RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Evannah Moores, différente d'autrefois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evannah Moores

Professeur d'Astronomie & Directrice de Serpentard
Professeur d'Astronomie & Directrice de Serpentard
avatar

Patronus : Anciennement Chat. Maintenant LOUP depuis la mort de sa cousine, Cariann.
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Astronomie, dormir


MessageSujet: Evannah Moores, différente d'autrefois Dim 8 Nov - 3:52


EVANNAH MOORES


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 26 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Hétérosexuelle
• Parents : Sorciers, mangemort et décédé (Famille que de Serpentard)
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 26 Octobre
• Baguette : Bois d'acacia, mesure 36,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
• Poste : Professeur d'Astronomie




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Mystigry!
• Votre Âge: 21!
• Votre Niveau de Rp: Ma présence varie à cause du travail ainsi que l'école, et j'ai quelques difficultés en français écrit. J'en suis désolé.
• Où avez vous trouvé le forum ? : Amis!

• Code : [ ok ]


Citation

Votre passé ne représente pas ce que vous êtes maintenant. Tout le monde change, un jour ou l'autre !



Votre Histoire
.


Evannah Moores n'as pas vécue la plus belle enfance et adolescence. Comme ses parents étaient des mangemorts, cela n'aidait en rien pour qu'elle se sente bien, et en plus elle vécu dans l'ère d'Harry Potter ainsi que l'ère de Voldemort, vous-savez-qui. Mais voyons voir, et commençons pas le commencement.

Un jour d'automne, naquit la jeune Moores. Au début de son enfance, elle avait peu de problème, car sa famille s'occupait bien d'elle. Par contre, à partir de son primaire, durant sa deuxième année plus précisément, ses parents la confiait toujours à ses serviteurs. Ils s'absentaient en tout temps. La famille était composé de la mère, du père ainsi que la jeune Evannah. Les Moores comptaient dix serviteurs, tous attitrés à des poste différents, et de cinq elfes de maison. Un seul de ses elfes semblaient être bien traité et c'était celui d'Evannah. Son elfe, Brody de son nom, était comme son meilleur ami, le seul qui acceptait de jouer avec elle. Il la suivait partout, acceptait de porter des robes et aussi de prendre le thé. Brody et Evannah s'entendait super bien... jusqu'à ce jours fatidique où Brody voulu aider l'un de ses compères elfe de maison.

Âgée de huit ans, Evannah revenait tout juste de l'école. Elle alla dans sa chambre et vit Brody fouiller dans sa commode debout sur une chaise. Digne fille de ses parents, elle marcha d'un pas violent vers l'elfe et le frappa çi fort qu'il tomba en bas de la chaise. Brody compris qu'il allait subir un avenir comme les autres. Et c'est ce qui arriva, Brody redevint un simple et sale elfe de maison, obéissant à la famille Moores. Plus qu'Evannah grandit, plus qu'elle ressemblait à ses parents. Jeune, elle était douce, charmante et attachante. Maintenant, elle était méchante, cruelle et sarcastique. Ses amis commençait de plus en plus à l'éviter car elle ne se ressemblait plus. L’influence de Monsieur et Madame Moores y était pour beaucoup.

Enfin, au grand bonheurs de ses parents, Evannah reçu sa lettre de Poudlard. La jeune fille y fit son entrée et fût répartie rapidement à Serpentard, tout comme le reste de sa famille. Elle y passa de longue et pénible journée... des périodes sans plus finir. Cela devenait presque insupportable. Avec ce fichu Harry Potter qui avait un an de moins qu'elle et qui n'arrêtait pas de voler la vedette à qui compte de cette école. De plus, le directeur, lui-même, avait une préférence pour Potter. Evannah resta à l'écart de toute discutions avec les autre maison. Puis durant sa sixième année, ses parents lui dirent qu'elle n'aurait plus à y aller. Mais Evannah, les supplia qu'elle voulais au moins faire sa septième année pour ne pas finir en retard. Les parents de la jeune Serpentard ne voulait rien entendre. La jeune fille quitta pour Poudlard l'année suivante tout de même et compris pourquoi, il ne voulais pas qu'elle y aille. Car les mangemorts avaient tout un plan pour aider Voldemort à s'emparer d'Harry Potter. Sa septième année ce résuma à la mort de Dumbledore et le début d'une nouvelle guerre. Professeur Rogue avait tuer Dumbledore, Draco Malfoy avait déserter avec plusieurs serpentard, et la guerre était à nos porte. Professeur Rogue était devenue le Directeur Rogue. Voldemort et les mangemorts avaient prient place dans tout Poudlard. Malgré qu'elle ne semblait pas avoir de coeur, Evannah avait quelques amis dans les rangs des élèves de Poudlard... Mais elle quitta et déserta l'école laissant tout le monde ce débrouiller par leur propre moyen. Elle avait son diplôme... C'est ce qu'elle désirait à la base.

Evannah se laissa entrainer par ses parents dans l’ascension du Seigneur des Ténèbres. Tout comme Malfoy, elle reçu la marque des mangemorts. Elle était présente lors de la mort d'Harry Potter et durant la guerre. Lorsque Potter c'était relever des bras d'Hagrid, Evannah se sentie soulagée. En quelques secondes, elle savait qu'elle n'était pas du mon coté et qu'au fond de son coeur, elle n'était pas aussi cruelle... Elle était simplement manipulable... Elle prit ses jambes et courra à la suite de Potter, jeta un sort vers ses parents et quitta vers le château tentez de trouver des personnes qu'elle connaissait. Evannah prit par à la bataille de Poudlard et en sortie survivante... pas comme certains. Dans la fouler de mort, sorciers comme mangemort, la jeune fille retrouva quelques uns de ses camarades de maison ainsi que son père et sa mère, morts au sol. Ses parents avaient, malheureusement, ce qu'il méritaient. Ils avaient contrôlés Evannah depuis le début et elle avait été trop naïve pour s'en rendre compte car elle aimait profondément ceux qui l'avait trahis, ses propres parents.

L'année suivante, la jeune femme de dix-neuf ans, donna un morceau de vêtement à chacun des elfes de maison, mais que s'il voulait rester il pouvait refuser se vêtements. Seul Brody et deux autres restèrent, les deux autres quittèrent la demeure des Moores. Evannah renvoya aussi tout ses serviteurs, mais leur proposa de rester s'il le souhaitait. Encore une fois deux seulement restèrent, un homme et une femme, les deux plus proche de la jeune fille et ceux qu'Evannah considérait le plus comme ses parents. Le reste de l'histoire est un peu flou mais ce que nous savons c'est que comme la jeune fille est ancienne mangemort, cela fût difficile pour elle e ce trouver un emplois, mais elle réussi à travailler dans un petit pub dans son quartier. Quelque chose de simple et moldu... un univers qu'elle ne comprenait pas beaucoup, car toute sa jeunesse on lui à répété que les moldu était des créatures inférieur aux sorciers et qu'il ne fallait pas les fréquenter.

C'est à vingt-trois ans qu'Evannah retourna à poudlard. Sa peur de se faire pointer du doigt était très grande... mais elle prit son courage à deux main et alla demander un emplois au poste de professeur ou même directeur si cela serait possible on sait jamais. L'avenir nous en dira plus.





Votre Caractère
.


Evannah Moores était une jeune fille chiante, sarcastique, autoritaire et insupportable. Une vrai Serpentard comme dirait certain. Mais maintenant, malgré quelle soit toujours autoritaire et sarcastique, moins que dans sa jeunesse, c'est une jeune femme charmante qui à de large défaut comme des qualités très bien enfuis. Pour être entièrement honnête, cela fût complexe pour elle d'avoir son poste à Poudlard. Sa déloyauté envers Poudlard, l'avait presque mis sur une liste barrée, par contre, comme Evannah avait changer de camps durant le combat et avait prouver qu'elle avait changer depuis la fin de ses études, la jeune femme avait réussi à se frayer une place parmi le personnelle de l'école. Elle voulait faire une différence. Montrez que malgré qu'elle à la marque de Voldemort à son avant bras cela ne fait pas d'elle une mauvaise personne. C'est certain que certaine vieille habitude agacent et serpentarde revienne une fois de temps en temps. Tout le monde chance, mais certaine habitude reste. Contrairement à son adolescence, maintenant si un élève veut discuter, elle ne vas pas lui jeter un Aguamenti en plein visage mais plutôt l'inviter à son bureau devant un bon jus ou chocolat chaud et un peu de friandise. Elle a le coeur sur la main, car elle ce sent encore coupable de tout ce qui sait passer durant la bataille de poudlard... Elle aurait voulu ne pas avoir été manipuler ainsi pas ses parents pour aider ses amis. Cette culpabilité l'as rendu un peu étourdit, disons qu'elle est lunatique. Durant ses cours, elle tente de capter l'attention de tout le monde. Car elle veux que l'élève aime le temps qu'il passe en classe et qu'il n'ait pas le goût de quitter comme elle lors  de ses études à Poudlard.




Votre Physique
.


Evannah Moores est une sorcière de sang pur. Elle est de couleur mulâtre, sa mère est blanche et son père est noir. Visuellement, au visage, on peut y voir ses grands yeux de couleur noisette. Ses yeux sont profond, si clair et si sombre à la fois. Son nez est normal, ni trop grand, ni trop gros. Ses pommettes sont un peu plus boursouffler, ce qui lui donne un aire de jeune fille. Ses lèvres sont quelques peu bombées, du à ses au sang du coté de son père. Visage ovale, joues rondes, mentons en pointe arrondies. Un visage presque parfait. Presque, car personne n'est parfait. Evannah porte généralement toujours des dreadlocks. Le mot généralement est employé ici car elle devra un jours enlever ses dreadlocks pour laisser place à ses cheveux. À l'origine ses cheveux sont bouclée avec énormément de volume. Leur couleurs est roux, auburn. Un roux foncé. Elle porte souvent des bandeau et des passe dans ses cheveux pour ne pas les avoir dans le visage constamment. Elle aime bien porter des bijoux mais jamais elle ne se sépare de son pendentif. Elle dors avec, vas en cours avec et mange avec. Elle ne l'enlève jamais mais aux grands jamais ! Corps menue et svelte. Malgré que Evannah n'a pas les attribut pour attirer tout les garçons de la planète, oui nous parlons ici-même de sa poitrine, la jeune femme sait s'habiller pour avoir l'aire convenable devant les élèves et être distinguer devant les membres du personnelle. Jamais, elle ne porte de talon haut. Elle préfère le confortable aux glamour !




Signe Particulier
.


Un pendentif doté d'une pierre verte offerte par sa cousine, Cariann, avant de mourir à Ste-Mangouste. Ainsi que de nombreuse tâches de rousseurs sur ses joues et proche de cette région. Son patronus était un chat mais depuis la mort de sa Cariann, son patronus c'est changé en loup comme celui qu'avait sa cousine. Elle porte toujours la marque des ténèbres sur son avant bras... Elle ne le cache pas mais souvent pour ne pas effrayer ses élèves donc elle met des bandages sur ses deux avant bras. Mais dans la salle des professeurs, Evannah enlève ses bandages car ce n'est pas une mangemort, elle fût entraîner dans ce malheur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evannah Moores

Professeur d'Astronomie & Directrice de Serpentard
Professeur d'Astronomie & Directrice de Serpentard
avatar

Patronus : Anciennement Chat. Maintenant LOUP depuis la mort de sa cousine, Cariann.
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Astronomie, dormir


MessageSujet: Re: Evannah Moores, différente d'autrefois Mar 10 Nov - 6:50

    Voilà, j'ai terminée ma fiche! c:

☆☆☆

Professeur d'Astronomie & Directrice de Maison chez les Serpentard
fiche du ministère de la magie | volière | mon bureau | salle de classe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
Admin
avatar

Loisirs : Te juger


MessageSujet: Re: Evannah Moores, différente d'autrefois Mar 10 Nov - 10:44

Bienvenue parmi nous. Que ton passé ne décide pas de ton avenir.

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Evannah Moores, différente d'autrefois

Revenir en haut Aller en bas

Evannah Moores, différente d'autrefois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu es différente des autres ~ ft. Kayla
» Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent.
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Personnels :: Fiches Validées-