RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

I'm a WOLF ! BRUH !, à Meg... on touche PAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Megan Wolf

Préfet-en-chef Gryffondor

Patronus : Cheetah
Statut relationnel : En couple (Felix Dragomir, moldu)
Loisirs : Potions & Faire la Fête

MessageSujet: I'm a WOLF ! BRUH !, à Meg... on touche PAS ! Lun 9 Nov - 23:12

Journal Intime
Vous voulez en savoir plus?

Invité
Bienvenue
↘ mot de bienvenue

YO!
Bienvenue sur mon journal petit curieux. Ici tu trouvera rien de croustillant! Si tu veux du pimenté faudrait avoir accès à mon portable moldu. OOOOH que j'ai de gros potins sur ce portable. Mais bon, ici tu trouvera le nécessaire et n'hésite pas à utiliser la navigation pour bien te promener sur mon journal!

Attention, je vais gardez les yeux sur vous! Héhé!

PS: Si M. Walker aurait le malheur de lire ce journal et bien DÉGAGEZ C'EST PAS DE VOS AFFAIRES, LE PIRATE! RETOURNEZ À L'ABORDAGE AVEC VOT' OISEAU DE MALHEUR!!!!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
crédit
base seulement
Journal? Reverend Lily G.
Signature? Florissone.
Images? Google.

☆☆☆

Megan Wolf
Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions

Volière | Journal
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wolf

MessageSujet: Re: I'm a WOLF ! BRUH !, à Meg... on touche PAS ! Dim 1 Mai - 3:23

FICHE D'IDENTITÉ
Dossier du Ministère de la Magie.

megan wolf
Préfète-en-chef
↘ physique
Son visage est rond et fin, ses yeux sont de couleur noisette. Elle a de grands yeux, pour mieux vous voir cher élèves. Son nez est petit et un petit peu retroussé. Sa bouche est normal, avec la lèvres inférieur un peu plus gonflée que la normal. Son visage est générique à vrai dire, lorsqu'on regarde tout ces petits détails. Maintenant, ses cheveux. Ses cheveux. Elle en a pas juste un peu... Elle a de long cheveux, de très long cheveux. Ils sont quelques peu ondulés. Une fois de temps en temps elle porte une frange ou même un toupet, mais sinon d'autres fois, elle préfère les laisser pousser. [...]_

↘ caractère
▪  Très courageuse
▪  Protège les plus faibles des plus forts
▪  Aime faire peur aux petits nouveaux
▪  Généreuse
▪  Très bon sens de l'humour
▪  Très optimiste
▪  Lunatique
▪  Boule d'énergie (en forme)
▪  Extravertie

↘ histoire
Journée ensoleiller, Fannie Roseberry était enceinte pour la toute première fois, et avait déjà atteint son neuvième mois de grossesse. La jeune femme travaillait dans une école primaire en tant que Professeur de Maternelle et remplacent de première à troisième années. L'homme partageant sa vie était un moldu mais ceci la femme ne voyait pas la différence entre sa vie magique et la vie mortel de son mari. Elle l'aimait et ceci peu importe de quel monde, qu'il pouvait venir. Robert Wolf était un fonctionnaire. Un illustrateur de bande-dessinée et de roman principalement mais il acceptait les contrats publicitaires ou magasines. [...] _
informations
Titre? Préfète-en-Chef.
Wand? Bois de rose, 22cm, cheveu de Vélane.
Matière forte? Potions & Astronomie.
Matière faible? Métamorphose.
Clubs? Potion, Duel et D'aide au devoir.

☆☆☆

Megan Wolf

Volière | Journal
Megan Wolf

MessageSujet: Re: I'm a WOLF ! BRUH !, à Meg... on touche PAS ! Ven 6 Jan - 17:47

RELEVÉ DE NOTES
Megan Wolf. Gryffondor.
Sixième année.

Défense contre les Forces du Mal, donné par M. Zakariyah Walker
BOUH! (02)_  10/15 *Acceptable
Intro rapide (01)_  17/15 *Optimal

Sortilèges et Enchantements, donné par Mme. Madelyn Miller
Lumos(01)_  
Introduction(00)_  6/10 *Acceptable

Métamorphose, donné par Mme. Chloé LeRoy
Transformation de petits objets (01)_  13.5/15 *Optimal
Introduction (00)_  15/15 *Optimal

Potion, donné par Mme. Hayley Lowell
Doxycide (02)_  7/15 *Piètre
Herbicide (01)_  12/15 *Effort Exceptionnel

Vol, donné par M. Julius Bradley
Cours 01_  1/5 *Désolant

egotrip

RETOUR À L'INDEX

☆☆☆

Megan Wolf

Volière | Journal
Megan Wolf

MessageSujet: Re: I'm a WOLF ! BRUH !, à Meg... on touche PAS ! Ven 6 Jan - 17:47

MES AVENTURES
Répertoire complet

Je suis dans la possibilité de prendre des RP avec qui en veux !
BRING IT ON, BRUH !

Si vous voulez une RP avec moi, s.v.p. envoyez moi un Hibou afin de m'indiquer que vous avez dans l'idée de vouloir faire un RP avec moi. Si nous avons pris un accord afin d'en créé un et que c'est votre responsabilité de le commencer, prière de m'envoyer à nouveau un Hibou afin de m'indiquer où vous l'avez fait (avec le lien du fameux sujet de préférence...). Gardez contacte et avec une bonne communication est la clé pour avoir du fun sur les forum !

Au plaisir d'avoir un RP avec l'un d'entre vous ! <3

rps en cours

Explications et prise de tête?, ft. M.Walker «www»

rps terminés

C'est ce qui arrive quand qu'on fonce tête baissée..., ft. M.Walker «www»
Le balai choisit-il son sorcier?, ft. M.Bradley «www»
Journée mouvementée, ft. Vlathéo A., Jasson W. & M.Walker «www»
Petite tournée vers la liberté, ft. Matthew Raven A. «www»
Jeu et rencontre, ft. Jack M. «www»

☆☆☆

Megan Wolf

Volière | Journal
Megan Wolf

MessageSujet: Re: I'm a WOLF ! BRUH !, à Meg... on touche PAS ! Sam 7 Jan - 16:26

RELATIONS
Amis, Ennemies & Connaissances.

Felix Dragomir
PNJ
Petit ami . Pour commencer, oui Felix est moldu et il n'est pas anglais. C'est un grand et beau roumain qui vient tout droit de Roumanie! Je l'aime beaucoup. Je suis vraiment triste qu'il ne puisse pas venir me voir à l'école quelque fois, lui aussi est triste de avoir que jamais il verra Poudlard.
Jasson Williams
Cap' de Quidditch . Super capitaine. Mais aussi super con quand il veut. J'aime bien prendre un peu de temps avec Jasson, c'est un peu comme un de mes confiants. Il sait remonter le moral et écouter ses amis! C'est vraiment un bon gars.

Tyler Irving
Préfet-en-Chef . Heu..... Timide et spécial. Tyler est préfet de Poufsouffle. Attentionné et attentif... Et voilà... Je parle pas trop avec les autre préfet... disons... que... j'ai pas l'impression de vraiment faire partie du "Club des préfets"....
Cain Hopper
Préfet-en-Chef . Mystérieux. Voila le mot. Cain est partout et nulle part à la fois. J'y comprend rien. Je crois que les Serpentard sont entrainer... Parce que il semble si calme chaque fois que je le vois. C'est pas normal. Il cache un truc pas nette....

Shawn-Ryan Bakerson
Préfet-en-Chef . C'est. Le. Préfet. Le. Plus. Studieux. Et. À. Cheval. Sur. Les. Règles. Je veux dire. Honnêtement, même Cain peut être "cool". Dans tout les préfet, Monsieur parfait c'est lui. Je veux dire. C'est tu moi finalement le défaut chez les préfets?
Vlathéo Andrei
Connaissance . C'est un gryffondor timide et je me dois de l'intégrer dans notre belle et grande famille. Mais il s'échappe de moi rapidement. Sa vitesse est impressionnante... c'est un trait que j'ai le plus remarquer depuis son arrivée, ici, à Poudlard...

Matthew R. Anderson
Connaissance . Ténébreux et mystérieux. J'ai beaucoup entendu parler de lui dans les corridors ou par Jasson, et même M. Walker. Mais pour toute honnêteté, jepréfère apprendre à connaitre les gens moi-même. Présentement, tout ce que je connais de lui c'est qu'il est plus vieux que 17 ans, qu'il est dans l'équipe de Quidditch comme batteur, qu'il fume et qu'il ce sens terriblement seul...
Jack Morin
Connaissance . De façon assez spécial, il m'a aborder dans la grande salle. Pourquoi? Jouer à des jeux Moldus, j'ai acceptée! Sinon Jack c'est un garçon spécialement étrange, je dit pas cela en mal c'est juste que... vraiment, je veux dire... un D20 peu lui montrer la voie à prendre? C'est ça de la magie ou.. non?

nom & prénom
Lien . Voici ce que je pense de toi!
nom & prénom
Lien . Voici ce que je pense de toi!

☆☆☆

Megan Wolf

Volière | Journal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a WOLF ! BRUH !, à Meg... on touche PAS !

I'm a WOLF ! BRUH !, à Meg... on touche PAS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1