RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athenadora Volturi

Nouvel Élève

Statut relationnel : celibataire pour le moment
Patronus : Biche
Loisirs : Lecture étude et drague

MessageSujet: presentation Ven 4 Mai - 18:35

• Sexualité : Hétéro-sexuelle
• Parents : Sorciers
• Pays d'Origine : france
• Date de naissance : 5 juin
• Baguette : Bois de saule,27,5 cm et plume de phoenix
• Maison : A voir avec ma fiche presenttaion

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Athenadora volturi
• Votre Âge: 16 an
• Votre Niveau de Rp: je commence tous juste mais je m'adapte vite
• Où avez vous trouvé le forum ? : en voguant sur le net..
• Avez-vous un double-compte? :non

• Code : Je validerais par la suite

Citation

Votre citation
la beautée est une vertu

ஃ Votre Histoire
.

Athenodora est née dans une famille privilégié. Déjà petite, elle se montre très capricieuse, pleurant dès que quelque chose n’allait pas. Elle grandit, obtenant tout ce qu’elle voulait sans que personne ne mette fin à ses caprices. Elle connut le luxe et n’était pas prête à s’en séparer. Elle savait que quoi qu’elle fasse, on ne lui refuserait rien. En grandissant, elle apprit ce qu’était l’amitié puisque jamais elle ne l’avait connu.
A 16 ans, elle voit toute sa vie s’effondrer. Ses parents meurent et elle se retrouve chez sa tante qui étant une sorcière l'acceuille comme une princesse.elle vécu heureuse,car sa tante l'adorait.
elle la Gâtinais sans arrêt,ma la jeune fille ne sans plaignait pas,car elle avait vécu ainsi toute sont enfance.

ஃ Votre Caractère
.

Que dire ? Qualifier un caractère aussi … inqualifiable est dur. Son humeur est si changeante que je ne pourrai vous dire avec exactitude qu’elle est son caractère. Une minute joyeuse et la seconde d’après haineuse. Ce dont on peut être sûr c’est qu’elle est mystérieuse. Elle disparaît à sa guise comme un fantôme, à un moment elle est là et à un autre, elle ne l’est plus. Ses humeurs varis en fonction de tellement de chose, le temps, les personnes qui l’entoure, la discussion … Elle est aussi très susceptible Côté famille, elle préfère faire la tête et ne plus leur parler jusqu’à, ce que l’un d’eux s’excuse. Elle retrouve alors une humeur joyeuse.
Son grand atout ? La persuasion. Elle vient toujours à bout de tout ce qu’elle décide.

ஃ Votre Physique
.

Athenodora est une jeune fille très belle. Tout dans son être est fait pour attirer . De sa chevelure ondulée blonde jusqu’à sa silhouette gracieuse. . Son sourire est fait pour faire fondre le plus dur des cœurs. Personne n’oserai lui résister, Son Rire doux et harmonieux ferait tomber n’importe qui sous son . Elle aime séduire, c’est probablement son arme la plus puissante,
Ses habits sont, à la hauteur de sa beauté. Des tenues le plus souvent noirs ,fournissent la plus grande partie de sa garde-robe.
Sa pâleur "sans être cadavérique non plus,est sont atouts le plus précieux,un sourire de sa part est vous tombez sous son charme.
A ses oreilles pendent deux pierres transparentes, certainement des pierres précieuse.

ஃ Signe Particulier
une beauté presque surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Peeves

Esprit Frappeur
Esprit Frappeur

MessageSujet: Re: presentation Dim 6 Mai - 21:09

DING DONG YOU'RE WRONG

IL EST TEMPS POUR TOI DE RELIRE LES RÈGLEMENTS

Tu n'as pas respecté les règlements!
Je t'invite donc à aller faire un peu de lecture prestement!

Ce n'est pourtant pas bien dur!
Que de respecter quelques règles, je le jure!

Nous n'avons pas besoin de plus de pagaille!
Nous ne sommes pas de la marmaille!

Et si tu as besoin d'aide!
Envoie des messages aux administrateurs! Ne fait pas ta laide!

© Le Docteur d' Epicode

☆☆☆

Revenir en haut Aller en bas

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1