RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Notre hébergeur d'image est en maintenance. Désolé si certaines images sont indisponibles X Le forum est présentement en rénovation. Nous sommes désolé si certaines pages vous semblent étrange X Le forum reste ouvert durant les rénovations

Une très bonne nouvelle (pv- Bart Oliver) /Terminé

:: Le monde magique :: Le Ministère de la Magie :: Département de la justice magique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Statut relationnel : Marié
Auror
Ven 1 Juin - 20:59

/!\ ATTENTION /!\
Ce rp est hors-temps avec l'accord du Choixpeau Magique. Notre histoire présente ce passe en Septembre, quelques jours après la rentrer scolaire à Poudlard.

Assit à son bureau, Archie attendait seulement la visite d’une seule personne : Bart Oliver, le médicomage de sa fille qui semblait avoir de très bonne nouvelle pour la famille Abercrombie. L’école venait tout juste de débuter et ses fils étaient déjà à Poudlard. Archibald avait convoqué sa femme au ministère, elle y était déjà venue une ou deux fois, mais que très peu vue son sang moldu. Étant une situation assez délicate, il avait eu la permission de l’apporter au ministère à nouveau. Lorsque l’heure arriva pour l’Auror d’aller chercher sa femme, il sortir de son bureau et se rendit à l’entrée d’accessibilité, la cabine téléphonique, par Londres afin de l’y attendre. Une fois qu’elle arriva, il l’invita à entrer dans la cabine et lui sourit tout en lui disant de ne pas crier comme la dernière fois. Cela lui était encore si bizarre qu’elle avait des réflexes que personne ne pouvait imaginer. Une policière ne criait jamais comme une jeune fille dans une montagne russe, non? Et oui, quelque fois cela est possible.

Une fois à l’atrium du ministère, Archie alla en compagne de sa femme jusqu’au ascenseurs qu’ils prirent pour se rendre au deuxième étage. Une fois au département de Justice Magique, il apporta sa femme jusqu’à l’aile des Aurors, passant au coté du bureau de Bruce, Joleen le salua brièvement de la main et entra dans le bureau de son mari.

Archie invita sa femme à s’asseoir et lui proposa du thé, sachant qu’elle préférait le thé au café. Elle accepta volontiers. Ici tout ce faisait avec la magie alors qu’à la maison tout était fait de façon moldu, chaque fois, c’était comme si c’était la première fois. Joleen faisait un sursaut puis s’habituait peu à peu avec le temps. Les deux adultes discutèrent un peu sur le sujet qui était leur fille en attendant l’arrivée du médicomage Oliver.

Revenir en haut Aller en bas
Bart Oliver
Mėdicomage
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Loup
Mėdicomage
Sam 2 Juin - 4:16

Après avoir préalablement discuté avec son directeur de répartement et sa jeune patiente, Bart avait pris un rendez-vous avec le père de la jeune Alice, dans ce cas-ci, monsieur Abercrombie. Le médicomage prit son après-midi de congé afin de pouvoir prendre du temps pour la famille ainsi que pour lui-même. Il prit tout les papiers qu’il devait avoir et les mit soyeusement dans son sac à bandoulière afin de quitter pour le ministère de la magie.

Il prit un chemin rapide, vue qu’il prit la peine d’aller voir quelque enfants en chemin. Bart regarda l’heure et vit qu’il lui restait que très peu de temps, il se dirigea vers l’extérieur de son emploi et trouva l’un des cabines téléphonique et entra le numéro demander afin de rejoindre le Ministère de la Magie. Une fois à l’atrium, Bart rejoint les ascenseurs et alla directement jusqu’au département de Justices. Un département qu’il connait très bien comme sa mère est l’une des mangemagots du services et que sa tante est la directrice du département de Justice. Bart se dirigea vers la section du bureau des Aurors et arriva devant le bureau de monsieur Abercrombie après avoir demander de l’aide à un sorciers qui avait remarquer l’aide un peu perdu du médicomage.

Devant la porte, Bart prit un grand respire et cogna doucement, attendant une réponse pour entrer ou que la porte s’ouvre devant lui.

☆☆☆

DON'T BE AFRAID
AND LIVE YOUR DREAMS

#6d8487
Journal personnelVolière
Auror
Sam 2 Juin - 18:43

Archie et sa femme parlèrent lorsque quelqu’un toqua à la porte. L’homme se leva et alla ouvrit, le médicomage ce tenait devant la porte. L’Auror l’invita à entrer et s’asseoir. Il lui proposa même du thé ou du café. Archie referma la porte de son bureau, puis retourna s’asseoir à sa chaise derrière son espace de travail. Sa femme semblait être très curieuse des nouvelles, Archie ne lui avait rien dit encore, bien que lui-même ne savait pas toute l’histoire. Une fois le trio assit et prêt à discuter, Archibald prit la parole le premier.

Je suis désolé de vous avoir fait déplacer jusqu’à mon bureau, malgré la nouvelle, je ne pouvais pas me libérer autrement. Je suis heureux de vous voir aujourd’hui, surtout avec ce que vous avez dit dans votre lettre.
Une lettre?, question Joleen à son mari.

L’homme sortie une lettre de son bureau et la tendit à sa femme. Elle l’a lu et fût, elle aussi, sur le choc. Donc il y avait belle et bien un espoir pour leur fille. Son mari ne lui avait pas menti sur les connaissance des médecins de Ste-Mangouste. Elle remit donc la lettre à Archie et se retourna vers Bart.

Donc… Mon bébé est déjà consciente de ce possible traitement?

Archie laissa sa femme parler, il n’avait pas plus à demander et comme elle était moldu, elle allait avoir bien plus de question que l’homme qui était sorcier…

Bart Oliver
Mėdicomage
Mėdicomage
Lun 11 Juin - 14:05

Le médicomage assit devant les deux parents de la jeune Alice, regarda et écouta attentivement la mère de celle-ci. Sachant que la femme était moldue, il savait qu’elle aurait bien des question mais elle resta simple mais très heureuse. Bart lui sourit avant même de lui répondre.

Effectivement, lorsque j’ai reçu le résultat de mon travail, je suis allé la voir afin de lui expliquer. Pour moi, c’était très important qu’elle le sache, car étant à l’âge d’aller à Poudlard, je voudrais bien qu’elle y soit en même temps que les camarades de son âge. Cependant, avant d’entreprendre la médicamentation ainsi que les nombreux traitements, l’hôpital de Ste-Mangouste a besoin de l’approbation des parents de l’enfant à traiter. J’ai avec moi, tous les documents… un instant…

La jeune homme prit son sac et sortit une grande pile de document. Il les mit sur le bureau de l’auror et prit chacun des documents et les expliqua un a un aux parents d’Alice. Cela avait prit un bon vingt-cinq minutes à tout bien expliquer. Une fois terminé, il se retourna vers les deux adultes.

Avez-vous des questions ou commentaires?

☆☆☆

DON'T BE AFRAID
AND LIVE YOUR DREAMS

#6d8487
Journal personnelVolière
Auror
Jeu 14 Juin - 18:31

Les deux adultes écoutèrent le jeune médicomage parler, il était terriblement sûr de lui ce qui donna un élan d’espoir aux deux parents. Joleen sourit tendis que Archibald resta tout de même perplexe. Bien que le tout avait été belle et bien approuver par les normes et prouver que le traitement pouvait fonctionner, sa fille, sa petite Alice, sera la première à véritablement tester ce genre de traitement… Sa femme se mit à discuter avec le médicomage afin de bien avoir les informations pour qu’elle comprenne comment le monde magique fonctionnait chez les médecins. Archie pendant ce temps, se retourna vers les documents sur le bureau, ceux donner quelques minutes avant par Bart. Il les regarda pendant un long moment.

L’homme était heureux mais tout de même septique. Il avait si hâte de voir sa fille marcher de nouveau, et il se sentait encore si mal de ce qu’il avait fait auparavant. Il voulait la voir entrer à Poudlard… Il voulait la voir sourire encore de nouveau. Archie revint parmi les adultes alors que Bart leur posa une questions. Questions ou commentaires? Il en avait tellement mais il voulait le meilleur pour sa fille.

Je… Je vous fais confiance pour ce traitement. Ma fille vous aime bien et vous avez toujours été présent pour elle en cas de problème. Vous avez même travaillé sur un remède, un traitement pour aider Alice et d’autres enfants dans sa situation. Je vous fait confiance et j’approuve ce traitement, à moins d’objection de ma femme.

Archibald se retourna vers sa femme. Elle le regarda et Joleen sentit ses yeux se remplir de larme. Des larmes de joie. Elle se retourna et prit donc le médicomage dans ses bras.

Merci… Merci pour tout… ce que vous… faite…, dit-elle en pleurant.

L’Auror ne pouvait s’empêcher de sourire et de signé les papiers qui donnait le feux vert des parents pour le début du traitement. Une fois que Joleen lâcha Bart, il l’aida a bien ramasser tout ses documents et le raccompagna jusqu’à la porte de son bureau. De nouveau, il le remercia et lui demanda de le garder au courant du début du dit traitement, puis il lui serra la main.

Une fois le médicomage parti, Archie retourna vers sa femme et la prit dans ses bras, il pleura silencieusement avec elle et décida de prendre la journée de congé finalement. Trop d’émotion et alla prendre un bon café avec sa femme dans l’un des meilleurs café de Londres.

______
HRP : C’est terminé pour moi. Merci pour ce rp!

Bart Oliver
Mėdicomage
Mėdicomage
Ven 15 Juin - 12:45

Bart ne put que sourire lorsque la mère lui posa une tonne de questions. Sa propre mère aurait fait la même chose si l’un de ses enfants serait à Ste-Mangouste. Cependant, sa surprise fût lorsque le père donna son accord pour le traitement de la petite Alice. Bien que Bart fût sûr de lui pour les résultats, il ne s’attendait pas à ce genre de confiance, pas a son âge. Pour un médicomage, il était jeune et surtout pour avoir réussi à développer un traitement… Le jeune homme prit ceci comme un grand compliment et sourit au parents qui venait toujours de donner leur accord pour le début du dit traitement. Avant qu’il puisse se lever de sa chaise, la femme d’Archie vint lui faire un câlin plein d’émotion. Bart lui flatta le dos et tenta de la réconforter, puis accepta aussi sa confiance en lui.

Dès que je commences, je vous en fait part, sans aucun problème! Ne vous en faites pas!

Lorsqu’il put se lever de sa chaise et quitter l’étreinte de la dame, Bart prit ses choses et se dirigea vers la porte de sortie où il serra la main de monsieur Abercrombie. Lorsqu’il sorti du bureau, il alla dans la place des ascenseur afin de retourner à l’atrium, mais lorsque l’ascenseur arriva, il ne le prit pas. Le jeune homme resta un moment silencieux et sortit de sa poche une lettre, l’une que celle que Robert lui avait envoyer. Étant à l’étage du département de justice magique, il décida de ranger la lettre et de ce diriger vers le bureau de la directrice du département, qui était aussi sa tante. Sa mère n’était pas de service chez les mangemagots aujourd’hui donc, ce qui était une bonne nouvelle. Il se dirigea donc vers le bureau de sa tante, la directrice du département, madame Williams.

______
HRP : Et voilà! L’histoire d’Alice avance petit à petit!

☆☆☆

DON'T BE AFRAID
AND LIVE YOUR DREAMS

#6d8487
Journal personnelVolière
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1