RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Samuel Taylor
Directeur du Département des jeux et sports magiques
avatar
Statut relationnel : Marié (Rosa Taylor)
Patronus : Chipmunk
Loisirs : Ski, planche à neige, poker
Directeur du Département des jeux et sports magiques
Lun 7 Mai - 0:06

Samuel Taylor


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 35 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Né moldu
• Pays d'Origine : Irlande
• Date de naissance : 17 Janvier
• Baguette : Bois de peuplier, 34,5 cm, Cheveu de Vélane
• Métier : Département des jeux et sports magiques
• Poste : Directeur




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Dave
• Votre Âge: Oubliez moiii
• Votre Niveau de Rp: Correct
• Où avez vous trouvé le forum ? : Double compte
• Avez-vous un double-compte? : Donan McPhee et Sid Oliver

• Code : [ OK ]


Citation

Une autre descente, aller!




Votre Histoire
.


Sam est né très près de la mi-Janvier. Sa mère était une professeure d’éducation physique au secondaire et mon père était politicien. Il vécu une enfance heureuse et sans problème. Enfant unique, il avait facilement l’attention de sa mère, mais un peu moins de son père, qui travaillait toujours trop. Malgré une absence moyenne de présence paternelle, Sam avait un développement normal et était relativement populaire à l’école. Sa bonne humeur et ses performances sportives se faisaient remarqués.

À ses 11 ans, il reçu une lettre bien étrange l’invitant à une école pour sorcier. Croyant que c’était surement une publicité quelconque, la famille Taylor ignora cette invitation, mais Sam continua à en recevoir. Sept jours plus tard, un homme étrange vint cogner à leur porte de maison. C’était un dimanche. Cela prit du temps, mais les parents de Samuel acceptèrent de l’écouter. Il leur expliqua ce qu’était cette école, Poudlard, et que Samuel était bel et bien un magicien. Enragé, le père de Samuel jeta dehors l’homme et s’exclama haut et fort que jamais son fils ira dans une école pour cinglé. L’image étant importante chez les politiciens, il était près à sacrifier cette opportunité pour Sam afin de ne rien changer à « la petite famille parfaite d’un homme marié ».

Samuel par contre, voulait en entendre plus parler. Il décida de fuguer pour aller à Londres et voir ce chemin des Traverses, comme l’expliquait l’invitation (qu’il avait caché, à force d’en recevoir). Sa mère le surprit à sortir en douce, durant la nuit, mais au lieu de remettre à sa place, elle décida d’y aller avec lui.

Quelle ne fût pas la surprise de voir cette place magique (sans jeu de mot). Tous les dires de cet homme au drôle de chapeau étaient vrais. La magie existait, ainsi que les sorciers. La mère de Samuel savait que son fils devrait aller à Poudlard et acheta le matériel nécessaire en lui promettant qu’il allait devenir un grand sorcier. Samuel rentra donc à la maison avec tout le matériel scolaire qu’il avait besoin, et même un peu plus. Une dispute éclata cette soirée-là. Son père ne voulait pas d’un « monstre » comme fils et il ne voulait pas que sa femme l’encourage à croire en ces « conneries ». Le préadolescent fût envoyé dans sa chambre et quelques heures plus tard, sa mère lui demanda de faire ses valises. Ce fût la dernière fois que Samuel parla à son père, alors que sa mère et lui quittèrent la maison.

On pourrait dire que ça traumatiserait un enfant, mais Samuel n’avait pas de problème avec la décision que sa mère avait prise.

Cette année-là, Samuel entra à Poudlard et fût envoyé à Gryffondor. Il se fit rapidement pleins d’amis. Malgré l’apparence de château et des cours magiques, ça restait une école. Sam prit goût aux cours de vol et à chaque fin de semaine, faisait du sport avec ses amis. Dans sa classe, il y avait une fille du nom de Rosa Pérez. Une Serpentard. C’est environs dans ces temps qu’il se rendit compte que malgré le courage qui l’habitait, de sa bonne humeur et de son calme, il n’était pas capable de parler à une jolie fille qui lui plaisait. Bien sûr, il y avait l’animosité des Gryffondors vs. Serpentards, mais Sam ne savait pas trop pourquoi. Il suivait la mode, tout comme les autres, et durant ses sept années d’études, il ne parla pas à Rosa.

Après Poudlard, il décocha une opportunité d’emploie au ministère de la magie. Le département des jeux et sports magiques était une place qui l’intéressait beaucoup. Il commença par runner, puis stagiaire. Un bon matin Samuel devait se rendre à son étage. Il prit l’ascenseur et une jolie femme y entra par la suite. En un coup d’œil, il reconnu Rosa. C’était définitivement la vie qui lui donnait une nouvelle chance pour lui parler, mais il ne trouvait rien à dire puisqu’ils ne s’étaient pas vraiment parlé auparavant. Heureusement pour lui, l’ascenseur resta coincé. Sam remercia le ciel pour cette opportunité et commença à lui parler avec un bon sujet : cet ascenseur. Il finit par l’inviter prendre un café.

Un an plus tard, le père de Rosa accepta que Samuel demande sa fille en mariage. Peu de temps après, ils eurent un fils, Yannick. Ils étaient une petite famille heureuse qui ne pouvait pas demander plus.

Côté carrière, les initiatives et le travail acharné de Samuel se fit remarquer très rapidement. Fini le café et les post-it, Sam devint directeur. C’est sa troisième année.





Votre Caractère
.


Sam est quelqu’un qui se battra pour sa liberté et pour sa bonne humeur. Il veut être heureux et il veut que toutes les personnes autour de lui soient heureux. C’est une personne fière et qui ne s’arrête pas face aux défis. Il aime rire et faire plaisir aux autres. Il a toujours un sourire au visage. Toujours. Il est capable d’apprécier les petits bonheurs de la vie comme les grands évènements joyeux aussi. Il est le genre de personne que les gens veulent avoir comme ami, toujours à vouloir aider les autres et à les faire rire du mieux qu’il le peut.

En contrepartie, il a beaucoup d’énergie. Ses moments les plus calme, c’est avec sa femme qui les passe. Il aime bien dépenser son énergie au travail et avec ses proches pour pouvoir être plus doux avec Rosa qui a beaucoup moins d’énergie que lui. Au travail, c’est un fonceur. Il prend beaucoup d’initiative et prend rarement les « non » comme réponse. Il aime bien passer dans les autres départements pour se donner de l’inspiration pour les évènements qu’il doit organiser.




Votre Physique
.


Durant son enfance et son adolescence, Samuel était roux. Mais pas juste roux, il était orange. Nommez-les les teintes, y’avait pas plus orange que lui. Heureusement, en vieillissant, ses cheveux naturels commencèrent à prendre une teinte un peu plus brune. Il garde tout de même cette teinte rousse qui a bercé ses jeunes années (même s’il n’est pas très vieux). Son visage est clair et inspire le positivisme. Même si ses sourcils expressifs lui donnent un air mesquin, son sourire sincère change toute la donne. Il a de grands yeux d’un bleu-gris qui trahissent ses émotions. Son nez, bien centré sur son visage, est long et bien défini. Son corps est parsemé de tâches de rousseurs qui paraissent beaucoup au soleil. Sam est assez grand et a une bonne musculature, merci aux nombreux sports qui pratique au courant de l’année. Le rouquin porte des vêtements propres au travail, mais quelque chose d’un peu plus relax à la maison. Notons aussi son alliance à sa main gauche, preuve d’un amour éternel envers sa douce.




Signe Particulier
.


Ses tâches de rousseurs quand il fait grand soleil et son visages aux multiples expressions.


☆☆☆

Je suis une signature
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Taylor
Directeur du Département des jeux et sports magiques
avatar
Statut relationnel : Marié (Rosa Taylor)
Patronus : Chipmunk
Loisirs : Ski, planche à neige, poker
Directeur du Département des jeux et sports magiques
Lun 7 Mai - 2:04
J'ai finiiiii!

☆☆☆

Je suis une signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Sam 19 Mai - 1:39
Bienvenue parmi nous

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tout avec le sourire ! [ Leïla ]
» Mugen. Et avec le sourire s'il vous plait !
» Marche à L'ombre - En cours -
» Telle une ombre je te regarde avec mon sourire assassin ( Black Smile - Libre ) /Réservé/
» [Cours 03. TopDresseur] Et avec le sourire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: