RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Markus à l'école de sorcellerie Poudlard, chapitre 1

:: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Markus Donovan
Serdaigle
Statut relationnel : Célib'
Patronus : Colombe
Loisirs : Faire des coups, faire des spectacles d'Illusioniste
Serdaigle
Ven 22 Juin - 1:18
Le petit sorcierwhere is the trick?

Intelligence
Sagesse
Érudition
Réflexion
Curiosité
Originalité
Créativité
code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Markus Donovan
Serdaigle
Serdaigle
Ven 22 Juin - 1:52
Présentation
Je m'appelle MARKUS DONOVAN et j'ai 14 ANS. Je suis un enfant venant du monde moldu, ce qui fait de moi un NÉ-MOLDU. Si j'ai à me définir, je dirais que je suis un ANGLAIS, que je suis un garçon HÉTÉROSEXUEL et né le 19 MAI. Je n'ai aucun titre, mis à part MAGICIEN ou ILLUSIONNISTE. J'appartiens à la maison de SERDAIGLE et ma baguette magique est fait de BOIS DE MÉLÈZE, msure 28 CM et contient un VENTRICULE DE COEUR DE DRAGON. J'ai un lapin du nom de COPPERFIELD.
"Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l'effet est compliqué n'amène que la confusion. La chose la plus difficile c'est d'avoir l'idée la plus simple." ―David Copperfield
Physique.
Markus n’est pas le plus grand du quatuor mais il est le plus espiègle. Il a les cheveux cendrés blond parsemé de brun pâle. Ses yeux sont grands et de couleurs peu naturels. Ses cheveux sont souvent en bataille et très peu peigner car il se dompte très bien au naturel. Au début ses parents pensaient que leur fils était né aveugle mais au contraire, sa vision est parfaite. La couleur de ses yeux est blanc muni de jaune très pâle. Markus a un petit nez et un visage ovale ainsi qu’un menton un peu carré. Ses sourcils sont épais mais il les entretient.

Coté vestimentaire, Markus est un jeune garçon simple qui vit de chose moldu seulement. Donc vêtements simples et décontracter généralement. Le jeune homme ne s’inspira des uniformes classiques des magiciens connue comme ceux qui découpe des jolies dames en deux. Non, il préfère être un magicien visuellement plus moderne. Il veut que lorsque les gens le voient, ils veulent être son ami et non un simple spectateur!

Le jeune Donovan a plusieurs piercings mais aucun tattoo, ce qu’il aimerait bien avoir bientôt. Seul son oreille gauche est percée par un anneau dans le lobe d’oreille et un autre anneau avec quelques runes nordique sur le haut de la même oreille. Ce dernier piercing est souvent caché par ses cheveux épais. Sinon, il porte un autre anneau mais celle fois-ci sur la lèvre inférieure. Et pour finir, il porte un autre piercing au sourcil droit, une tige mini de deux petites boules argentes, encore une fois c’est caché par ses mèches de cheveux épaise. Tous ses bijoux sont en argent.

Caractère.
Le caractère de Markus est très simple à comprendre. C’est un courageux jeune homme qui adore mettre le bonheur dans le cœur des autres que ce soit par sa présence ou simplement par ses tours de magie et d’illusion. Le jeune homme est enjoué et très actif, on pourrait presque penser qu’il est hyper actif quelque fois mais il ne l’est pas. Markus a simplement le besoin de s’exprimer plus souvent que les autres enfants de son âge.

Comme dit plus haut, Markus est courageux, gentil mais aussi très loyal et entreprenant. Il est ambitieux et fonce pour avoir ce qu’il veut. Sa personnalité le forcerait donc à aller dans une maison comme Gryffondor, Poufsouffle ou bien Serpentard, mais il a plutôt été envoyer à Serdaigle. Un choix judicieux, mais pourquoi? Bien que Markus ne le sache pas, il semblerait qu’il serait une personne curieuse de savoir. Depuis sa première année d’étude à l’école de Poudlard, il cherche les trucs. Les trucs de magie. Pour lui, il y a toujours un truc, la magie n’est qu’illusion.

Encore aujourd’hui ce petit garçon né moldu est toujours persuader qu’il trouvera les trucs derrière la magie montrer par ses professeurs.

Histoire.
Tout comme son quatuor Markus est né au mois de mai. Il fût le troisième à venir au monde. Patrick Morris fût le premier, le 3 mai. Ensuite Walter Murphy arriva quelques jours plus tard le 12 mai. Markus fût le suivant le 19 mai et Alan Lewis fût le dernier à venir au monde, le 28 mai. Ils ne sont pas tous de la même famille, en fait c’est bien plus que cela. Les liens de sang sont moins puissants que les liens d’amitié. Les quatre mères étaient dans leur jeunesse tous de bonne amie d’enfance qui ont tout fait ensemble. Jamais elles ne se sont lâchées pour de futile stupidité. Et même dans la tristesse et le désarroi, elles étaient tous toujours ensemble. Les quatre fils fussent donc tous élevé comme des frères par leurs parents aimant! Les mères ne sont pas des sorcières, et si elles connaissent la magie, elles le cachent très bien aux petits garçons.

Markus vient d’une famille de moldu, de non sorcier mais le jeune homme était un petit magicien hors-pair. Depuis sa jeunesse, il voyait des magiciens et illusionniste faire plein de tour, et depuis ce jour, il voulut faire la même chose. Dans sa jeunesse, il apprit via les petits jeux d’apprenti magicien et avec le temps, il lut des livres et quelques films. Ses idoles étaient David Copperfield et Harry Houdini. La parent du jeune garçon était des personnes qui sortait du moule. La divination, les trucs mystiques étaient bien réels chez cette famille malgré leur sang moldu. Ses parents sont des vendeurs d’objets ésotériques, sa mère aime bien recevoir des clients pour quelques session de voyance et son père aimait bien faire quelques tours de magie lors de fête d’enfant. Des tours simple et mystérieux qu’il montra à son fils.

Lorsque Markus arriva à ses six ans, il tenta beaucoup de faire des tours de magie mais ce n’était pas un énorme succès. Jamais il n’abandonna. C’est lors de ses neuf ans, pendant la fête commune des quatre garçons que Markus fit quelques tours de magie en prenant ses amis comme assistant. Il avait pratiqué deux tours durant une année complète et il était maintenant près à le montrer à toute les familles présentes. Durant la soirée, il réussi ses tours de magie ce qui le rendait vraiment fier. Il était surtout content de partager ce moment avec ses meilleurs amis, ses frères : Alan, Walter et Patrick.

À onze ans, il reçut une lettre de Poudlard. Il n’était plus juste un magicien et un illusionniste, mais bien un sorcier en plus maintenant. Le jeune homme, tout comme ses amis, pensèrent que Markus allait avoir une facilité avec son historique de petite David Copperfield, mais ce fût tout le contraire. Surpris, il fût envoyé dans la maison des bleus comme ses frères, même s’il s’attendait à être séparer d’eux. Markus, est heureux d’être choisit afin de devenir un grand sorcier!

Signe Particulier.Markus est un magicien ainsi qu’un illusionniste depuis 6 ans, mais un sorcier depuis maintenant 4 ans. Malgré son jeune âge, le jeune Donovan est un illusionniste remarquable et continue toujours à apprendre avec le temps.
code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Markus Donovan
Serdaigle
Serdaigle
Ven 22 Juin - 17:20
Notes scolaires
Madame Miller
COURS 01 :: Lumos