RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Passerin nonpareil
Loisirs : Tricoter
Serdaigle
Lun 21 Mai - 23:47

Dani-Alyss Franklin


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 15 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Hétérosexuelle
• Parents : Sang Pur
• Pays d'Origine : Écosse
• Date de naissance : 25 Août
• Baguette : Bois d'acajou, 22,5 cm, Plume de phénix
• Maison : Serdaigle



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Mikki
• Votre Âge: 25 ans
• Votre Niveau de Rp: Je boite, mais me débrouille
• Où avez vous trouvé le forum ? : Recommandations
• Avez-vous un double-compte? : Non

• Code : [ OK ]


Citation

ooooh, je peux voir ta baguette?




Votre Histoire
.


Dani-Alyss Franklin. Dernière enfant Franklin et seule fille. C’est ce qu’on peut retenir de son histoire. Pourtant il y a bien plus. Essayons de bien expliquer tout cela.

Dani est née le 25 Août, à quelques mois de son frère John-Evans. Alors que John était voulu, Dani était une surprise. Qui avait dit qu’après un accouchement, on ne pouvait pas retomber enceinte dans le mois suivant ou environs? La petite est la dernière de trois autres frères. De toute sa jeunesse, Dani ne se souviens pas d’avoir été maltraité ou mise à part, mais c’était peut-être parce qu’elle n’est pas très futée.

Allons-y par étapes.

Pour éviter les querelles, les parents ont décidés chacun un nom pour en faire un composé. Dani a été choisit par sa mère, Alyss par son père. La petite a eut droit aux vieux vêtements de ses frères, alors que souvent, ils en avaient des nouveaux, même John-Evans. Dès le moment où Dani est née, sa mère Marlyn a changée. Bien sûr, la petite ne la connaissait que comme ça. Ses frères étaient trop jeunes pour voir une différence et son père Simeon était très occupé dans sa jeunesse.

Bon, j’ai compris, je vais être plus directe.

Marlyn n’avait aucun problème à avoir quatre enfants. Un enfant surprise? Sans problème. Mais cet enfant, c’était une fille. Marlyn ne voulait pas de fille. Que des garçons. Bien sûr, ça ne se dit pas, alors elle a avalé ses commentaires et jouée la mère parfaite. Elle passait plutôt sa frustration en négligeant la petite, lui donnant des vieux vêtements pour garçons et refusant toutes activités un peu plus féminines. Pour Dani, c’était normal, puisqu’elle ne connaissait pas mieux. Évidemment, quand elle passait devant les vitrines de jolies robes, elle restait devant, admirant les couleurs et les motifs. Si sa mère était dans le coin, ça ne prenait pas de temps qu’elle lui prenne l’oreille pour avancer plus vite et changer de boutique.

Tout était différent avec ses frères et son père. Surtout son père. Il la traitait comme une princesse. C’est d’ailleurs lui qui se rendit compte un jour qu’elle n’avait pas de robe. Il passa une journée père-fille avec elle, lui achetant une jolie robe et du vernis à ongle. Heureuse, elle l’avait portée le soir même au souper. Ses frères la complimentèrent et elle se sentait toute jolie. Mais sa mère n’était pas heureuse de ça. Elle déchira la robe devant Dani-Alyss en lui disant qu’elle n’avait pas été gentille et qu’elle ne méritait pas cette robe. Elle fit couper les cheveux de Dani et lui interdit d’en parler. La seule chose qu’elle pu garder en sécurité était son vernis à ongle. Dan cachait cette facette de sa mère à ses frères, mais quelques fois, elle disait des commentaires haineux devant eux, les comparant à elle. Elle qui n’était rien et eux qui étaient parfaits. Jamais ses frères ne maltraitaient leur sœur et jamais ne ils imitaient leur mère, heureusement.

Alors qu’ils grandissaient, Simeon commença à revenir à la maison. Il avait terminé tout son boulot loin de la maison. Il travaillait de plus en plus aux Trois Balais, le pub en dessous de leurs appartements qu’il possédait. Une soirée, alors que Dani s’était mis du vernis à ongle pour les montrer à son père, sa mère fit un commentaire haineux, devant toute la famille. Ses paroles échos encore dans la tête de la préadolescente.

« Arrête tes futilités, tu n’étais pas supposé venir au monde, reste dans le moule que nous avons créé pour toi! Sinon l’avenir n’aura rien à t’offrir. Il n’offre rien aux petites filles ingrates comme toi! Tu aurais été bien plus apprécié et aimé si tu avais été un garçon... »

Dani baissa la tête, perdit son sourire. Elle était habituée à recevoir ce genre de pensée, mais elle avait espéré que la présence de son père ai changé tout ça. Heureusement, ce commentaire ne fut pas ignoré. Simeon lui demanda de quitter la maison. De ne plus revenir. Dani-Alyss ne comprenait pas vraiment, mais c’était le début d’un nouveau chapitre, étant la dernière fois qu’elle vit sa mère.

S’ensuivit du magasinage où elle put enfin s’acheter des robes et du maquillage. Elle pu faire repousser ses cheveux et même leur donner une petite teinte. Elle eut le support de ses frères et de son père. Elle pouvait être elle-même sans se faire dire des commentaires haineux. Bien sûr, c’était une réadaptation, elle s’excusait souvent et essayait de ne pas dire ce qu’elle pensait. Mais jamais elle ne se faisait chicaner, tout était différent. Elle commença à aider son père au Troix Balais comme serveuse, mais elle était assez maladroite pour faire des dégâts assez souvent. Mais jamais ne elle se faisait crier dessus. Simeon essayait de l’aider.

Quand ce fût à elle et à John d’aller à l’école, Simeon leur expliqua que puisqu’ils étaient deux à entrer dans la même année, ils avaient un choix à faire : Du nouveaux matériels scolaire et une baguette seconde main ou du matériel usagé et une baguette de bonne qualité. Dani choisit du nouveau matériel puisqu’elle avait comme but personnel de faire sa propre baguette un jour, les baguettes magiques l’aillant toujours passionné.

À Poudlard, elle fût envoyée à Serdaigle. Maintenant, l’avenir ne peut qu’être meilleur.




Votre Caractère
.


Dani est une fille très douce. Elle est innocente et sensible. Même si elle fait parti du clan des garçons, elle taille sa place parmi ses frères. Son plus gros problème, est sa naïveté. Sa douceur et son innocence est presque sa marque de commerce. Il est très dur pour elle d’être dure et autoritaire. Un trait assez important chez la jeune Franklin est sa maladresse. C’est assez triste d’ailleurs puisqu’elle aide souvent à servir les clients au Trois Balais. Mais c’est dur d’en vouloir à une jeune fille aussi innocente. Je l’avais dit qu’elle était innocente? Bref. Parlons plutôt de ses passions. Dani-Alyss est une grande passionnée, surtout si ça se réfère aux baguettes magiques. Elle aime le bois, le style, les gravures, leurs cœurs, elle aime tout de ces petits bouts de bois. Elle cherche d’ailleurs à en faire plus tard. Elle a d’ailleurs comme but personnel de faire sa propre baguette un jour. Sinon elle aime tricoter. Elle fait des morceaux de vêtements pour ses frères et son père, ainsi que pour ses amis les jours de fêtes.




Votre Physique
.


Dani est une jeune femme très jolie. Ne le cachons pas. Elle a l’élégance et l’innocence que bien des personnes recherches. Malheureusement, son élégance se mélange avec une maladresse accidentelle. Mais c’est une autre histoire, parlons plutôt de son apparence. Dani-Alyss n’est pas très grande, du moins plus petite que tous les membres de sa famille. Elle a un visage angélique bien maquillé, surtout autour des yeux. Ses cheveux sont long jusqu’au milieu du dos, épais et noir qu’elle aime teindre dans une couleur bleu nuit. Ses yeux sont d’un bleu plutôt pâle, presque gris. Son sourire est sincère et plein de bonté. Elle aime se mettre de la couleur sur les ongles, c’est d’ailleurs le premier geste un peu plus féminin qu’elle a fait dans sa jeunesse. Dani a deux styles vestimentaires, et seulement deux. Très féminin, des robes d’été fleurit et légères qui font souvent retourner des têtes. Mais si elle ne porte pas cela, ce sont des chandails et des pulls beaucoup trop grands pour elle, qu’elle emprunte trop souvent à ses frères ou à son père.




Signe Particulier
.


Rien en particulier, mis à part ses deux styles distincts, c’est-à-dire jolie robe féminines ou gros sweater volé à ses frères.


☆☆☆

#4A7A88
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Passerin nonpareil
Loisirs : Tricoter
Serdaigle
Mar 19 Juin - 2:37
Ce fût pénible à écrire mais c'est fait!

☆☆☆

#4A7A88
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Mar 19 Juin - 12:45
SERDAIGLE t’accueillera comme une deuxième famille

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» La Dernière Maison Simple
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Présentation Franklin [Validée par Vivi]
» Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serdaigles-
Sauter vers: