RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Clinton Walsh
Serpentard
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Hyène
Loisirs : Juger les autres
Serpentard
Dim 24 Juin - 1:44

Clinton Walsh


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 14 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Sorciers
• Pays d'Origine : Irlande
• Date de naissance : 1 Décembre
• Baguette : Bois de séquoia, 33 cm et contient un ventricule de coeur de dragon
• Maison : Serpentard



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Manii
• Votre Âge: 26 ans
• Votre Niveau de Rp: 6/10 ou 7/10
• Où avez vous trouvé le forum ? : J'y suis déjà!
• Avez-vous un double-compte? : Archibald C. Abercrombie

• Code : [ OK ]


Citation

“Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.”




Votre Histoire
.


J’ai reçu la meilleure des éducations par mes parents qui sont tout deux de grand sorciers, moins grand que certains mais ils ne se trainent pas les pieds comme quelques un. Et je suis enfant unique alors toute l’attention, je l’ai eu depuis ma naissance.

Ma mère est professeur dans l’Académie de Beaubâtons depuis maintenant six ans. Notre famille habite à Folkestone en Angleterre ce qui est un bon treize heures de route si nous prenons le transport des moldus, par chances la magie existe. Durant les vacances des fêtes nous allons en Frances la voir afin de passer une semaine avec elle. J’ai appris le français pour m’habituer à leur culture. Durant chaque vacance d’été, elle quitte Pyrenees, là où est situer l’Académie française, et reviens nous rejoindre à Folkestone à la maison. Ensuite, elle repart. C’était bien dure au départ mais avec le temps on s’y habitue.

Mon père est un briseur de maléfice ou de sort, comme vous le voulez, au Ministère de la magie. Quelques fois, il est envoyé à Gringotts. En fait, son job consiste à vérifier les colis reçus par la poste à savoir s’ils contiennent un maléfice dangereux à la vie d’un être vivant. Je peux vous assurer que la sécurité est triplée à la maison. Un jour, mon père fût menacé par un sorcier qui n’avait pas aimer son arrogance ainsi que le ton de sa voix. Il a reçu un colis piégé, ne pas avoir été briseur de maléfice, je ne pense pas qu’il serait encore ici de nos jours. Je crois que mon arrogance aussi m’apportera mon lot de problème mais cela ne me dérange vraiment pas. Mon père s’occupe très bien de moi, malgré sa surprotection envers moi, il me laisse ma liberté, ce que j’apprécie beaucoup.

Puis Poudlard arriva. Je fusse entré dans la maison des serpents, les Serpentards. Mon père fût à Serpentard mais ma mère fût à Serdaigle. J’ai quelques préjugés mais je ne pense pas qu’il y ait une maison plus digne qu’une autre, elles ont tous leur qualité et leur défaut, mais étant à Serpentard, je crois que ma maison est la plus solide. On encourage les siens, non? Je suis maintenant en quatrième année, je ne me suis pas intéressé à participé au Quidditch de notre équipe, mais le club de Quidditch pourrait être une jolie option. La botanique est ma plus grande force, je crois. Ma faiblesse, le cours d’Étude des moldus comme tout sang pur, mais sinon je vous dirais, Astronomie. Le cours est bien sympa, ma directrice est très cool sur le sujet… mais tout se ressemble donc c’est un peu plus complexe pour moi. Surtout que je me concentre sur le monde ici, sur terre et non le reste.




Votre Caractère
.


Mon caractère? Normal et calme. Arrogant et colérique quelques fois. Ce n’est pas vraiment à moi d’en juger mais à vous. Pour mes parents, je suis un garçon attachant et bien courtois… Mais ce sont des parents qui sont gaga face à leur enfant. Oui, avec eux je suis différent mais c’est avec les inconnus qu’on se forge une belle personnalité. Bref, oui je suis arrogant avec certaines personnes que je considère qui le mérite, oui, j’ai des préjuger comme tout le monde dans ce bas monde! Si tu es parfait c’est que tu es un robot ou un pauvre connard, tout simplement. Il n’y a jamais rien de parfait dans la vie, à moins que ce soit superficiel. Il y a la perfection d’une personne à l’autre qui est interpréter différemment, ça je peux l’accorder. Honnêtement, je ne parle pas beaucoup de moi, en général. Je suis plutôt du genre à m’exprimer en général pas à me venter, quoi que cela dépend du temps et de la situation, je dois l’avouer. Malgré mon caractère mesquin, je suis une personne assez loyale, ce que les gens sous-estime chez moi. Oh, mais j'aime rire du malheur des autres, mais c'est mon petit secret à moi!




Votre Physique
.


Je suis un garçon de grandeur moyenne pour mon âge et j’ai un visage carré. Honnêtement, c’est assez facile de comprendre mon physique, si tu ouvre les yeux et me regarde. Mais bon, pour le plaisir de tous (Erf) je vais me décrire, juste au cas où une personne aveugle voudrait le savoir (MAIS comment pourrait-elle lire cette description de toute façon…) Mes yeux noirs un regard assez espiègle ou tout simplement machiavélique. C’était naturel chez moi, je sais. Sourire charmeur, comme n’importe quel gars de mon âge mais mon sourire peut sembler sincère mais cache peut-être une mauvaise intention. Je suis percé aux oreilles. J’ai les cheveux blonds malgré mes sourcils bruns. Mon blond est naturel, j’avais les cheveux bruns à ma naissance mais rapidement, ils ont changé tout simplement. J’ai plusieurs tâches de rousseur au visage. Je suis percé d’un anneau à la lèvre inférieur du coté gauche. Je porte bien souvent des vêtements simples, cela passe assez inaperçu et tout. Je ne sais pas trop quoi dire pour mon physique… en fait, je pense que j’ai pas mal fait le tour de la section général du sujet…




Signe Particulier
.


Aucun, mais j’aime bien les fleurs. Couronne de fleur ou les fleurs en général. C'est bien la seule chose que je sais que j’aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
Clinton Walsh
Serpentard
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Hyène
Loisirs : Juger les autres
Serpentard
Ven 6 Juil - 20:11
Et voilà, c'est terminé pour ma part!

☆☆☆

I'm judging you, right now!
                                                  #121344
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Dim 15 Juil - 17:36
Bienvenue à SERPENTARD

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti
» Bill Clinton, UN chief seek aid for Haiti
» Echanges entre Rene Preval et Hillary Clinton
» Pétition pour supporter Hillary Clinton
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serpentards-
Sauter vers: