AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bureau du Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hänseck A'sharia

Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle
Directeur Adjoint, Professeur de Soins aux Créatures Magiques & Directeur de Poufsouffle

Patronus : Agneau
Loisirs : Lecture, soigner les animaux

Scolarité
Votre Baguette: Bois de houx, 31,5 cm, Poil de licorne.
Matière Forte: Soins aux Créatures Magiques
Matière Faible: Divination

MessageSujet: Bureau du Professeur Lun 26 Oct - 3:24

Bienvenue chez moi,
Invité

Document officiel du Ministère de la Magie
prénom • Hänseck
nom • A'sharia
sexe • Masculin
Naissance • 05 Janvier 1973
âge • 32 ans
nationalité • Jamaïcaine

groupe • Sorcier
classe • Né-Moldu
profession • Professeur

s c o l a r i t é s •
Étude Moldu − Avon Primary School (Bristol, England)

Étude Sorcier − Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry (Écosse, England), 1984 à 1991
»Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire (B.U.S.E.), Obtenu en 1989
»Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante (A.S.P.I.C.), Obtenu en 1991
»Diplôme de Poudlard, Obtenu en 1991

p r o f e s s i o n s •
Ministère de la Magie, 1992 à 1998
− Département de contrôle et régulation des créatures magiques (Employé), 1991 à 1996

Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry, 1999 à aujourd'hui
Professeur de Soins aux Créatures Magiques (Promotion en 1999)
Directeur de la maison de Poufsouffle (Promotion en 2002)
Directeur Adjoint, de Poudlard (Promotion en 2005)

a u t r e s •
Langues : Créole, Français et Anglais
Animagi : Non
Animaux de compagnie : Oui, tous enregistrés. Un chien, un caméléon & deux chats.
Transplanage : Permis obtenu.

Mère : Jolyen A'sharia (Moldue)
Père : Randall A'sharia (Moldu)

Marié : Non
Femme : Non

Niveau de Sécurité : X

Description des lieux !

Ma demeure, mon bureau !

Tout le monde ce souvient de la cabane du Garde Chasse Hagrid lors de ses années passées ici à Poudlard ? Et bien c'est maintenant rendu mon bureau ainsi que ma demeure. Lors de la dernière année d'Harry Potter, durant la grande Bataille de Poudlard, cette cabane fût totalement détruite et brulée par les mangemorts. Le géant et courageux Hagrid a sauté dans les flammes pour sauver son chien, Crockdur. Après la bataille, Rubeus est retourné auprès de Graup et c'est moi qui ait prit possession de la reconstruction de cette cabane qui est maintenant mon endroit à moi. La cabane est reconstruite identique à l'ancienne, la seule différence est la décoration et l'organisation intérieur ainsi que celle extérieur. Elle se situe au nord-est du château, dans une partie du parc se trouvant à la lisière de la Forêt interdite.

Autrefois cette cabane ne comportait qu'un seule pièce et un rangement extérieur, mais maintenant elle comporte deux pièces distincte, ma salle principale et ma chambre (ainsi que mon bureau de travail). Les deux pièces sont séparés que pas un rideau noir, offrant la possibilité à mes animaux de venir dormir près de moi, s'il le souhaite.

La pièce principale est ronde et spacieuse. Tout de même petite mais il y a bien de l'espace pour vous recevoir, si vous avez des questions. Il y a une cuisinière au fond ainsi qu'une petite table devant l'une des fenêtre du fond. Plus vers la droite, j'ai trois divans une place très confortable où nous pourrions boire une tasse de thé. La deuxième partie de la petite demeure comporte ma chambre et mon bureau. J'ai placer un lit en bois en hauteur pour pouvoir mettre mon bureau en dessous car la pièce est assez petite.  J'ai sur ma commode un terrarium pour Raptor et un perchoir, celui qu'il y avait dans le bureau d'Albus, pour Fumseck juste à côté. Rien de bien douillait mais tout de même confortable. Ici, tout comme dans l'école, je me sens chez moi et je tente de rendre cette place accueillant.

À l'extérieur, à l'avant de chez moi, il y a un petit chemin de petite roche, et un tonneau qui récole l'eau de pluie. Derrière la maison, il y a la lisière de la Foret Interdite, ainsi que mon potager et un enclos. L'enclos est présent pour si je dois héberger des créatures magiques pour mon cour, telle que les Hippogriffe et qui sait, peut-être une licorne ? Et bien sur, un petit peu plus loin j'ai une plantation de Citrouille, un peu mieux entretenu que celui de ce cher Rubeus.

―――――――――――――――――――――――――――――――

Mes compagnons

Raptor, le Caméléon.
Ce petit monstre est mon compagnon depuis ma sortie de l'école. Un coup de coeur ce petit change de couleur. Mais, il fait souvent la tête et préfère ce faire prendre par les filles. C'est un capricieux mais très aimable à ses heures. Ses couleurs de peau principal sont le vert & le bleu.

Tisck, le Bouvier Bernois.
Je suis le maître de Tisck depuis seulement quatre ans. C'est un ami fidèle qui m'accompagne dans la forêt lorsque je dois m'y aventurer et il m'accompagne quelque fois durant mes cours, si cela est possible. Très serviable, jamais, il ne me laissera tomber. Ce chien est un trésor et adore les biscuits !

Camillia & Miny, les chattes.
La mère était une chatte errante que Tisck à trouver, il y a maintenant un an de cela. Elle était enceinte, je l'ai soigner et aider à mettre au monde Miny, sa petite fille. Maintenant elle ne me quitte plus. Les deux chattes restent dans ma demeure sous la surveillance de Tisck lorsque je ne suis pas présent !

Besoin d'aide ?

Comment puis-je être utile, pour vous ?

Si vous avez besoin d'aide pour un devoir, car vous avez des problèmes ou simplement pour discuté, vous pouvez venir cogné à ma porte, je serais ravis de discuter avec vous. Comment faire ? Si vous voulez un rp avec moi, simplement le créé dans ma salle de classe et m'écrire un MP pour m'indiquer que vous avez un rp de commencer et que vous aimeriez le faire avec moi ! C'est tout simple.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

Fiche du Ministère | Mon Bureau | Hibou
◦◦◦◦◦◦◦◦◦
Directeur adjoint de l'école de Sorcellerie de Poudlard
Directeur de Maison chez les POUFSOUFFLE
Professeur de Soins aux Créature Magiques

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1