AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bureau de Chloé LeRoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chloé LeRoy

Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
avatar

Patronus : Écureuil Volant
Loisirs : Transformation, lecture, socialiser


MessageSujet: Bureau de Chloé LeRoy Mar 27 Oct - 0:24





«La métamorphose est une chose merveilleuse, n'est-ce pas?»

_______________

Bienvenue dans mon bureau, cher étudiant. J'espère que tu passeras une année merveilleuse à nos côtés et je souhaite que tu puisse acquérir les connaissances suffisantes pour avoir une belle vie dans notre monde magique. Je suis Chloé LeRoy, votre professeur de métamorphose.

Avant d'aborder mes informations personnelles, je préfère vous aviser que je suis d'origine française et que je suis en Angleterre depuis peu. Environ 3 ans, seulement. Je suis encore surprise par mon habileté à sortir des mots français, de temps en temps. Vous pourrez les repérer parce qu'ils seront entre guillemets et en italique. Si vous ne connaissez pas le français, vous ne comprendrez pas ce que je dis, mais habituellement, ce n'est pas très important.

«Donc», vous pouvez m’appeler «mademoiselle» LeRoy, ou «Miss» qui fonctionne tout aussi bien. N'étant toujours pas mariée, je garde mon statut de courtisane et rêve de mon mariage et de quelques enfants. J'ai quand même seulement 32 ans, je ne crois pas être vielle de toute manière. Je suis de sexe féminin et ma date de fête est le 7 mai. Je ne sais pas en quoi ces informations vous seront utiles, mais on m'a dit de vous les transmettre.

Comme vous avez pu le constater en venant ici, mon bureau est attendant à ma salle de classe, ce qui fait ma trouvaille beaucoup moins ardue. Si jamais je ne suis pas en surveillance ou en train d'enseigner, je suis surement dans mon bureau à préparer mes classes où à corriger les devoirs ou les examens. Dès que vous passerez cette porte, je porterai mon attention sur vous et faire en mon possible pour répondre à vos exigences. Besoin de rattrapage dans mon cours ou même un autre cours? Je saurai vous aider. Besoin d'une oreille attentive pour des problèmes sociaux? Je pourrai vous conseiller. Je suis très disponible pour mes élèves et je ne leur souhaite que de la joie et du succès.

Mon bureau est plutôt ordinaire, mais il est de style baroque. Lorsqu'on entre dedans, nous avons l'impression d'être encore dans le château, mais beaucoup plus luxueux que le reste des lieux. Même si la pièce semble plutôt austère, les couleurs chaudes donne une chaleur qui détend l'atmosphère et rend les conversations beaucoup moins rigides. Mon bureau, bien que décoré, est très massif et résistant. Plusieurs tiroirs cachent des devoirs et des examens précédant tout en excluant pas les gentils mots de certains élèves à mon égard. Trois grands fauteuils sont habilement placés autour du bureau et son très confortable, tout comme le canapé, dans le coin de la pièce comportant une fenêtre donnant sur une cour intérieure. Le canapé, justement, donne l'intention de s'étaler dessus et dire nos hauts et nos bas, comme chez le psychologue.

_______________

Si jamais vous voyez un écureuil blanc dans les parages, c'est surement moi! Je suis une des sept animagi enregistrés du ministère de la magie. En plus, un écureuil albinos, en tout cas blanc comme moi, ça ne court pas les coins de rue. Je patrouille souvent les couloirs pour savoir si tout est en ordre. Je n'aimerais pas voir des élèves se faire bousculer et encore moins de l'intimidation. Disons qu'à Beauxbâtons, dans mon temps, il y avait un système de classe très négatif et alors que j'ai réussi à le briser dans mon temps, je n'aimerais pas le voir construit ailleurs. Justement, si vous avez quelque chose sur la pensée à ce propos, venez m'en parler sur le canapé...

Si jamais vous avez l'intention de devenir un animagus, il me feras plaisir de vous instruire sur tout le processus. C'est long et fastidieux, mais si quelqu'un vous explique et vous guide, le tout en seras beaucoup plus facile. Je ne pourrais pas vous aider durent vos années de pratique, mais je pourrais vous aider pour la généralité et l'administration car le ministère est très sérieux à ce niveau. Il est aussi beaucoup plus respectable d'être enregisté auprès du ministère, «ça évite les embrouilles...»

Finalement, j'ai aussi une chatte qui m'accompagne lors de mes sortilèges de transformations. Depuis qu'elle sait qu'elle n'a rien à craindre, elle se prête bien à tout mes caprices. Je la couvre d'amour quand elle n'est pas en classe. Si jamais vous la croisez, elle adore les caresses. Son nom est Claire et elle adore la volaille. Évitez les petits oiseaux près d'elle, elle se metterait en tête de les chasser... Une chance que les hiboux sont de gros rapaces!


Je vous souhaite, sinon, une très belle année scolaire. Vous pourrez me voir pratiquement en tout temps à mon bureau et vous pouvez aussi prendre rendez-vous, pour être sûr de m'avoir un certain moment. Allez voir la feuille d'inscption pour toute question relative au pointage et aux cours et j'espère bien vous voir cette année!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de Chloé LeRoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)
» [RP] Bureau de Maël O'brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: l'ēcole de ѕorcellerιe, poυdlαrd :: Deuxième Étage :: La classe de Métamorphose :: Bureau du Professeur-