RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

De nouvelles possibilités [ft. Eleanor Parkin & Daniel Hopper]

:: Le monde magique :: Le chemin de Traverse :: Le Cognard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stanley E. Abercrombie
Assistant au Capitaine de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Statut relationnel : Célibataire~
Patronus : Furet
Ven 1 Juin - 0:57

HRP : Ceci est la suite de ce rp.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Cela faisait maintenant deux mois et demi… Non, juste deux mois… Enfin je pense, je dirais que depuis ce jour fatidique j’ai oublié la notion du temps. Donc depuis tout ce temps, je n’ai ni baguette, ni balai… Je tiens à rappeler que je suis un sorcier, donc une baguette est nécessaire et je suis aussi l’un des plus talentueux joueurs de quidditch de tout les temps, donc j’ai besoin d’un bon balai. Ouais je sais, je suis célèbre, haha! Peu importe, n’étant pas riche… Ma famille mieux que moi, avouons-le…

Mais Stan… Demande de l’aide à ta famille? Si c’était si facile, je ne serais pas en route pour aller chercher Eleanor pour une sortie à Londres juste elle et moi. Une sortie romantique? Je ne dirais pas non mais c’est plutôt une séance de « shopping », comme les filles aime bien dire. En deux mois, j’ai assez économisé pour acheter une baguette et un balai, tout deux de basse qualité, mais j’ai bien envies d’arrêter de prendre les vieux balais pourri de l’école et emprunter la baguette de Cathlyn durant les cours… Comme ce n’est pas ma baguette, d’un, elle ne m’écoute pas super et de deux, j’apprends pas mes sorts convenablement en empruntant à un autre…

Je suis donc aller rejoindre la jolie Eleanor dans la grande salle pour manger un truc avec elle et nous avons quitter pour la gare de Pré-au-Lard pour enfin arriver à Londres via la Gare de King’s Cross. Le parcours fût génial! Direction, le magasin de quidditch, parce que oui, je n’avais pas dit à mon amie que je n’avais plus de baguette depuis si longtemps. J’avais l’avantage qu’elle soit une année de plus jeune que moi alors c’était plus simple de le lui cacher. Nous avons passé au côté du nouveau magasin de baguette, j’y ai jeter un œil rapide par curiosité puis nous avons fini par arriver à la boutique de Quidditch : Le Cognard. Poliment, j’ai ouvert la porte ce qui laissa entendre une petite clochette, classique d’une porte d’entrer des boutiques, et laisser entrer la jolie princesse qui m’accompagnait, puis j’ai refermé derrière moi.

J’aurais bien pu venir seul, tu sais! T’as pas à te démener à ce point pour moi! Je vais bien! Mais vois-tu, je ne dis jamais non à ta présence!

Je lui ai sourit comme un grand nigaud et doucement, je scrutais l’endroit pour voir ce qui serais bien intéressant. Comme j’étais ici, je pouvais tout de même voir les nouveauté, même si je savais que je n’en avais pas les moyen, non? Eh bien voilà!

☆☆☆

« With a lion as it's crest and Professor Walker at it's head, Gryffindor is the house which most values the virtues of determination, courage, bravery, unpredictability and piratery. »

Volière Journal

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Parkin
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Statut relationnel : Libre
Patronus : Cockatiel
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle
Dim 3 Juin - 2:28

☆☆☆☆☆

Ça faisait quelques temps qu’Eleanor pressait Stan d’aller s’acheter un nouveau balai. Il devait emprunter un balai de l’école qui était bien moins performant que ceux de Jasson et elle-même. Elle avait dans l’intention de lui acheter un nouveau balai. Elle le pouvait. Son argent de poche était plus élevé que la moyenne des jeunes et quand elle est à l’école, elle continue à en recevoir sans vraiment en dépenser. Sans parler qu’elle continuait à se sentir coupable à cause du balai de Stan. Alors il n’avait rien à dire, elle allait lui payer un nouveau balai.

Après avoir déjeuné avec lui, le couple duo passèrent quelques heures dans le train à parler de tout et rien. Ils allèrent ensuite sur le chemin de traverse. Eleanor s’accrocha au bras de Stanley jusqu’au magasin de Quidditch et entra quand il lui ouvrit la porte. Elle lui lança un regard noir quand il fit son commentaire. Ele connaissait bien le vendeur du magasin. Il avait fourni du bon matériel à son père. Elle se rendit dans le coin des balais.

▬ "Aloooooors, on y va pour quel balai? Un Nimbus? Peut-être que y’a un rabais. T’as pas le droit de contester."».

Elle regarda dans le magasin pour trouver Daniel, le propriétaire.

☆☆☆

#BD77A5  ▬  JournalVolière

Thanks Cathlyn ☆

Stanley E. Abercrombie
Sam 9 Juin - 12:27

J’étais dans la boutique de quidditch, accompagner d’Eleanor et on regardait les balais disponible dans la place. Mais c’est quand elle fit son commentaire sur le Nimbus que j’ai arrêter de vivre et de respirer. Non. Non. Non. Je ne pouvais pas demander un Nimbus, de plus si je faisais cela, ça serait surement la jalousie qui éclaterait pour Jasson, oui je ne suis pas con et je savais qu’il avait un quelque chose pour Ele. Mais d’un autre côté, la tentation était présente… mais cela va me faire passer pour quelqu’un qui avait préparer le coup afin d’avoir un balai de la main de la talentueuse Eleanor… alors que c’était tout le contraire.

Tu n’peux pas me faire ça…

Faisant des signes négatif de la tête et des bras, j’ai reculer, jusqu’à accrocher un présentoir d’un Brossdur 11. Rapidement, je me suis retourné et j’ai repris le balai dans mes mains avant qu’il ne tombe au sol. Dans un soupire de soulagement, je l’ai remis en place.

Je vais finir par tout brisé… J’avais une Comète 290, je peux m’en contenter, vraiment, tu sais. Mais si vraiment tu n’veux pas, je peux y aller avec… hm… Un Brossdur 11?

Je me suis retourné et pointé le balai à Eleanor, puis je lui ai souri. Malgré ma sincérité, un Nimbus était un très bon choix, comme Jasson avait un Nimbus 2000, cela allait nous mettre sur le même niveau mais… d’un côté, je ne voulais pas abuser. Je n’ai même pas pris conscience des bruits de pas mélanger au bruit de canne qui arrivait derrière moi.

_______
HRP: C'est à votre tour de venir faire votre entrer monsieur le propriétaire, M. @Daniel Hopper !

☆☆☆

« With a lion as it's crest and Professor Walker at it's head, Gryffindor is the house which most values the virtues of determination, courage, bravery, unpredictability and piratery. »

Volière Journal

Daniel Hopper
Propriétaire de la boutique Le Cognard
Statut relationnel : Marié à Twyla McCarter
Patronus : Ours
Mar 19 Juin - 21:45

Daniel rangeait dans l'arrière boutique de manière très délicate des valises contenant des cognards bien attachés. Alors qu'il plaça la dernière dans sa pile, il saisit son écritoire à pince avec son inventaire de Vif d'or et commençait à les compter. Cependant, du bruit dans l'avant-boutique l'interpella : un jeune garçon et une jeune fille à la voix familière. Daniel sourit et déposa son matériel près des vifs d'or avant de saisir sa canne. Il s'avança vers l'avant et la discussion s'orientait vers les balais. On parlait de Nimbus, de Comète 290 et de Brossdur 11. Alors qu'il traversa le cadre de l'arrière-boutique au bruit cadencé de sa canne fait à partir d'un Friselune, il prit la peine de caresser Souafle qui était en train d'engloutir un coin du comptoir de ses bourrelets. Daniel leva la tête et aperçut une tête rose très reconnaissable signée Parkin. Il décida alors de s'approcher encore plus.

- Ce qui est sûr c'est que le Brossdur 11 ira déjà plus vite que ta Comète 290. Mais je suis d'accord avec la demoiselle,
dit-il en la pointa de sa canne, un Nimbus c'est pas mal mieux!

Il rit d'un rire doux et rauque avant de se tourner vers Mlle. Parkin.

- Eleanor Parkin, bien content de vous revoir. Que me vaut le plaisir de votre visite? Et qui est ce charmant jeune homme? Un ami?

Il s'approcha par la suite du jeune homme et lui tendit la main pour le la lui serrer.

- Daniel Hopper. Bienvenue au Cognard.

☆☆☆

Volière | #43510a
Eleanor Parkin
Statut relationnel : Libre
Patronus : Cockatiel
Loisirs : Voltiger, faire du spectacle
Jeu 21 Juin - 2:38

☆☆☆☆☆

Eleanor ignora les commentaires de Stanley et porta son attention sur le propriétaire de la boutique, qu’elle visitait assez souvent avec son père. Elle lui sourit gentiment quand il la salua.

▬ "Hello Daniel! Contente de vous voir aussi~ Je vous présente Stanley! Nous sommes tous les deux poursuiveurs à Poudlard et je lui dois un balai. Je venais aussi vous acheter des gants pour moi-même."».

Ele s’approcha de nouveaux des balais en laissant les deux hommes se serrer la main. Elle observa les coupes de bois différentes entre le nimbus 2000 et 2001. Son père avait eu un 2001 pendant quelques années quand il venait juste de sortir. Elle caressa du bout des doigts le vernis. La Gryffondor se tourna vers le vendeur.

▬ "Quel est la principale différence entre un nimbus 2000 et 2001?"».

Tout ce qu’elle savait, c’était que le 2001 était plus récent. Mais elle avait entendu dire qu’une équipe de 2001 s’était fait battre par un seul 2000 un jour.

☆☆☆

#BD77A5  ▬  JournalVolière

Thanks Cathlyn ☆

Stanley E. Abercrombie
Dim 8 Juil - 2:31

Je n’ai jamais mais jamais entendu l’homme arriver derrière moi. Donc, honnêtement j’ai fait le saut et me suis retourner assez vite. Le propriétaire débuta une petite suite de conversation avec Eleanor, je les regardais tous les deux, suivant la conversation tout doucement. D’accord, j’ai eu vachement peur sur le coup mais je crois que mon cœur va survivre encore une journée de plus. Puis, Eleanor me présenta à l’homme devant nous. Je regarde cet homme un moment, rapidement il semble bien sympathique, je veux dire, il est gentil avec nous, pas comme le banquier stupide de Gringotts, ce fou de gobelin que j’oublie toujours le nom. Je souris à l’homme qui venait de ce présenté en tant que Daniel Hopper, et je lui ai serrer la main, sans donner mon nom vu que la jolie Gryffondor l’avait fait avant moi! J’ai fait un signe de tête pour le remercier de son accueil puis j’ai continué d’écouter les deux converser. Honnêtement, la conversation convergeait sur le sujet du Nimbus 2000 et le 2001… Malgré que je le voulais, je ne pouvais accepter ce genre de cadeau d’Eleanor… C’était trop…

Je ne pouvais pas placer un petit mot, Ele m’ignorait légèrement… Je suis donc resté un peu en retrait afin de les écouter discuter.

☆☆☆

Volière Journal

Daniel Hopper
Statut relationnel : Marié à Twyla McCarter
Patronus : Ours
Mer 11 Juil - 12:23

Son interlocuteur semblait très silencieux pour un Gryffondor. Ou peut-être timide. C'était possible. Cependant, Mlle Parkin avait besoin d'une paire de gants et d'un balai pour son ami. Qu'elle lui devait?

- Tu lui dois un balai? Tu as dû perdre un sacré pari! Bon. Commençons par les gants, si tu veux bien me suivre.

Alors qu'ils se dirigeaient au bruit de sa canne vers la section "uniformes de quidditch", Eleanor lui demanda la différence entre le Nimbus 2000 et 2001.

- Mis à part le design, le 2001 est plus rapide. C'est vraiment la principale différence entre ces deux balais. La plupart des équipes professionnelles sont encore sur le Nimbus 2001 s'il n'ont pas déjà l'Éclair de Feu. La plupart des équipes de quidditch de Poudlard en sont encore au Comète 240. Oh! Maintenant que j'y pense, il y aurait des rumeurs sur un balai plus rapide que celui-là, mais ça reste un secret d'accord?

Il arriva devant les étagères de gants et en saisit quelques paires bien choisies. Les trois paires n'étaient pas un hasard. Il avait des gants de différentes qualités et même quelques unes avec un peu de couleur.

- Bon, de mémoire, ça devrait être ta grandeur. Modèle numéro 1: Des gants en cuir brun, assez réguliers et conformes. Légèrement au-dessus de la base. Sinon, j'ai celui-ci. Même couleur, mais plus confortable. Le cuir est plus léger et plus solide. Cependant, il est plus chère. Sinon, j'ai aussi celui-ci, encore brun, mais avec un contour doré. On se rapproche plus du modèle des équipes professionnels, mais beaucoup plus dispendieux. Vas-y, essaie-les et tu me diras ce que tu en penses.

Dan jeta un oeil à l'autre jeune homme pour pas qu'il ne se sentent mis à part.

- Dit, mon cher Stanley, t'as déjà essayé un modèle professionnel? Attrape.

Il saisit un modèle de gants de qualité professionnelle qui semblait de sa taille et le lui lança. Même s'il était un batteur, il avait tout de même été un poursuiveur remplaçant à ses tous débuts. De toute manière, il devait, pour ses démonstrations, savoir bien lancer.

☆☆☆

Volière | #43510a
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1