RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Victoria Oliver-Bakerson. Une autre Bakerson encore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoria Oliver-Bakerson

Poufsouffle
Poufsouffle

MessageSujet: Victoria Oliver-Bakerson. Une autre Bakerson encore! Mar 24 Avr - 21:48

Victoria Oliver-Bakerson

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Sûrement hétérosexuelle
• Parents : Sang-mêlée
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 12 octobre
• Baguette : 25 cm en bois d'ébène avec une plume de phénix
• Maison : Le choixpeau décideras

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: PC
• Votre Âge: 20 ans
• Votre Niveau de Rp: Ordinaire, je crois
• Où avez vous trouvé le forum ? : Ami d'un inscrit
• Avez-vous un double-compte? : Nope

• Code : [ OK ]

Citation

L'habit ne fait pas le moine, à part s'il est vraiment très mignon.

Votre Histoire
.

Je suis la deuxième et dernière fille de Judith Oliver-Bakerson et Walter Oliver. Ma sœur a été très présente dans mes premières étapes de vie, ce qui était très plaisant, mais à force d'être présente et là dans toutes mes étapes, c'est normal de vouloir s'échapper de temps en temps de la seul personne qui est toujours là.

D'accord, je l'aime beaucoup, comme j'aime ma mère et mon père. Elle était la lors de mes premiers mots et de mes premières phrases. Elle était la lors de mes premiers pas et de mes premières courses. Elle était aussi la lors de mes premières journées d'école et de mes premières sorties au parc. Et lors de mes sorties entre amies. Et de mes premières pratiques de danses. Disons que des fois, c'est plaisant de voir quelqu'un d'autre.

C'est pourquoi j'aime chacun de nos six chats. Nous ne savons jamais lequel va tourner le coin et ils sont tous très différents. Si un aime les caresses, un autre les fuit comme la peste. C'est différent, rafraîchissant. J'aime la diversité, j'aime être entourée de gens différents.

J'aime aussi beaucoup les cousins. Shawn, Jay et Gwen était ceux qu'on allait visiter et quelques-fois, on était chanceuses et il y avait aussi Bart et Sid. On ne s'ennuyait jamais chez Mononcle Daryl et Matante Kendra. Je ne sais pas pourquoi on ne visitait pas chez Bart, mais c'était plaisant quand toute la famille était la.

Tout cela pour dire que ma jeunesse avant l'école était très calme, douce et heureuse. Je suis contente de ne pas avoir, je ne sais pas, un père en prison ou une mère qui ne s'occupait pas de moi. Je me compte chanceuse aussi d'avoir une sœur qui m'aime à ce point, alors je lui permet un signe d'affection accepté par jour, mais pas plus. Il ne faudrait pas qu'elle soit pourrie-gâtée non plus.

Rendue à l'école, j'avais beaucoup d'amies et c'est aussi la que j'ai développé une obsession sur ce qui est mignon. Toutes mes amies avaient des articles roses, des boucles dans les cheveux ou sur leur vêtements, avaient des sacs adorables. En y pensant, j'ai eue une idée farfelue, mais pensée : Ma mère adorait les chats, pourquoi ne pas lui demander des articles ayant des chats ?

Mes cahiers ont donc contenus des chatons, j’avais des barrettes avec des chats style bande dessinée dans mes cheveux et tout le tralala. C'était la façon la plus facile de commencer, puis j'ai transitionné sur le mignon à plus grande échelle. Les robes, les salopettes, tout le reste.

Je n'ai pas eu de dévoilement de magie avant d'avoir reçu ma lettre de Poudlard, mais j'était très excitée d'y aller. Je ne sais toujours pas dans quelle maison que je vais aller, mais je suis correct avec n'importe quoi : Je suis énergique comme un Gryffondor, passionnée comme un Serdaigle, rusée comme un Serpentard et je suis loyale et infatigable comme un Poufsouffle.

Si ça aide, mon père n'était pas sorcier, mais ma mère était Poufsouffle, tout comme ma grand-mère. Mon grand-père était Gryffondor. Tout le reste de la famille et Gryffondor ou Serdaigle. Moi tout me vas.

Votre Caractère
.

Comme marqué plus haut, je suis prête à tout pour être la plus mignonne possible, mais il n'y a pas de raison particulière. Je vais être énergique et optimiste, mais je ne serait pas faible et pleurnicheuse pour autant. J'ai des qualités et des défauts qui sont généraux dans toutes les maisons et ça me rend polivalente.

Énergique et excitée, je suis facilement impressionnée par les nouvelles des gens, ce qu'ils sont capables de faire et je suis facilement influençable pour ce qui est des trucs plutôt futile, comme les vêtements, des challenges rapides ou encore les choses en vogue, comme une façon de parler ou une collection de jouets que tout le monde a.

Passionnée et concentrée lorsqu'il le faut, je n'ai pas peur d'être moi-même mais aussi de m'améliorer à chaque jour. J'apprends tant qu'il le faut, car c'est l'école qui va me propulser dans mon travail plus tard, mais je reste moi-même, fière à mes conviction et à ce que j'aime.

Rusée et fière, je suis capable de bien réfléchir pour parvenir à mes fins. Par exemple, ce qui est arrivé avec les trucs mignons et l’obsession des chats de ma mère. Je ne suis pas assez basse pour décevoir les gens pour avoir ce que je veux, mais je ne suis pas non plus timide par rapport à mes intentions.

Loyale et gentille, je suis infatigable quant aux travaux qu'il faut faire pour améliorer la vie des gens. Je pense beaucoup aux autres et je ne les laisse jamais tomber, sauf si le tout devient toxique et malsain. Il faut quelques-fois faire des sacrifices, mais habituellement, je reste avec les mêmes personnes, tout en étant extravertie.

Votre Physique
.

Jolie ? J'essaie de plus de me distinguer avec mes cheveux blonds très clair et mes yeux bleus comme le ciel. J'ai plus souvent qu'autrement deux nattes chaque côté de ma tête et plus haut, des accessoires. Tantôt, des boucles alors que le lendemain, j'ai des barrettes avec des choses adorables, comme des petits gâteaux, ou des papillons.

Je suis relativement petite pour mon âge, mais c'est que ma poussée de croissance est pas encore arrivée, comme le dit ma mère. J'ai aussi le don de manger absolument n'importe quoi et ne pas grossir, garder une taille fine. Je sais que beaucoup de filles étaient jalouse de mon don à l'école, mais je sais que si jamais je n'y arrive plus, je vais m'en tenir à un repas normal.

Si je ne porte pas mes vêtements de sorciers, j'aime porter des robes et des jupes mignonnes. Si c'est pas mignon, ça reste au fond de mes tiroirs. L'hiver, j'aime porter des vêtements plus grand que moi, comme si je voulais flotter dedans. Si la plupart des parents n'aiment pas acheter des choses trop grandes à leur enfants, ma mère m'a laisser en avoir quelques uns.

Signe Particulier
.

J'ai beaucoup de famille à l'école, dont ma sœur, un oncle ainsi que des cousins et des cousines. On a eu le malheur d'être tous nés dans les mêmes années et d'être tous sorciers. Même si on est différents, je crois qu'on s'entend tous bien, mis à part les rivalités entre frères et sœurs.

Mon blond est naturel et rend les autres verts de jalousie. Il tire plus vers le doré que le platine, par exemple. Ça va sûrement devenir châtain clair avec le temps, comme chez les adultes. Dommage, je les aime bien comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Oliver-Bakerson

Poufsouffle
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Victoria Oliver-Bakerson. Une autre Bakerson encore! Mar 24 Avr - 21:49

J'ai terminé!
Choixpeau Magique

Admin
Admin

Loisirs : Te juger

MessageSujet: Re: Victoria Oliver-Bakerson. Une autre Bakerson encore! Jeu 26 Avr - 5:31

Il te manque ta citation
Après, ta répartition pourra se faire

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Victoria Oliver-Bakerson

Poufsouffle
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Victoria Oliver-Bakerson. Une autre Bakerson encore! Jeu 26 Avr - 21:10

C'est fait! Désolé, ça m'est passé sous le nez!
Choixpeau Magique

Admin
Admin

Loisirs : Te juger

MessageSujet: Re: Victoria Oliver-Bakerson. Une autre Bakerson encore! Jeu 3 Mai - 20:36

Je penses bien que les POUFSOUFFLES t’accueilleront avec cœur

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoria Oliver-Bakerson. Une autre Bakerson encore!

Victoria Oliver-Bakerson. Une autre Bakerson encore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1