RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Les accidents, ça me connait!

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blossom Wallace
Directrice du Département des accidents et catastrophes magiques
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Hyène
Loisirs : Les romans policiers
Directrice du Département des accidents et catastrophes magiques
Lun 21 Mai - 1:53

Blossom Wallace


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 27 ans
• Sexe : Femme
• Sexualité : Hétéro
• Parents : Sang Pur
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 28 avril
• Baguette : Bois de frêne, 24 cm, Ventricule de cœur de dragon.
• Métier : Département des accidents et catastrophes magiques
• Poste : Directrice




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Le petit Boubou
• Votre Âge: 26 ans
• Votre Niveau de Rp: Bon
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Macie Summers

• Code : [ OK ]


Citation

Je l'ai pas fait exprès!




Votre Histoire
.


Blossom est née durant une magnifique journée de printemps. Elle a eu la chance de naitre dans une famille bien respectée de sorcier. Bloom a un grand frère, Bud Wallace. La famille Wallace est une famille non seulement respectée, mais bien nanti. Presque tous les Wallace travaillaient au ministère, dans l’aile du Département des accidents et catastrophes magiques. Ce n’était pas une tradition, mais il y en avait quand même beaucoup.

La mère de Blossom, Marguerite, s’occupa beaucoup de la petite et de son frère. Elle les éduqua et prit la peine de leur apprendre presque tout ce qu’elle savait. Ce qui se résultat à une jeune Blossom assez bien éduquée.

À Poudlard, Blossom alla chez les Poufsouffles. Ses notes étaient dans la moyenne. Elle passait la plupart de son temps dans sa salle commune et à la bibliothèque, à lire de la fiction et à manger des sucreries. Elle avait comme but d’aller au ministère, tout comme la plupart des Wallace. Non pas parce qu’elle s’y sentait obligée, mais parce qu’elle trouvait l’idée passionnante. Les accidents, ça la connaissait. Même si ses notes étaient dans la moyenne, elle adorait expérimenter avec la magie. Elle avait une passe VIP pour l’infirmerie.

Passons plutôt à après ses études. Elle fut immédiatement acceptée au ministère grâce à ses contact (merci les Wallace!) et y fit profil bas pendant les heures sombres. Heureusement, quand tout le truc du mage noir fût terminé, Blossom reprit avec joie le travail enthousiaste qu’elle avait au départ. Malgré son travail un peu maladroit, elle se faisait remarquer. Si bien que quand le directeur de département laissa sa place, elle déposa son nom pour le succéder. Le tout était bien sur une grande blague. En quoi une femme de 27 ans pourrait être assez compétente pour être directrice de département? Franchement. Ouin, mais c’est ça la blague. Le jour où il fallut passer au vote, les Wallace votèrent pour Blossom. Les personnes qui trouvaient Blossom compétentes aussi. Elle gagna de quelques votes, la nommant ainsi au sommet du département. Pas toujours sur qu’elle soit assez compétente par contre.





Votre Caractère
.


Blossom est une fille très positive. Elle aime rire et s’amuser. Bien qu’elle sache la différence entre travail et passion, elle profite souvent de la solitude de son bureau pour s’avancer dans des lectures n’ayant aucun rapport avec le travail. Bloom aime s’évader. Elle tombe souvent dans la lune et s’imagine dans des situations qui n’auront jamais lieux. Blossom essai aussi d’approcher des problèmes avec des situations originales, qui ne fonctionnent pas toujours. Une chose qu’on peut admirer chez elle, c’est sa persévérance. Elle n’abandonne jamais, surtout quand ça rapport avec son travail. Parce que malgré tout, elle l’aime son travail. Même si elle est nerveuse face à ce nouveau défi. C’est une passionnée. Elle est aussi une très mauvaise cuisinière. Elle a aussi tendance à faire semblant qu’elle comprend une conversation quand c’est totalement le contraire. C’est assez ironique que la chef du département des accident soit aussi maladroite, n’est-ce pas?




Votre Physique
.


Blossom est de taille moyenne. Pas très imposante, elle compense son manque de prestige dans son comportement et son style vestimentaire, aimant porter des vêtements bien agencé de la mode sorcière avec de beaux chapeau. Étonnamment, c’est toujours approprié pour le travail, même si décrit ainsi, on n’aurait pas dit. Sinon, elle a un petit visage mignon avec de cheveux châtain blond épais et bouclés coupés à sa mâchoire qui encadre bien sa face. Bloom a de grands yeux noisette brillant, un petit nez et un grand sourire contagieux. Elle se maquille simplement, mais bien. Son corps est du genre « petite ». Bien qu’elle ait 27 ans, elle pourrait paraitre un peu plus jeune, si bien qu’elle garde toujours ses cartes sur elle. Bloom est une jeune femme avec beaucoup de style qui prend chaque jour pour s’habiller différemment. Elle est d’ailleurs très fan des coiffes. Elle en a plus d’une vingtaine chez elle.




Signe Particulier
.


Elle a beaucoup de style et dors parfois au travail, si elle est seule et s'ennuit

Revenir en haut Aller en bas
Blossom Wallace
Directrice du Département des accidents et catastrophes magiques
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Hyène
Loisirs : Les romans policiers
Directrice du Département des accidents et catastrophes magiques
Lun 21 Mai - 3:30
Finito!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Lun 21 Mai - 21:40
Ouf
Bienvenue, j'imagine

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mais dis moi ? On se connait ? [PV Sophia]
» On connait la chanson
» Se connait-on vraiment, toi et moi ? [Glenichou]
» Salut, on se connait? [Cosmos]
» A l'ongle on connait le lion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: