RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Becca est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca Mitchell

Poufsouffle
Poufsouffle

Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Phasme Phyllium
Loisirs : Lire & Converser

MessageSujet: Becca est là! Ven 27 Avr - 1:56

Rebecca Mitchell

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Bi-curieuse?
• Parents : Sang-Mêlé
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 26 Septembre
• Baguette : Bois de Poirier. Elle mesure 34,5 cm et contient un poil de licorne
• Maison : Poufsouffle

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: J'en ai pas vraiment, haha!
• Votre Âge: (27 ans)
• Votre Niveau de Rp: Moyen
• Où avez vous trouvé le forum ? : Dc (ou Tc pour ce cas si, haha)
• Avez-vous un double-compte? : Hänseck A'sharia et Jade Reynolds

• Code : [ OK ]

Citation

L'amitié est une chose si fragile et si forte à la fois...

Votre Histoire
.

Je m’appelle Becca, Rebecca Mitchell. Ma famille n’est pas quelque chose d’exceptionnel, je suis la fille de marchands, des marchands qui offres du bois aux fabricants de baguettes et aux fabricants de balai (les balais pour le quidditch, là). Nous avons une ferme, ainsi qu’une grande forêt dont je n’ai jamais vue la fin. À l’intérieur, il n’y a pas vraiment de créatures fantastiques car ma mère est moldue. Pourquoi ce genre de commerce? La ferme appartenait au père de mon père, donc à mon grand-père du côté de mon père!

Nous n’avons pas d’elfe de maison, mes parents ne l’accepterons jamais et je n’aimerais pas le voir vivre en esclavage même si on raconte qu’ils sont d’accord avec leur mode de vie. En revanche, j’ai une créature fantastique avec moi, sur la ferme. Un Botruc, il m’aide à trouver le meilleur des bois, c’est aussi mon meilleur ami. Oui, ma vie sociale est très différente que certain. Je n’ai pas d’ami, ni de cousin. Mon grand-père fût très triste de voir que sa lignée allait s’éteindre. Il est décédé lors de mes six ans, maintenant, il serait fier de moi car je suis une sorcière. Je suis sûre qu’il me voit et qu’il est très heureux là-haut. Boby, mon Botruc, et moi, on se promène souvent dans la forêt, c’est la seule créature magique que mes parents ont vue, mais pas moi. J’ai déjà vu une licorne, mais mes parents ne m’ont jamais cru. Jamais ils n’ont dit que j’étais une menteuse, mais mon Botruc, ma mère croit encore que c’est un Phasme… donc… Je ne leur en veux pas mais je sais ce que j’ai vue. Mes parents se font pas mal d’argent mais importe seulement leur bois dans notre pays, ils ne vendent pas à l’étranger, ce qui devraient faire selon moi. Mais, c’est leur truc, et le mien pour le futur. Oui, ce n’est pas un emploi de prestige, mais je veux continuer la tradition familiale et rendre heureuse ma famille!

Je n’ai pas eu de révélation magique sur mes pouvoirs, mais lorsque j’ai reçu ma lettre d’acceptation à Poudlard, nous nous sommes tous assit. J’ai pleuré et mon père à expliquer à ma mère en quoi cela consistait vue que le père et mon grand-père avait été jadis un sorcier. Je n’ai jamais sûre que mon père eût été à l’école de magie. Je savais que mon papy faisait de la magie car, il en a fait devant moi et mon père n’était pas très heureux, je ne comprends pas pourquoi il m’a caché ce genre de choses en fait… Une fois l’acceptation de ma mère faite, je leur ai montrer Boby, je leur aie dit quoi faire de lui car, non il n’était pas un phasme mais bien une créature du monde magique. Étant douer avec les plantes, ma mère prit le relai pour s’occuper de Boby. Le pauvre était très triste de me voir partir sans pouvoir me suivre, je l’étais aussi! Je n’ai pas d’animal de compagnie, je ne veux pas remplacer Boby donc je n’en ai pas.

Maintenant cela fait cinq ans que je suis à Poudlard et… je ne suis rien. Je reste la jeune fille invisible qui se laisse marcher sur les pieds dans le silence. Je suis à poufsouffle et j’en suis fière. J’adore parler avec les autres, mais je semble être une cible facile pour certain, je me demande si un jour je saurais où je dois être ou bien comment réagir à tout ce qui se passe.

Votre Caractère
.

Mon caractère? Je n’en ai pas vraiment. Je ne suis pas une femme forte, je suis plutôt celle qui suit, celle qui se tait dans l’ombre… Certains diraient que je n’ai pas de colonne mais moi je pense que je ne fais que protéger mes arrières. Est-ce que c’est bien? Je ne pense pas… Mais je ne peux pas faire autrement. Si quelqu’un semble plus autoritaire que moi, je l’écoute. Peu importe ton âge. Étant une fille qui n’a pas vécu en société vraiment, je ne suis pas une fille habile avec ce genre de situation mais j’adore parler avec les autres. Je suis de nature curieuse alors il peut m’arriver de me faire embarquer dans des projets un peu trop fous.

Sinon, je suis une personne douce et attentionnée, je suis aussi curieuse mais surtout très loyal. Ma loyauté est aussi l’un de mes défauts. Oui, car je ne sais pas mentir, donc si quelqu’un de mauvais me dis de me taire, je vais le faire et si je brise sa demande, je vais me sentir que trop mal...

Votre Physique
.

Je suis une fille, une fille de grandeur moyenne. Je suis dans la moyenne pour mon âge, un petit peu plus petit, je crois. Je suis mince et certains pourrait penser que je ne mange pas à ma faim mais c’est faux. J’ai un visage rond et de belles pommettes roses. J’ai un tout petit nez mais de jolies lèvres, ma mère me dit tout le temps que mon sourire la rend plus qu’heureuse. Mes yeux ne sont ni vert, ni bleu. C’est un mélange des deux couleurs, à vrai dire, ils sont donc plus turquoise. Pour ce qui est de mes cheveux, ils sont brun foncé avec des reflets cuivre ou bourgogne quelque fois. Tout dépend des rayons du soleil, de la lune ou bien de la lumière tout simplement.

Je suis délicate et peut-être fragile, si on en croit mes parents. Mes vêtements sont toujours simples et bien portés. Mon uniforme est toujours bien repassé et je le porte toujours proprement. Je n’ai aucun tatouage ou piercing sur mon corps.

Signe Particulier
.

Je ne suis pas à l’aise entourer de garçons, je préfère s’il y a des filles à proximité. Je me laisse tristement marcher sur les pieds mais je suis une personne très douce et gentille.

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mitchell

Poufsouffle
Poufsouffle

Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Phasme Phyllium
Loisirs : Lire & Converser

MessageSujet: Re: Becca est là! Ven 27 Avr - 18:29

Hm... je crois que j'ai terminée!

☆☆☆

Choixpeau Magique

Admin
Admin

Loisirs : Te juger

MessageSujet: Re: Becca est là! Jeu 3 Mai - 21:15

Les POUFSOUFFLES te donneront le courage que tu cherches

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Becca est là!

Becca est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1