RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Tu ne veux pas d'embrouille avec moi, petit!

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adrian Mortensen
Chef de la Brigade de Police Magique
avatar
Statut relationnel : Marié
Patronus : Pygargue à tête blanche
Loisirs : Arrêter des criminels, la pêche
Chef de la Brigade de Police Magique
Sam 26 Mai - 2:26

Adrian Mortensen


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 44 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Sorciers
• Pays d'Origine : Irlande
• Date de naissance : 5 septembre
• Baguette : Elle est en bois de sorbier. Elle mesure 29.5 cm et contient une plume de phénix
• Métier : Ministère de la Magie, Département de la Justice
• Poste : Chef de la Brigade de Police Magique




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Kawabounga~
• Votre Âge: 20 ans et quelques poussière
• Votre Niveau de Rp: Je dirais ordinaire. J'aime bien les rp et c'est une belle activité pour s'évader de la réalité <3
• Où avez vous trouvé le forum ? : J'y suis déjà!
• Avez-vous un double-compte? : Yop! Blake Swanson

• Code : [ OK ]


Citation

Pourquoi risquer toute une vie pour une vengeance personnelle?




Votre Histoire
.


Adrian n’est pas l’homme qui a débuté dans la plus grande des fortunes. Mais comment un jeune homme banale venant d’une famille très pauvre et sans avenir pour certain, est-il devenu le chef de la Brigade de Police Magique? Avec de la persévérance ainsi que de la détermination. C’est aussi pour ces deux raisons qu’il fût envoyé dans la maison des poufsouffle.

L’enfance du jeune homme fût tranquille et parsemer d’amour que ses parents pouvaient lui donner. Ses deux parents étaient des sorciers, qui sont décédé dans notre temps présent. Il n’était pas enfant unique, non… Il avait trois sœurs et cinq frères. Voici la raison de leur pauvreté… trop d’enfant! Adrian était le grand frère d’une petite sœur, donc il était presque le dernier de leur famille. Toute sa famille alla à Poudlard. Certains à gryffondor, d’autres à serdaigle ou encore à poufsouffle. Un seul de ses frères fût aller à serpentard ainsi qu’un de ses grandes sœurs. Malgré tout, la famille était très soudée et s’entraidait peu importe le problème. Le plus grand événement de la famille fût quand un policier de la brigade magique était venu à la porte de la maison des Mortensen afin d’annoncer la triste nouvelle de la mort de trois des enfants… Les trois plus vieux avaient péri dans un accident. Tout ceci resta très vague et très émotif.

Durant sa scolarité, il ne fût pas l’élève le plus populaire ou bien apprécier, du moins, à sa maison c’était comme une deuxième famille qui l’acceptait telle qu’il était. C’était plutôt la cruauté des serpentards qui le fit sortir de sa coquille pour la première fois. Adrian fit une bagarre une seul et unique fois, simplement pour protéger son honneur, sa famille qu’il aimait mais aussi ses compères poufsouffle. Son opposant serpentard avait répliquer et le tout avait fini en retenu pour les deux jeunes hommes. Ses notes scolaires n’étaient pas mauvaises, ni exemplaires. Il redoubla de force dans ses études lorsqu’il voulu trouver le moyen de bien aider sa famille en sortant de l’école. Par la suite, l’homme traversa quelque difficulté financier mais n’abandonna jamais, car il voulait faire une différence pour le monde. Et c’est là qu’il comprit ce qu’il voulait faire dans sa vie : Policier magique. Il continua sa dure travaille et durant ses années d’études, il rencontra une jolie jeune femme du nom de Faith Lancaster, une poufsouffle, avec qui il développa quelque affinité et fini par sortir avec elle durant sa sixième année.

Après sa scolarité, Adrian alla poursuivre des études afin de devenir policier dans le monde magique, emménagea avec sa bien aimé, malgré que ses beaux-parents n’aimaient guère leur nouveau gendre car il ne pouvait rien donner à leur fille qui était vraiment digne. Malgré le fait que les beaux-parents d’Adrian n’acceptaient pas leur relation, l’ancien poufsouffle demanda en mariage Faith avec qui il eut trois beaux enfants. Et avec le temps, il monta chef de la Brigade de Police Magique.

Cela fait maintenant dix ans qu’il est le chef de la brigade et il adore son travail. Du coté familial, il ne lui reste de sa petite sœur, ses autres frères et sœurs, sont décédé par le passé ou durant la bataille de Poudlard. Lui étant chef de la brigade, il resta au ministère pour combattre en ce lieu les forces du mal. Son père est décédé l'an dernier à cause du cancer, et sa mère est décédée depuis maintenant cinq ans d'un anévrisme du cœur.




Votre Caractère
.


Il reste un père exigent mais attentionnel qui adore sa famille. Adrian fût élevé dans une famille aimante donc c’est normal qu’il donne beaucoup d’amour à sa propre famille, en revanche, dût à son coté policier, il reste strict et directe. Sa patience à ses limites mais il est rare de le voir sortir de ses gonds. L’ancien poufsouffle est une personne positive et très motivé. Gardez le contrôle de sa brigade complète est d’un facilité face à trouver le calme chez sa famille, ses enfants sont très turbulents maintenant qu’ils traversent tous leurs crises d’adolescence peu subtile.

Malgré qu’il adore sa famille, il est aussi marié à son travail (mais principalement à sa femme). Habitant à Pré-au-Lard, il voit rarement sa famille car il dort quelques fois à Londres dans des hôtels tout dépendants de ses horaires ou dossiers.

La persévérance et la détermination ainsi que l’honneur et la bravoure, sont les qualités qui le représente le mieux. Du coté des défauts, c’est principalement sa dépendance au travail!




Votre Physique
.


Adrian a des cheveux blond clair mais cendrés, tout dépend de la luminosité de l’endroit où il se trouve. Il porte toujours une queue de cheval à l’arrière afin de ne pas avoir les cheveux au visage lorsqu’il appréhende un suspect qui tente de prendre la fuite. Ses yeux sont deux bleus très perçant comme le regard de l’aigle ou du faucon. Son visage est ovale et son menton est un peu carrée mais moins que la moyenne des hommes d’âge mûr. Ses lèvres affichent souvent un petit sourire ou un air très sérieux, surtout en présence de ses supérieurs. Sa barbe toujours bien tailler est tout aussi blonde que ses cheveux. Son nez est un peu plus grand et ses sourcils sont plus épais. Coté physique général, Adrian est un homme qui se tient en forme et malgré ses jeunes années derrière lui, il reste encore maintenant un très bon coureur. L’un des meilleurs. L’homme se garde en forme afin de bien réussir dans son travail.

Pour ce qui est du coté des ses vêtements, venant d’une famille de sorcier, il ne porte rien qui pourrait avoir un lien avec les moldus, sauf lorsqu’il entre en filature ou pour une infiltration. L’homme porte toujours des vêtements longs comme des tuniques en plusieurs épaisseur avec quelques morceau d’armure de cuir sur lui. Sa posture montre que c’est un homme fier qui est conscient du pouvoir qu’il a et est prêt à s’en servir que pour faire le bien et repousser toute criminalité ou ténèbres de ce monde.




Signe Particulier
.


Aucun signe particulier à signaler.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Mortensen
Chef de la Brigade de Police Magique
avatar
Statut relationnel : Marié
Patronus : Pygargue à tête blanche
Loisirs : Arrêter des criminels, la pêche
Chef de la Brigade de Police Magique
Lun 28 Mai - 21:32
Et j'ai terminé ma fiche!
Au plaisir d'arrêter quelques criminel ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Mar 12 Juin - 14:14
Bienvenue parmi nous

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» » Venez jouez avec moi, je ne vous ferais rien, promis... ♥ « || Demande de RP's
» Qu'est-ce que tu veux ? Va jouer ailleurs. - Lilia - Terminé.
» Une étoile filante... Oh une deuxième.. troisième.. Qua-... Euh... au secours ?
» [Recherche] Tu veux "jouer" avec moi ?
» Veux-tu un lien avec Grippe-Sou le Clown ? || Masque du Clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: