RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Markus Donovan
Serdaigle
avatar
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Colombe
Loisirs : Faire des coups, faire des spectacles d'Illusioniste
Serdaigle
Ven 22 Juin - 1:13


Assis dans l’herbe de la grande cours de l’école, Markus était parti sur sa prochaine idée de spectacle. Il laissa le petit vent frais fouetter son visage puis il se laissa tomber au sol tout doucement. Les bras étirer au-dessus de sa tête, il était coucher sur le dos les jambes en ouverture total et il sortie le soupir le plus long et impossible de l’univers. La petit de quatrième année regarda le ciel au-dessus de lui. Il était très beau. Un ciel dégager avec que très peu de nuage et un dégrader de bleu à rose, orangé. Après le souper dans la grande salle, il avait quitté ses amis pour marche un peu seul dans la grande cours car il avait quelques penser à oublier.

Pas à oublier en totalité mais il devait comprendre certain truc. Depuis sa première année, il avait remarqué une fille qui était splendide que ce soit physiquement où simplement par ses gestes. Aillant vécu avec ses trois frères d’armes et leur mère, Markus n’avait tout de même aucune idée à savoir si c’était de l’amour ou de la fiction qu’il ressentait. Peut-être que c’était simplement de l’admiration qu’il éprouvait pour la belle et splendide Eleanor Parkin, quatrième année, gryffondor ainsi que poursuiveuse de son équipe de quidditch.

Ah voilà, encore une fois, il donnait trop de détail. Et si c’était de l’amour? Et s’il devait en parler à quelqu’un? Ses frères d’armes l’aideraient ou rirait de lui? Ils auraient eu le droit de rire, mais Markus préférait garder tout ceci pour lui afin de ne pas avoir l’air ridicule, non plus…

Le jeune serdaigle continua de regarder le ciel et n’entait rien de ce qui se passait près de lui. Il ne faisait que contempler le ciel et y regarder le dégrader bleu à rose…


☆☆☆

#6699cc
Revenir en haut Aller en bas
Alan Lewis
Serdaigle
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Panda Roux
Loisirs : Écrire
Serdaigle
Ven 22 Juin - 18:13


Alan avait passé l’après-midi à la bibliothèque de base pour terminer son devoir d’étude des runes, mais en terminant en lisant un vieux bouquin qu’il avait trouvé entre deux bancs, perdu là. C’est en regardant dehors qu’il se rendit compte du temps qu’il venait de passer à « étudier ». Rapidement et rangea ses choses et alla porter le livre perdu au bibliothécaire. Il passa ensuite dans son dortoir pour aller retrouver ses amis. En rentrant et en lançant un « salut », il se rendit vite compte qu’il n’y avait personne. Alan ne resta pas plus longtemps, laissant ses affaires sur son lit. Le Serdaigle descendit dans le château, cherchant du regard des visages connus. C’est rendu au deuxième étage, alors qu’il regarda par la fenêtre qu’il reconnut Markus, dehors et pénard. Alan continua donc de descendre dans le but d’aller le rejoindre.

Quand il sorti dans la cours, il jeta un coup d’œil au ciel. Il était magnifique. Doucement, il alla vers son ami et presque silencieusement, il s’assit à ses côtés.

―       Je t’ai cherché partout.



☆☆☆

❝There is no real ending. It’s just the place where you stop the story.❞ Frank Herbert.

#C17201
Revenir en haut Aller en bas
Markus Donovan
Serdaigle
avatar
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Colombe
Loisirs : Faire des coups, faire des spectacles d'Illusioniste
Serdaigle
Sam 7 Juil - 13:28


Couché il ne faisait que réfléchir. Lentement ses yeux se fermèrent et son esprit parti dans une grande réflexion. Mais une voix très familière le fit sortir de ses pensées. Rapidement, il leva les yeux et se releva. Assit à coté de lui se trouvait Alan, le gars le plus silencieux qu’il n’avait jamais vue. Comme le cœur de Markus allait à tout allure, il mit une main sur sa poitrine et respira un peu moins vite. Lorsqu’il avait repris ses esprits au complet, en peu de temps, Markus se retourna vers son meilleur ami et lui sourit.

Tu m’as cherché partout? Tu voulais me parler pour un devoir? … J’ai pas tout fini, je l’avoue. Je ne me cache pas pour ça, en fait je ne me cache pas… Je... Il est magnifique le ciel non?

Markus pointa le ciel encore bleu pâle mélanger à du rose devenant quelque peu orangé maintenant. Le Serdaigle arrêta de parler de n’importe quoi et revint sur le sujet principal d’Alan.

]Je suis désolé, si je t’ai inquiété parce que la cours c’est vague comme emplacement pour me retrouver…


☆☆☆

#6699cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Ana Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: L'école de sorcellerie, Poudlard :: L'extérieur du château :: La cour-
Sauter vers: