore. C’était pourtant clair. Megan avait raison. Aller au bal avec le serpentard n’avait pas aider la jeune fille à garder son point pour leur rupture. Non cela avait raviver une flamme encre présente. Et la robe de la jeune fille n’avait pas aider, pour sure.

Oui… Je t’aime encore. Nous nous sommes laissées, bon… principalement moi je t’ai laissée car il y avait un aspect de toi que je j’aimais moins… mais tu n’as que seize ans, tu es dans la fleur de l’âge donc… Peut-être que cela peut changer. Mais…Mais je t’ai frappé, tu es préfet maintenant, je t’ai frappé. C’était peut-être mériter, mais étant donné que nous sommes dans la Grande Salle. Retire-moi des points. Donne l’exemple… Aller…

La gryffondor regarda le serpentard et on pouvait comprendre qu’elle était sincère juste en la regardant dans les yeux. Sincère sur ses sentiments, mais aussi sur le fait qu’elle voulait que Cain lui retire véritablement des points pour sa maison. Mais seul le préfet était en mesure de juger s’il devait ou non le faire.

☆☆☆

Veronica Chase
Cain Hopper
Lun 18 Juin - 21:01

Attends... Est-ce que Cain avait bel et bien entendu? Tout était encore confus dans ça tête. Oui, il avait bel et bien comprit que Vero l'aimait encore. Ça avait été statué plus d'une fois. Mais... Vero qui le suppliait de lui enlever des points... Quoi? Cain trouvait la situation absolument absurde et surtout... tout ne se passait pas comme un scénario imaginable. Cain ne pouvait que... improviser? Il n'avait guère le choix. Il avait une action qui était déjà très imprévisible de sa part... et il devait s'arranger avec. Oui, Cain a obtenu le résultat qu'il voulait, mais avec beaucoup de « mais ». Cain aurait retiré des points pour une action injustifié et injuste. La claque qu'il avait reçu était non seulement méritée, mais extrêmement justifiée.

- Écoute Vero. Je ne te retirerais pas de points. Je l'ai cherché et c'était amplement justifiée! Je- C'est hors de question.

Bon il devait l'avouer, il avait encore mal. Elle frappait plus fort qu'un cognard. La gryffondor était batteuse et ça paraissait dans son swing plus la poussée d'adrénaline qui a dû embarquer dans le tas. Il réussit à sortir ces paroles d'une manière calme et douce. Il aurait pu être fâché de la pensée de Vero qu'il devait faire son travail, mais Cain devait se montrer juste et c'était le choix à faire selon lui. Si Vero insistait davantage, il allait refuser de facto.

- Dit... je ne voudrais pas trop brusquer les choses, mais ça te dirait qu'on aille prendre une marche dehors plus tard?

Ça sera une bonne occasion d'en parler... plus....... calmement?

☆☆☆

Veronica Chase
Ven 6 Juil - 21:03

Lorsqu’il refusa de lui enlever des points, elle garda son regard neutre. D’accord, il l’avait mérité. Même si elle voulait qu’il fasse des actions un peu moins coincées, embrasser une personne à l’improvise était quelque fois du suicide dans certain cas à part. Vero mis une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et sourit au Serpentard devant elle.

D’accord si tu ne veux pas m’enlever de point, mais sache que Megan le fera elle. Elle le fera pour trahison et alliance avec l’ennemie. Ouais, elle vous aime bien mais non en même temps. Bref… C'est toi ou elle, mais tu as fait ton choix.

Elle mit sa main sa joue tout doucement puis écouta ce qu’il avait à ajouter. La Gryffondor sourit puis l’embrassa sur les lèvres. Une fois le baiser terminé, elle se leva.

Je serais ravie de prendre une marche à tes côtés, laisse-moi calmé le tyrannosaure de ma chambre et je t’y rejoins! Je t’aime!

Elle prit son sac et quitta la grande salle sous les regards de bien des gens. Elle prit la direction qui allait la mener jusqu’à Megan, le tyrannosaure des Gryffondors.

_____
HRP: J'ai terminée­~ <3

☆☆☆

Veronica Chase
Cain Hopper
Jeu 12 Juil - 12:33

Bon, elle s'était résignée! Ou bon, sa résignation fut de très courte durée. Il l'écouta et, oui, c'était très plausible que la Gryffondor, surtout la préfète réagisse de cette manière. En fait, Cain s'attendait à de quelqueconques représailles de la part de Megan, mais bon... Quel préfet n'en avait pas eût à ce point. Elle était presqu'une mini-monsieur-walker en soit. Presque étonant que ce ne fut pas son frère ou sa soeur qui aient été sélectionés. Toutefois, ça réflètait que M. Walker était quand même intègre. Revenons à Vero. Enlever des points pour trahison?? Cain ricana un peu.

- Ouais, c'est probable, mais je ne crois pas que M. Walker ou même M. Randolph laisse ça passer. C'est dommage, n'est-ce pas?

Maintenant, c'était au préfet des Serpentards d'être prit par surprise! Disons que le baiser surprise collait plus à Vero qu'à Cain, mais Cain devait devenir un peu moins... Cain. Oui, il avait une tonne de responsabilités, mais il ne devait plus s'empêcher de vivre non plus. Ça, c'était quelque chose qu'il allait découvrir avec le temps. Le baiser se termina et Cain avait des papillons dans le ventre. Ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas ressenti ce bonheur, comme la première fois. La rouquine lui accepta sa propasition d'une marche tous les deux, mais seulement après avoir amadoué Megan.

- Génial! Je vais t'attendre dans la cours, près de la porte d'entrée. Tu me racontera comment tu t'en es sortie.

Le "Je t'aime" fut particulièrement spécial à entendre et Cain prit un certain moment avant de le réaliser. Puis, des mots sortir enfin de sa bouche alors qu'elle s'éloignait.

- J-Je t'aime aussi!

Wow, c'était quoi ça? Il allait probablement se rattraperlors de leur marche dans la cours, mais il était encore sur le coup de la surprise. Il se surprit même à parler à voix basse.

- Mais... Qu'est-ce qui vient de se passer là?

Soudain, un poufsouffle qui l'avsait entendu et qui n'était pas loin à manger son sandwich commença à lui résumer ce qui venait de se passer avant que Cain ne l'interrompe à mi-chemin.

- C'est bon, ça va. C'était juste une façon de parler. Euhmm.. Bon appétit.

Cain se leva en lui faisant un signe de main. Alors qu'il s'éloignait de la table pour se rendre dans la cours, il se retourna brièvement pour jeter un dernier regard à cet élève qui clairement pas apprit à se mêler de ses affaires.

- Mais... Qu'est-ce qui vient de se passer là?

Bon, mettons ce moment de côté et direction la cours.

@Megan Wolf, tu peux fermer le RP!

☆☆☆

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1