RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Corrine "Coco" Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corrine Johnson

Concierge & Infirmière
Concierge & Infirmière
avatar

Patronus : Capybara
Statut relationnel : Tristement célibataire
Loisirs : Lire et nettoyer


MessageSujet: Corrine "Coco" Johnson Dim 8 Nov - 1:01


Corrine Johnson


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 26
• Sexe : Femme
• Sexualité : Hétéro
• Parents : Douglas Johnson, père sorcier et Gina Stone
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 15 Février
• Baguette : Votre baguette magique est en bois de noyer. Elle mesure 29 cm et contient une plume de phénix.
• Poste : Concierge et Infirmière




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Le blagueux
• Votre Âge: 26
• Votre Niveau de Rp: pas trop mal je dirais
• Où avez vous trouvé le forum ? : Par des amis :)

• Code : [ ok ]


Citation

Quand la vie ne semble pas aller comme tu le souhaite, un peu de nettoyage et hop! tout semble propre!




Votre Histoire
.


Coco, ou de son vrai nom, Corrine, est une femme de 26 ans qui lors de ses études à Poudlard, était dans la maison de Serdaigle. Au debut, elle ne savait pas ce qu'elle faisait dans cette maison, mais en réalisant qu'elle avait un désir d'en apprendre plus, elle su qu'elle était dans la bonne maison. 

Mais commençons par le début. Coco est née d'une famille de sorcier malchanceux. Deux cousins de sa mere, ainsi que le frère de son père, étaient des cracmols. Alors ses parents avaient peur que leur fille en soit une aussi. Mais heureusement, elle avait des capacités magique, ca rassurait grandement les parents. Très jeune, elle avait été habitué à toujours nettoyer dans la maison. Un environnement propre pour une vie saine et propice à un bon apprentissage. C'est pour cette raison qu'elle fut envoyer à Serdaigle.

Elle eue une expérience inoubliable dans cette maison, qui avait aussi celle de sa mere. Les professeurs, les cours, les activités, et mêmes les devoirs la passionnait à un point où elle ne voulait pas retourner à la maison durant les congés de noël ou meme durant les vacances d'été. Elle voulait rester à Poudlard chaque jour de sa vie. Les enchantements étaient sans aucun doute son cours préférer. Les enseignements de Flitwick la faisait rêver. Le simple fait de pouvoir enchanter des objets pour leur donner vie la faisait frissonner. Mais il y avait aussi les sortilèges, comment se défendre contre les forces du mal, les cours d'astronomie... Elle en perdait la tête tellement il y avait à apprendre. Le seul côté un peu déplorable: Rusard et Miss Teigne. Toujours à surveiller les moindres mouvements des élèves, avec un air si mauvais qu'on aurait dit un sorcier associer à la magie noire. Heureusement qu'il était cracmol. Bien sûr, elle avait du respect pour les cracmol, à cause de sa famille, mais lui, elle n'était même pas certaine qu'il mérite son respect. 

C'est en troisième année par contre que les choses commencèrent à être étrange. Les rumeurs comme quoi le célèbre Harry Potter allait aussi suivre ses études à Poudlard. Elle avait lu plein de livres dans lequel il était mentionné, comme quoi il avait résister à un sortilège interdit lancé par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Mais quel ne fut pas sa surprise en voyant un petit enfant maigrichon et l'air perdu se présenter devant le choixpeau. Légèrement décevant comme célébrité. Mais bien vite, elle s'aperçut, comme bien d'autres, des talents du jeune homme. Botte secrète de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, abatteur de Troll des Montagnes, mais aussi fauteurs de trouble à ses heures. Apres cette année là, le professeur Quirrell n'enseignait plus à Poudlard. A la place, l'école avait choisi Gilderoy Lockhart pour enseigner La Défense contre les forces de mal... Coco n'etait pas du genre à devenir hystérique sur les beaux garçon, et en plus, les bouquins qu'elle avait dû acheter ne parler que de lui. Un peu trop prétentieux, trouvait-elle. Mais si seulement Lockhart avait pu être la seule chose étrange à se passer à l'école. Mais non, il fallait qu'un étourdit s'amuse à jouer dans les toilettes pour ouvrir la chambre des secrets et relâcher un Basilic. Quoi qu'elle était bien contente de voir Miss Teigne pétrifiée une bonne partie de l'année. Et non, elle n'avait pas plus de sympathie pour Rusard.

Pour sa cinquième année, elle ne pouvait pas être plus heureuse. Non seulement Lockhart n'enseignait pas ( elle n'avait jamais su ce qui lui était arriver), mais le professeur à prendre sa place s'y connaissait en matière de défenses. Remus Lupin, elle se souviendrait de lui à coup sur. Bien sûr, l'année aurait pu être parfaite s'il n'y avait pas eu cette histoire de Detraqueurs et de prisonnier échapper. N'importe quoi pour faire ralentir ses études, elle n'avait pas de temps à consacrer à ses histoires débiles, surtout  qu'elle était dans l'année où elle devait passer ses BUSEs. Quoi que 9 épreuves sur 10 de réussie, ce n'était pas si mal, elle avait simplement échouée Potion, mais à cause d'une erreur vraiment ridicule que le Professeur Rogue se fit un plaisir de lui rappeler.

Plus que deux années à faire, allez Coco, tu peux y arriver et montrer que tu vaux quelque chose! Pour la sixième année d'études de Coco, Poudlard avait été choisie pour accueillir le tournoi des trois sorciers. Malheureusement, encore une année de distraction aux études avec la venue de Beauxbatons et Drumstrang. Génial, de la Testostérone et de l'estrogene en canne. Mais la curiosité de Coco pris le dessus et elle décida de s'intéresser au moins à cette evenement pour l'année, mais pas d'autres distraction. Encore une fois, Harry etait au centre de l'attention et le tournoi comportait donc 4 champion. Bien sur, comme elle avait 17 ans à se moment là, Corrine avait elle aussi mit son nom dans le coupe, elle aurait participer, mais elle n'était pas déçue de voir que Diggory avait été choisi. Toutefois, à la dernière épreuve, elle fut très en colère. Elle faisait partie de ceux et celles qui blâmaient Harry Potter pour la mort de Diggory et ne croyaient pas au retour de Vous-Savez-Qui.
Elle entama ensuite sa dernière année d'étude, année où elle compris qu'elle avait peut-être pris le tout un peu trop au sérieux. Elle voyait en Ombrage, la nouvelle professeure de Défense contre les forces du Mal, son futur si elle continuait à étudier comme une folle. Elle ne savait pas trop pourquoi ça lui faisait penser à ça, mais ce fut assez pour la faire changer drastiquement de comportement. Elle encourageait même les jumeaux Weasley dans leur délire. Elle ne pardonnait pas à Harry Potter, mais maintenant elle était persuadé que Voldemort était revenu. Heureusement que c'était sa dernière année à Poudlard. Pourtant, durant cette année là, elle avait pu, une nouvelle fois, constater l'ignorance et l'incompétence du concierge. Il faisait très mal son bouleau, quelqu'un devrait penser à le remplacer un jour. Peut-être que si elle en parlait à Dumbledore? Mais aussitôt qu'elle eue cette idée, le bonbon rose pré sucé pris sa place. Bon... aussi bien aller en parler avec la deuxième personne la plus haut placé, McGonagall! Elle fut évidement très surprise d'entendre que Coco voulait devenir concierge de Poudlard : « Quelle idée! Un pareil gaspillage de talent? » Coco n'avait pas penser à son futur depuis quelques temps. Mais elle savait ce qu'elle voulait faire. Alors la sous-directrice lui conseilla de se trouver une seconde voie, au cas où. Alors elle se mit en tête d'être infirmière pour assister Madame Pomfresh. Elle réussie ses ASPICs, puis quitta Poulard.
Elle passa l'année suivante a étudier et mettre en pratique des sortilèges de nettoyage, ainsi que des enchantements, pour bien faire le travail lorsqu'elle retournerait à Poudlard pour prendre la place de Rusard, mais aussi, elle fit un stage à l'hôpital Sainte-Mangouste comme infirmière et pris le plus de note possible. À son grand déplaisir, elle allait devoir préparer plein de potion par elle-même. Toutefois, elle fut heureuse d'apprendre qu'elle s'en sortait très bien. L'année suivante par contre, l'enfer s'abattue. Voldemort avait ses pleins pouvoirs et les mangemorts avait pris d'assault Poudlard. Mais elle ne pouvait rien faire de là où elle était, elle avait les mains pleines à Sainte-Mangouste avec toutes les victimes retrouvés sur le chemin des Mangemorts. Mais au moins, elle avait acquis plein d'expérience qu'elle n'aurait sans doute pas appris sans le retour de Voldemort. Et puis, la nouvelle qui fit le tour du monde. Harry Potter avait réussi à vaincre Voldemort une bonne fois pour toute. Et la seule chose qui lui passa par la tête fut : «  Il lui en a fallu du temps... » Oui, même après qu'il ait mis sa vie en danger, Coco n'aimait pas ce garçon. Mais au moins, il n'y avait plus de sorcier démoniaque causant la mort partout sur son passage et la joie se faisait à nouveau ressentir chez ses collègues sorciers.
Les années passèrent et Coco changea graduellement de comportement. Elle devint beaucoup plus souriante, plus relaxe et plus amicale. Elle s'amusait à changer de coupe de cheveux à chaque jour avec de la magie, essayant quelque chose de nouveau à chaque fois. Elle reçue un jour une lettre de Mcgonagall, maintenant directrice de Poudlard, lui disant que Rusard prenait sa retraite si le poste l'intéressait toujours. Elle sauta alors sur l'occasion. Elle fit ses bagages pour commencer une année à Poudlard en tant que concierge. Elle avait 24 ans à se moment là. L'année suivante, elle pris la place d'une infirmière de l'école, puis, cette année, elle remplaçait Madame Pomfresh. Elle avait deux postes très important à l'école. Certes, elle n'était pas professeure, mais elle faisait partie du personnel et avait maintenant entre ses mains la santé des élèves et des professeurs, ainsi que la propreté du château. Elle ne pouvait pas être plus heureuse.




Votre Caractère
.


Une folle, voilà comment on pourrait la décrire. Mais une folle dans le bon sens. Elle n'est pas méchante, au contraire, elle est très compréhensive et determinée, quoi qu'un peu impulsive. Elle a une soif de connaissance inépuisable, mais aussi une soif de partagée son savoir. En tant que concierge de l'école, Corrine se doit d'avoir de l'énergie à revendre et ne pas se décourager, ce qu'elle a, bien évidemment. Autrefois, elle était une fille renfermée dans ses livres et ne donnait pas l'impression d'être sociable, parlable ou tout simplement d'exister. Mais aujourd'hui, elle a complétement changer, elle est ouverte d'esprit, très sociable et il est difficile d'ignorer sa présence tellement elle déplace de l'air. Elle adore aider les étudiants, mais même si elle ne devrait pas avoir de favortisme, elle a tout de même un petit penchant pour aider les jeunes Serdaigle à se retrouvver ou desfois pour pour répondre aux questions pour entrer dans la salle commune en donnant des indices subtile. Elle a toujours un sourire sur le visage et adore la nouveauté. Ses cheveux n'ont jamais la même coupe ou la même couleur deux fois dans la même semaine. Imaginez maintenant pour ses vêtements ( elle ne porte pas le même ensemble deux fois dans le même mois). Personnalité explosive ? Elle vous en fera voir de toutes les couleurs, vous pouvez en être sur. Toutefois, ne la cherchez pas, car elle sais ce que c'est qu'une corvée difficile pour la retenue. Nettoyer une salle de fond en comble sans utiliser la magie, voilà une conséquence digne de ce nom.




Votre Physique
.


Coco est une femme aux cheveux bruns mi-long qui lui arrive jusqu'aux épaules. Elle a aussi une paire de yeux bruns avec quelques cernes qu'elle ne veut pas cacher avec de la crème ou de la magie, parce que pour elle, c'est un look qu'elle qualifie de naturel #NoMakeUpWowSoNatural.  Elle fait dans les 5 pieds 7, est dans son poids santé et n'a aucune marque sur son corps, que ce soit cicatrice, tattoo ou piercing. Mais Coco est assez folle sur ces cheveux, car personne, sauf ceux qui la connait vraiment, ne peux dire si le brun est sa couleur naturel ou non. C'est la seule chose qu'elle change et qu'elle s'amuse à changer à chaque jour. Elle change la couleur, la longueur et la coupe comme ça lui chante. Mais lorsqu'elle est flemmarde, elle fait un simple natte qu'elle laisse accôté sur son épaule. En terme vestimentaire, Coco n'est pas difficile. Outre l'habit d'infirmière, elle s'habille normalement pour être confortable. Elle s'arrange aussi pour que ses vêtements aient un quelconque lien avec sa coupe, pour ne pas que sa détonne et qu'elle ait l'air d'un clown ambulant, quoi qu'elle n'est pas très bonne question mode. Elle-même doit avouer que par moment, elle à l'air de sortir directement d'un cirque. Mais bon, elle n'a plus peur du ridicule, alors aussi bien donner de quoi jaser aux élèves. Depuis qu'elle à appris ce qu'était de vivre réellement, elle est beaucoup souriante et compatissante et cela se lit très bien sur son visage.




Signe Particulier
.


Son patronus est un capybara

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corrine Johnson

Concierge & Infirmière
Concierge & Infirmière
avatar

Patronus : Capybara
Statut relationnel : Tristement célibataire
Loisirs : Lire et nettoyer


MessageSujet: Re: Corrine "Coco" Johnson Sam 30 Avr - 0:30

Eh voilà, ma fiche est terminée les ami(e)s :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Corrine "Coco" Johnson Dim 1 Mai - 8:24

Nous allons bien avoir besoin de vous à ces deux postes. Bienvenue à Poudlard

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Corrine "Coco" Johnson

Revenir en haut Aller en bas

Corrine "Coco" Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tarte au chocolat et à la noix de coco
» Le cake à la noix de coco
» Coco Country Band
» Coco Tautou
» Jump Smokers vs Coco Country Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Personnels :: Fiches Validées-