RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Moi, c'est Cynthia! Souviens-toi s'en!

:: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Gryffondors Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Statut relationnel : Célibataire
Gryffondor
Dim 24 Juin - 21:27

Cynthia Oliver-Bakerson

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Ça ne te regarde pas... Ce n'est comme si j'appréciais les garçons...
• Parents : Sang-mêlée
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 18 Mai
• Baguette : Ma baguette magique est en bois d'érable. Elle mesure 34 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
• Maison : Gryffondor

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Anabelle
• Votre Âge: 15 ans
• Votre Niveau de Rp: Je me débrouille!
• Où avez vous trouvé le forum ? : Top-Site
• Avez-vous un double-compte? : Nah

• Code : [ OK ]

Citation

Hmpf!

Votre Histoire
.

Étant la première de cette famille Oliver-Bakerson, j'ai vécu une partie de l'histoire que Victoria, ma petite soeur adorée, ne sait pas. Elle ne sait pas pourquoi on ne va jamais faire d'équitaiton ou encore moins pourquoi oncle Robert n'est plus dans le décor... Mais avant, commençons par le commençement, voulez-vous bien?

Oui, bon... nos deux parents portent le nom Oliver, mais ils ne sont pas issus de la même famille. Ma mère, Judith Oliver-Bakerson, était issue d'une famille de sorciers alors que mon père, Walter Oliver, n'était qu'un simple moldu. Hey, j'aime les moldus, n'allez pas vous faire d'idées. Alors que je n'avais que 5 ans, un événement malheureux arriva dans la famille du côté des cousins. Ma mère résista tant bien que mal à résister à ma tête forte de l'époque, mais j'ai fini par la faire craquer et cracha le morceau: Oncle Robert avait tenté d'assassiner Sid. Ils décidèrent d'en garder le secret entre eux.

C'est à ce moment que j'ai commencé à me tenir beaucoup plus avec Victoria. Je voulais être là pour elle et je devenais en quelque sorte sa gardienne. Deux années plus tard, un autre secret vennait s'incruster en moi. Alors que ma mère avait décidé de nous apporter moi et Victoria à l'écurie, j'étais assez vieille pour monter un cheval alors que Victoria non. Elle n'avait que 4 ans la pauvre. Cependant, la jeune petite énergique que j'étais à l'époque décida de manier le cheval à sa manière. Mauvaise idée. Non seulement, je suis tombé en bas du cheval, mais le cheval paniqua. Le cheval se mit à piétiner un peu partout et ses sabots avant effleurèrent ma tête de très près. Le garçon de l'écurie l'arrêta juste à temps, car il aurait bien pu me tuer. Depuis ce jour, je suis incapable d'approcher un cheval... Mais, ça reste entre nous, pigé?

Mis à part ces quelques événements secrets malheureux, le reste de la vie était bien avec toute la famille. Je ne les énumérais pas tous, car j'en aurais pour mille années à les annoncer. Celui qui fit le plus important dans ma vie fut Jasson. Étant de la même âge et un peu du même caractère, on jouait souvent ensemble.

Poudlard approchait à grands pas et il était temps pour moi de me choisir un animal... J'aurais bien pris l'un de nos 6 chats, mais maman avait insisté pour un chat de plus... Étrangement, elle est revenue avec deux chattes siamoises... Maman a su faire preuve ténacité devant le vendeur... Et c'est comme ça que je me promène avec 2 chats à Poudlard: Cléopâtre et Artémise.

Puis la première année arriva... Heureusement que Jasson était dans la même maison qu'elle, mais ça n'allait pas tarder à changer. En un an, des amis se font vite, surtout si ton nom est Jasson Williams et que t'es à Gryffondor. C'est vraiment en deuxième année que ça c'est gâté. La seule bouée que j'avais s'éloignait et sa petite soeur commença à réclamer son indépendance. C'est là que ma coquille commença à se former. Au fond de moi, je voulais toujours que Jasson reste à mes côtés, mais je ne pouvais plus m'empêcher d'être plus rude avec lui. Lui faire comprendre ma présence. Puis cette armure que je porte de femme forte c'est transmise à mon attitude générale. Cette même armure me permet d'être plus forte contre les crétins de garçon et en particulier Jasson. C'est maintenant en quatrième année que le bouclier anti-Jasson s'est levé. Oui, je brasse Jasson un peu plus que les autres, mais je veux lui rappeler que j'existe. Au fond de moi, je ne veux pas être seule et je tiens à mon entourage, mais en même temps, je veux montrer que je suis capable de me débrouiller seule.

J'affronterais des tempêtes pour eux, je n'hésiterai pas une seconde avant d'agir pour les protéger, mais j'ai bien peur que ce conflit en moi ne me fasse valser dans la mauvaise direction.

Votre Caractère
.

Parlons un peu de ce qu'il y a dans ma tête. Comme je le disais, il y a une sorte de conflit en moi. Mais allons-y morceau par morceau.

J'essaie de montrer une attitude "Ne plaisante pas avec moi", sans pour autant me mettre dans le pétrin en étant arrogant avec un professeur ou un préfet.Bien souvent, je vais le montrer par du sarcasme ou bien avec des petites insultes indirectes... Rien de bien méchant. Seul mes amis ont un ticket passe-droit contre cette attitude même si j'aime bien montrer mon petit côté robuste. Les inconnus, je reste distant avec eux. Je ne les connais pas et je n'ai pas besoin d'en montrer plus.

Pour ce qui est d'être seule à seule avec quelqu'un, c'est là que je montre mon vrai moi. Après tout, je reste une fille. J'aime bien qu'on me gâte ou bien le romantisme. J'ai aussi une grosse peluche de lapin d'environ un mètre dans ma chambre.. M-mais, ce n'est pas ça le sujet. Bref, je laisse descendre mon bouclier quand je suis seule avec quelqu'un que je connais bien. Je ne suis pas sans coeur tout de même. Mais je dois te faire confiance pour avoir e droit à ça.

Souvent, et de manière générale, plusieurs trucs vont me rendre irritable et je tiens à le souligner. Quelques fois, les gens pense que je fais des trucs pour eux, mais je le fais parce que je veux le faire. Les gens assument des trucs sur moi, mais ce ne sont que des imbéciles... Mais quelques fois, ils méritent qu'on leur donne de l'attention.

En général, je me fous un peu de ce que pense les personnes que je connais peu. Je leur fais le bon vieux coup du "Je m'en fous". Je leur parlerais un peu de tout et de rien, mais pas question de leur ouvrir mon coeur et mes états d'âme. Si jamais j'ai à pleurer, je vais aller me terre dans un coin seule à l'abri des regards ou bien je vais aller vers quelqu'un en qui j'ai vraiment confiance.

Cependant, je tiens à te prévenir, si tu joues avec mes boutons, tu vas me trouver. Lorsqu'on me cherche, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je ne vais probablement pas te sauter à la gorge, mais je vais te montrer que je peux japper plus fort que toi.

Comme je l'ai dit plus haut, j'affronterais bien des choses pour mes êtres chers. Je tiens à eux et je les aime, mais je tiens à garder mon allure de guerrière en armure.

Votre Physique
.

Maintenant, de quoi ai-je l'air? Ça et bien c'est le plus simple. Pour me cheveux, j'aime les maintenir courts, les pointes relevées à l'arrière. Sur ma tempe droite, il y a souvent deux barrettes qui varient de couleur qui retient un côté de mon toupet d'une certaine façon, mais je dois avouer que celles qui sont roses sont mes préférées. Ils sont d'un blond doré un peu comme Victoria, mais légèrement plus foncés. Si elle a retenu des mêmes traits que moi, elle n'a pas à s'inquiéter de son beau blond. Pour ce qui est de mes yeux, ils sont d'un bleu léger et pétillant. J'ai un petit nez retroussé et des joues qui rougissent facilement. Mes sourcils sont minces, mais on ne peut pas en dire autant pour mes lèvres qui sont plus d'une grosseur moyenne, la normale quoi. La grosse question: est-ce que je me maquille? À l'occasion, ça m'arrive, mais j'y vais subtile. Je suis pas un clown après tout!

Une chose qui me différencie de ma soeur, c'est mon teint de peau plus bronzé que je retiens de ma mère. Disons que Victoria est aussi pâle que papa. Ceci étant dit, ma grandeur aussi est différente de celle de ma petite soeur, mais ça c'est normal. Je veux dire, elle n'a qu'onze ans. Pour ma part, j'ai atteint le 5 pieds et 5 pouces et demi. Ni plus, ni moins. Et malgré ma mince et petite ossature, j'ai tout de même quelques courbes... Hey, mes yeux sont plus haut!

Si c'est comme ça, allons-y avec mon habillement de tous les jours! J'ai surtout tenté de faire un petit quelque chose d'unique. Étant sang-mêlé, rien ne dit qu'il est interdit de mélanger deux styles de modes, non? La plupart du temps, je vais aller piger dans les vêtements pour garçons, mais rien ne m'empêche de porter une jupe ou une robe de temps à autres. Ça arrive surtout lorsque que je sors seule avec mes amies de filles. Si t'es un garçon, tu devrais avoir une place spéciale dans mon coeur. Bon, c'est tout pour l'instant. Dégage.

Signe Particulier
.

...

Revenir en haut Aller en bas
Statut relationnel : Célibataire
Gryffondor
Jeu 5 Juil - 13:15
Finie!
Loisirs : Te juger
Admin
Dim 15 Juil - 17:51
Bienvenue à GRYFFONDOR

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1