RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le goût du Chlore [Pv Ashley Irving]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christabel Pankhurst

Poufsouffle
Poufsouffle

Statut relationnel : Célibataire

MessageSujet: Le goût du Chlore [Pv Ashley Irving] Dim 6 Mai - 7:03

Le ciel avait été clément toute la journée. Un grand nombre d’élèves et même certains professeurs s’étaient surpris à se perdre dans la contemplation du parc ensoleillée de Poudlard en plein cours. Christabel Pankhurst faisait partie de ses élèves, qui, après le déjeuner durent lutter pour ne pas sombrer dans un sommeil léthargique. L’adolescente s’était installée tout à côté d’une fenêtre qu’elle avait entrouverte . Le vent et le chant des oiseaux qui lui parvenait depuis la cour la berçait. Son esprit divaguait, bien loin du cours de défense contre les forces du mal qu’elle devait suivre. Elle rêvait déjà de vacances d’été, de randonnées dans des paysages montagneux et de moments suspendus à bouquiner et prendre le Soleil. L’après midi passa lentement et les élèves continuaient de jeter des coups d’œil avec envie au parc et ses alentours. Des que la cloche sonna la fin des cours, Christabel se rua dans sa salle commune,se saisit d’une cape un peu plus chaude ainsi qu’une Bande dessinée de Bastien Vives intitulé Le Goût du chlore que son père lui avait fait parvenir dernièrement. Elle avait dans l’idée de la parcourir adossée à son banc préféré de la cour. Elle pourrait profiter des derniers rayons du Soleil en solitaire. D’autres avaient apparemment eu cette même idée.

Quand Christabel referma sa BD, la cour était déserte et le soleil s’était couché. Elle aperçut au même moment la petite sœur de Tyler Irving qui regagnait le château. Tyler était un des seuls garçons qui pouvait potentiellement être digne d’intérêt à l’école selon elle. Jamais elle ne l’avait entendu se vanter d’avoir piétiner le cour d’une fille, parler sur le dos d’une autre pour avoir l’air «cool décontracté» . Il l’avait souvent intrigué. Peut-être était il gay? Ou alors extrêmement timide et réservé sur le sujet ? OU peut-être comme elle, n’était pas intéressé du tout par les relations amoureuses et sexuelles qui semblaient pourtant être la raison de vivre de tant d’autres de leurs camarades.

Christabel se leva d’un bond et traversa à grande enjambée la cours. Elle arriva juste derrière Ashley, à qui elle n’avait jamais parlé mais qu’elle connaissait justement comme la petite sœur de Tyler Irving. A un moment, elle avait eu envie d’aborder Tyler pour lui poser quelques questions mais elle ne trouvait pas ça approprié et un peu trop brutal. Elle s’était intéressé à son quotidien, avait découvert qu’il avait une petite sœur à Serdaigle. Elle avait eu envie de discuter avec elle mais elle s’était dégoûté et avait renoncé se trouvant trop manipulatrice et intéressée. Mais la, c’était différent… Elle croisait la jeune fille et puis la BD qu’elle venait de terminer la poussait à aller de l’avant, provoquer les rencontres et ne plus les subir.

-Ashley Irving, c'est bien ça?
Dit-elle en portant la voix pour arrêter la Serdaigle avant qu'elle ne rentre à l'intérieur du château.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Irving

Capitaine des Cheerleaders Serdaigle

Patronus : Paon
Loisirs : Amasser les rumeurs, étudier et aider Cathlyn

MessageSujet: Re: Le goût du Chlore [Pv Ashley Irving] Dim 6 Mai - 16:22

Refermant le manuel qu'elle avait révisée dans la cours, elle ferma les yeux et apprécia quelques instant le soleil qui s'était étendu sur son visage. Le soleil peut-être aussi doux que cruel, et dans le cas de la rousse, c'était la deuxième option qui primait. Étant aussi blanche que du lait, anglaise et rousse, l'ensemble de son ADN avait décidé que la jeune fille ne passerait pas beaucoup de temps sous l'étoile si elle ne voulait pas être brûlée au troisième degré. Elle disparût plutôt rapidement sous l'ombre du château après quelques minutes, n'ayant pas amené de la crème solaire de force 60 avec elle.

Elle rangea son manuel dans son sac et se demanda ce qu'elle pourrait faire, étant déjà dehors. C'est faire qu'elle devait aller voir son professeur de Soins aux Créatures Magiques sur le sujet du département des créatures magiques. Elle n'avait pas bien compris cette partie administrative et étant bien partie pour aller travailler au ministère (Oui oui, elle avait décidé ça du haut de ses 14 années bien audacieuses) il faudrait qu'elle comprenne tout les rouages de cette machine à décider.

Après toute cette aventure, elle regagnait le château après avoir eu réponses à ses questions. La porte était juste la et elle pourrait facilement regagner sa pièce commune pour encore un peu d'étude. Non, elle avait des responsabilité autres, comme le journal, le club d'art, être présidente du club de Cheerleader et de celui des Préfets... Bref, l'étudiante était occupée, mais c'est exactement pour cette raison qu'elle ne s'attendit pas à ce qu'elle se fasse interpeller de façon aussi peu prémédité. Qui s'attaquait de la sorte à son horaire de travail?

En se retournant elle fit un face-à-face (Bon, elle était quand même loin) avec une Poufsouffle qu'elle n'avait jamais vraiment prêter attention. Ici, c'est une qualité, car Ashley sait reconnaître les personnes qui vont être dans les rumeurs et les conflits problématique, alors si la personne devant elle ne lui disait rien, c'est qu'elle était à son affaire et sans reproches. Par contre, l'érudite cru reconnaître son visage des cinquième années, car il lui semblait avoir vu son visage dans les cours de Cathlyn. Elle espérait ne pas se tromper, mais elle ne connaissait même pas son nom, alors elle se présenta de façon assez universelle :

- Oui, c'est bien moi. À qui ai-je l'honneur?

Pas trop décontracté, trop professionnelle mais en blague pour détendre l'atmosphère. La serdaigle n'avait pas de problème avec les gens nouveaux, contrairement à beaucoup d'autres. Elle ne se questionna pas sur la nature de cet échange, car ayant beaucoup de responsabilités, comme expliqué si haut, elle pouvait avoir des demandes et des rapports de natures différentes. Peut-être une rumeur, ou encore une application?
Christabel Pankhurst

Poufsouffle
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Le goût du Chlore [Pv Ashley Irving] Jeu 10 Mai - 4:37

Maintenant qu’elle était face à la serdaigle, elle doutait que cette initiative lui serve à quoi que ce soit. Et surtout, elle craignait de passer pour une perverse manipulatrice. De toute façon elle était maintenant au pied du mur. Pourquoi est ce qu’elle avait appelé cette fille comme ça de but en blanc ? Elle se prenait elle-même au dépourvu. Elle parcouru les quelques mètres qui la séparaient de la serdaigle pour se donner une sorte de contenance.

-Je suis Christabel Pankhurst.

Elle resta muette pendant ce qui lui sembla être une éternité, ne sachant plus que dire, elle ajouta pour meubler le silence qui s’était installé :

-Je suis en cinquième année à Poufsouffle.

Elle détestait ça. La serdaigle était légèrement plus jeune qu’elle et elle savait très bien quelle impression elle était en train de faire à sa cadette. Elle devait très certainement la trouver bizarre ou molle, lente, ce qui était pire.  L’idée lui traversa l’esprit un instant de tourner les talons et de planter la serdaigle qu’elle avait pourtant interpeller elle-même mais elle se ravisa. Si la conversation se passait bien alors elle irait dîner tranquillement et terminerait sa soirée comme prévu dans sa salle commune avec un bouquin et peut-être même qu’elle croiserait le dit Tyler. Et si ça ne se passait pas bien, alors elle ferait un détour par les cuisines, elle irait se plaindre aux elfes de maison, ferait les cent pas le long des tables et mangeraient des tas de sucreries très très mauvaises pour la santé. Voilà de quoi la consoler !  Il fallait qu’elle relativise.

-Si tu étais sur le point d’aller dîner, je ne voudrais pas te retarder. Je voulais juste discuter un peu de tout et de rien mentit elle. Je suis dans la même maison que ton frère. Je n’ai jamais eu l’occasion de lui parler mais il a l’air très intéressant et un peu intriguant aussi. Ça ne vous dérange pas de ne pas avoir été réparti dans la même maison
?

L’approche était maladroite c’est vrai mais au moins Christabel pourrait dormir tranquille et se féliciter de ne pas avoir tourner trop longtemps autour du pot. Elle ignorait elle-même ce qu’elle attendait vraiment de cette discussion avec la sœur de Tyler. Récolter des informations ? S’assurer que Tyler n’était pas totalement détraqué avant de potentiellement aller lui parler ? Oui peut=être mais c’était bien fourbe tout ça et ça ne lui ressemblait pas.

Ashley Irving

MessageSujet: Re: Le goût du Chlore [Pv Ashley Irving] Jeu 10 Mai - 20:30

Elle se présenta rapidement, du moins son nom. Christabel Pankhurst. Une chance qu'elle avait entendu son nom au lieu de le lire car elle aurait sûrement massacrée la prononciation, pour être honnête. Même maintenant, elle n'était pas trop sûr de pouvoir l'écrire comme du monde. Sa mémoire faisant les trentes tours secondes, elle pencha légèrement la tête sur le côté, car seul son nom était sortit du lot. Elle semblait vouloir dire quelque chose tout le long, mais n'arrivait à extirper un son de sa bouche.

Elle réussit finalement à avouer qu'elle était en cinquième année à Poufsouffle. Regardant son habit et surtout sa cape, elle ne s'attendait certainement pas à une réponse différente de la couleur jaune, mais son année était correcte, selon les souvenir de la rousse. Elle était pour le moins intéressante, mais authentique, pas mal différent des personnes de septième année qu'elle entendait les rumeurs à tour de bras. De tout cet échange, elle ne dit qu'un ''Enchanté'' à un moment opportun avant qu'elle commence son court monologue.

Sa première phrase était un peu différente que tout le reste. Cela avait plus l'air d'un prologue à ce qu'elle allait dire, et puis elle fit l'erreur de commencer à parler de Tyler.

Oui, Tyler.

Les personnes qui ne connaissent pas vraiment Ashley faisaient tous la même ''erreur''. C'est à dire penser que vu qu'ils étaient de la même famille, les deux roux étaient proches. Le problème, c'est que la fille tentait le plus possible d'échapper à la poigne étrange de son frère. Elle voulait faire ses propres preuves, mais cela semblait impossible! À chaque fois qu'Ashley avait un accomplissement, son frère lui volait la vedette par un moyen étrange. Même quand elle fut au journal dans la section des ''potins'' il finit par prendre la section des jeux, faisait qu'ils étaient, toujours et encore, dans la même chose et qu'il était aussi bon, voir meilleur qu'elle.

Parlant de Tyler, elle se mit à rire franchement mais se tût rapidement. Elle s'excusa et finit par comprendre la fin et sa question, auquel et répondit tout d'un coup :

- Je m'excuse pour le rire, c'est simplement que je ne comprend pas ce que le monde lui trouve. Pour ta question, non ça ne me dérange pas et ça m'aide, même. Je n'ai pas à vivre dans son ombre de petit monsieur parfait qui ne pense qu'aux autres. Je préfère faire ma marque moi-même mais je crois qu'il me suit sans même le vouloir.

Bon, elle ne voulait pas en dire plus, car Ashley n'allait pas non plus déballer toute son expérience familiale à une fille qu'elle venait tout juste de rencontrer. Tout ce problème venait quand même d'il y a six années, quand Tyler était partit à l'école et que la fille développait finalement son autonomie. Et il ne faisait qu'augmenter depuis. C'était bien beau agir en tant que frère et sœur durant les fêtes de famille, mais si elle pouvait s'en dissocier à l'école au lieu de venir deuxième, elle le ferait sans même l'ombre d'un doute.
Christabel Pankhurst

Poufsouffle
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Le goût du Chlore [Pv Ashley Irving] Ven 11 Mai - 7:00

La serdaigle riait. Cette réaction pris au dépourvu Christabel qui en oublia toute sa gêne. Elle avait cru la fratrie soudée et unie. Les propos que venait de lui tenir la cadette des Irving la surprenait.  Pourquoi s’était-elle imaginé que le frère et la sœur s’entendait à merveille ? Peut-être parce qu’effectivement, elle n’imaginait pas quelqu’un qui puisse mal s’entendre avec Tyler. Après tout elle ne le connaissait pas du tout et l’idée qu’elle se faisait de lui ne correspondait de toute évidence pas avec le ressenti d’Ashley.

-Tu ne comprends pas ce que tout le monde lui trouve ? C’est drôle que tu dises ça. Je ne vous connais pas, ni lui, ni toi mais j’avais la sensation que tu étais davantage apprécié, plus entourée d’amis. C’est une idée fausse que je me suis faite ?

Un vent frais fit frissonner la jeune fille qui serra plus étroitement sa cape autour des épaules. L’immobilité lui donnait froid mais elle se sentait tout de même plus à l’aise. Peut-être avait-elle froissé la serdaigle mais au moins elle était rassurée. Ashley Irving ne risquait pas de lui confier quoi que ce soit sur les relations qu’entretenaient son frère avec les autres filles et finalement c’était mieux comme ça. Elle en apprendrait tout au temps si ce n’est plus en découvrant les liens ou l’absence de lien qui unissaient le frère et la sœur.

-Je ne veux pas de souci entre nous alors j’espère ne pas t’avoir fait mauvaise impression. Je déteste les disputes et les histoires et si tu ne veux pas répondre, je comprendrai très bien mais ne t’imagine que j’essaye de te donner une leçon de vie, des conseils ou quoi que ce soit dans ce genre, d’accord ? Objectivement, penses tu être un peu jalouse de lui ?

Il y avait dans les relations fraternelles quelque chose d’intriguant qui attirait Christabel. La fille unique s’était mille et une fois imaginé qu’avoir un grand frère devait être doux et reposant. Ils auraient vécu la même enfance, auraient été éduqué de la même façon, auraient affronté les mêmes obstacles. Ils auraient alors forcément pensé de manière similaire et ce seraient entendu à merveille. Seulement elle n’avait pas de frère, ni de sœur et elle savait bien qu’elle enjolivait ce type de relation. Ashley et Tyler devait en être la preuve vivante puisque la demoiselle qui lui faisait face souhaitait ardemment se distinguer de son frère. Peut-être que non plus n’arrivaient pas à communiquer l’un avec l’autre. Les mots, toujours les mots… quel fléau.
Ashley Irving

MessageSujet: Re: Le goût du Chlore [Pv Ashley Irving] Sam 12 Mai - 17:00

Quand la fille devant elle répondit et qui termina avec le fait qu'elle s'était peut-être fait de fausses idées, elle rétracta son cou pour caler sa tête sur ses épaules, plus à l'abri dans son écharpe aux couleurs bleues et bronze. Si son interlocutrice voulait tant savoir ce qui différenciait les deux roux, elle en aurait pour des heures. Regardant la couleur du ciel et l'aînée frisonnée, elle invita rapidement Christabel à entrer dans le château. Même s'il avait fait beau aujourd'hui, les soirées de printemps restaient plutôt froides.

- Je suis appréciée et j'ai des amis, certes, mais on aurait dit que tout ce que je tente de faire pour sortir du lot, mon frère l'a ou le fait mieux que moi. Un exemple? Je suis du journal étudiant, mais Tyler s'est inséré dans les deux derniers mois alors de qui on va parler à la maison? De Tyler, car les ''potins'' de mademoiselle Irving, ce n'est pas très classe. S'ils savent à quel point je me démène pour être politiquement correcte et ne pas tomber dans l'embarras. Et ça, c'est la pointe du iceberg. Le fait d'être préfet, avoir des notes respectables, être bien entouré. Ce que je fais, Tyler l'a au centuple.

Elle avait réussi à résumer leur relation (Du moins du côté de la plus jeune) en quelques phrases. Elle avait omis des détails et des exemples à la pelle, mais elle aurait une bonne idée de la pagaille. Puis la fille aux cheveux noirs s'excusa et espéra ne pas avoir fait mauvaise impression, ce que l'étudiante répondit par un signe de la main, la baissant sans pour autant baisser le bras, signe de soumission :

- T'en fait pas. Pour vrai, je suis très heureuse de parler avec les gens qui viennent me voir. Je suis un peu trop intrusive quand je le fait, à commencer par ma propre maison.

Mais c'est à ce moment-là que Christabel demanda si, objectivement, Ashley était jalouse de son frère aîné. La rousse se mit la main sur le menton, en plein réflexion deux secondes avant de répondre franchement :

- Je ne suis pas jalouse de lui ou ses faits, mais de notre comparaison et de la reconnaissance qu'il a que je n'ai pas. Si je suis bonne partout, Tyler est plus mis en avant car sa note de Botanique et plus haute que n'importe laquelle des miennes. Je passe pour rien. Tyler est une fierté car il est préfet de sa maison, même si je rêve de le devenir quand j'aurais l'âge, n'est-ce pas? Le fait que mes parents soient moldus n'aide pas non plus, car ils ne sont pas au courant de nos démarches pour en arriver où nous sommes.

Elle dit la dernière phrase en tournant la tête et regardant l'école de magie de l'intérieur. Les élèves des quatres maison qui se déplaçaient dans des différentes direction, comme pour appuyer ses dires. C'était tellement différent ici que dans le monde auquel elle était habituée, sans magie et sans baguettes. La jeune aux quatorze printemps s'était rapidement et bien adaptée à toute cette nouveauté, quand les Irvings, tout les jeunes de leur génération, s'était mis à présenter des signes magiques.

Dans tout les cas, cette discussion avait aussi aidé la rousse à faire le point sur sa relation avec son frère, à mettre des mots sur cette haine sourde qui lui faisait éviter une personne gentille et aimable. Il avait une attitude honorable, oui, et c'était ce qui énervait le plus son opposée. Il voulait encore avoir une relation avec elle, même après que celle-ci le rejette, encore et toujours. Elle avait maintenant une explication.
Christabel Pankhurst

Poufsouffle
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Le goût du Chlore [Pv Ashley Irving] Lun 14 Mai - 12:23

Ashley répondait franchement et sans hésiter aux questions de Christabel. A ses yeux, quelqu’un d’aussi vivace ne pouvait qu’être honnête et cela plaisait bien à la poufsouffle. Christabel possédait aussi cette qualité de grande sincérité qui parfois s’avérait être un défaut. Elle n’en revenait pas qu’il soit si aisé pour la serdaigle de se livrer ainsi, de se confier à une inconnue comme elle venait de le faire. Bien sûr, il lui arrivait de faire de même bien qu’elle aime ne dire que le strict nécessaire. Cette ressemblance troublante l’engageait à poursuivre la conversation avec Ashley Irving mais l’étudiante semblait vouloir se mettre à l’abri des courants d’air. Voulait-elle mettre un terme à la conversation ou alors continuer de papoter un peu dans un lieu un peu plus confortable ?

-C’est vrai qu’il commence à faire un peu froid. Si tu n’as pas trop de devoirs, on pourrait passer le reste de la soirée ensemble avant de rentrer dans nos salles communes respectives, quand penses-tu ? Tu as une idée de où nous pourrions aller ?

A l’évocation de sa salle commune, la poufsouffle eu envie d’aller s’y réfugier. L’atmosphère chaleureuse et conviviale qui s’en dégageait était parfaite pour pouvoir passer de bons moments à discuter et se confier. Seulement, Ashley était une Serdaigle alors elle devait faire une croix sur sa salle commune. Peut-être qu’elles pourraient aller faire un tour dans les cuisines ? Savourer un bon thé ou un grand mug de chocolat chaud ? Elles s’assiéraient en tailleur sur l’une des grandes tables et grignoteraient ce que les elfes leur amèneraient. Ça pourrait être une bonne soirée.

-Je ne veux pas être trop insistante mais c’est rare de croiser des personnes aussi lucides et sincères envers elle-même. Ça me plairait de faire davantage connaissance avec toi.

Pour une fois, la poufsouffle avait beaucoup de choses à dire et elle aurait adoré partagé sa soirée avec la serdaigle.
Ashley Irving

MessageSujet: Re: Le goût du Chlore [Pv Ashley Irving] Jeu 17 Mai - 0:18

Quand elle évoqua le fait qu'il commençait à faire froid, ce n'était pas faux. Elle secoua la tête énergiquement pour acquiescer au commentaire de la poufsouffle. Puis elle demanda si la serdaigle accepterait de passer le reste de la soirée avec elle. Elle regarda le vide deux secondes, évaluant son emploi du temps. Elle avait prévu étudier ce soir, car pour une fois qu'elle n'avait rien, elle avait penser se mettre du plomb dans la tête, mais en même temps, c'était littéralement la seule chose qu'elle pouvait se permettre de passer à côté, car au niveau de ses notes, il ne fallait pas se flatter l'ego, mais elle était pas mal bonne.

Soit, ses études pourraient avoir lieu entre deux cours ou durant la réunion de son club. C'était quand même elle la présidente et c'était plus un fan-club qu'un vrai club. Il n'était pas nécessaire s'assister aux réunions, et ce serait une journée ou Blake serait plus le président, ou quelque chose. Bref, elle pourrait étudier un autre moment, au profit d'une bonne soirée au chaud à discuter avec une personne qui était loin d'être ennuyeuse, côté verbal.

Elle demanda finalement l'endroit où aller. Honnêtement, Ashley n'avait pas vraiment d'endroit par excellence où discuter. Elle était habituellement dans la grande salle avec ses amis qui ne sont pas dans la même maison qu'elle... En fait, avec tout le monde. C'est décidément difficile d'avoir une bonne conversation avec tout les élèves qui lisent durant le soir. Elle fit un regard circulaire du hall pour se donner une idée :

- Peut-être quelque part de chaud. Pas chaleureux particulièrement, mais chaud. Ce serait génial, non?

Honnêtement, Ashley n'était jamais allée aux cuisines. Même quand elle avait faim, elle n'y allait pas car elle surveillait sa ligne, et c'était ce qui l'aidait justement à être fine et en forme. Sinon, au revoir le Cheeleading. Puis elle parla que c'était rare de voir des personnes aussi ''lucides'' et ''sincères avec elle-même''.

Ah ouais?

Ashley était plutôt loin de cette description, et pour plusieurs raisons. Elle était la journaliste de la section ''Potin'' du journal et cela faisait d'elle une ''paparazzi'' ou quelque chose du genre. Elle se fondait dans la masse pour les ''scoops'' et redevenait opaque pour les personnes qui lui somettaient des commentaires et des articles juteux à ajouter. Elle était présidente de deux clubs et faisait partie de deux autres et par dessus-tout, elle était une des pire joueuses de tour avec Cath et Jasson.

En gros, elle n'était pas vraiment ce qu'elle prétendait, et même maintenant.

Un peu plus tôt, c'était vrai qu'elle était honnête à propos de son frère, mais souvent, elle n'était pas si expressive. Était-ce le fait que la fille devant elle avait des pouvoir faisant dire la vérité aux gens? Peut-être cet aura qu'on ne peut trouver cette personne méchante ou malhonnête. Qui sait.

- Moi de même. Tu sembles très sympatique!
Christabel Pankhurst

Poufsouffle
Poufsouffle

MessageSujet: Re: Le goût du Chlore [Pv Ashley Irving] Lun 21 Mai - 12:53

La serdaigle venait d’accepter la proposition de Christabel. C’était rare que la Poufsouffle prenne des initiatives quand cela concernait les relations à autrui. Elle ne comptait pas rebrousser chemin pour une fois qu’elle prenait les devants mais tout de même, elle se serait bien accordé quelques minutes de repos pour prendre conscience des progrès qu’elle faisait.

-Ça te va si on se retrouve d’ici un quart d’heure aux cuisines ? Au cas où tu l’ignores, l’entrée est au sous-sol, derrière le tableau d’une grande corbeille de fruit. Il suffit de chatouiller la poire pour faire pivoter le tableau. Je voudrais déposer ma BD et me débarrasser de cette cape.

En disant cela, elle pointa du doigt le vêtement qu’elle portait sur les épaules. Elle comptait aussi ramener une tablette de chocolat au lait de chez Honeydukes récemment acquise lors d’une visite à Pré-au-lard. C’est vrai qu’elle n’aimait pas trop manger devant les autres mais c’était un cas particulier ce soir. Elle voulait partager un bon moment avec Ashley Irving. Peut-être que cette dernière n’aimait pas le chocolat ? Peut-être qu’elle allait écrire dans la rubrique potin que Christabel Pankhurst était une gloutonne qui se goinfrait de sucreries ? Heureusement qu’elle ne fréquentait pas grand monde au château parce que sinon la jeune poufsouffle serait trop souvent confronté à ce genre de crise paranoïaque. Il lui fallait un grand verre d’eau pour affronter cette soirée où elle avait à gagner mais à perdre aussi. Le chocolat aiderait à surmonter le stress et tant pis pour le reste ! Si Christabel commencait à s’intégrer dans la vie étudiante de Poudlard, elle risquait de voir ses finances diminuer, et Honeydukes verraient les siennes augmentaient !

-Oh ! Et il faudra que je te parle de quelque chose où je suis certaine que ton frère ne pourra pas faire mieux ! A tout à l’heure !

Christabel prit ses jambes à son cou sans se retourner. Un peu de cardio ne lui ferait pas de mal !

Ashley Irving

MessageSujet: Re: Le goût du Chlore [Pv Ashley Irving] Mar 22 Mai - 20:24

Quand la fille devant elle lui donna rendez-vous dans les cuisines dans 15 minutes, elle dût négocier pour cinq minutes supplémentaires. Ashley voulait déposer quelques de ses choses dans sa chambre, mais celle-ci était complètement à l'opposé du château, très loin dans les airs. Les escaliers étaient bons pour décourager tous les premiers années, mais même si l'endurance augmentait avec le temps, il fallait quand même calculer le temps d'y aller, trier ses choses et revenir. Si Christabel voulait absolument voir la rousse dans quinze minutes, elle allait attendre un peu.

Elle allait tenter de se souvenir du code. Il faut chatouiller la poire. Mais comment chatouiller un fruit? Ashley voulait bien croire que le tableau était vivant, mais cela semblait plutôt tiré par les cheveux. Mais après avoir passé une enfance croyant que la magie était invraisemblable pour finalement passer quatre ans dans une école de magie (et les trois prochaines années) plus rien ne pouvait la surprendre.

Soudainement, après avoir montré et dit que l'étudiante jaune et noire voulait déposer quelques choses dans sa chambre elle aussi, elle dit une phrase que Ashley n'aurait pas du entendre. Parler de quelques chose dans lequel son frère, le très parfait Tyler Irving, ne pouvait la battre? Pendant que son interlocutrice prenait les jambes à son cou, la rousse quitta perplexe. La était le problème : La sœur avait beau avoir des atouts supplémentaires à son frère, mais celui-ci arrivait quand même à tout remmener sur lui. Un exemple? Le moment où ils étaient allés aux glissades de neige et que Tyler s'était cassé le bras. La sortie était un cadeau des parents à Ashley pour son excellent parcours scolaire. ''Wow Ashley, quelles belles notes! Comme cadeau, tu attendras cinq heures dans la salle d'un hôpital, histoire que ton frère aie encore toute l'attention sur lui. C'est certain qu'il ne l'avait pas voulu, mais c'était quand même arrivé et frustrant.

HRP : Je vais t'envoyer un message quand je vais commencer le deuxième RP, mais ça devrait être bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le goût du Chlore [Pv Ashley Irving]

Le goût du Chlore [Pv Ashley Irving]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1