RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Médicomage & Grand frère, les travaux d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bart Oliver

Mėdicomage
Mėdicomage

Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Loup

MessageSujet: Médicomage & Grand frère, les travaux d'une vie Jeu 3 Mai - 2:03

Journal personnel

Bienvenue Invité

Petite présentation
  Tout à un commencement

Ici est mon petit repère, là où je mets mes histoires ou bien mes relations présentes ou passées. Je n,ai pas grand chose à dire mais si cela vous intéresse, il y a un index juste un peu plus bas afin de vous rendre au pages voulus sans perdre trop de temps!

IndexhibouVolière
PrésentationRelation ▬ Mes aventures

© Halloween

☆☆☆

DON'T BE AFRAID
AND LIVE YOUR DREAMS

#6d8487
Journal personnelVolière
Revenir en haut Aller en bas
Bart Oliver

Mėdicomage
Mėdicomage

MessageSujet: Re: Médicomage & Grand frère, les travaux d'une vie Jeu 3 Mai - 2:04

Ma présentation

Je m’appelle Bart Oliver, j'ai 24 ans et je suis sang-pur. Je suis un ancien serdaigle aillant étudier à Poudlard. Je suis présentement un Médicomage à Ste Mangouste. Je suis célibataire et j'ai une très grande famille...

Caractère
   Pourquoi suis-je ainsi?

Le jeune Oliver a comme tout le monde, que ce soit chez les sorciers ou les moldus, des qualités et des défauts ce qui fait de lui ce qu’il est maintenant. Bart est une personne intelligente, créative mais surtout présent pour sa famille. Il est tout aussi consciencieux que digne de confiance. C’est un jeune homme montrant beaucoup de fierté et qui est assez charismatique. Sa gentillesse est trop grande et on humour est assez divertissant (surtout pour énerver sa jeune sœur). Toujours le sourire aux lèvres, il est loyal dans tout les relations qu’il entreprend. Coté travail, il n’a que de bonne relation et de bonne évaluation. Un vrai serdaigle, quoi!

Mais malgré sa très belle personnalité, Bart à quelque défaut… Il ne faut pas oublier, qu’il retient peut-être de la douceur de sa mère mais il a quelque truc de son géniteur. Robert, lui a octroyer son ambition. Du moins, Bart n’a pas eu le cœur sombre de pouvoir dû à son ambition. Mais ce défaut qui c’est plutôt transformer en une demi-qualité, l’a aidé à persévérer et ne jamais baisser les bras sur ce qu’il voulait vraiment. À cause de son passer, il a beaucoup de méfiance à tout ce qui touche les personnes aillant été dans la maison des serpentards, comme Robert. Malgré qu’il semble plus calme et réfléchie que sa sœur, Sid, il est tout de même insouciant comme elle. Retient-il ce trait des Beckham, des Oliver… Ou bien des Bakerson? Bonne question, non?

Physique
  Are you a boy or a girl?

Bart est un garçon très grand et dans la moyenne pour son âge. Sa proportion du visage est près de celui de sa jeune sœur, Sid. Une chose qui est assez différente est que Bart ait les yeux brun foncé comme son géniteur, Robert. Comme ses cheveux naturels étaient de couleur brun, il a pris l’initiative de ce les teindre blond vers la fin de sa scolarité à Poudlard. L’ancien serdaigle à une bonne musculature, il est très en forme et fait même du jogging le matin. Il est beau garçon, Bart le sait, mais ne le cri pas sur tous les toits.

Il est toujours bien habillé, pas en complet mais assez simple. Vêtement moldu ou sorcier, tout dépend de ses destinations. Sa vision étant parfaite, il ne porte pas de lunette de vue mais il aime bien porter des lunettes de soleil tout simplement. Cela lui donne un petit air cool qu’il aime bien.

Histoire
   Un enfant qui ne veut que le bonheur des autres...

“Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes.”
-Sigmund Freud

Bartholomew Shermichael Oliver est né le 8 mai, une journée de printemps assez doux. Il vit en compagnie de sa mère, Linda Elizabeth Beckham ainsi que sa jeune sœur, Siddhartha Onesiphore Oliver (Sid tout court finalement). Son père? Il n’a aucun père, en fait, il se dit en avoir aucun. Tout ce qu’il a c’était un géniteur du coté paternel, Robert Oliver, mangemort, prisonnier et trou-du-cul de première. C’était bien la vision que Bart avait de cet homme.

Durant son enfance, Bart vit rarement son père et sa mère était assez occuper. Cela ne dérangeait pas l’enfant qui était capable de s’occuper seul. Il avait tout de même une gardienne, sa marraine; Judith, la sœur de Robert. La marraine de Bart est une gentille dame qui adore les chats, ancienne poufsouffle, elle ne ressemble en rien à Robert. Même son oncle Daryl, frère de Robert, ne lui ressemblait pas du tout. Il aimait beaucoup passer du temps avec sa tante Judith mais aussi quelque fois, il passait du temps chez les Wellington, la famille du coté de sa mère. Bart jouait un peu de musique avec son cousin, Aldrich. Et il apprit aussi le violon et la guitare avec son oncle, Richmond. Lors de ses huit ans, sa vie changea. Il n’était plus l’enfant unique qu’il était, mais bien le grand frère de la famille. Sid venait de voir le jour, ce qui l’un de ses plus beau souvenir à vie. Étrangement, leur père était un peu plus présent durant les trois années suivantes. Il semblait être présent pour Sid mais pas pour Bart. Est-ce que cela dérangeait le garçon, pas du tout. Un emploi du temps pour s’alourdir avec le temps ou simplement le contraire.

Lors de ses onze ans, il entra à Poudlard dans la maison des serdaigles. C’est dans cette maison qu’il rencontra Madelyn Miller*, une jolie mademoiselle avec qui il eut une relation plus qu’amical. Ils sortirent ensemble de leur troisième année à leur cinquième année. Bart et Maddy se sont quitter voyant qu’il était mieux ensemble comme de simples et puissants meilleurs amis, ce qu’ils sont restés avec le temps. Mais entre-temps, durant sa cinquième année, un accident grave arriva dans sa famille. Robert avait tenté de tuer sa petite sœur, Sid. Le garçon avait tellement de question sans réponse qu’il ne chercha pas à comprendre et resta le protecteur de sa sœur pour toujours. Pendant la cavale de Robert, il habitat dans la maison des Wellington et s’ennuyait du coté de la famille paternelle, comme sa marraine, par exemple. Aussi d’oncle Daryl, car l’arithmancie n’était pas une des forces de Bart. Mais sa mère avait coupé les ponts de ce côté, ce qui était normal. Mais elle reprit contact avec Daryl ainsi que Judith car Daryl avait réussi à faire voir à la mère de Bart qu’ils étaient loin de ce qu’était Robert. Il fit sa sixième année mais pas sa septième. Bart ne fit pas la bataille mais avait peur pour son amie, Maddy. Ils correspondaient du mieux qu’ils pouvaient. À la fin de cette bataille, Robert fût arrêté quelques mois suivants. Il reprit sa septième année, où il retrouva Maddy pour une nouvelle et dernière année d’étude.

Qu’à fait Bart Oliver à la fin de ses études? Secrétaires, archiviste, réceptionniste, apprentie, Guérisseur, Assistant et maintenant Médicomage. Le tout à Ste-Mangouste!

Signes particuliers
  Ce que j'ai de spécial...

Bart adore les enfants et les enfants de l’Hôpital de Ste-Mangouste semblent aussi très bien l’apprécier. Son seul gros défaut de santé est qu’il fume la cigarette, c’est le seul moyen pour retirer son stresse que lui avait procurer son géniteur. Seulement sa mère est au courant de ce défaut, personne de sa famille ne le sait. Étant bon en sortilège, il a réussi à ensorceler ses cigarettes afin que cela ne sente pas mauvais lorsqu’il en fume (un peu comme l’odeur des cigare aromatisé).

IndexhibouVolière

© Halloween

☆☆☆

DON'T BE AFRAID
AND LIVE YOUR DREAMS

#6d8487
Journal personnelVolière
Bart Oliver

Mėdicomage
Mėdicomage

MessageSujet: Re: Médicomage & Grand frère, les travaux d'une vie Jeu 3 Mai - 2:06

Cercle social

Tu voudrais une lien avec moi Invité?
Envoie moi un hibou~

Positif
 C'est le top des relations, ici!

icône
Madelyn Miller
ex-petite amie, très bonne amie.

icône
Alice L. Abercromboe
Patiente de Ste-Mangouste.

icône
PRÉNOM NOM
Relation.

Neutre
Nous nous sommes que très peu parler si tu te retrouve ici...

icône
PRÉNOM NOM
Relation.

icône
PRÉNOM NOM
Relation.

icône
PRÉNOM NOM
Relation.

Négatif
Il est rare que je n'aime pas les gens... Si tu es ici c'est mauvais signe!

icône
PRÉNOM NOM
Relation.

icône
PRÉNOM NOM
Relation.

icône
PRÉNOM NOM
Relation.

Famille
Est-ce que je suis relié à toute l'Angleterre?

icône
Robert Oliver
père géniteur.

icône
Sid Oliver
petite soeur d'amour. ♥

icône
Daryl Bakerson
oncle.

icône
Kendra Williams
tante.

icône
Shawn-Ryan Bakerson
cousin.

icône
Jasson Williams
cousin.

icône
Gwenaël Williams-Bakerson
cousine.

icône
Victoria Oliver-Bakerson
cousine.

icône
Aldrich P. Wellington
cousin.

icône
Lucas O'Neill
cousin éloigné.

IndexhibouVolière

© Halloween

☆☆☆

DON'T BE AFRAID
AND LIVE YOUR DREAMS

#6d8487
Journal personnelVolière
Bart Oliver

Mėdicomage
Mėdicomage

MessageSujet: Re: Médicomage & Grand frère, les travaux d'une vie Jeu 3 Mai - 2:06

Mon histoire

Tu voudrais avoir un rp avec moi, Invité?
Envoie moi un hibou~

Mes histoires en cours
 Ce qui se passe dans ma vie présentement!

|www| Un doux miracle!, ft Alice L. Abercrombie

Mes histoires terminées
Que m'est-t-il arriver dans le passé?

Aucune histoire n'est dans les archives

IndexhibouVolière
PrésentationRelationMes aventures

© Halloween

☆☆☆

DON'T BE AFRAID
AND LIVE YOUR DREAMS

#6d8487
Journal personnelVolière