RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aubrey Irving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aubrey Irving

Remplaçant de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Remplaçant de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Statut relationnel : Célibataire


MessageSujet: Aubrey Irving Dim 6 Mai - 19:52


Aubrey Irving


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 17 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Bisexuelle
• Parents : Moldus
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 1 Novembre
• Baguette : En bois de Pommier. Elle mesure 24,5 cm et contient un poil de licorne.
• Maison : Poufsouffle



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Violette
• Votre Âge: 23 ans
• Votre Niveau de Rp: Je crois que je me débrouille haha
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Beverly Cooper

• Code : [ OK ]


Citation

Une planche, du vent, des vagues. Bye, je pars et ne reviens jamais!




Votre Histoire
.


Aubrey est la petite dernière de sa famille. Elle est la deuxième enfant de Keven et Jena Irving. Ce qui fait d’elle la cousine Irving pour certain. Ses parents, en fait, toute sa famille, sauf sa génération, sont des moldus. Toute la ligne de cousin et cousines sont tous des sorciers sans exceptions… Que s’est-il passé? Aucune idée mais c’est magique, et c’est le cas de le dire!

Aubrey est née en novembre pendant un après-midi assez froid. Elle est la petite dernière d’une famille de deux enfants. Jena Irving, est une jeune mère aimante travaillant dans un café et Keven Irving, est un jeune père travaillant comme homme de la construction. Bien que sa mère vive avec un salaire très proche du salaire minimum c’est souvent elle qui doit faire vivre la famille. Effectivement, le père de la famille fait partir de deux compagnies de construction, toute deux actives simplement via des contrats, contrats qui sont peu présent quelque fois.

Aubrey était une enfant turbulente durant sa jeunesse, donnant du fil à retordre à ses parents ainsi qu’à son grand frère Mikael. Elle ne changea pas avec le temps mais ses parents aimaient bien sa personnalité remplis d’énergie. Aubrey n’aimait pas trop les soupés organiser pour toute la famille Irving et comme sa mère, elle est une grande adepte de planche. Snowboarding, planche à voile, surf, ski nautique, nommez-les tous, elle les a tous déjà essayer au moins une fois dans sa vie.

Elle, comme son frère alla à Poudlard, ils étaient les premiers Irving de toute la grande famille de roux à mettre les pieds dans une école de sorcellerie. Au départ, la famille d’Aubrey croyait à une face jusqu’à ce qu’elle entre en ces lieux. Une place tout simplement magique. Quelque temps après ses cousins arriva après elle. Tous les cousin Irving dans la même école, tous des sorciers. S’il avait bien un point commun chez les enfants de cette famille cela était bien la magie.

La jeune femme n’est pas la fille la plus studieuse de sa maison et préfère le sport au papier, mais jamais elle ne ferait quelque chose de mal pour déranger le travaille d’administration donner par son cousin, Tyler, préfet des Poufsouffle, dans la même maison qu’elle. Malgré qu’elle n’aime pas trop les réunions familiales, elle est très loyale envers celle-ci.

Et son frère? Il a disparu de la mappe depuis maintenant un an, aucune nouvelle. Rien. Un traitre, c’est bien ce que Aubrey pense. Maintenant, il se pointe plus durant les réunions familiales, une chance sinon sa jeune sœur l’accueillerait surement d’un coup de poing au visage…




Votre Caractère
.


La rouquine est très… différente de ses cousins et cousines. C’est une jeune fille douce mais impulsive dans ses paroles ou bien ses actions. Aubrey aime bien le sport mais aussi la tranquillité d’une bonne plage ou d’un bon parc ensoleiller. La grande rousse n’est pas la fille la plus féminine des Irving, ce titre revient probablement plus à Ashley, sa cousine. Malgré son grand cœur, elle semble avoir perdu espoir dans l’explication du sexe à son cousin, Tyler. Il lui a tellement fermer sur le sujet qu’elle préfère maintenant laisser cette dure tâche aux adultes, son oncle et sa tante.

Aubrey n’a rien à voir avec son traitre de frère, qu’elle ne voit plus depuis fort longtemps. Ce qui est surprenant c’est qu’elle semble bien prendre le fait que son frère ait disparu dans la nature, sans aucune explication. C’est une jeune fille positive qui a tout de même ses limites. Adoratrice de planche, elle est très triste de voir qu’à Poudlard il n’y a aucune vague pour surfer quelque fois… La Irving est très gentille malgré son air provocateur, n’aillez pas peur d’elle… peut-être juste un peu, haha!




Votre Physique
.


Comme tous les Irving de sa famille, Aubrey est rousse, mais là, très rousse. Poil de carotte. Dans tous les Irving c’est l’enfant avec le plus de tâche de rousseur dans sa famille. Elle en a sur ses joues ainsi que sur son nez dans son visage, et beaucoup sur les cotés de son cou qui vont jusque sur ses épaules et un peu dans son dos. Cela y va en dégradé. Ses cheveux sont roux, comme tout le monde, et son long. Aucun toupet, simplement une frange qu’elle garde sur le coté de sa tête laissant son front libéré. Ses cheveux sont attachés avec trois tresse mais certains de ses cheveux sont laisser lousse, ils sont aussi ondulés et frisé lorsqu’elle ressort de l’eau sans les sécher avec un séchoir (ou la magie maintenant). Son visage est carré et ses yeux sont de couleur marron.

Aubrey est grande, non loin du six pieds et est une fille très svelte. Le sport est sa force et la garde en forme. Adepte de planche, elle trouve un réconfort dans la course pendant son éducation à Poudlard, ou sinon les longueurs dans le lac durant l’été. Sa mode vestimentaire est simple et principalement sportive.




Signe Particulier
.


Elle est rousse et porte beaucoup de tâches de rousseurs. Aubrey est une adepte de planche.


☆☆☆

Journal * Volière
#a06b40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubrey Irving

Remplaçant de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
Remplaçant de l'équipe de Quidditch Poufsouffle
avatar

Statut relationnel : Célibataire


MessageSujet: Re: Aubrey Irving Sam 19 Mai - 22:22

Et voilà!
J'ai terminée ma fiche!

☆☆☆

Journal * Volière
#a06b40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Aubrey Irving Dim 20 Mai - 19:42

J'ai l'impression de revivre une histoire de roux... POUFSOUFFLE

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Aubrey Irving

Revenir en haut Aller en bas

Aubrey Irving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves :: Fiche Validées, Poufsouffles-