RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Ezekiel Lee, Directeur de la Coopération Magique Internationale

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ezekiel Lee
Directeur du Département de la Coopération Magique Internationale
avatar
Directeur du Département de la Coopération Magique Internationale
Lun 21 Mai - 17:38

Ezekiel Lee


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 42
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel, aux dernières nouvelles
• Parents : Sorciers et retraités
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 29 Septembre
• Baguette : Ma baguette magique est en bois d'acajou. Elle mesure 26 cm et contient une plume de phénix.

• Métier : Ministère de la Magie
• Poste : Directeur du Département de la Coopération Magique Internationale




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Le blagueux
• Votre Âge: 26
• Votre Niveau de Rp: Top Shape
• Où avez vous trouvé le forum ? : J’ai un double compte
• Avez-vous un double-compte? : Corrine Johnson

• Code : [ ok ]


Citation

Sortir de sa zone de confort n’a jamais fait de tort à personne, mais y rester non plus.




Votre Histoire
.



Durant toute son adolescence, alors qu’il étudiait à Poudlard dans la maison des serdaigles, Ezekiel voulait devenir Auror. Presque tout le monde lui disait qu’il ne réussirait pas, qu’un Gryffondor ou un Serpentard avait plus de chance, que sa destinée à lui allait d’être pris dans les archives à travailler des heures de fous avec un maigre salaire. Mais il allait leur montrer tout ce dont il était capable. Ses notes étaient des Efforts Exceptionnelles dans chacune des matières et ses devoirs toujours remis à la perfection. Bon, ça avait un peu jouer sur sa vie sociale, mais au moins il avait réussi à montrer qu’il avait le talent pour être Auror. Mais la vie à l’école Poudlard était beaucoup plus simple et facile que le monde extérieur. À sa graduation, il fit ses études pour devenir Auror et jamais il n’avait autant regretté un choix de carrière. C’était quoi ces malades de la sorcellerie? Ils veulent vraiment s’entretuer ou quoi? Non, ce n’était définitivement pas pour lui.

Au moins, il y avait d’autres postes intéressants qu’il pouvait essayer grâce à ses notes. Oubliator? Il n’aurait jamais le courage de forcer les gens à oubliés des trucs, aussi nécessaire soient-ils. Langue-de-Plomb? Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus!

Alors qu’il était vraiment en remise en question sur quoi faire dans sa vie après avoir passé 7 ans à Poudlard à se défoncer pour tout réussir, il vit une annonce pour un petit boulot dans le Département de la Coopération Magique. Au départ, c’était un simple boulot avec quelques personnes qu’il connaissait de l’école, comme Sylvester. Comment un Serpentard comme lui avait eu ce job? Ezekiel ne savait pas, mais il ne le fréquentait pas trop. Puis, il y a eu les rumeurs étranges sur la défaite de Vous-Savez-Qui et d’un bébé d’à peine 1 ans qui aurait été son exécuteur. Mais dans le monde où il vit, c’était clair que la rumeur allait être démystifier bientôt, ou confirmer. La paperasse n’arrêtait pas par contre, elle augmenta! Au début, Exekiel avait pensé s’en aller et se trouver autre chose, mais plus il y avait de paperasse a remplir, plus l’homme était productif. Il recevait les piles de papiers comme des cadeaux de Noël en avance!

Ça ne prit pas de temps que Sylvester prit la tête du département… Et même Ezekiel devait se l’avouer, il faisait un bon travail comme directeur du département, qu’il fut été un Serpentard ne comptait plus tellement. Pendant un temps, la vie était tranquille et il aimait son boulot et sa vie, à l’exception de ses échec amoureux. Il était plus engagé dans une relation avec son travail qu’avec une femme.

Mais bien vite, des rumeurs sur le retour du Seigneur des Ténèbres se firent entendre et certaines personnes commençaient à disparaître. Les choses dégénéraient de plus en plus et sans qu’il ne sache pourquoi, Sylvester fut envoyé à Azkaban. Avait-il été reconnu pour être un mangemort? Non, ça ne pouvait pas être le cas, sinon quelqu’un s’en serait aperçu, non? Les temps sombres étaient aux portes du ministère et la paperasse ne cessaient d’augmenter. Quelqu’un devait même prendre le relais pour remplacer Sylvester et ce fut quelqu’un d’autre que lui qui a été désigner pour le faire. Il avait donné sa candidature, mais n’Avait pas été retenu. Après la grande bataille, Sylvester, maintenant libéré d’Azkaban, était devenu le nouveau Ministre. Événement qu’il accueilli avec joie. Ils avaient travaillé dans le même département pendant près de vingt ans et l’opinion qu’il avait de Rowe avait changé pour le mieux au fil des ans.

Présentement, Ezekiel est le directeur du département depuis maintenant 4 ans. Il se charge de la communication entre les différents départements de coopération magique internationale dans le monde et parle aussi avec les autres Ministres pour s’assurer que les échanges se passent sans problème. La dernière chose dont le monde à besoin, c’est d’une guerre magique mondiale. Finalement, devenir Auror au sein du ministère n’était pas une si mauvaise idée que ça. C’est son rêve d’enfant qui l’a mener jusqu’ici et, même s’il n’est pas Auror, il est très heureux de son sort.




Votre Caractère
.



Que dire sur Ezekiel? Premièrement, il adore faire des listes! Il pèse les pour et les contre de chaque décision importante avant de décider quoi que ce soit. Et ce, même s’il se retrouve à changer d’avis par la suite. Si vous entrez dans son bureau, vous verrez que tout est bien rangé et bien organisé dans des classeurs, par ordre alphabétique. Des cartables remplis d’information? Il n’y a que ça dans son bureau!

Niveau relationnel, il est autant investi dans son travail qu’auparavant, même un peu plus depuis qu’il est Directeur de département. Bien sûr, ça attire les femmes ce genre de position, mais Ezekiel ne s’aide pas. Il a rencontré quelques femmes qu’il trouvait de son goût, mais il donne trop de son temps à son travail.

En tant que Directeur du Département de la Coopération Magique, Ezekiel prend son travail très au sérieux. Il doit prendre en charge l’arrivé de nouveaux commerces, s’assurer de la légalité de ceux-ci et aussi vérifier que les échanges internationaux se portent bien. Il est parfois nerveux lorsqu’il doit rencontrer les autres Ministres, mais c’est une nervosité qui le pousse à être encore plus professionnel dans son travail.





Votre Physique
.


Ezekiel est un grand gaillard et aux premières vues, on pourrait se demander ce qu’il fait à travailler derrière un bureau et non sur le terrain. Il fait 6 pied 5 et contrairement aux attentes, il entraine non seulement son esprit, mais aussi son corps. Il n’a pas changé de coupe de cheveux depuis qu’il est Directeur. Il garde donc ses cheveux mi-longs avec une séparation en plein milieu, car il croit que ça lui donne du style. Ses yeux, aussi petits soient-ils, sont bleus tirant vers le vert et portent toujours un regard doux et sans malice. Il garde ses favoris longs, assez pour qu’ils rejoignent sa barbe de menton. Ça aussi, il croit que ça lui donne du style.

Si vous voulez le voir sourire et vraiment heureux, donnez lui une bonne pile de papier à remplir, ça va lui faire plaisir. Pas qu'il à un air bête autrement, non. Il arrive facilement à sourire autrement. Mais c'est un moyen facile.

Niveau vestimentaire, Ezekiel s'habille toujours proprement, chemise, veston et cravate, le tout repasser la veille avec soin. Comme sur son bureau, chaque chose est à sa place, y comprit ses cheveux et les poils de sa barbe. S'il mettait autant d'effort dans une relation, il aurait une femme depuis longtemps.




Signe Particulier
.


Directeur du Département de la Coopération Magique Internationale, amoureux de son travail et célibataire.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Lee
Directeur du Département de la Coopération Magique Internationale
avatar
Directeur du Département de la Coopération Magique Internationale
Lun 21 Mai - 17:56
Et voilà, fiche terminée! Dites-moi si quelque chose à besoin d'être changé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Lun 21 Mai - 21:24
Bonne chance

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Département de la coopération magique internationale
» Coopération Marchande
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.
» Michaelle Jean rend hommage à M. Alphonse Desjardins
» Le Roule-mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: