RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

J'aurais dû me taire... [PV- Jack Morin]

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: L'extérieur du château :: La forêt interdite Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beverly Cooper
Capitaine du Quidditch Serdaigle
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Chat pêcheur
Loisirs : Danser
Mer 18 Avr - 22:14

En lien avec la rumeur du mois d'avril:
«Personne n'est parfait... Christopher Rowe, le fils du ministre de la magie, n'est pas celui que l'on croit...»

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Peut-être une semaine, peut-être simplement quelques jours après le bal, Beverly vit une chouette arriver avec une lettre. Ce n’était pas la sienne, plus l’oiseau approcha, plus qu’elle remarqua qui c’était. C’était Dot, la chouette de Jack, l’élève de serpentard qui l’avait accompagné lors du bal. Pourquoi lui envoyait-il une lettre? Rapidement, la serdaigle la lu c’était à savoir si c’était elle qui avait fait la rumeur que tout le monde entendait dans les corridors.

Elle donna une friandise à Dot et prit la peine de répondre à Jack afin qu’il la retrouve dans une heure, proche de la lisière de la forêt. De cette façon, il sera impossible que Mackenzie, la jumelle de la serdaigle, ne puisse les surprendre. Pas question, que la serdaigle dise quoi que ce soit devant sa jumelle qui a clairement un sentiment amoureux sur le fils du ministre. Une fois la lettre écrire, elle la donna à Dot pour qu’elle l’apporte à son maitre. La capitaine des aigles se prépara et quitta son dortoir dans l’heure pour aller au point de rendez-vous.

Beverly était arriver d’avance à la lisière de la forêt, malgré que ce fût durant le jour, la forêt interdite était si sombre que Beverly en avait des frissons dans le dos. Elle attendait le serpentard muni d’une cape qui était bonne pour se porter entre l’hiver et le printemps. Oui, il y avait encore de la neige mais du moins, le soleil était bien présent dans le ciel, de plus la chaleur faisait place accompagnée d’une petite brise froide.

La serdaigle regardait les alentours. Elle aurait pu trouver un autre endroit… le saule cogneur? Ouf… non… Mais la forêt commençait à la faire paniquer intérieurement. En plus, le serpentard était en retard… Il était sérieux. Jack était mieux d’avoir une très bonne raison pour la faire attendre ainsi. Un peu paranoïaque, Beverly entendit un bruit de pas mais se retourna vers la forêt. Par peur, qu’une créature magique arrive ou pire un professeur… Mais le bruit arriva derrière elle, depuis l’école. Rapidement elle se retourna et vit Jack. La serdaigle sursauta et cria de peur à la vue du septième année.

AAAAAAAAAAAAH! Qu’est… MERDE! J’aurais pu mourir d’une crise cardiaque!

Elle déposa une main sur son cœur pensant qu’il allait bientôt lâcher. Elle regarda Jack ensuite avec le regard d’une fille qui voulait des explications du pourquoi il était arrivé en retard…

☆☆☆

#23648c
    La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie.

Ne cherche pas le bonheur, crée-le!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Morin
Serpentard
Patronus : Ouistiti
Loisirs : Donjon et Dragon
Serpentard
Jeu 19 Avr - 20:54

En voyant Dot arriver avec la réponse de Beverly, j’ai remercié la chouette avant de lire la lettre. Elle était sérieuse? C’est vrai qu’elle est pas au courant, mais bon… c’est pas comme on allait y entrer, non? Pas que j’ai eu peur la dernière fois, mais je ne tiens quand même pas y retourner. De toute façon, c’est juste à la lisière. Et l’y retrouver dans une heure? Seul? Wow, elle parle comme si c’était beaucoup plus grave que la rumeur que j’ai entendue… Mais de toute façon, je suis sûr que c’est vrai, que Chris n’est pas celui qu’on être. Dans le fond c’est pas vraiment le fils du ministre, regarde ben ça s’il est pas adopté… Mais non, à voir les photos dans les journaux, il ressemble à son père, alors c’est pas ça. Que pouvait-elle donc à me dire pour être aussi précise dans ces informations? Bref, qu’est-ce que je peux faire pendant une heure avant de la rejoindre?

J’en ai profité pour travailler un peu sur ma partie de dnd, en me demandant si ça valait encore la peine de la continuer. Y allait-il avoir un malaise avec Katja? Aussi bien la faire juste au cas. Bon, j’ai dépassé un peu mon temps alloué, sachant que ça allait me prendre 20 minutes y arriver et que ça faisait déjà 45 minutes. Je me suis dirigé vers la lisière de la forêt où je pouvais apercevoir la silhouette de Beverly dans une cape. J’ai clairement dû faire du bruit en écrasant une branche, parce que Beverly s’est retournée vers la forêt, puis vers moi, avant de crier comme une Banshee. Okay calme-toi, c’est juste moi… pas comme si t’avais vu Shannon…

- T’es trop jeune pour mourir de ça, mais bon… Désolé de t’avoir fait faire le saut comme ça.

Surtout que maintenant, c’est raté pour la discrétion. Maintenant, les vraies choses pouvaient se dire.

- Si tu m’as fais venir ici, c’est pas juste parce que c’est vraiment toi la source de la rumeur, hein?

☆☆☆

Beverly Cooper
Mer 25 Avr - 18:40

Beverly tenta de reprendre sa respiration du mieux possible. Elle était nerveuse et c’était visible, de plus elle n’appréciait pas la forêt depuis qu’elle avait mit les pieds à l’école de sorcellerie Poudlard. Au moins, le serpentard s’étais excuser, la serdaigle lui fit un signe de main comme si cela était pardonner puis le regarda lorsqu’il posa sa question. LA question qu’elle avait peur d’entendre.

Oui, j’ai dit des choses… Des choses peu bons sur Chris mais… Je n’ai pas voulu dire ce qui se dit dans les couloirs. J’ai… Je… Merde.

La rumeur venait d’elle. Oui, elle avait dit des choses peu bien mais non elle ne voulait pas que cela tourne en une rumeur virale.

Si je t’ai apporter ici, à la lisière c’est que je sais que personne ne viens vraiment dans ce coin. Surtout pas Mack, il y a trop de boue au sol… Tu vois! Et de jour, ça passe moins pour un complot devant rester secret jusqu’à ce que… Mais reste que je ne voulais pas, même si je le pense. Je pense qu’il cache un truc… un jeu… mais…

La serdaigle s’arrêta car elle vit des élèves au loin marcher surement pour aller vers le cours de botanique ou bien au lac… Certains curieux, regarda en sa direction. Beverly regarda Jack dans les yeux.

Raconte n’importe quoi d’intéressant, des plus jeunes regardes par ici… Je veux pas que cela se sache.

Beverly fit comme si elle l’écoutait puis ria de bon cœur, comme s’il avait raconté une bonne blague. Elle était nerveuse et on pouvait le sentir d’ici jusqu’en Chine… Lorsque les élèves étaient tous partis, elle souffla un moment.

Mais à quelle point, je peux être aussi conne! Putain!

Elle tourna le dos à Jack et regarda la forêt. Nerveuse, anxieuse et impuissante, elle ne pouvait que soupirer dans le moment présent.

☆☆☆

#23648c
    La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie.

Jack Morin
Serpentard
Serpentard
Mer 25 Avr - 21:32

Beverly paraissait vraiment très nerveuse dans l’immédiat, tellement qu’elle déblatérait de façon à ce j’avais de la misère à comprendre ce qu’elle disait. Donc, elle a dit des choses, mais elle n’a pas voulu les dire? Okay, bon, donc la rumeur venait d’elle. Honnêtement, j’avais juste besoin de cette réponse là, mais j’avais le sentiment qu’elle voulais dire plus que juste ça… Ah, voilà! Beverly pense donc que Chris cache quelque chose, qu’il joue un jeu… Il est à Serpentard tout comme moi, alors ça ne m’étonnerait pas, je veux dire, même moi ça m’ait arriver.  Puis, elle me regarda droit dans les yeux. Okay, qu’est-ce qui se passe? Dire de quoi d’intéressant? Comme quoi? Merde j’aime pas être sous pression, mais je suis capable d’improviser au moins…

- Tu savais que j’avais déjà mis les pieds dans la Forêt Interdite alors qu’il faisait nuit? J’ai probablement été chanceux parce que y’avait pas grand créature mais…

Okay, j’avais jamais entendu Beverly rire comme ça… avant de s’insulter. Okay good, je sens un malaise comme au bal, là…

- Hey, Bev… peut-être qu’il mérite qu’il y ait cette rumeur sur lui okay? T’a peut-être pas voulu que ça se propage comme ça, mais là il est trop tard. Chris avait juste à se mêler de ses affaires. Rappel-toi que c’est de sa faute si t’a pas été invité par Alexis et qu’à la place tu as dû passer la soirée avec moi.

Bravo Jack, t’es vraiment épais parfois! Mais d’un côté, c’est la vérité. Même moi je ne pouvais pas le nier.

☆☆☆

Beverly Cooper
Sam 28 Avr - 4:04

Lorsque Jack tenta de la réconforter de la façon la plus ordinaire du monde, elle lui sourit. C’était gentil de sa part même s’il était très maladroit dans sa façon de dire les choses. Il tentait de toute mettre sur le dos de Christopher mais la serdaigle avait tout de même un part de regret dans toute cette rumeur. Le garçon devant lui pouvait tout dire pour la rassurer mais cela ne sera pas assez, car lui, il n’aurait pas à géré Mackenzie si elle venait à savoir d’où venait cette rumeur.

C’est super gentil mais… je ne sais même pas si Alexis m’aurais vraiment invité du coup. Mais sinon…

Elle marqua un silence et regarda le sol. Lentement, elle releva la tête et regarda Jack. Dans ses yeux, elle avait le regard, la flamme de l’illumination. Ou plutôt, elle venait de réaliser ce que Jack lui avait dit plutôt lorsqu’elle lui avait dit de dire n’importe quoi. La serdaigle mit une main sur sa bouche en disant un faible « non! ». Rapidement, elle reprit parole avant même que le serpentard ne puisse lui répondre.

Tu es entré dans la forêt? De nuit? T’ES FOU OU QUOI?

Elle le frappa sur la tête avec sa main. Faire des conneries, d’accord. Mais la forêt interdite? Non! Strictement non! La forêt se nomme la forêt interdite. INTERDITE! Si c’est ainsi, il y a une raison! La serdaigle croisa ses bras et son regard jugea quelque peu la stupidité du serpentard devant elle.

☆☆☆

#23648c

Jack Morin
Serpentard
Serpentard
Mar 8 Mai - 14:44

Je crois que le pire dans tout ça, c’est que je continu à me dire que j’ai peut-être vraiment une chance avec Bev… mais elle n’arrête pas de parler d’Alexis et moi, le con, je continu de la pousser dans ces bras. Mais bon, on est loin de la vieille histoire où moi, la troisième roue du carrosse, se retrouve à être vraiment ce que la fille cherche. Parce que dans ses histoires là, la fille est éperdument amoureuse d’un trou de cul qui va lui briser le cœur… Et même si je devrais pas me fier à une seule rencontre, Alexis n’a pas l’air d’être ce genre de gars. Mais au moment où j’allais lui répliquer quelque chose pour encore une fois la pousser vers Alexis, elle m’a frappé derrière la tête à cause de ce que j’ai dit en rapport avec la forêt.

- Hey, crie pas comme ça! Là c’est toi qui va nous faire repérer… surtout que je sais même pas pourquoi on se cache comme ça quand tu aurais pu juste me confirmer par hibou si ou non ça venait de toi… Pour la forêt, j’avais juste envie de l’explorer pour des recherches personnels… c’est pas comme si ça pouvait vraiment t’intéressé de toute façon…

Bon, c’est pas bien de juger avant de savoir, surtout que j’en connais des filles populaires qui aime les trucs de geek. Mais bon, Beverly avait quand même prit la peine de s’intéresser un peu au médiéval pour sa robe de bal. Peut-être qu’elle allait trouver un intérêt à Donjon et Dragon? Dans tous les cas, je ne sais même pas pourquoi je continu à m’impliquer là-dedans alors que c’est clairement sans issue. Je vais continuer à faire mes games avec Katja jusqu’à la fin de l’année, gradué et tout ça va être derrière moi…

- Je veux pas être plate ou passer pour un gars jaloux, mais t’a peut-être raison. Il t’a peut-être juste pas remarqué au bal et peut-être qu’il t’aurais juste inviter en tant qu’ami. Mais tu sais quoi, Bev? Peut-être qu’il serait temps que tu change de point de vue, parce que ton soi-disant prince charmant à l’air d’être vraiment aveugle… Soit ça, où t’a besoin d’être clair avec lui une bonne fois pour toute…

T’es bien placé pour parler, maudit épais… J’aurais vraiment dû me taire…

- Anyway… Étant donné que je suis dans la même maison que Chris, je pourrais m’arranger pour essayer de lui parler sans que tu ais à t’arranger avec ta sœur. On s’apprécie pas trop lui et moi, mais je peux voir ce que je peux faire…

C’est quoi dont que je disais à propos d’arrêter de m’impliquer? Je suis peut-être juste vraiment cave.

☆☆☆

Beverly Cooper
Ven 11 Mai - 3:52

Te le confirmer par hibou? Non, c’était trop risquer…

Beverly leva les yeux au ciel, puis elle regarda la forêt, et fini son visuel sur Jack. Elle croisa les bras lorsqu’il se mit à parler d’Alexis… Pensait-il vraiment que c’était impossible? Pourtant, la serdaigle avait entendu dire qu’Alexis l’avait cherché pour lui offrir une danse. Elle haussa les épaules.

La patience est une vertu, tu sais! Je ne crois pas que je dois abandonner à cause d’un con… Merde! Si tu sais pas faire mieux que cela, tu ne peux pas devenir ministre… URG! Tu n’es pas obligé de te faire chier avec lui… C’est gentil, mais c’est un peu comme un Joker mal placé…

Elle frappa une petite roche au sol qui alla se cogner sur le tibia de Jack… Pour une fille, Beverly y avait été assez fort pour que la roche lui fasse du mal. Elle ne pouvait pas savoir combien de dommage cela faisait façon donjon et dragons mais elle savait que cela allait lui faire une ecchymose.

Oh merde… Je m’excuse… Je suis en colère contre Chris et c’est à toi que je fais mal… Je m’excuse…

La serdaigle se sentait très mal dans le moment présent. Vraiment. Jack n’avait rien demander, et en plus il était gentil avec elle…

Tu veux que je fasse un truc?

☆☆☆

#23648c

Jack Morin
Serpentard
Serpentard
Lun 21 Mai - 20:26

J’ai dû me retenir vraiment fort pour ne pas lui en vouloir pour le caillou, accident ou pas. Qu’elle soit fâchée contre Chris, je peux comprendre, mais elle n’a pas a passé sa colère sur moi alors que je ne lui ai rien fait! N’empêche, ça avait fait mal. Elle doit vraiment être en colère contre lui. Mais je le voyais à son expression qu’elle ne savait plus trop où donner de la tête. Au point où elle voulait savoir si elle pouvait faire un truc pour moi.

- Bev, ce qui compte pour moi en ce moment, c’est que tu prennes soin de toi. Je peux voir que toute cette histoire avec Chris et Alexis te rentre dedans. Je sais que j’ai pas à me faire chier avec lui, mais je sens que je devrais le faire. Dans le pire des cas, ma relation avec lui va juste être pire qu’elle ne l’est déjà.

Après avoir pris une grande respiration et regarder un peu autour de moi pour être sûr que personne ne nous voit (on était quand même assez proche de la cabane de M. A’Sharia en plus), je me suis approché d’elle pour la prendre dans mes bras. Bon, je peux sentir le malaise présentement. Je n’avais fait de câlin à personne depuis des années. La dernière fois c’était en retour de ma première année d’école et c’était à ma mère… Mais ce câlin-là se voulait doux, pour que Beverly sache qu’elle comptait beaucoup pour moi.

- Écoute, je sais que je suis un gars weird et pas un prince charmant, mais si tu change d’avis et que tu aimerais donner une chance à une pauvre merde dans mon genre, fais-moi signe.

Okay Jack, qu’est-ce qui te prend tout d’un coup? Lâche là maintenant! C’est bon, recule un peu maintenant… Ouf, ça aurait pu être vraiment très malaisant si tu étais resté à la prendre dans tes bras plus longtemps. Anyway, y’a pas grand fille à qui tu aurais pu faire ça dans cette école. Probablement juste elle et Katja, mais je pense pas qu’elle te voit comme ça…

- Bon, euh… je vais y aller moi, avant d’empirer mon cas… je te souhaite bonne chance avec Alexis et euh… faudrait pas qu’on parte ensemble, sinon ça va sembler louche. À bientôt!

Wow, un peu plus pis tu lui dis que tu l’aimes! C’est parce que c’était pas une date ça, Jack! Bon, tentons de reprendre un peu nos esprits, maintenant il faut trouver un moyen de parler à Chris et s’assurer de ses intentions…

_______
[HRP] C'est fini pour moi, bonne fin de malaise

☆☆☆

Beverly Cooper
Lun 21 Mai - 21:42

Dans le moment présent, la jeune fille se sentait assez mal mais Jack ne semblait pas trop lui en vouloir… Du moins, il le laissait paraitre. La serdaigle écouta ce que le serpentard lui dit sans vraiment lui répondre. Donc, Chris n’avait pas que de bonne relation au sein des serpentards? La jeune femme leva doucement sa main afin de la mettre sur l’épaule de Jack mais il préféra fait un mouvement qu’il ne semblait pas faire très souvent. Un câlin. C’était quand même assez doux. Bon, mis à part Alexis et quelques filles de l’école… Jack était peut-être le deuxième garçon ou maximum le troisième à être aussi proche d’elle, si nous ne comptons pas son père.

Elle serra le serpentard doucement dans ses bras. Il y avait peut-être possibilité d’avoir une amitié finalement avec lui, malgré ce que le monde racontait à son sujet. Mais la suite devenait de plus en plus étrange. Lui donner une chance? Il parlait de quoi exactement? D’amitié… Non… Mais ce n’était pas possible.

Oh… Heu… D’accord…

Je-Quoi? Que venait-elle de répondre. Pauvre cruche… Elle arrêta l’accolade lorsque le serpentard se décolla et l’écouta à nouveau.

Oh… Ouais hum merci. Et toi, bonne chance avec Katja… Je te laisse passer d’avance. C’est pour le mieux, je crois!

Le serpentard la quitta et elle décida de quitter la cacher par le coté droit et non le gauche comme Jack avait fait. Encore une fois pour brouiller les pistes. Est-ce que le bal était une si bonne idée pour finir? Pas trop non, bref pas dans le moment présent.

_________
HRP : J’ai terminé à mon tour!

☆☆☆

#23648c

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1