RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une dissolution imminente... [PV- Lucian, Zakariyah & Julius] /Terminé

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Les Grandes Tours :: Le bureau du Directeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daryl Bakerson
Professeur d'Arithmancie
Statut relationnel : Fiancé (Kendra Williams, sorcière)
Patronus : Rennes
Professeur d'Arithmancie
Ven 11 Mai - 15:08

Au lendemain de la demain de mademoiselle Irving en lien avec son club sur les travaux des préfets, capitaines… bref tout ceci, il décida de prendre un bon déjeuné, lire le journal et se rendre à la tour du directeur de l’école. Effectivement, Daryl avait une mission, un devoir. Celui de démanteler le club des chapeaux pointues… Un club stupide, créé par des professeurs saouls qui n’aurait du jamais voir le jour.

Daryl descendit donc les six étages pour se rendre en premier lieu à la grande salle afin de manger un bon déjeuné. Ensuite, il alla s’assoir dans la salle des professeurs pour lire le journal de l’école ainsi que la Gazette du Sorcier. Tout ceci le mit en retard sur son horaire si bien planifier, peut-être voulait-il se retard? Peut-être que ceci était calculé? Ou peut-être voulait-il simplement repousser ladite rencontre avec le directeur de l’école. Étant pour le moment professeur remplaçant, Daryl avait bien peur de perdre son poste à tout moment.

Une fois la Gazette des sorciers terminés, Daryl quitta la salle des professeurs et se rendit à la statue de la gargouille, Daryl dit le mot de passe et la statue fit un pas sur le côté pour ensuite ouvrir le mur derrière elle donnant une vue sur un escalier en colimaçon mobile. L’homme avala difficilement puis avança vers l’escalier. Le mus se referma derrière lui et il entendit la gargouille reprendre sa place. À partir de ce moment, il n’y avait plus d’autre option… Respirant un bon coup, il monta les escaliers un à un. Marches après marches.

Présentement, il avait l’impression qu’il redevenait étudiant à Poudlard dans ses jeunes années. Lui comme d’autres gryffondors du temps, allait souvent au bureau du professeur Dumbledore, directeur à l’époque de la scolarité de Daryl. Une fois toutes les marches montées, il attendit avant de cogner à la porte. Il respira un moment, et ce dit que s’il perdait son emploie, c’était une bonne action… non?

Il frappa doucement mais assez fort trois fois avec le heurtoir en cuivre en forme de griffon sur la porte en chêne. L’envie de prendre la fuite était vraiment intéressante. Dans le passé, jamais il n’aurait pensé cela… Qu’est-ce qui avait changer avec le temps?

☆☆☆

Professeur remplaçant en Arithmancie
Professeur responsable du Journal Étudiant & Club des Préfets

Revenir en haut Aller en bas
Lucian Randolph
Directeur de Poudlard
Statut relationnel : Marié
Loisirs : Lire & jouer aux échecs
Directeur de Poudlard
Ven 11 Mai - 21:03

Assit à son bureau, le directeur de l’école sirotait tranquillement son café que la professeure de botanique lui avait apporter. Une attention très apprécier par l’homme. Il révisa quelques papiers et vit quelque demande de club qui avait été demander il y avait quelque semaine de cela. Comme les demande de club avait été créé durant son début de profession dans cette grande école qu’était Poudlard, l’homme avait fait confiance aux professeurs qui prenait en charge les dit club. En revanche, il n’avait pas idée de ce qu’il avait accepté…

Il passa les papiers et vit une demande d’application bien étrange signe par un professeur, un directeur de maison et un professeur-remplacent… Lucian regarda attentivement la feuille qui était remplis en bonne et due forme mais avec des informations très… Disons qu’on pouvait penser que c’était un élève qui avait fait le tout dans le dos des professeurs. Peut-être était-ce le cas, dans un sens. L’homme regarda son emploie du temps et vit un moment dans la journée où il pouvait convoquer les trois hommes afin qu’ils puissent expliquer la raison de ce club.

Lucian débuta donc une lettre afin que son hibou personnel puisse l’envoyer aux professeurs concernés. Il fini la deuxième lettre et débuta la dernière, c’est à cette instant qu’on frappa doucement à sa porte. Le directeur déposa sa plume et d’une voix calme dit :

Entrez, je vous prie!

La porte s’ouvrit et il y vit le professeur remplacent d’Arithmancie, l’un des hommes aillant créer le mystérieux club des chapeaux à plumes. L’homme se leva et l’invita à s’assoir sur une des deux chaises devant son bureau. Une fois que Daryl s’assit, Lucian en fit pareil.

En quoi puis-je vous aider en cette journée, monsieur Bakerson? Voulez-vous un café ou un thé?

☆☆☆

Invité, Poudlard sera toujours votre deuxième maison!
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. »
Daryl Bakerson
Professeur d'Arithmancie
Professeur d'Arithmancie
Sam 12 Mai - 16:05

Daryl entendit le directeur lui demander d’entrer. L’homme avala difficilement et décida d’entrer. Il ouvrit la porte et la referma derrière lui délicatement. Il se retourna pour faire face au directeur, le nouveau directeur de cette école. Oui, Daryl était nerveux. Depuis sa jeunesse, l’ancien gryffondor avait bien changer de comportement avec certaine autorité. Il regarda les murs et y vit les anciens directeurs de l’école, les élèves décédés à la bataille de Poudlard ainsi que Severus… Pourquoi était-il sur le mur… Le directeur l’invita à s’asseoir et c’est ce qu’il fit. Lorsqu’il lui proposa du thé ou du café, Daryl refusa poliment.

Ce qui venait faire dans ce bureau? En quoi le directeur pouvait-il l’aider? Daryl regarda subtilement sur le bureau du directeur et y vit les demandes de club, dont le leur… Il ferma donc les yeux doucement pendant quelques secondes. Il les ouvrit à nouveau et pointa la demande pour le club des chapeaux à plumes.

Je viens pour ceci, en fait. Ce fût une grave erreur faite par des professeurs en deuil… Je peux vous expliquez si vous le voulez bien…

Daryl resta neutre car ce n’était pas sa plus belle des première impression ce club. Ni pour lui, ni pour ses collègues de travail.

☆☆☆

Lucian Randolph
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lun 14 Mai - 23:41

Le directeur de Poudlard resta silencieux et regarda le professeur s’asseoir devant lui. Il fit un simple signe de tête lorsqu’il refusa son offre pour la boisson. Lorsque Daryl prit le temps d’expliquer sa raison, Lucian ne pu s’empêcher d’acquiescer de la tête, simplement parce qu’il savait que ce club était une triste erreur. L’homme devant lui dit qu’il pouvait s’expliquer, le directeur était près à l’écouter sans aucun problème. L’avantage d’avoir monsieur Daryl Bakerson à son bureau, était qu’il n’avait pas une troisième lettre de convocation à envoyer aujourd’hui. Lucian siffla doucement et un hibou arrive près de lui. Il roula deux papiers et le donna à son hibou.

Ce sont deux convocations d’urgence, l’une pour monsieur Zakariyah Walker et monsieur Julius Bradley.

L’homme donna un petit bonbon pour oiseau à son hibou et le laissa quitter par la fenêtre du bureau du directeur.

Comme vous le voyiez, j’avais un peu de temps libre et j’étais en train de regarder les club qui ont été activé depuis mon arriver au poste de directeur de Poudlard. Avant votre arrivé, j’avais eu l’idée de vous convoquer, vous et vos deux collègues en lien avec votre club. Comme vous êtes déjà présent, je ne dirais pas non à une explication ou deux depuis votre point de vue.

Il était neutre et semblait clément, mais d’un coté était-ce vrai? Ce sont souvent les tyrans qui agisse ainsi. Lucian n’était pas un tyran même si certain le pensait dans le passé.

☆☆☆

Daryl Bakerson
Professeur d'Arithmancie
Professeur d'Arithmancie
Dim 20 Mai - 22:45

Daryl regarda le Directeur envoyer les deux lettres et attendit qu’il reprenne parole afin de l’écouter jusqu’à la fin. Deux convocations… Pour Julius et Zakariyah… Donc la troisième sur le bureau était… ah oui, pour lui. Merde, ce club était vraiment aller trop loin. Le directeur acceptait donc que Daryl donne sa version des faits… Génial. Le professeur attendit un peu avant de parler. Allait-il perdre son emploi ou simplement la face… ou pire encore, les deux à la fois. Plusieurs personnes dans cette école faisaient partie de sa famille… il allait fort probablement leur faire honte d’une façon ou d’une autre. Le meilleur moyen de rattraper le coup était de faire disparaitre le club peu professionnel.

Daryl regarda les murs du bureau et y vit le cadre du professeur Dumbledore ainsi que les élèves qui avait donner leur vie lors de la grande bataille de Poudlard, il y avait de cela sept ans. L’homme prit une grande respiration et remis son regard vers le directeur de l’école.

Le club a été créé avec deux autres professeurs comme vous le savez très bien, et ce fût une idée mal réfléchie. Un club qui n’aurait pas dû exister. Tristement, ce club était pour rendre hommage à Dame McGonagall mais elle serait bien honteuse de voir ce que nous avons créé…

L’homme regarda le portrait de Minerva et reprit parole avant même que le directeur ne puisse lui dire un seul mot.

Je crois que ce club fût créé d’un commun accord, nous avons tous les trois beaucoup bu et chacun a fait une part dans ce projet complètement stupide. Ce fût bel et bien mon idée à la base de faire quelque choses pour Dame McGonagall… Et le tout à suivi… Je suis ici la personne avec le peu ancienneté et je suis prêt à prendre toute les charge sur mon dos… temps que cela n’est pas très rendu publique, car j’ai mes enfants qui sont à l’école et j’aimerais bien leur épargner cette erreur…

Daryl pensa alors à comment expliquer le tout à Kendra sans qu’elle lui cri dessus. Elle aurait tous les droits du monde en fait, d’un côté…

Je ne sais pas trop ce que je pourrais rajouté, mis à part que je suis vraiment désolé de cette stupidité…

☆☆☆

Lucian Randolph
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lun 21 Mai - 0:30

Lucian écouta attentivement l’homme devant lui. Effectivement Daryl avait beaucoup à perdre, mais du moins il avait pris tout son courage afin de venir en discuter avec le directeur. Ce que Lucian appréciait beaucoup. Lui aussi avait fait quelque erreur dans sa jeunesse et il pouvait donc comprendre ce qui c’était produit, surtout que le tout se résumait à la perte d’un être cher qui avait pris sa retraite dûment méritée. Lucian regarda son hibou qui revenait par la fenêtre au loin dans le ciel. Les convocations avaient été toutes deux bel et bien envoyé. Il retourna son regard sur Daryl qui s’excusa une dernière fois.

Le directeur de Poudlard se leva de sa chaise et alla devant son bureau. Il prit un vase transparent qui avait des bonbons à l’intérieur, comme des caramels ou des mentes par exemple. L’homme tendit le vase à Daryl et l’invita à en prendre, par la suite, il redéposa le vase tout en prenant une mente pour lui-même.

Je suis heureux de votre franchise, monsieur Bakerson. Plusieurs personnes auraient bien mis le tout sur la faute des absents mais vous avez réfléchie et faite les plus belles actions qu’il vous était possible de faire. La loyauté, l’honnêteté et le courage sont tous des qualités que je chéris chez tout être humain sur cette terre. Je ne peux pas me permettre une sanction avant d’avoir vu les deux autres professeurs mais vous ne perdrez pas votre place dans cette école.

Il regarda l’expression du professeur sachant que c’était probablement sa plus grande peur dans le moment présent. Il invita Daryl à se lever et le raccompagna jusqu’à la sortie.

Le résultats final de cette convocation va fort probablement se terminer par la dissolution de votre club, mais comme vous êtes le premier à être venu me voir, cette tâche ne sera pas la vôtre.

Lucian apporta Daryl jusqu’à sa porte et le remercia de sa présence. Une fois l’homme sortie, la porte se referma magiquement, et le directeur retourna à son bureau. Il continua ses lectures des nouveaux clubs jusqu’à l’arriver des deux autres professeurs convoquer.

☆☆☆

Daryl Bakerson
Professeur d'Arithmancie
Professeur d'Arithmancie
Lun 21 Mai - 0:47

Attentif, Daryl fût quelques peu soulager de voir que le directeur ne semblait pas fâcher au point de le renvoyer sur le champ. L’homme accepta un caramel, c’est très bon… et collant mis très bon du caramel. Il remercia son directeur et l’écouta parler. Daryl était très mais là très attentif. Il ne voulait pas perdre sa place dans cette école pour une si petite stupidité qui avait pris de l’ampleur.

Dieu merci! Il n’allait pas être renvoyer. Merci! Merci milles fois. Daryl était un homme très honnête, sauf durant les temps de Noël afin de bien cacher les cadeaux pour toute sa famille. Le professeur remercia plusieurs fois le directeur d’avoir été clément sur le sujet et se laissa accompagner par le directeur afin de sortir du bureau. Avant de sortir, il regarda une nouvelle fois les cadres sur les murs. Minerva n’était pas présente mais Severus, oui… Ceci allait enter la tête de Daryl si longtemps. Surtout que l’ancien serpentard maintenant dans un cadre le regarda quitter le bureau du directeur.

Disant aurevoir à Lucian, Daryl prit la direction de sa salle de classe et ne croisa pas les deux autres professeurs convoquer de tout son trajet.

____
HRP : J'ai terminé pour ma part~

☆☆☆

Lucian Randolph
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lun 21 Mai - 0:57

Lucian apporta Daryl jusqu’à sa porte et le remercia de sa présence. Une fois l’homme sortie, la porte se referma magiquement, et le directeur retourna à son bureau. Il continua ses lectures des nouveaux clubs jusqu’à l’arrivée des deux autres professeurs convoquer.

Le temps passa et Lucian regarda un des tableau présent, Dumbledore lui dit un signe, signifiant que ses convoqués étaient derrière la porte. Les deux hommes n’avaient pas encore frappé à la porte. Que Lucian la fit ouvrir. Lorsque la porte s’ouvrit, personne n’était au bureau du directeur. Lucian ne semblait pas dans la pièce, mais sa voix pouvait se faire entendre.

Veuillez refermer derrière vous et vous asseoir messieurs, j’arrive dans très peu de temps.

Au fond du bureau, il y avait une petite bibliothèque et il y avait un espace qu’on ne pouvait voir. Le directeur était clairement dans cette section de son bureau.

☆☆☆

Julius Bradley
Professeur de Vol & Arbitre au Quidditch
Statut relationnel : Fiancé
Patronus : Singe
Lun 21 Mai - 23:00

Alors qu’il rentrait au château après une longue journée à s’occuper du terrain de Quidditch bénévolement, un hibou s’était perché à l’entrée, avec une petite lettre dans le bec. Il semblait l’attendre. Jules s’arrêta et tendit sa main pour prendre la lettre avec le sceau de l’école. Il leva un sourcil en l’ouvrant. C’était une convocation. De son directeur. Merde. Le mot « immédiat » coinçait un peu le professeur de vol dans un coin. Il était encore sale de son entretient du terrain. Il n’avait pas eu l’occasion de parler beaucoup avec le nouveau directeur d’ailleurs, il allait faire une mauvaise impression, c’est sûr. Tant pis, ça s’expliquait.

Jules alla vers le bureau du directeur et énonça le mot de passe pour passer au bureau. C’est là qu’il croisa le professeur de Défense contre les forces du mal. Julius figea. Oh non. Si les deux hommes étaient convoqués… il ne manquait que Daryl pour savoir exactement de quoi le directeur allait leur parler : le club. Ce club dont ils faisaient semblant de ne pas connaitre l’existence… erf.

Julius fit un faible sourire nerveux à Zakariyah et leva la main pour cogner. Mais avant même que sa main ne touche la porte, elle s’ouvrit. Lucian leur demanda de refermer la porte derrière eux. Le professeur de vol s’avança vers les chaises devant le bureau du directeur mais ne s’assit pas. Il ne voulait pas salir les chaises. Si Lucian insistait, il irait le faire, mais en attendant, il préférait être poli.

☆☆☆

Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.

-Albus Dumbledore

Suis tes rêves, promis Invité?

En ligne Zakariyah Walker
Professeur de Défense contre les Forces du Mal & Directeur de Gryffondor
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Bélier
Loisirs : Être badass
Mar 29 Mai - 20:58

Ce fût une longue journée et certains élèves n'avaient pas été des plus attentifs en classe. Bref, home sweet home. Il entra dans son bureau et il était attendu par Hades sur son bureau en train de faire une sorte de danse.

- Hades, qu'est-ce que tu fous?

- T'es dans la merde! Dans la merde!

- De quoi tu par-...

C'est alors qu'il débattait avec son oiseau qu'il remarqua la lettre sur son bureau avec le sceau de l'école. Zak s'approcha davantage en faisant signe à son oiseau de dégager. Alors qu'Hades alla s'envoler vers son perchoir, le Directeur de Gryffondor saisit la lettre et la retourna une ou deux fois intrigué avant de l'ouvrir...

Une convocation... Immédiate? Ouh là... Qu'avait-il fait cette fois encore? Il chiffonna le papier qu'il inséra dans le fond de ses poches avant de se diriger vers le bureau de Lucian sous les rires moqueurs de son perroquet. Zak arriva quelques moments plus tard au bureau et énonça le mot de passe pour entrer... Et il attendit que  la porte ne s'ouvre... Et attendit... Et at-- Le bruit derrière lui piqua sa curiosité. Qui pouvait bien se faire convoquohmondieu... C'était Julius. Le Club. MERDE.

- On est dans de beaux draps...

Cependant, Zak ne pouvait s'empêcher de penser sur où pouvait bien se trouver Daryl. Échange de sourires nerveux et la porte s'ouvrit avant même que Julius ne puisse cogner. Alors que Lucian demanda à fermer la porte, Zak fit l'effort de la pousser. Il resta aux côtés de Julius, mais beaucoup  moins nerveux que ce dernier... Il voulait seulement en finir avec ça. Après tout, il avait déjà sa journée dans la... la poupe...

☆☆☆

Volière | #990000
Lucian Randolph
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Jeu 31 Mai - 17:00

Lucian étant dans sa petite bibliothèque derrière son bureau loin des regards. Une fois sa recherche terminé, l’homme retourna vers son bureau avec deux livres en main. En chemin, il remarqua très vite que les deux hommes n’étaient pas assis et avait préféré rester debout. C’était leur choix, honnêtement, pour Lucian, forcer les gens à rester assit ou debout était une petit tyrannie en soi. En chemin, il ne prêta pas d’attention à l’accoutrement du professeur de vol, mais lorsqu’il déposa ses livres sur son bureau, s’assit et releva la tête, sont regard se posa milles et une questions. Mais surtout un seule mots lui revenait en tête : Pourquoi?

Je ne vous l’obligerais pas mais, si vous le souhaiter vous avez votre droit de vous asseoir sur ses bancs, même vous monsieur Bradley. Je ne suis pas ici pour vous laisser en piquer devant mon bureau, vous n’avez plus treize ans, non plus!

D’un signe de main, il fit signe aux professeurs qu’ils pouvaient prendre place sur leur siège. L’attention du directeur se tourna alors vers Julius, qui était plutôt très sale…

Je serais curieux de savoir qu’est-ce qui vous a mis dans cette état monsieur Bradley. Dites-moi.

Le directeur ne semblait pas outré ou fâché par son comportement, il semblait en effet très curieux d’en apprendre plus. Son air était neutre mais ne semblait pas vouloir être bien méchant avec eux.

Si je vous ai convoquer ici, c’est pour parler de votre club des Chapeaux Pointue… J’aimerais votre version des faits, savoir ce qui c'est passé pour que cela arrive à finir en club...

La parole était maintenant aux professeurs, Lucian voulait la version des deux professeurs, alors il se prépara à écouter attentivement leurs paroles.

☆☆☆

Julius Bradley
Sam 2 Juin - 23:44

Alors que le directeur leur proposait de nouveau de s’assoir, Jules refusa de nouveau. C’était assez impoli de s’assoir alors qu’on était sale. C’est alors que Lucian lui demanda pourquoi il était dans cet état. Le professeur de vol ne lui cacha rien.

―       Je reviens du nettoyage et l’entretien du terrain de Quidditch. Je tiens à ce qu’il soit beau pour la saison qui s’en viens.

C’était un peu inusité, puisqu’habituellement, la personne (ou plutôt les personnes) qui s’occupaient de l’entretien étaient payés en fonction et personne ne savait que Jules faisait ce travail. Mais Jules avait trop de temps libre et refusait l’aide que le monde lui offrait (bon, il n’avait pas eu d’offre d’aide, mais disons qu’il en aurait reçu). Finalement, Lucian leur parla du club. S’y attendant (mais un peu surpris de l’absence de Daryl), son regard croisa celui de son collègue. Si Lucian ne savait pas pour Daryl, c’était surement une bonne chose, puisqu’il était un professeur remplaçant. Il risquait peut-être son poste? Julius décida de prendre la parole, pour éviter de parler du professeur d’Arithmancie.

―       Nous avions un peu trop bu. C’était au jour de l’annonce de la retraite de Professeur McGon—de Minerva. Nous avions été son élève et son départ nous a grandement chagriné. Nous n’imaginions pas que ce jour pouvait arriver…

Il regarda Zakariyah, lui laissant le reste de l’histoire.

☆☆☆

-Albus Dumbledore

Lun 4 Juin - 20:46

Zakariyah regarda Lucian arriver avec des livres et invita les deux professeurs à s'asseoir. Le Directeur de Gryffondor n'hésita pas à s'asseoir et regarda son collègue tout sale faire le piquet. Bon, s'il voulait rester debout, c'était son problème après tout. Alors que les deux se parlaient sur le pourquoi Julius était plein de terre, Zak remarqua qu'il manquait l'un des trois Caballeros : Daryl. Il retourna rapidement à la réponse de Julius. Et bien, c'était logique! Il devait bien s'occuper lorsqu'il n'avait pas de cours à donner à ses élèves. Zak était souvent occupé, surtout avec son poste. D'ailleurs, c'est lui qui risque d'en baver plus que les autres... Urgh... Évidemment, comme ils s'y attendèrent, le Club des Chapeaux Pointus refit surface... Un échange de regards se fit et.... Bon allons-y avec l'histoire. Julius ouvrit le bal par l'alcool, ce qui était pleinement légitime, McGonagall et puis... Bon et bien, c'était donc à son tour de terminer l'histoire.

- Mouais... Plus la soirée s'avançait, plus les verres s'accumulaient et... et bien on s'est dit que ce serait une bonne idée de créer un Club en son honneur... Ce qui visiblement a mal tourné. Et puis les idées de gars saouls, ce n'est pas toujours des idées ingénieuses et pleine de sens.

Il prit un court moment pour y réfléchir et la solution était pas mal à portée.

- Écoutez... Ce club était une erreur et devrait être démantelé.

Et voilà, c'était sortit. Maintenant, il fallait juste espérer que Lucian le prenne du bon angle. Croisons les doigts.

☆☆☆

Volière | #990000
Lucian Randolph
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Dim 10 Juin - 3:09

Lucian resta silencieux durant l’explication donner par les deux professeurs devant lui. Minerva lui avait déjà parler du directeur des gryffondors, Zakariyah Walker. Elle lui avait dit de lui laisser sa chance car il avait de bon résultat malgré ses méthodes peu orthodoxe. Pour le moment, Lucian ne voyait pas de changement et voyait les gryffondors comme s’ils étaient laissés à eux-mêmes. En revanche, le directeur de l’école fût que surpris par la raison de l’accoutrement de Julius. Il faisait donc un travail de grande envergure façon bénévole alors que ce travail ne relevait pas de ses fonctions. Impressionnant, Lucian se nota à lui-même d’en parler avec Hänseck, lors de leur rencontre.

Plus leurs explications avancèrent, plus que le directeur comprenait l’ampleur de leur geste. Ceci avait été créé par trois gryffondors de cœur ne voulant pas voir leur ancienne directrice de maison partir. Un geste normal qui avait fini en gueule de bois. Le directeur remarqua qu’aucun des deux professeurs n’avaient nommé Daryl dans leur récit, en fait, ils n’avaient pas pris la chance de nommer des noms. De vrai gryffondor qui se soutenait, ce que Lucian respectait, était lui aussi un ancien gryffondor. Après leur discours et suivit d’un petit silence de la part du directeur, celui-ci décida de reprendre la parole.

Vos histoires concorde tous ensemble, même avec celle que monsieur Bakerson m’a dites plus tôt dans la journée. Le fait, que tous prennent une responsabilité égal, me fait voir que vous ne voulez du mal à personne et que ce club était vraiment une idée sortit de nulle part. Cependant… Vouloir la démanteler est une bonne option et c’était le but de cette visite, je l’accorde, mais pourquoi avoir attendu une convocation de ma part, et ne pas être venu me voir tout simplement? Comme c’est monsieur Bakerson, qui est venu me voir en premier lieu, il n’aura pas le devoir d’avertir tous les membres inscrits dans le club et l’annoncer dans toute les salles communes que le club est dorénavant fermé, abolie. Ce sera votre tâche à vous deux.

C’était bien la moindre des choses après tout.

Je n’ai pas besoin de vous retenir plus longtemps. Vous pouvez retourner à vos occupation et n’oublie pas de faire les annonces pour l’abolition de ce club.

Lucian se leva et raccompagna les deux professeurs jusqu’à la porte. Il salua en premier lieu Zakariyah mais lorsque Julius allait pour sortir, Lucian lui demanda un instant.

Monsieur Bradley, une dernière chose. Le travail que vous faites pour le terrain de Quidditch est immense, je suis très impressionné en fait. Qui est conscient ou au courant tout simplement de votre action de nettoyer ce terrain?

Après la réponse de Julius, le directeur le remercia une nouvelle fois et le laissa quitter pour qu’il retourne à ses occupation, ou tout simplement prendre une douche.

____
HRP : Je n’ai plus rien à faire pour vous après donc votre prochain message sera votre dernier!

☆☆☆

Julius Bradley
Mar 12 Juin - 18:18

Ce que Zakariyah disait complétait bien l’histoire. Au moins, tout était logique et pas si grave en fait. C’était surtout un peu con. Finalement, le directeur parla… et nomma Daryl. Merde, il était au courant. Mais il ne semblait pas être dans le caca non plus. Tant mieux. Lucian demanda en effet de dissoudre le club, ce que Julius approuvait. Il jeta un autre coup d’œil à son ami pour enfin remercier leur patron. Lucian les conduisit à la sortie, sans conséquence. D’un pas un peu plus léger, le professeur de vol suivit Zakariyah mais se fit arrêter une dernière fois par Lucian. Il le félicita pour son travail supplémentaire et lui demanda qui était au courant de son travail. Julius réfléchit et haussa les épaules.

―       Je ne pense pas en avoir parlé. Peut-être Justine? Puisque je lui parle un peu de tout et de rien. Peut-être quelques élèves qui m’ont vu, mais je ne pense pas qu’ils soient au courant du travail que ça représente, dit-il en riant.

Il salua le directeur et sorti. Il fallait maintenant dissoudre le club.

☆☆☆

-Albus Dumbledore

Mer 20 Juin - 18:47

Alors que M. Randolph mentionna le nom de Bakerson, Zak leva légèrement l'un de ses sourcils. Et bien, c'était Daryl qui était à l'origine de tout ce cirque... Au moins, ils n'auraient plus à s'occuper d'un club qui ferait probablement plus honte à McGonagall que la rendre fière. Mais il était sûr qu'elle aurait appréciée l'attention. Néanmoins, le Directeur de Gryffondor approuva grandement la dissolution du Club et remercia le Directeur avant de quitter, mais Julius resta derrière avec Lucian. Par politesse, il resta à l'attendre à l'extérieur. Il fallait maintenant poster des annonces dans les salles communes, ce que Zak était probablement en mesure et en pouvoir de faire, et envoyer des hiboux à tout le monde d'inscrit... Julius devait écrire vite, non? Tiens, le voici qui arrive! Quoi qu'il en soit, ils devaient démonter le club, mais avant... il ne dirait pas non à un bon café. Oui, oui... les occupations prioritaires de la vie.

Bon et bien... Le Club est mort! Vive le Club?

☆☆☆

Volière | #990000
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1