RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Votre insciption et tout ce que vous devez savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chloé LeRoy

Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
avatar

Patronus : Écureuil Volant
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Transformation, lecture, socialiser


MessageSujet: Votre insciption et tout ce que vous devez savoir Mer 28 Oct - 16:10





«Les joies de la métamorphose sont infinies, mais les conséquences d'une mauvaise pratique peuvent être... «fatales!»»

Bonjour et bienvenue à votre cours de métamorphose. Mon nom est Chloé LeRoy et je vais être votre professeur pour les années à venir. Le cours de métamorphose est un cours obligatoire et j'espère donc que vous aurez de plaisir dans mon cours. Si jamais vous n'aimez pas la matière que j'enseigne, j'espère que je pourrai rendre le cours plus intéressant. Ayant connu un professeur absolument ennuyant, je comprends que ces cours monotones sont les pires pour les étudiants.

J'aime beaucoup la participation et l'interactivité des cours, mais malheureusement, je ne tolérerai pas longtemps la cacophonie et le chahut pendant mes classes. Ce cours devient de plus en plus dangereux au fil du temps et il faut beaucoup de concentration pour ne pas faire d'erreurs. Je vous demanderais le plus de concentration et de silence possible pour rendre l'environnement d'étude plus agréable. Même si j'aime bien les blagues de temps en temps, je vais vous demander de ne pas commencer à parler inutilement ou de faire autre chose. Si jamais des personnes ne sont pas concentrées ou n'ont pas la connaissance comme principale objectif, je ne me retiendrai pas à donner des sorties de classe. Si tel est le cas, vous pouvez aussi dire au revoir à votre devoir.«Merci!»

Qu'est-ce que la métamorphose?

La métamorphose est l'art de transformer un objet, un animal ou un humain en une autre chose. Les utilisations sont multiples, autant pour un plus grand confort que de pouvoir sauver une vie. Si vous êtes perdus en forêt, ce serait génial de changer une brindille en allumette pour se réchauffer, «non?» Les aurors auront aussi besoin de se transformer pour éviter d'être démasqués ou passer inaperçus. Les usages sont multiples et les bénéfices, illimités. Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas à poser des questions où à me voir à mon bureau.

«De plus», je sais que quelques mots que je dis sont inconnus ou étranges, c'est que je suis d'origine française. Que ce soit volontaire ou contre mon gré, la plupart des mots dit sont plutôt inutiles. Si jamais vous sentez que je viens de vous perdre en changeant un mot ou une fin de phrase, soyez gentil de m'en avertir. Je ne veux pas perturber l'étude d'une classe pour une petite faute de ma part. Je tiens autant responsabilité que vous pour votre éducation.

Qu'allons nous étudier dans ce cours, et en quelle année?

- En première année, vous apprendrez à changer de petits objets en d'autres objets de taille égale. Par exemple, une aiguille en allumette, ou encore un dé en petite boîte.

- En deuxième année, vous allez commencer à pratiquer vos sortilèges sur des animaux vivants. Vous changerez des scarabées en boutons de manteau et des souris en verre de vin.

- En troisième année, ce seras le tour des animagus et de transformer des objets en être vivant. Disons qu'un de vos exercices seras de transformer une citrouille en porc-épique.

- En quatrième année, des animaux en d'autres animaux. Vous aurez surement, d'ici là, appris un sort pour calmer les animaux. Ça fait un choc si une dinde se transforme en cochon d'Inde. Nous verrons aussi la transformation partielle, pour des raisons pratique.

- En cinquième année, ce seras faire apparaître et disparaître des animaux vertébrés et invertébrés. Ce ne serait pas génial faire apparaître un escargot de nulle part? Faites en une dizaine et vous aurez un repas! «Bon appétit!»

- En sixième année, nous apprendrons à transformer des attributs humains en attributs animales. Nous changeront, par exemple, des oreilles humaines en oreilles de cochons ou en oreilles de lapin.

- En dernière et septième année, ce seras des transformations humaines complètes en animales et des attributs non vivants.  Comme changer des oreilles, encore ici, en mégaphones pour mieux entendre.

Qu'est-ce qui compte? Que dois-je remettre?

Vous aurez des devoirs à chaque cours, ça, c'est certain. Vous pouvez me le remettre en retard aussi, mais je devrai vous enlever des points pour vous apprendre la ponctualité. Étant donné le cours obligatoire, il n'y auras pas de limite d'inscription. Vous devrez donner votre nom et vos information de la liste ci-bas pour savoir qui noter et à quel maison donner (ou enlever!) vos points.

Les choses sur lesquelles je donnerais de plus en moins de points, en ordre:

- Une réponse (L'absence de réponse égale une absence au cours, faites attention!)
- Devoir fait (Si vous faites une réponse mais pas de devoir, vous n'aurez pas vos points. À quoi bon être la physiquement si vous ne l'êtes pas mentalement)
- Ponctualité (Vous manquerez de la matière si vous n'êtes pas là à temps!)
- Le respect des consigne et de vos coéquipiers (Pas de chahut s'il vous plait!)
- Plus d'informations que ce que j'ai donné (La recherche à la bibliothèque est lucrative, on dirait!)
- Le plagiat (Vos mots importent, montrer que vous avez compris aussi)

Vos réponses ainsi que votre devoir seront à remettre dans ma boîte de réception. S'il y a des questions ou des remarques que vous aimeriez une réponse, je suis toute disposée à vous répondre sur le même message.Une liste sera affichée avec les scores et les notes de chaque élève. Cette liste aura un nouveau message à chaque fois que les points seront remis. J'ajouterai aussi des notes sur les bons points et les points à améliorer, autant dans vos réponses que dans votre conduite. J'espère avoir un bon moment avec vous.

Y'a t-il autre chose, professeur?

Finalement, j'aimerais vous demander d’amener votre animal en classe. Même les première années toucheront un peu d'animaux vivants durant leurs cours et vos animaux seront vos sujets les plus loyaux. Je serais la en cas de besoin, si votre animal se retrouve en plus de morceau que lors de son entrée en classe. N'oubliez pas non plus vos manuels, et surtout votre baguette magique! J'espère que vous aurez du plaisir et n'oubliez pas de vous inscrire sur la fiche dans ce forum! Bon cours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre insciption et tout ce que vous devez savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» Tout ce que vous devez savoir pour le draft
» Les Anges, tout ce que vous devez savoir
» Les Nephelims, tout ce que vous devez savoir
» Les Humains, tout ce que vous devez savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: l'ēcole de ѕorcellerιe, poυdlαrd :: Deuxième Étage :: La classe de Métamorphose-