RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

(f) Jilian McPhee → 38 ou 39 ans. [Réservé]

:: Administration :: La Gazette du Sorcier :: Postes vacants & Scénario Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fergus McPhee
Directeur du Bureau des Oubliators
Statut relationnel : Marié
Patronus : Highland (bovin)
Mer 4 Juil - 21:23
Jilian McPhee
Identité
Sexualité : Hétérosexuelle
Parents : Sorciers, sang pur
Pays d'Origine : Écosse
Date de naissance : Au choix!
Baguette : Au choix!
Maison : Anciennement à Serdaigle
Année de scolarité : (si élève)
Emploi : Au choix!
Parcelle d'histoire
Le début de l’aventure de Jilian, est plutôt libre je dirais. Les points important son à Poudlard. De la première année à la quatrième, c’est au choix. La Serdaigle, à rencontrer Fergus en cinquième année où il l’a amené à quelque sortie afin de se connaitre d’avantage et il lui a demandé de sortir avec elle lors du bal de cinquième année. Ils se sont mariés à l’âge de 19 ans (si tu as 39 aussi) et on eut Angus 5 mois après leur mariage. Il on eut les triplets 7 ans plus tard. Pour le reste, il suffirait d’aller voir les fiches de tous les autres McPhee.

Caractère
Jilian est une femme aimante et maternelle. Elle est souriante et douce
Son cercle social
(m) Fergus McPhee ► Mari de Jilian et père des enfants McPhee. Leur relation est très adorable sur certain point. Les deux sont deux Serdaigles fier mais aussi aime les traditions écossaises. Il s’aime et cela parait, leur relation est saine.
(m) Angus McPhee ► Fils de Jilian, premier fils.
(m) Logan McPhee ► Fils de Jilian.
(m) Donan McPhee ► Fils de Jilian.
(m) Morgan McPhee ► Fils de Jilian. Malgré qu’elle aime et traite ses enfants tous égaux, Jilian passe un peu plus de temps avec Morgan, c’est le petit dernier alors c’est tout à fait normal. Les autres ne se sente pas délaisser car Angus est plus avec Donan et Fergus avec Logan.
(f) Constance Wilson ► Jilian est la seule femme dans le clan McPhee mais depuis que Constance et Angus son en couple, cela remet un peu de féminin dans la maison. Jilian et Constance pourrait facilement avoir un lien assez positif ensemble.

Petit mot du Créateur
Bonjour à toi qui lit ce super scénario. Si Jilian t’intéresse, n’hésite pas à m’en faire part en répondant à ce message! Sinon voici quelques points que j’aimerais éclaircir (si tu as besoin de renseignement, pose les plus bas et je vais t’y répondre!)

1. Premièrement, j’en suis désolé, mais l’avatar n’est pas négociable. Comme tous les McPhee et même pour Constance, nous avons pris des Artworks de la talentueuse Viria. Alors je te mets le lien afin que tu puisses l’utiliser! ( http://image.ibb.co/ijXrbd/Jilian.png )
2. Tout les McPhee sont sur le forum, le mieux est d’aller lire les fiches de tout le monde afinb de bien s’intégrer dans cette jolie famille. Alors voilà les liens : Fergus McPhee, Angus McPhee, Logan McPhee, Donan McPhee & Morgan McPhee.
3. Le métier est au choix de l’intéresser. Jilian n’est pas obliger de travailler au Ministère, à Ste-Mangouste ou bien comme commerçante, elle peut être une sorcière aillant une autre sorte de métier, nous pouvons même en discuter, si vous voulez avoir un avis!

DONC! Voilà! Je ne pense pas avoir oublier quelques choses. Comme je dis, je suis disponible à répondre à vos questions!
Codage par Libella sur Graphiorum

☆☆☆

Père des McPhee et le plus beau des cinq! Héhé!
« Un père a deux vies : la sienne et celle de son fils. »

Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Mer 4 Juil - 22:42
Bonjour! Est-ce que ce personnage est encore disponible? S'il l'est, je serais ravie de le prendre! Votre famille a l'air vraiment géniale!
Fergus McPhee
Statut relationnel : Marié
Patronus : Highland (bovin)
Mer 4 Juil - 22:51
Oui! Il est toujours disponible~
Je te le réserve et si tu as des questions n'hésite pas a m'en parler!

☆☆☆

Père des McPhee et le plus beau des cinq! Héhé!
« Un père a deux vies : la sienne et celle de son fils. »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1