RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

It's getting hot in Here~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Connor Shanahan

Gryffondor
Gryffondor

Statut relationnel : Célibataire ;)
Patronus : Cheval
Loisirs : Regarde les belles filles

MessageSujet: It's getting hot in Here~ Dim 6 Mai - 15:09

Connor Shanahan

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Très hétéro
• Parents : Né-Moldu
• Pays d'Origine : Irlande
• Date de naissance : 4 Novembre
• Baguette : Elle est en bois d'aulne. Elle mesure 29,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
• Maison : Gryff'

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Vincent
• Votre Âge: 19 ans
• Votre Niveau de Rp: Je viens de master les lettres Majuscules.
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Yep, Le mégaphone (Logan)

• Code : [ OK ]

Citation

La beauté est une femme, et la femme est la beauté.

Votre Histoire
.

Ai-je toujours été aussi beau ? Non... J’étais surtout mignon quand j'étais un bébé. En fait, laissez-moi vous raconter mon histoire. Je suis né en Irlande dans la ville de Mallow, le dernier petit de sa famille de maintenant trois enfants. Mon père, Keith Shanahan, est un modeste comptable très aimant de sa famille. Ma mère, Brielle Madigan, est une femme au foyer qui n'a pas peur de se retrousser les manches et une cuisinière hors-pair. Mon grand frère, Aidan, est mon aîné de 4 ans. Un brillant jeune homme qui a terminé l'université haut la main et qui démarre sa firme d'avocats. Ma sœur deux ans plus vieille, Casey, est pour sa part une personne de grand cœur qui travaille comme costumière, mais qui passe son temps libre à faire du bénévolat. Dommage qu'ils n'aillent pas reçu le cadeau que j'ai reçu. Chacun des trois enfants sont uniques en leur genre. Pour ma part ? Je suis le plus charismatique des trois, le seul roux et surtout le seul doté de pouvoir magique.

J'ai été admis à Gryffondor et je me suis tout de suite senti chez moi. Il faut dire que je n'ai jamais eût froid aux yeux devant un défi de taille et que j'avance malgré la difficulté. Je n'ai pas toujours eût les meilleures notes, mais je me débrouille quand même bien. Je dois avouer que je n'ai pas toujours courtisé les belles demoiselles de l'école, mais c'est un passe-temps qui s'est doucement glissé entre la quatrième et cinquième année. Je veux dire, il ne s'est rien passé de bien extraordinaire dans ma vie si on la compare à la plupart des sorciers, mais bon... il me reste encore une année pour décider ce que je veux faire de ma vie. Devrai-je continuer dans le monde magique ou bien retourner à mes racines moldues ? Pour l'instant, j'essaie de peaufiner mes sorts, d'épater la galerie avec quelques figures de breakdance et d'aller complimenter les jolies dames de Poudlard.

Votre Caractère
.

Je dois avouer, se décrire soit-même, c’est difficile, mais pas impossible. Vous voyez, je préfère parler des autres, les complimenter que de parler de moi-même. Bien sûr, si je reçois un compliment, je vais le prendre, mais j'ai plus intérêt à savoir ce que la belle demoiselle là-bas fait de son samedi soir. Je trouve que toutes les femmes ont leur propre beauté unique, un petit je-ne-sais-quoi personnel. J'aime quand même bien trouver ce petit je-ne-sais-quoi en chacune des personnes que je rencontre, homme ou femme. Je dois dire qu'une personne distante ou résistante est un défi en soit, mais cela ne me donne qu'une motivation supplémentaire. Il faut savoir prendre le taureau par les cornes quand l'option se présente. Certaines mauvaises langues vont vous dire que je suis un obsédé et un coureur de jupons, mais je dirais au moins que j'ai une certaine passion pour les jolies demoiselles et que j'aime bien leur montrer un reflet de la réalité ou elles sont mises en valeur.

Votre Physique
.

Pour ce qui est du physique, c'est plus facile. Je n'ai qu'à regarder dans le miroir. Comme je l'ai dit plus haut, je suis le plus charismatique de ma famille et j’entretiens mon corps pour le rester. J'ai les cheveux d'un roux flamboyant que je peigne souvent en crête qui continue le long de ma mâchoire le poil roux revient doucement au bout du menton. Parmi mes traits de visage sculpté dans la peau lisse se trouve de bons sourcils qui trônent au-dessus de mes yeux bleu profond que je dois à ma mère. J'ai aussi un beau nez droit et de belles lèvres épaisses. J'ai aussi une petite boucle d'oreille sphérique sur chaque oreille. Sinon, je suis musclé et très en forme. Je mesure aussi 5'10". Je ne suis pas une montagne de muscle comme les culturistes, ne vous inquiétez pas, mais disons que j'ai les épaules larges et que mes abdominaux ainsi que mes pectoraux sont visible sous mon chandail. Bon évidemment, je parle de mes vêtement de tous les jours, où je porte généralement un chandail à manches courte, une veste de cuir ainsi qu'une bonne vieille paire de jeans. Quelques fois, je porte des verres fumés de style aviateur lors des journées ensoleillées. Sinon, je peux vous dire comment je porte l'uniforme. Je porte très rarement le cardigan, il me donne trop chaud et pour la cravate... Et bien disons que je ne la porte que si j'en suis vraiment obligé. Encore là, je ne la serre pas au complet et je laisse toujours un ou deux boutons de ma chemise détaché. La chemise dans les pantelons ? Seulement si j'en suis obligé.

Signe Particulier
.

Je suis beau, mais tu l'es encore plus ;)

Revenir en haut Aller en bas
Connor Shanahan

Gryffondor
Gryffondor

Statut relationnel : Célibataire ;)
Patronus : Cheval
Loisirs : Regarde les belles filles

MessageSujet: Re: It's getting hot in Here~ Dim 6 Mai - 15:12

J'espère que ça vous plait! <3

☆☆☆

Volière | #ba530e
Choixpeau Magique

Admin
Admin

Loisirs : Te juger

MessageSujet: Re: It's getting hot in Here~ Sam 19 Mai - 17:35

La maison GRYFFONDOR sera une bonne place pour toi

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's getting hot in Here~

It's getting hot in Here~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1