RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

I'm a WOLF ! BRUH !, à Meg... on touche PAS !

 :: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Megan Wolf
Préfet-en-chef Gryffondor
avatar
Statut relationnel : En couple (Felix Dragomir, moldu)
Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête
Préfet-en-chef Gryffondor
Lun 9 Nov - 23:12
img_rp
Journal Intime
Vous voulez en savoir plus?


   
YO, Invité!
Bienvenue sur mon journal petit curieux. Ici tu trouvera rien de croustillant! Si tu veux du pimenté faudrait avoir accès à mon portable moldu. OOOOH que j'ai de gros potins sur ce portable. Mais bon, ici tu trouvera le nécessaire et n'hésite pas à utiliser la navigation pour bien te promener sur mon journal!

Attention, je vais gardez les yeux sur vous! Héhé!
img_rp img_rp img_rp img_rp


PS: Si M. Walker aurait le malheur de lire ce journal et bien DÉGAGEZ C'EST PAS DE VOS AFFAIRES, LE PIRATE! RETOURNEZ À L'ABORDAGE AVEC VOT' OISEAU DE MALHEUR!!!!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

   

☆☆☆

Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions

#660066
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wolf
Préfet-en-chef Gryffondor
avatar
Statut relationnel : En couple (Felix Dragomir, moldu)
Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête
Préfet-en-chef Gryffondor
Dim 1 Mai - 3:23
img_rp
Fiche d'identité
Dossier du ministère de la magie.


   
Ce n'est pas parce que tu as un titre important que tu dois écraser les plus petit que toi !

Je m'appelle MEGAN WOLF, né un 23 JUIN en ANGLETERRE, et j'ai 16 ANS. Je suis en SIXIÈME ANNÉE à Poudlard et dans la meilleure des maisons, je parle bien sur de GRYFFONDOR. J'en suis même la PRÉFÈTE-EN-CHEF. Je ne suis pas dans l'équipe de quidditch parce que entre vous et moi je ne suis pas super bonne sur un balai. Mais sinon, ma baguette, si cela vous intéresse, est fait à partir du BOIS DE ROSE, mesure 22 CM et contient un CHEVEU DE VÉLANE. La nature de mon sang est de type SANG-MÊLÉ donc dans votre langage je suis d'une union entre sorcier et moldu. Ma mère était une sorcière et mon père est un moldu. Ma maman est décédé et me manque mais je sais qu'elle me regarde là-haut.
↘ histoire

23 juin.
Journée d'été, doux climat.
Une petite fille nait d'une union de sang-mêlé.
D'une mère sorcière et d'un père moldu.

Une enfance tranquille à donnée à la jeune Megan Wolf un tout autre sens. Enfance tranquille veux souvent dire adolescence dirigée vers la rébellions. Mais pour elle cela ne c'était pas passée exactement comme toute cette logique de plusieurs personnes.

Journée ensoleiller, Fannie Roseberry était enceinte pour la toute première fois, et avait déjà atteint son neuvième mois de grossesse. La jeune femme travaillait dans une école primaire en tant que Professeur de Maternelle et remplacent de première à troisième années. L'homme partageant sa vie était un moldu mais ceci la femme ne voyait pas la différence entre sa vie magique et la vie mortel de son mari. Elle l'aimait et ceci peu importe de quel monde, qu'il pouvait venir. Robert Wolf était un fonctionnaire. Un illustrateur de bande-dessinée et de roman principalement mais il acceptait les contrats publicitaires ou magasines. L'arrivée de la petite Megan Wolf était si brutal que Fannie pensa devoir accouchée à la maison. Robert amena sa femme à l’hôpital et c'est en cet après-midi que leur fille vit le jour. Une jolie petite enfant en total santé. Les yeux de sa mère et plus tard on y découvrira le caractère de son père.

Bienvenue Megan Wolf dans cette nouvelle vie.

Les cinq première années de Megan, elle vécu une enfance relativement relaxe et bien remplis. Ses parents adoraient voyager alors elle à eu l'occasion d'aller dans plusieurs endroits adéquat pour son jeune âge, comme des parcs thématiques. Arrivant la sixième année de la jeune petite demoiselle qu'un drame se produit. Fannie, sa mère, tomba extrêmement malade et passa plusieurs semaines à l'hôpital. Malheureusement, elle était atteinte d'une maladie rare qui n'avait aucun remède. Une maladie presque inconnu aux yeux de la médecine. Le père communiqua avec le ministère de la magie pour avoir les renseignements de l'hôpital Sainte-Mangouste car peut-être que eux avaient la possibilité d'aider sa femme. Megan restait souvent avec son père ou sa mère, malgré qu'elle était à l'hôpital, car la jeune enfant n'avait personne d'autre comme parentés. Aucun grands-parents, tantes, oncles, cousins, cousines... Non rien. La mère avait coupé tout contacte avec sa famille et le père en avait plus malheureusement, sa mère était décédé deux ans plus tôt. Fannie fût transférée à Sainte-Mangouste, mais y décéda malheureusement trois semaines plus tard.

La semaine suivante, il y avait les funérailles.

Robert s'occupait maintenant seul de sa petite Megan. C'est tout ce qui lui restait qui avait un lien avec sa femme alors il ne voulait pas gâcher la jeunesse de sa petite. Megan se remis difficilement de la perte de sa mère mais son père l'aida à traverser cette période. Mais ce qui l'aida aussi à traverser cette épreuve était le jeune garçon qui déménagea l'année suivante, âgée de sept ans, Megan devenu la meilleure amie de Felix Dragomir. Un roumain. Il était nouveau avec sa mère et son père, et cette famille était si gentille. Les deux enfants passèrent plus de la moitié de leur temps ensemble. Felix et Megan ont fréquenté la même école primaire mais pas la même école secondaire, car Megan était une sorcière et Felix était un moldu. Les enfants ce sont perdu de vue durant leur année d'adolescence malgré le fait qu'ils étaient voisins. Mais Megan devait aller à Poudlard.

La vie à Poudlard est une vie spécial et remplis de surprise génial.

Megan passa de très grande années à Poudlard. Envoyée à Gryffondor, tout comme sa mère, elle y développa de grandes amitiés. Chaque fois que les vacances arrivait. Megan retourna auprès de son père en tout temps. Durant sa cinquième année, la jeune fille découvrit un lourd secret parmi les murs de cette écoles, le secret de Vlatheo Andrei*. Jamais elle ne fût offusquer par cette nouvelle et jamais elle ne révéla le secret du première année. C'est l'été de ses quinze ans que Felix revint dans sa vie. Ils s'était enfin retrouvés et après avoir passer plusieurs temps ensemble, vers la fin de l'été Felix demanda à Megan de bien vouloir l'accepter comme petit ami. La jeune sorcière embarrasser, lui avoua son secret et lui dit que s'il n'était pas à l'aise avec ceci, elle allait le garder comme ami pour toujours. Mais Felix l'embrassa car ce qu'il aimait était Megan, point ! Robert était heureux que sa fille ait trouvée quelqu'un qui l'aime telle qu'elle était comme il avait fait avec Fannie.

La vie change rapidement.

Maintenant préfète-en-chef de Gryffondor, elle écrit régulièrement des hiboux à Felix et Robert. Cherche toujours un moyen de parler avec Vlatheo. Mais surtout, cherche un moyen de bien géré son temps avec son nouvelle emplois du temps grâce à son nouveau titre. Pour l'instant tout vas bien pour la belle Megan  !
↘ psychologie

La jeune adolescente de seize ans est une fille pleine de qualités mais aussi plein de défauts. C'est une gryffondor comme jamais. Cette personne est très courageuse et protège les plus faibles des plus forts. Même si elle a un rôle important, telle que préfète-en-chef, Megan n'abuse jamais et n'abusera jamais de son autorité sauf si seulement celle-ci est nécessaire. La gryffondor aime bien s'amuser avec les petits nouveaux, mais rien de bien grave. Disons qu'elle aime faire peur ceux qui ce pense bien plus fin que les autres. Par contre, c'est une jeune fille bien trop téméraire...

Ses qualités sont ; la générosité envers les inconnus et ses proches, son courage contre l'autorité malveillante envers les jeunes, son sens de l'humour qui peut être noir ou même très comique. Ce sont ses trois plus grande qualités si on devait en nommer que peu, mais elle en a d'autres aussi, à vous de le découvrir !

Ses défauts sont... spécial.. Enfin, pas si spécial que cela mais disons qu'elle tente de les cacher le plus possible derrière ses idées de grandeur et son optimiste. Si nous devions nommer, on y retrouverait ; peu d'érudition, car les cours ne reste pas tous dans sa tête, ainsi que peu de logique, effectivement Megan est vraiment partie dans sa bulle, c'est une vrai petite boule d'énergie et une personne très extravertie. Si on voudrait un troisième défauts, nous pourrions osé dire qu'elle est maladroite quelque fois. Et comme Megan est une "tomboy", il lui arrive d'être directe et brusque dans ses paroles ou bien dans ses gestes.

Elle adore aider les gens et vas toujours être là pour ses amis ou les gens dans le besoin ! Et sera toujours présente pour remettre confiance en elle, une personne qui semble vraiment désespérer, et même quelqu'un qui ne vas pas bien tout simplement. Megan à un grand cœur !
↘ physique

Megan est un garçon manquer. Est-ce qu'elle le cache ? Non pas du tout. On le voit très bien qu'elle l'est et elle en a aucunement honte. Par contre, si nous commencions du début. Son visage est rond et fin, ses yeux sont de couleur noisette. Elle a de grands yeux, pour mieux vous voir cher élèves. Son nez est petit et un petit peu retroussé. Sa bouche est normal, avec la lèvres inférieur un peu plus gonflée que la normal. Son visage est générique à vrai dire, lorsqu'on regarde tout ces petits détails. Maintenant, ses cheveux. Ses cheveux. Elle en a pas juste un peu... Elle a de long cheveux, de très long cheveux. Ils sont quelques peu ondulés. Une fois de temps en temps elle porte une frange ou même un toupet, mais sinon d'autres fois, elle préfère les laisser pousser. Quand s'attache-t-elle les cheveux ? Et bien, lorsqu'elle travaille vraiment fort, étudie ou simplement quand cela lui chante (et quand il fait vraiment chaud, haha)

Coté vestimentaire, Megan est une jeune fille très... disons, spécial. Elle porte son uniforme de Poudlard comme n'importe qu'elle étudiant. Jupe, chemise, cardigan, cape, cravate et soulier propre. Mais elle le porte à sa manière ? Miss Wolf, oublie des fois de s'occuper de son apparence. Non pas qu'elle manque d'hygiène ou bien qu'elle ne sait pas comment s'occuper d'elle même mais plus qu'elle ne prend pas six heures de temps dans la salle de bain ou dans sa chambre à se préparer pour bien choisir ses vêtements et son maquillage (parce que le maquillage... rarement, très rarement). Sinon hors de l'école, la jeune fille s'habille de façon garçonne et même de façon "girly", disons que cela y vas avec son "mood" de la journée ! Megan à un coup de cœur pour les longs manteau d'hiver, style "streech coat" et pour les longs coton-ouatés.
↘ signe particulier

Mis à part ses cheveux très long qui semble se peigner d'eux même, elle est vraiment surdouée en Astronomie, Arithmancie, Potion et Sortilège. Mais vraiment en Métamorphose, elle est vraiment bonne à rien. Une chance qu'elle ne transforme personne en objet parce que c'est sur qu'il manquerais un membre à la fin de l'expérience. Oh, Megan adore la salle sur demande et le Quidditch mais n'a pas la qualité pour monter un balai comme du monde !

   

☆☆☆

Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions

#660066
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wolf
Préfet-en-chef Gryffondor
avatar
Statut relationnel : En couple (Felix Dragomir, moldu)
Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête
Préfet-en-chef Gryffondor
Ven 6 Jan - 17:47
img_rp
Relevé de Notes
Megan Wolf ▪ Gryffondor ▪ Sixième année.


 

Défense contre les Forces du Mal, donné par M. Zakariyah Walker
BOUH! (02)_  10/15 *Acceptable
Intro rapide (01)_  17/15 *Optimal


Sortilèges et Enchantements, donné par Mme. Madelyn Miller
Lumos(01)_  
Introduction(00)_  6/10 *Acceptable


Métamorphose, donné par Mme. Chloé LeRoy
Transformation de petits objets (01)_  13.5/15 *Optimal
Introduction (00)_  15/15 *Optimal


Potion, donné par Mme. Hayley Lowell
Doxycide (02)_  7/15 *Piètre
Herbicide (01)_  12/15 *Effort Exceptionnel


Vol, donné par M. Julius Bradley
Cours 01_  1/5 *Désolant


 

☆☆☆

Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions

#660066
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wolf
Préfet-en-chef Gryffondor
avatar
Statut relationnel : En couple (Felix Dragomir, moldu)
Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête
Préfet-en-chef Gryffondor
Ven 6 Jan - 17:47
img_rp
Mes aventures
Répertoire complet!


 
YO, Invité!
Je suis dans la possibilité de prendre des RP avec qui en veux !
BRING IT ON, BRUH !


 Si vous voulez une RP avec moi, s.v.p. envoyez moi un Hibou afin de m'indiquer que vous avez dans l'idée de vouloir faire un RP avec moi. Si nous avons pris un accord afin d'en créé un et que c'est votre responsabilité de le commencer, prière de m'envoyer à nouveau un Hibou afin de m'indiquer où vous l'avez fait (avec le lien du fameux sujet de préférence...). Gardez contacte et avec une bonne communication est la clé pour avoir du fun sur les forum !

 Au plaisir d'avoir un RP avec l'un d'entre vous ! <3
↘ rps en cours

Aucun dans le moment
↘ rps terminés

Entre amour et amitié, ft. Veronica Chase & Cain Hopper
Des excuses et une demande spéciale, ft. Vlathéo Andrei
Explications et prise de tête?, ft. M. Walker
C'est ce qui arrive quand qu'on fonce tête baissée..., ft. M. Walker
Le balai choisit-il son sorcier?, ft. M. Bradley
Journée mouvementée, ft. Vlathéo Andrei, Jasson Williams & M. Walker
Petite tournée vers la liberté, ft. Matthew Raven A.
Jeu et rencontre, ft. Jack Morin
↘ rps d'événements

Événements divers
Le Grand Départ, RP Ouvert /Terminé

Bal de Neige 2018 Terminé
Une discussion punchée, RP Ouvert
Bal de Neige, ft. Directeurs de maisons, préfets et accompagnateurs
Une leçon extraordinaire, ft. Tout les Gryffondors

 

☆☆☆

Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions

#660066
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wolf
Préfet-en-chef Gryffondor
avatar
Statut relationnel : En couple (Felix Dragomir, moldu)
Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête
Préfet-en-chef Gryffondor
Sam 7 Jan - 16:26

img_rp
Mes relations
positives


 

Veronica Chase Best friend 4ever
MA BFF. Elle est super cool et elle m'écoute contrairement a certains! *herfherf*Cain*herfherf*! Bref, on parle de tout et de rien, c'est avec elle que je parle le plus et que je partage le plus dans ma vie en fait. Vero est gentille et parfaite! La meilleure amie qu'on ne pourrais jamais avoir!
Jasson Williams Cap' des Gryff'
Super capitaine. Mais aussi super con quand il veut. J'aime bien prendre un peu de temps avec Jasson, c'est un peu comme un de mes confiants. Il sait remonter le moral et écouter ses amis! C'est vraiment un bon gars.
Zakariyah Walker Directeur des Gryff'
BEST PIRATE! Hum.... Zak Monsieur Walker est cool, il est gentil avec nous quoi qu'il crie beaucoup COMME MOI! HAHAHAHAH! J'aime bien qu'il m'ai choisit comme préfète-en-chef même si je pense que je ne pense pas être la meilleure dans notre maison pour ce poste...
Tyler Irving Préfet des Pouf'
Heu..... Timide et spécial. Tyler est préfet de Poufsouffle. Attentionné et attentif... Et voilà... Je parle pas trop avec les autre préfet... disons... que... j'ai pas l'impression de vraiment faire partie du "Club des préfets"....
Vlathéo Andrei MUST PROTECT!
C'est un gryffondor timide et je me dois de l'intégrer dans notre belle et grande famille. Mais il s'échappe de moi rapidement. Sa vitesse est impressionnante... c'est un trait que j'ai le plus remarquer depuis son arrivée, ici, à Poudlard... Je connais maintenant son secret, et avec moi il sera très bien garder. Gare à ceux qui voudrait lui faire du mal!

 

☆☆☆

Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions

#660066
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wolf
Préfet-en-chef Gryffondor
avatar
Statut relationnel : En couple (Felix Dragomir, moldu)
Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête
Préfet-en-chef Gryffondor
Mar 10 Juil - 17:22

img_rp
Mes relations
neutres


 

Cain Hopper Préfet des Serpents
Mystérieux. Voila le mot. Cain est partout et nulle part à la fois. J'y comprend rien. Je crois que les Serpentard sont entrainer... Parce que il semble si calme chaque fois que je le vois. C'est pas normal. Il cache un truc pas nette....
Shawn-Ryan Bakerson Préfet des Aigles
C'est. Le. Préfet. Le. Plus. Studieux. Et. À. Cheval. Sur. Les. Règles. Je veux dire. Honnêtement, même Cain peut être "cool". Dans tout les préfet, Monsieur parfait c'est lui. Je veux dire. C'est tu moi finalement le défaut chez les préfets?
Jack Morin Le fou aux dés
De façon assez spécial, il m'a aborder dans la grande salle. Pourquoi? Jouer à des jeux Moldus, j'ai acceptée! Sinon Jack c'est un garçon spécialement étrange, je dit pas cela en mal c'est juste que... vraiment, je veux dire... un D20 peu lui montrer la voie à prendre? C'est ça de la magie ou.. non?
Matthew R. Anderson Rebelle Mystère
Ténébreux et mystérieux. J'ai beaucoup entendu parler de lui dans les corridors ou par Jasson, et même M. Walker. Mais pour toute honnêteté, jepréfère apprendre à connaitre les gens moi-même. Présentement, tout ce que je connais de lui c'est qu'il est plus vieux que 17 ans, qu'il est dans l'équipe de Quidditch comme batteur, qu'il fume et qu'il ce sens terriblement seul...

 

☆☆☆

Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions

#660066
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wolf
Préfet-en-chef Gryffondor
avatar
Statut relationnel : En couple (Felix Dragomir, moldu)
Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête
Préfet-en-chef Gryffondor
Mar 10 Juil - 17:30

img_rp
Mes relations
négatives



Shannon Maxwell Une sale B**CH
Je ne peux pas écrire ce que je pense de cette fille car la direction me sauterais au cou, mais je peux vous dire que son petit aire supérieur me fait vomir et m'exaspère au plus haut point. Elle se prend pour qui? La reine d'Angleterre... UURG!
NOM DU LIEN TITRE DU LIEN
DESCRIPTIONS ICI
NOM DU LIEN TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
NOM DU LIEN TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN


☆☆☆

Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions

#660066
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes-
Sauter vers: