RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Les nouvelles vont vites! [ft Zia Walker]

:: L'école de sorcellerie, Poudlard :: Septième Étage :: Les toilettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zander Walker
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Statut relationnel : Très libre!
Patronus : Antilope cervicapre
Loisirs : Club de Duel
Ven 1 Juin - 4:26

Après sa magnifique découverte, Zander parti d’un pas rapide au septième étage pour tenter de trouver sa sœur et jumelle chérie. Durant tout son trajet le jeune homme avait passé de la marche rapide à la cours dans les corridors en demanda à tous de lui laisser le passage libre. Ce qu’il réussi à avoir dans la majorité de son trajet, étant le petit frère du directeur des gryffondors, il avait maintenant une petite prestance de plus que les gens craignaient. Ce n’était pas toujours super sympathique mais quelque fois c’était très utile, comme présentement.

Lorsqu’il s’en allait vers la salle commune des gryffondors, il trouva une des filles avec qui Zia parlait quelque fois. Peut-être si elle était vraiment dans leur salle commune, parce que si Zander pouvait éviter une discussion infernal avec la Grosse Dame, il allait en profiter! Il arrêta doucement sa course pour s’arrêter devant Rachel. D’un sourire charmeur, il lui sourit et elle lui sourit en retour.

Salut beauty! T’aurais pas vu Zia dans le coin?
Oui, en fait, je sors tout juste des toilettes, elle y était! Mais…

Avant même qu’elle termine, il la remercia puis partie en direction de la salle de bain des filles au septième étage. Rendu à destination, il s’arrêta devant l’entrer des toilettes. Entrez ou ne pas entrez, tel est la question! N’étant pas un de ces grand philosophe, Zander ne passa pas par milles chemins et entra dans la toilette du sexe opposé au sien.

Pardon mesdames! Pardon!

Le gryffondor salua et souri de son plus beau sourire charmeur aux filles présentes. Puis il arriva à la hauteur de celle qui recherchait, la jolie Zia. Sa sœur jumelle qui était au miroir, surement pour ce faire une beauté mais pourquoi? Pourquoi en refaire une alors que nous sommes une beauté naturel, hein Zia? Le jeune homme alla donc vers sa sœur.

J’ai une nouvelle d’ampleur extraordinairement gigantesque. Aussi grande qu’un Hippogriffe! Honnêtement, tu ne vas pas regretter ma présence dans vos toilettes!

Plusieurs filles semblaient heureuses à l’idée de voir Zander près d’elle mais d’autres était outré par son comportement. Mais… Zander ne s’en soucia pas. Petit problème dans le moment était que tout le monde devait sortir. Aller hop, hop!

Désolé chère demoiselles, mais je vais vous demander de quitter la salle de bain. Une bombe puante a été lâcher dans la salle du fond et OUF! Et tout le monde dehors, prochain arrêt la salle de bain du sixième pour vous repoudrer le nez! Merci et au revoir, mesdames!

Une fois que tout le monde était sorti, le gryffondor sortit sa baguette de sa poche et la pointa vers la porte des toilettes des filles et fit le sort de collaporta afin de scéller la porte laissant les deux jumeaux Walker à l’intérieur et seuls.

Je n’ai pas beaucoup de temps mais je vais tenter de faire vite sans oublier aucun détail. OUF! Mais merde… Votre salle de bain sens super bon pis… T’as mis un parfum à la lavande ou c’est l’odeur de la salle de bain tout simplement?

☆☆☆

JOURNAL VOLIÈRE  
#473e6b

Revenir en haut Aller en bas
Zia Walker
Gryffondor
Statut relationnel : Prête
Patronus : Gazelle de Grant
Loisirs : Observer les gens
Gryffondor
Dim 3 Juin - 2:55

C’était une journée parfaite pour se pavaner aujourd’hui. Il faisait beau et les garçons étaient sortis. Zia était dans les temps pour ses devoirs et avait bien mangé… pour une fois. C’est donc après une belle journée à se promener dans le château avec ses amies qu’elle décida d’aller dans la salle de bain pour se refaire une beauté. Elle alla au septième étage, en sortant de sa salle commune pour entrer dans les toilettes. Elle alla faire ce qu’elle avait à faire et se planta devant le miroir pour se maquiller. Alors qu’elle termina son chef d’œuvre (pas à ce point-là, mais bon, elle était quand même jolie), la porte de la salle de bain s’ouvrit. Zia jeta un coup d’œil alors qu’elle entendit une voix masculine : Zander. Elle continua de se maquiller alors que quelques filles s’exclamèrent. Il commença à lui parler. Zia ne flancha pas jusqu’à ce qu’il commence à mettre les autres filles dehors. Alors qu’il colla la porte, elle se tourna finalement vers lui, se posant la main sur sa hanche, levant un sourcil.

―       Tu sais que y’a des filles qui vont aller chercher un prof et je ne te défendrai pas.

Il avait l’air bien excité. Zia était curieuse, mais Zander pouvait parfois être excité pour un rien. Elle roula des yeux quand il parla de l’odeur.

―       Zander, la nouvelle. Change pas de sujet.

☆☆☆

#579D4F
JournalVolière
Zander Walker
Statut relationnel : Très libre!
Patronus : Antilope cervicapre
Loisirs : Club de Duel
Sam 9 Juin - 11:16

Zander regarda toute les cabines de toilette mais il n’y avait personne, par chance. Puis lorsqu’elle parla que les filles allaient surement chercher un professeur, le gryffondor haussa les épaules. Cela lui était assez égal, avant d’entrer dans la toilette, il avait pris en compte les conséquences. Certes, il n’avait pas pris celle que Zak était son directeur de maison, le jeune Walker frissonna à l’idée qu’il y avait de grande chance que son grand frère le sermonne. Zia le ramena à l’ordre en lui demandant ce qu’il savait. Zander lui sourit.

Oui, excuse-moi! La nouvelle est que Zak à enfin eut le courage de demander Maddy à sortir! Je veux dire, il a 26 ans et cela lui a pris combien de temps pour mettre ses culottes? Hein! Mais ouais, de ce que j’ai compris, ce samedi il vont prendre un bièraubeurre en tête à tête. Genre, Zak paye et tout, donc si ce n’est pas un rendez-vous je ne sais pas c’est quoi! En plus, il pratiquait dans son bureau quand Maddy est arriver pour lui rendre visite et que je voulais lui déposé mon devoir de défense, par chance, personne ne m’as vue!

Zander était adosser à l’un des contours des cabines de toilettes et regarda Zia via le petit miroir. Il s’avança vers sa sœur.

Cette nouvelle, ne vaut pas un mot en mon honneur contre le professeur qui vas entrer dans cette salle de bain pour me retirer quelques points à moi et notre splendide maison?, lui dit-il en lui faisant ses plus beaux yeux doux.

☆☆☆

JOURNAL VOLIÈRE  
#473e6b

Zia Walker
Gryffondor
Statut relationnel : Prête
Patronus : Gazelle de Grant
Loisirs : Observer les gens
Gryffondor
Lun 18 Juin - 23:18

Parfois, Zander était vraiment stupide, mais parfois, il était stupide pour de bonnes histoires. Alors qu’il expliquait ce qu’il avait entendu, Zia changea doucement de position. Elle passa de « dépêche-toi que je termine de me maquiller » à « continue, j’attends la suite ». Zakariyah Walker avait enfin demandé une sortie à Madelyn Miller. E.N.F.I.N. Bon, ce n’était pas définitif, mais il y avait une évolution. Alors qu’il terminait son histoire Zia chercha dans son sac à main pour trouver une Chocoballe. Elle le sorti et le lança à son frère, comme « paiement ».

―       Ça, c’est ton pourboire. Merci pour les infos!

Ouaaaaah, comment c’était gratuit. Comme s’ils étaient une organisation secrète ou quelque chose. Mais non. Les jumeaux observent depuis longtemps les faits et gestes de leur grand frère. Ils connaissent Mme. Miller depuis les années à Poudlard de Zakariyah. Zia s’accota sur le comptoir en se frottant le menton.

―       Mmh… On pourrait les suivre pour voir comment ça se passe… qu’est-ce que tu en penses?

☆☆☆

#579D4F
JournalVolière
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1