RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Rosa Taylor, née Pérez

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rosa Taylor
Directrice du Département des Mystères
avatar
Statut relationnel : Mariée (Samuel Taylor)
Patronus : Raie Manta
Directrice du Département des Mystères
Ven 4 Mai - 6:05

Rosa Taylor (née Pérez)


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 35 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Hétérosexuelle
• Parents : Sang-pur
• Pays d'Origine : Irlande
• Date de naissance : 18 Novembre
• Baguette : En bois de sorbier. Elle mesure 22,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
• Métier : Ministère de la Magie
• Poste : Directrice du Département des Mystères




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Asuka
• Votre Âge: 29 ans
• Votre Niveau de Rp: 14 ans d’expérience mais j’ai perdu un peu la main!
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Cameron Spring

• Code : [ OK ]


Citation

“Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.”




Votre Histoire
.


Rosa Pérez est née un beau jour de novembre. La jeune fille vit dans une famille de sorcier qui vit depuis plusieurs générations dans le mode de vie que les sorciers ont créé. Son père, ses grands-parents et arrière-grands-parents du coté paternel sont tous nés en Angleterre et ont vécu comme des anglais. Mais si nous allons plus haut dans la généalogie de cette famille, ils sont originaire d’Espagne. Contrairement au coté maternel qui sont eut une ligné irlandaise pure et dure. La jeune femme aillant toujours de la famille en Espagne, elle leur rend visite quelque fois pour certaine fête familiale. Elle garde contacte avec les deux coté de la famille ce qui maintient son accent Irlandais-Espagnole.

La vie de la jeune femme fût très simple dans ses débuts, venant d’une famille très aimante, Rosa ne manqua de rien. Enfant unique, elle fut bien gâtée par ses parents et grands-parents. Elle n’a aucune famille en Angleterre sauf ses grands-parents qui sont encore des nôtre aujourd’hui. Le reste de sa famille à plutôt décider d’accepter des emplois vers l’Espagne pour reprendre racine avec leur origine. Du coté de sa mère, il n’y a rien. Ses grand-parents sont toujours vivant. Rosa avait un oncle, le frère de sa mère, mais il est tristement décédé dans le cadre de son travail de Dragonologistes. Sa mère n’a jamais arrêté le travail de Dragonologistes même si l’expérience visuel d’un dragon tuant son frère ne lui avait pas très plu. Maintenant sa mère continue son travail pour elle, sa famille mais aussi pour son frère. La mère de Rosa est une ancienne poufsouffle qui adore les animaux, qu’il soit fantastique ou non. Elle habite la Roumanie car c’est plus facile pour son travail. Son père est un ancien gryffondor qui travaillait comme directeur au département des mystères. Plus tard, au moment venu, il céda sa place à Rosa afin qu’elle reprenne le flambeau, ce qu’elle fit avec plaisir et honneur.

Rosa fût dans la maison des serpentards durant sa scolarité à Poudlard. La jeune fille préférait se fondre dans le décor que de faire des vacheries comme tout le monde de sa maison. Elle avait remarqué un gryffondor, du nom de Samuel Taylor, qu’elle trouvait de son gout mais… avec les animosités entre la maison des lions et celle des serpents, elle ne voulu pas faire partie d’une rumeur ou peu importe. Elle décida de laisser tomber et de ne pas vraiment lui prêter attention. Elle parlait aux élèves des autres maisons, certes, mais pas plus. Rosa ne comprenait pas vraiment toute cette haine, vue qu’elle était chez les serpentards mais ses parents étaient de gryffondor et poufsouffle…

Après sa scolarité qu’elle réussi haut la main, elle trouva un emploi directement au ministère de la magie, dans le département de son père celui des Mystères. Elle entra donc dans un stage et tenta de monter dans les échelons. Durant une journée de travail banal, elle entra dans l’ascenseur et y vit… Samuel? Si c’était bien lui… Le destin faisant son travail fit en sorte que l’ascenseur tomba en panne. Rosa était maintenant prise dans le même ascenseur en panne que Samuel Taylor, le gars qu’elle trouvait mignon durant ses années d’études. Ils ont débuté une courte conversation pour ensuite se donner un rendez-vous dans un café de Londres.

Ils ont commencé à sortir ensemble quelques jours après leur rencontre. Ils se sont mariés l’année suivante lors de leurs dix-neuf ans et eurent leur premier enfant à vingt ans tout juste. La vie avançait rapidement pour Rosa mais elle en était heureuse. La jeune femme adorait sa belle-mère et aimait bien que ses propres parents l’aimaient aussi.

Son père donna la relève de son poste à sa fille unique et prit sa retraite. Il allait souvent garder le fils de Samuel et Rosa tout en prenant le soin de nettoyer leur maison ou bien de leur préparer un repas pour qu’il puisse manger au retour du travail. L’homme maintenant grand-père adorait passer du temps avec sa fille, son gendre ainsi que son petit-fils. Maintenant, elle est directrice du département des mystères pour la première année et son fils entre en cinquième année à Poudlard.




Votre Caractère
.


Dotée d’une force de caractère épatant, venant clairement de sa mère, Rosa est une fille qui ne se laisse pas intimider. La jeune femme sait-elle sourire? Oui, mais elle affiche toujours un visage neutre et n’aime pas montrer ses émotions en public. Ses parents étaient ainsi et c’est principalement avec son oncle qu’elle souriait le plus souvent. Malgré son aire neutre, cela ne veut pas dire qu’elle est constamment en colère. Même neutre, elle pourrait s’avérer être heureuse. Depuis son mariage, Rosa c’est un peu plus ouvert émotionnellement, seulement aux personnes très proches d’elle qu’elle considère intime. En d’autres mots, sa famille uniquement.

Visuellement, Rosa semble être une femme douce et très fragile dû à son physique mais c’est tout le contraire. C'est une femme forme qui revendique le droit de la liberté et qui très juste et loyal envers ceux qu’elle considère méritant. Cette jeune femme est dotée d’une ambition hors du commun. Malgré qu’elle puisse être rancunière, elle sait accepté une défaite s’il devait s’en produire une. Contrairement à son père, ce n’est pas une très bonne cuisinière.




Votre Physique
.


Rosa est une jeune femme qui est un peu plus petite que la moyenne. Avec des talons hauts, elle rattrape ses quelques pouces en moins. Son visage est ovale et son menton est un peu plus pointue mais tout de même rond. Son nez est délicat et ses yeux sont mystérieux. Il son brun ambré et Rose les maquilles souvent d’ombre à paupière ainsi que de crayon pour les yeux. Son front est toujours caché par son toupet bien coiffé. Ses cheveux qui arrêtent à ses épaules sont quelques peu ondulé et tombe le long de son visage cachant ses fines oreilles.

Son physique en général semble délicat et fragile mais c’est une femme forte qui c’est se défendre. Son corps est svelte et bien proportionner. Coté vestimentaire, elle porte des vêtements simples, rien d’extravagant pour cette jeune femme. Si vous la voyez en robe ou en jupe, cela risque d’être dans une soirée privée ou une occasion très spéciale. Ou simplement parce que vous avez été à l’école avec elle dans le passé!




Signe Particulier
.


Mystérieuse, silencieuse et très bonne travaillant. Rose est une personne simple qui ce faire reconnaitre comme une personne qui ne semble pas être approchable vue de l’extérieur.


☆☆☆


Keep the secret...
I love you, little fox
Volière ▬ #4f1e36
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Taylor
Directrice du Département des Mystères
avatar
Statut relationnel : Mariée (Samuel Taylor)
Patronus : Raie Manta
Directrice du Département des Mystères
Lun 7 Mai - 1:11
J'ai terminée!

☆☆☆


Keep the secret...
I love you, little fox
Volière ▬ #4f1e36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Sam 19 Mai - 1:30
Je vous souhaite bonne chance pour la suite

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Rosa
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: