RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Appelez-moi tout simplement Mikael

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mikael Irving
Assistant personnel de la Directrice du Département de la justice magique
avatar
Statut relationnel : En couple
Assistant personnel de la Directrice du Département de la justice magique
Lun 21 Mai - 19:25

Mikael Irving


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 19 ans
• Sexe : Mâle
• Sexualité : Bisexuel
• Parents : Jena et Keven Irving (Moldus)
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 20 Août
• Baguette : Ma baguette magique est en bois de frêne. Elle mesure 27 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
• Métier : Ministère de la Magie
• Poste : Assistant de Kendra Williams




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Benny
• Votre Âge: 24
• Votre Niveau de Rp: Assez bon
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Henry Davis et Declan Palmer

• Code : [ ok ]


Citation

Si tu ne fais rien pour améliorer ton sort, il ne changera jamais.




Votre Histoire
.


Mikael était un enfant docile, ce qui rendait les parents heureux. Il faisait ses nuits et ne pleurait jamais pour rien. Mais c’était surtout dû au fait qu’il était aimé de ses parents. Quelques années plus tard, sa soeur Aubrey vit le jour.

Chez les Irving, du moins, les enfants de sa génération, c’est lui le plus vieux. Mais jamais il n’a montrer un signe de supériorité à leur égard. Pendant les réunions de familles, sa partie préféré était de passer du temps avec les cousin et sa soeur. Mais tout ça changea lors de son éveil magique. Comment expliquer aux parents que, sans savoir pourquoi, ses souliers se laçaient tout seul? Au début il croyait avoir un pouvoir special et que plus tard et qu’il allait dans une école spécialisé comme les X-Men. Il n’avait pas tout à fait tort en fait. Un hibou vint lui apporter une lettre pour son acceptation à l’école Poudlard et ses parents cruent à une mauvaise blague, lui aussi d’ailleurs. Du moins, jusqu’à ce qu’un représentant de l'école vienne confirmer le tout. Bon, ça semblait quand même très farfelu comme situation. Il alla quand même avec ses parents au chemin de traverse pour acheter les effets scolaire.

Normalement, on s'attend à ce que la première année d'école soit plaisante et remplie de rêve... Mais pas cette fois-ci. Étant un né moldu, il eut la pire expérience de sa vie, du moins pour un Serpentard. D'accord, savoir que l'on est un sorcier et qu'on peut faire de la magie, ça amène des étincelles dans les yeux d'un enfant, mais quand tes professeurs sont tout simplement horrible et menaçant? Heureusement que quelqu'uns d'entre eux étaient gentils et les protégeaient du mieux qu'ils pouvaient. Il y avait des rumeurs comme quoi un élève de septième année, pas à l'école en ce moment, allait tous les sauver, car c'était un héros. Mikael tenta de connaître tout ce qu'il pu durant sa première année, mais un jour, en voulant protégé un de ses amis, il tenu tête à un des méchants professeurs. Sa punition fut pire parce qu'il était un sang de bourbe. Il ne connaissait pas l'expression, mais il l'appris bien assez vite. Ça, et le sortilège de la torture: Crucio. Depuis, une belle cicatrice en forme de X orne son dos. Il envoya des lettres à ses parents pour qu'il retourne à la maison, mais jamais il n'eut de réponse. Aucune de ses lettres n'arrivaient à destination. La fin de l'année arrivait et Mikael ne voulait qu'une chose, partir d'ici. Mais la bataille de Poudlard ne faisait que commencer et aussitôt que le célèbre Potter était arriver, les choses ne firent que dégringoler. Mikael ne prit pas part à la bagarre, mais y perdit quelques camarades plus vieux. On le rassura que Poudlard, à la base, n'était pas aussi sombre et triste, mais plutôt une grande famille, de l'entraide et de l'amitié.

Durant l'été qui suivit, Mikael resta silencieux et tenta du mieux qu'il pu de sourire. Et même si ces parents ne voulaient pas qu'il retourne dans cette école de fou, lui voulait y retourner. Son père décida alors qu'il était assez vieux pour prendre part aux conversations d'adultes pendant les réunions de famille, alors Aubrey était maintenant la plus vieille des plus jeunes. Mais Mikael n'avait que faire des réunions, ça ne l'intéressait pas du tout.

L'année suivante, il dû refaire sa première année, mais il découvrit les joies de Poudlard comme elles sont censé être. Il envoyait des lettres à ses parents et à sa soeur et fut bien heureux d'avoir des réponses en retour. Pendant cette même année, il alla voir la directrice pour lui posé des questions. L'une d'elle fut de savoir si sa jeune soeur aussi avait un avenir de sorcière et le jeune garçon fut tout excité d'apprendre que oui. Comment la directrice avait dit ça déjà? Les nouveaux Weasley? Peu importe. Elle consentie même à lui laisser l'honneur de lui donner la lettre.

Ainsi, les futurs années, il était à l'école avec sa soeur et bientôt, ses cousins et cousines entrèrent aussi. Mais si l'école était un endroit de rêve et de bonheur pour Mikael, il ne pouvait pas en dire autant pour les journées passé à la maison durant les vacances. Les parents tentaient de le forcer à l'intégrer aux conversations et cela finit par mal tournée un jour. Il leur répondit qu'il n'avait rien à foutre de la famille et depuis, il n'assista à aucune des réunions de famille. À l'école, il avait peur de la réaction des cousins et cousines, mais encore plus de celle de sa soeur, alors il tenta de parler avec eux le moins possible, quitte à ce qu'ils aient une mauvaise opinion de lui. Mais en réalité, il en veut simplement aux parents de ne pas comprendre sa situation. En gros, ils veulent qu'il fasse plus partie de la communauté moldu que sorcier et d'aider la famille. Mais après avoir vu les possibilités magique qui s'offraient à lui, il se trouverait fou de ne pas tenter sa chance.

Donc après avoir réussi ses examens, il utilisa ses réserves d'argent pour se trouver un appartement à Londres et se trouva rapidement un boulot au sein du ministère. Au départ, c'était un petit boulot pour trier le courrier et le distribuer. Mais il trouva l'opportunité parfaite pour monter de grade. Assistant personnel de Madame Kendra Williams, la Directrice du Département de la Justice Magique. Avant sa première journée, il changea la couleur de ses cheveux pour du noir. Cela fait maintenant trois mois qu'il est son assistant et il compte bien montré au ministère qu'il est à sa place et qu'un jour, il allait avoir une des chaises de Directeur. Ainsi, couper les ponts avec sa famille n'était pas une si mauvaise idée. Peut-être pourrait-il faire des démarches pour changer son nom de famille légalement? Il s'est même fait une copine depuis son arrivé à Londres. Une moldue qui travaille comme serveuse dans un bar. Mais disons que leur relation est compliqué.




Votre Caractère
.


On pourrait dire qu’il existe deux Mikael. L’assistant et l’être humain.

L’assistant est droit, ordonné, bien habillé, professionnel, mais aussi vraiment téteux. Comment vous croyez qu’il est rendu là où il est aujourd’hui? Il a monté les échelons en se préoccupant de ses supérieurs et en montrant qu’il pouvait faire le travail demander et même plus encore. Il essais le plus possible de ne pas mélanger sa vie privée avec sa vie professionnelle. Donc même s’il avait à travailler avec un membre de sa famille, ce serait purement professionnel.

Pour ce qui est de l’être humain, il est passionné, aventureux et sais ce qu’il veut. Lorsqu’il prend une décision, il regarde rarement en arrière, malgré les conséquences que ça peut avoir sur sa vie ou celle de ses proches. Mais il n’est pas une mauvaise personne pour autant. Lorsqu’il ne travaille pas, il aime bien s’habiller léger, aller courir, prendre un café avec sa blonde, écouter de la musique et vivre normalement.




Votre Physique
.


Physiquement, Mikael est ce que l’on pourrait qualifier d’un beau jeune homme charismatique. Il mise beaucoup sur l’apparence afin de toujours se montrer sous un beau jour. Normalement, comme sa sœur et ses cousins et cousines, il est roux. Par contre, lui, il se teint les cheveux en noirs. C’est une décision personnelle qu’il a prise lorsqu’il a fui la famille pour vivre sa vie. Il a besoin de lunettes pour voir quelque chose, sinon sa vision est complétement floue. Sinon, ces yeux sont bruns noisettes.

Code vestimentaire, il est toujours bien habillé au travail. Mais dans son appartement, il reste léger, mais porte quelque chose qui va bien sur lui. Comme il s’entraine un peu dans ses temps libres, il commence à prendre un peu plus de masse musculaire. Il a un peu de poil au menton, mais vraiment très peu, alors il ne voit pas la nécessité de se raser.

Dans son dos se trouve une cicatrice en forme de X qu’il a reçu lors de ses jeunes années à Poudlard, alors que l’école était aux prises avec des Mangemort et Rogue comme Directeur. Il avait voulu faire son malin et protéger un ami en insultant un des mauvais professeurs, mais avait été puni avec le sort Crucio.




Signe Particulier
.


Cicatrice en X dans le dos. Il prépare tous les matins le café de Kendra. Deux laits et un sucre.

Revenir en haut Aller en bas
Mikael Irving
Assistant personnel de la Directrice du Département de la justice magique
avatar
Statut relationnel : En couple
Assistant personnel de la Directrice du Département de la justice magique
Lun 21 Mai - 22:28
Terminé pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Lun 21 Mai - 23:43
Bienvenue à toi

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nath, tout simplement
» Présentation Galax' tout simplement banane © Cycy [Validée]
» Une journée, tout simplement (Libre)
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]
» "Nous nous prétendons différents, mais ne sommes nous pas tout simplement les mêmes ?" FEAT IMMO, AKU & HOSSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: