RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jade, une étoile scintillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jade Reynolds

Serdaigle
Serdaigle

Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Théatre, amitié, les garçons & le Glamour

MessageSujet: Jade, une étoile scintillante Jeu 26 Avr - 22:23

Jade Reynolds

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Hétérosexuelle
• Parents : Moldus
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 4 Février
• Baguette : Bois de charme. Elle mesure 23,5 cm et contient une plume de phénix.
• Maison : Serdaigle

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: J'en ai pas vraiment, haha!
• Votre Âge: C,est pas poli :P (27 ans)
• Votre Niveau de Rp: Moyen, je crois
• Où avez vous trouvé le forum ? : J'y suis déjà depuis très longtemps!
• Avez-vous un double-compte? : Hänseck A'sharia & Rebecca Mitchell

• Code : [ OK ]

Citation

Un spectacle a toujours besoin d'une étoile et d'un personnage dramatique!

Votre Histoire
.

Jeune princesse selon ma mère et mon père, voilà qui je suis. Ma vie n’est pas comme dans les contes de fée, non, je n’ai pas un réel château ou un prince charmant à mon bras. Non, je ne suis que la princesse unique de mes parents qui m’adore plus que tout. J’ai une chose qui existe que dans les contes pour enfant, la magie! Comme vous auriez pu le deviner, je suis enfant unique, aucuns frères ou bien de sœurs. Mes parents sont de braves moldus qui travaille fort pour faire de moi la plus heureuse des petites filles. Que font mes parents? Des travails bien banaux. Ma mère est une Inhalothérapeute, elle aide les médecins à diagnostiquer, à traiter et à soigner les patients souffrant de troubles respiratoires et cardio-pulmonaires. Tandis que mon père est facteur, il apporte le bonheur ou bien le malheur au gens. Mon père n’aime pas les chiens, ce qui est du grand classique du facteur qui se fait attaquer par les chiens de garde, malheureusement. Ma mère semble avoir un meilleur travail que mon père mais cela l’a empêchée d’être avec moi presque tout le temps lors de mon enfance, par chance mon père m’a aidé durant toute l’enfance.

Ma scolarité se résume à une école primaire moldu et beaucoup d’amis. Et si nous arrivons à mes onze ans, c’est ici que tout se complique. Étant moldue sans lien de sang avec des sorciers, un homme est venu chez moi nous annoncer ce qu’était les sorciers de ce monde, et que j’en était une. Je ne vous dis pas la surprise de mon père lorsqu’il avait vu trois hiboux à notre maison avec des lettres d’acceptation pour une école de sorcellerie adresser à mon nom. Cela à prit du temps à mes parents, l’homme à du nous apporter au chemin de traverse, car même s’il avait fait léviter un vase chez nous, mes parents refusaient de comprendre que ce n’était pas une blague.

Une fois à Poudlard, le vieux chapeau m’envoya dans la maison des Serdaigles, la maison des bleus. Je n’y comprenais pas grand-chose alors j’ai suivi d’autre personne qui avait été assigner à cette maison. Au moins nous avions on gentil préfet, monsieur McPhee, qui aidait les premières années. C’était vraiment génial. J’ai encore de la difficulté malgré que je sois maintenant en troisième année, mais un jour je m’y ferais! Mes parents ne s’y font toujours pas, mais je leur écrit chaque jours et ils semblent tout simplement heureux que je suis aussi heureuse dans ce genre d’école.

Votre Caractère
.

Suis-je enfant gâtée? Oui, mais pas gâtée-pourrie. Non, j’ai beau me dire une princesse et dire quelque petite phrase de façon hautaine, je ne suis pas une méchante fille. Malgré que je semble superficielle, là est tout le contraire, car je regarde la beauté intérieure en premier lieu, même si je pense que la beauté extérieure est aussi une bonne chose.

Malgré mes aires de princesse ou de fille vivant dans le glamour, je suis une personne attachante et loyale. Je suis studieuse mais pas trop, ce que j’adore le plus c’est le théâtre, le spectacle de scène! Le dramatique est la voie dans laquelle j’excelle le plus, voyez-vous! Je chante, oui je suis une fille au multiple talent, malgré que je puisse tout faire, je ne sais pas faire beaucoup de chose dans leur excellence. Suis-je une fille compliquée? Oui, mais je m’aime comme je suis malgré ma complexité!

Comme toute personne normale, je peux pleurer ou bien être en colère. Mais personne ne veut être présent lorsque je suis en colère… Oh non! Ni quand je pleure car selon ma mère c’est comme si la fin du monde était présente. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, elle pense cela mais je ne crois pas que cela est véridicité!

Votre Physique
.

J’ai de la classe, je m’habille qu’avec de la haute couture, sauf à l’école bien sur… Certes, mes vêtements sont les plus raffiner mais ce sont des robes de sorcière bien banale. Je préférer largement la jupe à un pantalon, ainsi qu’un haut bien assortie qu’un vulgaire chandail ordinaire. Je ne vais pas juger ceux qui porte des vêtements normaux, mais moi je n’en porte que très peu souvent, si ce n’est que jamais!

Mes cheveux sont d’un jolie blond platine et j’ai des yeux bleus. Un physique digne d’une jolie princesse! Impossible de ne pas me voir maquiller, l’une des choses que j’aime le plus est de me maquiller le matin, de plus mon maquillage change chaque jour! J’adore aussi porter des bijoux. Physiquement, je semble venir d’une famille riche et haute dans la société mais au contraire, je vie la même vie que la majorité des enfants. Je m’occupe de moi, c’est tout simplement évident!

Signe Particulier
.

Je déteste les insectes et la saleté par-dessus tout. Donc vous pouvez comprendre que je déteste le cours de soins aux créatures magiques. Si je déteste Botanique? Non, car nous portons des gants et un tablier, une belle protection!

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Jade Reynolds

Serdaigle
Serdaigle

Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Théatre, amitié, les garçons & le Glamour

MessageSujet: Re: Jade, une étoile scintillante Sam 28 Avr - 0:54

Et voilà! J'ai terminée~

☆☆☆

Choixpeau Magique

Admin
Admin

Loisirs : Te juger

MessageSujet: Re: Jade, une étoile scintillante Jeu 3 Mai - 21:20

Eh bien, le "vieux chapeau" pense que SERDAIGLE sera une maison parfaite pour toi

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade, une étoile scintillante

Jade, une étoile scintillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1