RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Écureuil
Poufsouffle
Jeu 5 Juil - 21:25

Caleb Finn Abercrombie


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 17 ans
• Sexe : Homme
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Sang-Mêlé
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 1er Décembre
• Baguette : Elle est en bois de sapin. Elle mesure 32 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. (Désolé Stan, la mienne est plus longue.)
• Maison : Poufsouffle



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Orya
• Votre Âge: 22 ans maintenant!
• Votre Niveau de Rp: Diantrement bon!
• Où avez vous trouvé le forum ? : Je sais pas, mais il y a de l'histoire dans l'air
• Avez-vous un double-compte? : Bon d'accord, c'est Aldrich P. Wellington

• Code : [ OK ]


Citation

Tout le monde est important dans la vie de quelqu'un, mais la famille occupe une place spéciale.




Votre Histoire
.


Bonjour, mon nom est Caleb et je suis le plus vieux des enfants Abercrombie. Ne vous inquiétez pas, je suis beaucoup plus calme que mon frère cadet. Et plus à mon affaire aussi. Permettez-moi de m'expliquer.

Comme toute histoire, la mienne a débuté avec deux parents. Deux parents faisant partis des forces de l'ordre. Il faut avouer que cette présence abondante d'autorité et d'ordre forge le caractère d'un enfant. Pour ma part, avec beaucoup de recul, j'ai pu observer que tout ceci a eût un certain bénéfique sur ma personne. Je suis ordonné et à mon affaire. J'étudie comme il le faut et je suis un horaire qui m'aide grandement. Bon, est-ce que je respecte cet horaire à 100%? Pas vraiment. Quelques fois, je prends un pause pour socialiser ou bien juste prendre l'air. D'autres fois, je sacrifie certaines choses car le volume d'étude est trop intense.

Par contre, chez mon petit frère, ce fût l'inverse. L'archétype du rebel comme on pourrait dire. Il va majoritairement aller à l'encontre de ce que nos parents lui demande, briser des règlements, etc.

Puis il y a eût Alice qui est malheureusement à Ste-Mangouste depuis quelques temps et que je vais visiter très souvent pour lui tenir compagnie ou bien lui changer les idées. Quelques fois, j'essaie même de lui faire vivre une vie normale en lui enseignant des trucs de première année ici et là. Du moins, c'est ce que j'espérais. Clouée à sa chaise roulante, elle ne parle pratiquement pas et son sourire brille par son absence. Disons qu'Alice est une des raisons pourquoi j'ai choisi ce que j'aimerais faire plus tard.

À mes onze ans, je suis entré à Poudlard et on m'a assigné à Poufsouffle. À cette époque, je ne comprennais pas trop pourquoi, mais avec le temps, j'ai fini par reconnaitre que ma loyauté envers les personnes qui m'entourent était inébranlable. Il y avait aussi que j'ai toujours cette pensée pour mon prochain, le désir d'aider les gens dans le besoin. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a poussé à élargir mes recherches en médicomagie.

Ce n'est que deux ans plus tard que Stan m'a rejoint sur les bancs d'école, mais dans une famille différente: Les Gryffondors. Même si j'avais voulu que l'on soit de la même maison, le Rouge et Or était probablement le blason qu'il porterait le mieux. L'arrivée de Stanley à Poudlard a aussi apporté son lots de bêtises. Vous auriez dû voir le voyage en train. Je lui ai d'ailleurs sauvé la mise plusieurs fois. Je l'ai surveillé et guidé pendant sa premières année dans sa nouvelle école et puis j'ai décidé qu'il vallait mieux qu'il vole de ses propres ailes. Il vivera des expériences et apprendra de ses erreurs.

J'ai continué mon bout de chemin en étudiant fort et en travaillant comme un acharné. L'étude ne me fait pas peur, surtout lorsqu'on est organisé. Normalement, Alice serait présentement en première année, mais l'incident lui a fait raté son entrée à Poudlard. J'aurais bien aimé être là pour voir ma petite soeur avec le Choixpeau... Mais qui sait, peut-être ma septième année sera une année surprenante.




Votre Caractère
.


De manière générale, je suis très calme et posé, mais surtout à mon affaire. La discipline de mes parents ont fait de moi un être responsable. Je ne me considère pas comme une personne plus intelligente malgré mes bonnes notes, car c'est mon travail acharné qui transparaît dans mes bulletins. Cependant, l'étude et l'organisation ne sont pas les seuls trucs importants dans la vie. La famille, c'est ce qui compte le plus à mes yeux. Oui, quelques fois, Stanley peut être turbulant et trouble-fête, mais c'est comme ça qu'on l'aime. Intérieurement, j'aimerais qu'il se prennent un peu plus en main, mais bon... il finira bien par comprendre. Jamais je ne tournerai le dos à mes amis et encore moins à ma famille. J'aime aider les gens qui ont besoin d'aide et d'offrir le plus que je peux offrir du meilleur de mes capacités. Comme l'a dit un jour un sage homme: "Une aide sera toujours apporté à ceux qui en ont besoin". Et d'ailleurs, je crois que la médicomagie sera un domaine qui m'ira aussi bien que les forces de l'ordre vont comme un gant à mes parents. Chacun sa voie qu'ils disaient.




Votre Physique
.


Tout comme Stanley, j'ai les cheveux noirs, mais pas la même coupe de cheveux. Je préfère ma petite coupe de cheveux courts légèrement décoiffée, mais toujours bien arrangée. En fait, mes cheveux pourraient presque être considérés comme étant à mi-chemin entre courts et mi-longs, mais bon, c'est une question de perception rendu là. Reposant sur mon nez retroussé et et mes oreilles se retrouve une paire de lunettes à mi-chemin entre ovales et rectangulaires. Elles m'aident à voire de loin pour que mes yeux bruns ne forcent pas trop. En tant que tel, j'ai un teint de peau relativement pâle sur mon grand corps mince de 5 pieds et 11 pouces. Aux yeux de certains, je peux avoir l'air d'un grand squelette, mais je vous assure être en parfaite santé. J'ai plutôt un cerveau en très bonne condition au lieu d'avoir le corps d'un joueur de quidditch. Je ne dis pas ça pour me moquer d'eux au contraire, au contraire. J'admire leur dévotion pour leur pratique.

Niveau vêtement, je porte surtout des vêtements simples, majoritairement des chandails et des chemises avec un pantalon bien simple. J'essaie, pour la plupart du temps d'être bien habillé ou à mon meilleur, mais... quelques fois, c'est bien de s'habiller simplement. Oui, il m'est déjà arrivé de passer la journée en pyjama et non, je ne suis pas coincé.



Signe Particulier
.


Rien de particulier à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Écureuil
Poufsouffle
Ven 6 Juil - 12:24
Je crois que c'est terminé pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Dim 15 Juil - 17:13
Bienvenue à POUFSOUFFLE

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥
» Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)
» Caleb le sorcier au pouvoirs mysterieux [validée]
» LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]
» Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Poufsouffles-
Sauter vers: