RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Cachotteries et vérité (PV. Beverly Cooper) [Terminé]

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La grande salle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mackenzie Cooper
Membre de l'équipe de Quidditch Serpentard
Statut relationnel : Célibataire, mais mariée au chant
Patronus : Chardonneret Élégant
Loisirs : Chante, Danse, crée des rumeurs
Mer 25 Avr 2018 - 22:59

Ce RP fait suite aux sujets du bal

- -

Mackenzie faisait les cent pas dans sa chambre. Quelques révélations s'étaient montrées nécessaires pour bouleverser la vie de la chanteuse. Premièrement, elle s'était rendue compte un peu tard que la personne qu'elle convoitait était en fait le fils du ministre lui-même. Elle n'avait jamais fait le rapprochement, même si au final le fait que leur nom de famille concorde n'était pas le fruit du hasard, mais bien la conséquence directe du lien de famille. La choriste ne voulait pas crier défaite, mais la tâche de sortir avec lui venait de prendre des proportions qu'elle n'avait même pas envisagé. Comment ferait-elle?

La deuxième était la réalisation de ce qu'elle avait vu au bal. Bien sûr, ses yeux étaient littéralement collés sur son accompagnateur, mais durant la danse ou encore le moments ou Christopher avait été chercher du punch, la femme de 17 ans avait regardé la salle avec les danseurs et les personnes aux tables. Elle avait réussi à entrevoir sa sœur, mais celle-ci était avec Jack. Oui oui, Jack Morin, le reclus de service qui semblait parler aux dés.

Pas qu'il était la pire personne qu'elle n'avait jamais vu. Non, il y avait bien pire que lui et il était même passable, mais pas au point d'aller au bal avec sa petite sœur, non. Il avait d'autres garçons, tous mieux que l'actuel accompagnateur, comme Alexis, ou encore Shawn-Ryan, tous deux des serdaigles, en plus.

Ces deux nouvelles faisaient basculer un peu son mode de vie. Les histoires amoureuses des jumelles Cooper semblaient éprouver des problèmes. D'un côté, les défis avaient augmentés, d'un autre, la barre était clairement trop base. Beverly, la fille mignonne comme tout, énergique et sportive, attentionnée et excitable, sortait avec un gars vraiment pas son genre. S'il faudrait qu'elle la sorte du conte de ''La Belle et la Bête'' (Ou ici, La Belle et LE Bête), elle allait devoir mettre du plomb dans la tête de sa copie. Elle aimait trop sa sœur, malgré la distance, pour la laisser se mal-mener comme ça.

Alors comment voir sa sœur, elles qui ne communiquaient jamais? Mackenzie s'arrêta dans le centre de sa chambre et termina son plan dans sa tête : Il serait bientôt l'heure du dîner et il faudrait bien que la serdaigle mange. Elle devra forcément passer par la grande salle. Sans perdre une minute, elle se dirigea d'un pas décidé vers la salle aux quatre longues tables pour cueillir sa sœur et lui poser quelques questions.

Arrivée aux portes, elle regarda à l'intérieur de la place pour savoir si Beverly n'était pas déjà présente et après avoir confirmé le contraire, se posta directement à droite de la porte, espionnant les personnes qui allaient et venaient de la salle. Éventuellement, elle trouva sa cible et ses iris se contractèrent comme un prédateur trouvant sa proie. Cette fois-ci, Mackenzie ne la laisserait pas partir tant qu'elle n'aura pas toutes la vérité sur le bal. Pourquoi était-elle avec Jack. Du même coup, elle pourrait peut-être aussi lui dire pourquoi c'est si dûr de la voir. Elles avaient beau être dans des maisons différentes, mais à chaque fois que la plus âgée voulait voir sa cadette, elle n'était pas disponible. Elle avait beau être capitaine des bleus, ça faisait presque comme une comédie, à ce point.

- Bevy, viens ici!

Ayant vu la danseuse, elle l'appela avec le surnom qu'elle l'avait appelé toute sa jeunesse, comme ça la plus jeune saurait à qui elle aurait affaire. Des réponses seront remises ce midi, que ça fasse mal ou non.

☆☆☆

ThèmeHibou
    La vie, ce n’est pas d’attendre que le soleil se lève, c’est d’apprendre à chanter sous les étoiles.

Ne cherche pas le bonheur, crée-le!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Cooper
Capitaine du Quidditch Serdaigle
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Chat pêcheur
Loisirs : Danser
Sam 28 Avr 2018 - 3:36

Tout ce que la serdaigle voulait était d’évité les serpentards pour un petit bout de temps, car à ce qu’elle avait pu comprendre, c’était que le fait qu’elle soit aller au bal avec Jack semblait avoir parcourut toute la grande école. Beverly était toute de même très occuper quant à son rôle de capitaine. Chaque cours qui finissait, elle retournait rapidement dans la salle commune des serdaigles ou bien dans la salle des préfets, loin des regards ou du jugement. Aujourd’hui, elle avait décider de prendre une bonne pause pour le dinée en même temps que tous. Elle aida une élève avec un problème en sortilège puis débuta son dinée. Elle se fit rapidement interrompre, cependant. Sa jumelle l’appela.

Que faire? L’ignorer mauvaise idée. Une serdaigle informa que Beverly se faisait appeler par Mack. Soupirant légèrement, elle se leva et prit ses choses. D’un pas calme et un visage d’ange, elle s’avança vers la serpentard.

Mack?

Elle invita sa soeur jumelle à la suivre pour discuter tranquillement. Loin des regards était vraiment une bonne idée car on ne sait pas comment tout cela allait finir. Une fois à l’écart, Beverly invita sa sœur à s’asseoir. La serdaigle s’assit seulement si l’ainée l’avait fait, sinon elle allait rester debout…

Que me vaut l'honneur de me faire appeler par ce surnom de jeunesse?

☆☆☆

#23648c
    La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie.

Mackenzie Cooper
Sam 28 Avr 2018 - 19:59

Beverly invita à Mackenzie d'aller plus loin, mais la chanteuse n'avait aucune idée pourquoi. Peut-être parce qu'il y avait beaucoup de monde et que serait bien de pouvoir s'entendre. Puis, la plus jeune de quelques minutes invita l'autre à s'asseoir, ce qu'elle fit, sur le banc qui était justement la. La dernière question vint alors que la choriste s'en doutait, alors et répondit calmement :

- Je... Je m'ennuie de nous deux. On parle jamais, je ne te vois pas. Je comprends que nous avons toutes les deux des responsabilité, moi et la chorale, toi et l'équipe de Quidditch et tes pratiques de danse... Je crois? Tu vois? Je n'ai même plus de tes nouvelles.

C'était rare que l’aînée dévoile une partie d'elle même qui n'était pas fière et hautaine. C'était vrai que Mackenzie avait une réputation plutôt malsaine, mais au moins elle se faisait parler d'elle non? Se tenir avec les plastiques, hurler dans les toilettes, dénigrer les autres... C'était quelques facettes d'elle qui allaient la propulser au sommet, qu'elle le souhaite ou non mais au fond, personne ne naît avec une telle personnalité toxique. Beverly n'était pas comme ça, alors ce ne pouvait pas être ses parents. Au fond, Mackenzie était une adolescente comme les autres.

- Serait-il possible qu'on se voit plus souvent? S'il te plait...

Après cette demande plutôt sincère, il fallait aussi parler de la vraie raison pourquoi leur discussion ne pouvait pas attendre : Le bal. Oui, celui-même où Beverly y avait été avec Jack. Celui-là, toujours un dé à la main... Peut-être se marierait-il avec si c'était légal? Je préfère ne pas penser à ce que ses passionné de choses... Irréelles peuvent avoir dans l'esprit. Comme dit plus tôt, la brune ne détestait pas vraiment Jack, mais avec ce qu'elle avait vu, elle voulait... Plus, pour sa sœur. Elle méritait vachement mieux, pas comme l'aînée et sa réputation négative.

- Soit sincère avec moi. Je crois t'avoir vue avec Jack... C'était ton cavalier? Est-ce plus que ton cavalier?

Quelques questions qui, une fois répondues, pourraient fournir à Mackenzie une bonne idée de ce qui s'était passé cette soirée la. Elle était la seule dans l'ombre dans un complot qui reliait Christopher lui-même, sa sœur, Jack et un certain Alexis, ce charmant roux qui semblait plus passionné qu'autre chose, sans en être étrange ou répugnant. Il semblait une personne à qui sa sœur pourrait bien aller, non?

☆☆☆

ThèmeHibou
    La vie, ce n’est pas d’attendre que le soleil se lève, c’est d’apprendre à chanter sous les étoiles.

Beverly Cooper
Lun 30 Avr 2018 - 23:46

La serdaigle savait de quoi sa jumelle voulait discuter, mais elle ne s’attendait pas à revoir la douce et gentille Mackenzie qu’elle avait connue plus jeune. La voir ainsi dans une place avec d’autre personne était assez étrange. Les masques tombaient et Beverly ne savait pas comment vraiment lui expliquer tous ses problèmes. Lorsque la serpentard s’assit, la serdaigle fit de même. La capitaine la regarda et l’écouta attentivement. Elle savait que sa sœur ne jouerait jamais sur ses sentiments pour avoir ce qu’elle voudrait, du moins, elle savait que cela pourrait éventuellement être, peut-être, possible. Les gens changent mais d’un côté, Beverly ne croyait pas capable Mackenzie de jouer à ce genre de jeune avec la serdaigle. Ce qui était une bonne chose.

Il était vrai que les jumelles étaient bien plus distantes depuis un certain temps, l’adolescence avait frapper et leurs intérêts avaient un peu basculer toute les deux. La demande de la jeune femme devant elle était sincère ce qui fit légèrement sourire la cadette.

N’étant pas dans la même maison, c’est dure de vraiment pouvoir ce voir, comme le je suis la capitaine de mon équipe, j’ai beaucoup de papier à remplir ou de stratégie à monter, cela ne se fait pas du jour au lendemain… Ainsi que les ASPICs qui arrive cette année, c’est de notre avenir qui vas en découler… Je suis d’accord, on ne se voit plus tellement, je suis d’accord pour se revoir un peu plus souvent. Tu sais, tu peux m’envoyer un hibou quelque fois, si tu souhaites me voir. Je pourrais faire de même aussi de mon côté.

Beverly sourit doucement à sa jumelle, un peu comme une sorte de promesse ou bien de consolation. Son sourire s’effaça lentement lorsqu’elle entra sur le sujet du bal. Donc la vérité de cette rencontre n’était pas simplement pour voir la serdaigle mais pour avoir des réponses… Beverly se sentait un peu stupide sur le moment d’avoir cru tout le contraire et avoir espérer éviter de parler du bal avec sa sœur. La capitaine des bleus croisa ses jambes et mis ses mains sur ses genoux.

Jack Morin était mon cavalier. Il n’est pas plus mais c'est un garçon qui est très gentil.

La serdaigle aurait voulu éviter ce moment mais d’un côté, sa sœur allait surement lui dire qu’il n’était pas digne d’elle et tout le tralala un peu superficiel. Beverly joua le jeu et qui sait, peut-être allait-elle protéger Jack par la même occasion.

Pourquoi cette question?, demanda-t-elle intriguée mais de façon très calme et posée.

☆☆☆

#23648c
    La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie.

Mackenzie Cooper
Jeu 3 Mai 2018 - 14:22

Lorsque sa sœur lui dit que ses occupation bloquait souvent son horaire, la chanteuse hocha la tête affirmativement. Elle savait un peu ce que sa sœur vivait, car elle voyait les efforts que son propre capitaine de Quidditch, Donan McPhee, pour sa tâche. Et c'était vrai que les ASPICs viendraient rapidement. Elle pourraient même étudier ensemble, ce qu'elle suggéra :

- Parlant d'ASPICs, voudrais-tu qu'on étudie ensemble ? On a la même matière, ce serait bien, non?

Quand elles embarquèrent sur le sujet du bal, Beverly changea complètement de comportement, avec raison. C'était quand même parler de ses choix. Mackenzie souffla un peu lorsqu'elle entendu que Morin n'était que le cavalier de Beverly et pas plus. Puis elle demanda à la chanteuse la raison de cette question. Le cerveau de la brune foncée passa du zéro au cent et elle réfléchit à une manière d'aborder ce que sa sœur n'aimerait pas entendre : Que Jack n'était pas fait pour elle.

- J'était curieuse. Je n'ai jamais entendu parler de Jack mis à part dans mes cours, alors te voir avoir lui m'a vraiment surprise. Quel est la raison pourquoi tu y est allée avec lui plutôt que quelqu'un d'autre ?

C'était vrai que Mackenzie n'avait jamais vu les deux auparavant. S'ils s'étaient vus, ils devaient être loin de la choriste. Celle-ci tentait de faire un lien entre les deux personnes. L'aînée connaissait Jack de son année et de Katja, sa meilleure amie, mais mis à part ça, l'homme au dés était très effacé, du moins en présence de la future chanteuse.

Mackenzie avait décidé d'y aller par étape, à l'instar ou le père de famille déballe tout à sa fille, ce qui complique leur relation. Elles étaient jumelles ! Elles pouvaient sûrement comprendre ce que l'autre ressentait mais ici, la brune ne comprenait rien, car il n'y avait rien à comprendre.

Elle se sentait comme au centre d'un coup monté dont elle seule n'avait pas été avertie.

Sauf si c'était vraiment le cas.

☆☆☆

ThèmeHibou

Beverly Cooper
Ven 11 Mai 2018 - 3:18

La serdaigle écouta sa sœur mais d’un côté, elle n’avait pas envie d’embarquer sur un sujet vraiment risqué et glissant. Tout ce manège était légèrement dangereux. Étudier ensemble pour les ASPIC? Bon plan, mais d’un coté pas si bon que cela. Elle n’allait probablement pas dans le même domaine donc… Beverly regarda dans la salle et reposa son regard sur sa jumelle.

Oui. On pourrait, pas pour tous les cours, j’ai accepté d’aider certains élèves avec leur ASPICs, mais c’est quand même possible.

Le sujet du bal. Un sujet assez… difficile. Pourtant, Beverly garda la tête haute et les esprits clairs. Mais pour combien de temps encore. Elle écouta attentivement sa jumelle pour ensuite répondre d’une voix très calme et posée. Mais elle s’arrêta un moment. Pour quelle raison, elle y était aller avec Jack? Donc son preux chevalier si parfait ne lui avait rien dit. Ou elle était tout simplement aveugle d’amour… Les deux options était possible, se dit Beverly dans sa tête. D’une fraction de seconde, Beverly ferma les yeux.

Oh, ton super chevalier servant ne ta rien dit? Un super mec ton Christopher! Jack a été courageux et malgré sa chance avec la gente féminine, il m’a demandé de l’accompagner. J’ai accepté, car c’est un bon gars qui ne devrais pas être si mal juger. Je me demande combien de personne me rejetterais si j’embrasserais celui que tout le monde surnomme le « freak aux dés ».

Beverly se leva et se mit face à la serpentard, avant même qu’elle puisse dire quoi que ce soit, la serdaigle continua son monologue.

Ce que j’attendais du bal? C’était une invitation d’un seul garçon, mais cela n’a pas adonner, car ton adonis dont tu relooke les fesses, désolé mais j’ai remarqué comme plusieurs personnes dans cette école, à décider d’aider son ami dans le besoin, aka le gars que je convoitais, Alexis. Et il a fait une blind date entre Alexis et Katja. Ouais. Ta meilleure amie… Je n’ai rien contre elle, ne t’en fais pas. Mais c’est étrange qu’aucun des deux ne t’en ai parler. Assez dommage d’un côté!

La serdaigle n’avait pas lever le ton mais elle était clairement hors d’elle-même. Voilà tout était sortie et elle ne pleurait même pas. Soupirant, elle continua son monologue.

J’en ai assez que tout le monde me pose mille et une question sur ce foutu bal à cause de mon choix de cavalier. Jack est bien et Jack est super comme gars! Je dois partir, de toute façon... J’ai autre truc à faire. Comme le quidditch!

Beverly prit rapidement son sac et un morceau de pain. Elle savait qu’elle devait quitter sinon elle allait rager pour tout et rien. D’un pas rapide, elle quitta la grande salle et disparue dans la grande école de Poudlard.

_________
HRP : Voilà c’est terminé pour moi XD Désolé mais cela devait sortir one shot hahaha! Une fille de 17! XD

☆☆☆

#23648c

Mackenzie Cooper
Lun 21 Mai 2018 - 0:07

D'un coup, tout le stratagème mis en place autour d'elle tomba en milles morceaux. Elle avait été comme dans une maison aux miroir dont elle ne pouvait voir l'extérieur, mais soudain, les murs avaient tombés. Non seulement elle et sa sœur, mais sa meilleure amie, Alexis et Jack aussi. Les six personnes étaient interreliées et plusieurs malentendus s'étaient fait... Non, pas des malentendus, mais du silence radio.

Beverly voulait donc aller au bal avec Alexis à la base, mais étant donné que le roux avait eu le vent d'y aller avec Katja, la plus jeune jumelle s'était retrouvée contrainte à aller au bal avec le garçon qui lui avait demandé : Jack. La danseuse avait finalement vu que Jack était un bon garçon et le tout avait été préparé par son cavalier : Christopher, celui-là même qui lui avait fait bien des réserves qu'elle avait découvert plus tard.

Toute la compréhension tombée, elle revint sur terre alors que sa sœur partait, furieuse. Bon, cette rencontre c'était clairement mal passé et Mackenzie ne voulait surtout pas que les sœurs coupent les ponts. Elle regarda autour et beaucoup de gens regardaient le duo brisé, alors elle replaça une mèche de cheveux et regarda sa table.

Non, elle n'avait pas faim. En fait, elle était avide de réponses à ses questions : Pourquoi n'avoir rien sû? Pourquoi Katja ne lui avait rien dit pour la rencontre surprise? Pourquoi Christopher n'avait rien dit non plus sur tout cela? Et pourquoi Beverly l'avait aussi prit si personnel? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi???

Elle se leva, fâchée elle aussi finalement. Elle n'avait été mise au courant de rien. Pas même un petit indice. C'est quoi, elle n'était pas digne de confiance? Elle prit ses choses prestement et se dirigea vers sa salle commune d'une vitesse qu'il ne fallait pas rire. Si quelqu'un se trouvait dans son chemin, il allait y goûter, croyez-moi. Elle alla dans sa chambre où elle cria de toutes ses forces. C'était trop.

Elle se mit à son bureau et sortit de quoi écrire et fit un diagramme à bulles de toutes les personnes concernées. Finalement, tout, mais tout, pointait vers Jack. C'était le prochain sur la liste. Elle allait voir de ses propres yeux ce que le garçon avait de si exceptionnel.

☆☆☆

ThèmeHibou

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1