RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Aigle
Serpentard
Ven 6 Juil - 13:44

Theodore Fitzgerald


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 11 ans.
• Sexe : Masculin.
• Sexualité : Indéterminé.
• Parents : Sorciers. Serpentards.
• Pays d'Origine : Irlande.
• Date de naissance : 7 août.
• Baguette : Bois de merisier. 38,5cm. Ventricule de coeur de dragon.
• Maison : Serpentard.



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Martin
• Votre Âge: 16 ans
• Votre Niveau de Rp: Devrait être bon
• Où avez vous trouvé le forum ? : Du bouche à oreille!
• Avez-vous un double-compte? : Non, il est mon premier.

• Code : [ OK ]


Citation

...




Votre Histoire
.


Dans une histoire entre frère et soeur, il y a toujours deux versions à cette histoire. Deux versions particulières pour cette histoire plus précisement. La partie de l'histoire détient est la plus joyeuse des deux, car Theodore est resté à la maison alors que sa grande soeur partait ailleurs... Que ce soit au conservatoire comme à Poudlard. Peut-être que Poudlard va enfin lui faire ouvrir les yeux, mais pour l'instant constatons l'ampleur des dégâts, voulez-vous bien?

******

Par un soir frais, le 7 août pour être plus précis, Theodore Fitzgelard venait de prendre sa première bouffée d'air au sein d'une famille de Serpentards. Cependant, ses parents n'étaient pratiquement à la maison et il fût élevé principalement par les bonnes et les domestiques... Un maison froide et sans amour. Alors que sa grande soeur était ailleurs et elle aussi disparaissant du décor, Theodore était maintenant vraiment seul. Seul avec l'apprentissage de ses domestiques et les cris incessants de ses parents qui se chicanaient. À force d'entendre ces cris, le jeune petit se bâtit petit à petit une muraille. Une muraille où ses émotions resteraient enfermés. Il se disait que s'il pouvait ne plus rien ressentir, il n'aurait plus à endurer les cris et les insultes incessantes de ses deux parents.

À partir de ce moment, le Theodore que vous connaissez à ce jour commença à apparaître au grand jour, mais c'était moins pire que ce que c'est aujourd'hui. Voyant peu sa soeur, des moments qu'il pouvait en apprécier chaque secondes étaient rares. C'est seuls moyens de s'évader étaient de demander à sa nourrice de lui lire des histoires ou de chanter. Theodore a une très belle voix. Il est juste dommage que la passion n'y est plus. C'est plutôt la détresse qui en sort maintenant. Il grandit en vivant un peu comme une machine. Il apprit, il écoutait ses domestiques et commença à appeler les choses comme elles étaient. Un père, une mère, une soeur... La seule vraie exception était sa nourrice Helena. Sans plus. Avec le temps, il avait compris que s'il n'avait pas quelque chose, il finirait par l'avoir tôt ou tard. On achetait son amour depuis longtemps enfermée en cage. Et son ambition qu'il avait depuis sa naissance, s'atténuait petit à petit pour s'effacer.

Le divorce. C'est avec cet événement que la coquille vide prit place. Theodore n'avait plus vraiment sa place dans son corps. S'il lui restait une pointe d'humanité, elle était disparue. Tout n'était que faits et observations. Le Choixpeau eût beaucoup de difficulté à le classer. Au départ, il voulait y aller avec Serpentard pour suivre la famille, mais... il trouvait que quelque chose clochait. Peut-être pourrait-il aller ailleurs se disait-il. Il compara Theodore et essaya de la placer dans chaque maison, mais étrangement il n'arrivait pas vraiment à le placer... Après un bon 9 minutes à faire patienter les gens, il se prononça sur Serpentard en pensant que ça serait la bonne maison pour lui. Avait-il tort? Avait-il raison? Au moins, il allait pouvoir être avec sa soeur, mais... Allait-elle le reconnaître?



Votre Caractère
.


Mis à part ne pas avoir d'émotions, du moins flagrantes, et avoir des paroles très basées sur les faits, il n'y a pas grand chose à ajouter sur ce jeune Serpentard.

Alors, nous allons extrapoler sur ce que Theodore serait s'il était resté ce qu'il était étant plus jeune. Il aurait un coeur rempli d'ambitions et une tête pleine de projets. Il serait capable de viser au-delà des étoiles et de s'y préparer pour n'importe quelle embûche se présentant à ses pieds. Il gravirait les plus hautes montagnes s'il le fallait pour se rapprocher de ses rêves. Quels serait ses rêves? C'est difficile à dire, surtout à cet âge et particulièrement lorsque tous ses rêves se sont évaporé comme de l'eau dans un chaudron. Serait-ce relier au chant? Serait-ce relié à devenir Ministre? Auror? Qui sait? Il aurait probablement de bons alliés sur qui compter. Ou même encore, des complices, des frères d'armes.

Mais tout ça, ce n'est que du vent, n'est-ce pas? Peut-être la fleur s'ouvrira et s'épanouira de nouveau, mais il lui reste encore à trouver son rayon de soleil.




Votre Physique
.


Theo est relativement petit et frêle en sa stature. Et, si ce n'est pas de ses habits d'école, il revêt de simple vêtements de sorciers riches. Sauf qu'il se fout un peu de ce qu'il porte, car on choisissait pratiquement tout à sa place. Mais bon, il était bien habillé au moins. Puisqu'il sort rarement, le petit serpentard a un teint blafard qui s'harmonise plutôt bien avec son âme. Si l'on s'approche un peu plus de son visage, on peut y observer un visage relativement neutre et effacé. Des lèvres bien normales, sans envergure, ainsi qu'un petit nez qui ne semble pas pressé de se montrer. Des petits sourcils qui trônent horizontalement au-dessus de ses deux grands yeux gris au regard absent et vide. La vie que l'on pouvait voir dans les yeux de tous et chacun s'était simplement envolé de son regard. Ses cheveux légèrement ébouriffés était souvent peignés de la même façon. À quoi cela servait-il? S'il les replaçait, ils allaient se défaire... Et puis de toute façon, s'il ne le faisait pas, quelqu'un le ferait pour lui.




Signe Particulier
.


Je me demande s'il a toujours une âme. Mystère.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Aigle
Serpentard
Dim 8 Juil - 2:37
Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Dim 15 Juil - 19:18
Heu... je... SERPENTARD?

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Dr Guy Deve Theodore, batisseur d'un hôpital dans son village natal à Pignon
» Je veut JOSE THEODORE!!!!
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» AYITI 1946 - 1956 (Lafimen: Listwa Pèp Ayisyen Depi Nan Ginen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serpentards-
Sauter vers: