RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Melissa Winchester
Poufsouffle
avatar
Poufsouffle
Ven 6 Juil - 23:20

Melissa Winchester


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 15 ans
• Sexe : Fille
• Sexualité : Homosexuelle
• Parents : Née-moldue
• Pays d'Origine : Pays de Galles
• Date de naissance : 29 Novembre
• Baguette : Sa baguette magique est en bois de frêne. Elle mesure 28 cm et contient un cheveu de Vélane.
• Maison : Poufsouffle



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Mumu
• Votre Âge: 17 ans
• Votre Niveau de Rp: De mieux en mieux
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Silver Kerry & Chad Nighy

• Code : [ OK ]


Citation

*SCREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM*




Votre Histoire
.


On voit souvent des nés-moldus un peu normaux ou bien un peu excentrique, mais bien souvent, il y a une poignée de marginaux qui donne un peu de vie ou de couleurs au paysage d'élèves. Enfin... Surtout du noir.

Né un matin d'hiver, le petit bébé était loin de se douter qu'une phase rebelle arriverait plus tard ou encore moins qu'elle serait dotée de magie. Melissa grandit comme une moldue sans rien de particulier. Son enfance, remplie d'amis en tout genre, se fit dans la tranquillité et la gaieté... Jusqu'à ce que. Quelques fois, certains enfants commence à se chercher intérieurement et se cherchent une identité. Melissa, quant à elle, est tombé sur un style de musique en particulier... Le Heavy Metal. Certains accrochent, d'autres non. Dans le cas de Melissa, ce fut le coup de foudre vers ses 10 ans. Ce ne fut qu'une question de temps avant que le look métalleux-gothique ne viennent s'emparer d'elle. Malgré qu'elle avait changée de look et qu'elle commençait à apprécier les trucs un peu plus glauques, elle restait tout de même la sympathique et amicale Melissa qu'ils connaissaient bien. Elle avait adopté un tout nouveau look juste avant que sa vie ne change à jamais.

11 ans et sorcière et ça n'avait rien à voir avec le style vestimentaire, c'était inné. Melissa, contrairement à ses parents, était toute excitée. De quoi rendre jalouses ses deux jeunes soeurs qui ont présentement 12 et 9 ans. Étaient-elles magiques, elles aussi? Nous n'allons pas tarder à le savoir, mais continuons sur Melissa. Le choixpeau l'envoya sans hésitation à Poufsouffle, ce qui fit sourciller certains dans la salle. Dans ce cas-ci, ils ne semblaient pas avoir comprit le sens du proverbe "L'habit ne fait pas le moine". N'empêche qu'elle se fit des amis relativement vite pour ceux qui osaient l'approcher. La jeune gothique trouva un malin plaisir à aimer les cours qui demandait de travailler de ses deux mains comme la botanique ou les potions sans toutefois négliger ses autres cours... Bon d'accord, histoire de la magie c'était long longtemps.

Faisons un bon d'un an. 12 ans. Melissa décida d'ajouter une touche à son look en y ajoutant du maquillage sombre. Vous trouvez ça beaucoup? Attendez de voir sa nouvelle passion semi-cachée, car oui, peu de gens sont au courant. Alors qu'elle s'apprêtait à commencer sa deuxième année, elle commença à chanter. Soyons honnête, ce n'est pas un chant facile et agréable pour certaines personnes. Avec les bonnes techniques, tout s'accomplit. Comme certains le savent bien, les chanteurs d'heavy metal ont des techniques de chant assez particulières que l'on appelle "Scream" ou encore "Growl". Encore à 15 ans la poufsouffle se pratique encore, mais a une meilleure technique et un meilleur son qu'il y a 3 ans. Quelques fois, certains chanceux auront la chance d'en entendre un extrait sous la douche.

La cloche de ses 13 ans sonna et un autre étape fut franchie dans sa vie: apprendre un instrument. Cependant, ce n'était pas n'importe lequel. Il fallait que ce soit de la batterie. Ses parents avait amplement l'argent pour couvrir ce genre de dépenses, mais la batterie de Melissa a un petit truc de plus que bien des ensembles de percussions n'ont pas: une deuxième grosse caisse avec une deuxième pédale. Étant trop gros pour être transporté, il reste à la maison et la métaleuse pratique chez elle. Cependant, elle apporte ses baguettes et pratique sur le rebord de son lit ou bien sur des plats de plastiques modifiés. À 14 ans, Siana, sa petite soeur vint la rejoindre chez les poufsouffles.

D'où sortent les piercings? Nouveauté pendant l'été menant vers sa cinquième année à Poudlard. Vous devrez vous y faire! Voyons voir comment vont réagir ses camarades de chambre.




Votre Caractère
.


Malgré le fait que Melissa n'est pas la première à aller vers les gens naturellement, sa porte restera toujours ouvert à ceux qui veulent venir la voir. Elle très accueillante et amicale avec les gens malgré les apparences. Sinon, de manière générale, elle apprécie grandement travailler de ses deux mains. La gothique aime particulièrement le travail manuel. De manière générale, si vous n'Avez pas trop peur de l'approcher, vous allez vous en faire une très bonne amie. Un amie qui aime particulièrement le noir et les trucs lugubre... et qui chante du heavy metal, mais il en faut des marginaux pour construire une société. Quel genre de lugubre? Et bien, les squelettes, les chauve-souris (Comme Onyx, son compagnon), les histoires de vampires, Bref, si c'est un peu "creepy", il y a des bonne chances qu'elle aime ça. Quelques fois, elle gribouille des trucs et c'est pour la plupart du temps macabre, mais avec le temps, on s'y fait. Demandez à ses camarades de chambre... ou pas... Enfin, vous verrez.




Votre Physique
.


Décortiquons un peu la poufsouffle pour savoir de quoi elle a l'air. (Bon, je sais... on a un image juste à gauche, mais bon ça va vous permettre de savoir si je mens.) Melissa a de très longs cheveux bouclés d'un brun très foncé lui arrivant jusqu'au fesses. C'est plus beau les cheveux longs lorsque tu fais du "headbang". Ce n'était pas nécessaire de les teindre vu qu'ils étaient déjà très foncés. Un peu comme ses yeux qui sont d'un brun presque noir. Au-dessus de ses deux grands yeux, se retrouvent deux sourcils épais. Melissa a un nez pointu qui est dénudé de piercings. Et voici la partie un peu plus complexe: Où se cache ces dix nouveaux piercings? Car oui, elle n'y est pas allée de main morte pour une première fois. Bon, commençons! Sur ses minces lèvres maquillées de rouge à lèvres noir se retrouvent deux anneaux d'un bord et de l'autre de la lèvre inférieure. Si nous allons plus haut,la poufsouffle en a cinq sur son oreille droite et deux sur la gauche. Sur la droite, il y a deux piercings sur le lobe en forme de tête de squelette et les trois autres ne sont que des anneaux dans le croquant de l'oreille. De son côté gauche, il n'y a seulement qu'un piercing dans le lobe et le second est un peu plus haut dans le croquant. Par contre, ils ressemblent à de anneaux à bande large, un peu comme des pinces, et sont reliés par une chaînette. (Oui, je sais que les oreilles ne sont pas visibles, mais je vous jure, ils sont là.) Et pour le dernier, il se cache sur son nombril avec une petite breloque de... de cercueil... Et oui, un cercueil. J'essaie encore de la comprendre celle-là. Ses piercings viennent ajouter un peu de couleur à sont teint pale, presque porcelaine. Niveau maquillage, il se situe majoritairement sur les ongles, les lèvres et autour des yeux. Ils portent aussi une thématique très similaire: Noir. Simple, non? Niveau silhouette, la métaleuse mesure un bon 5 pieds et 5 pouces. Son corps a aussi une forme de sablier très distinctive, car la poufsouffle a une forte poitrine et de fortes hanches. Cependant, sa taille a décidé de rester mince.

L'habillement. Là il y a plusieurs petits détails qui changent ici et là et ça dépends des jours, mais commençons par le général. Des vêtements sombres la plupart du temps gothiques ou bien reliés à la culture du heavy metal. Lors des jours où elle paresse un peu, ce seront souvent des chandails de bands moldus qu'elle portera, sinon, certains chandails moulants noirs ou d'autres chandails d'un mauve foncé. Quelques fois, elle va porter un collier en cuir autour du cou et ça, elle en a des différents. Souvent, sur ses avant-bras, on va retrouver des manches dites "fishnet" avec divers bracelets en cuir. Il se peut que certains de ses accessoires soient munies de "studs", donc faites attention. Quelques fois, elle va accompagner son look de bagues diverses qui changent souvent de place. Un truc qui reste très souvent est son bracelet avec une petite chaînette, une croix au centre, puis une bague reliée à l'autre bout de la chaînette. Seulement lorsqu'elle a cours de potion qu'elle ne le porte pas, car sinon Mlle. Lowell le lui ferait bouffer. Je crois que c'est un bon résumé.




Signe Particulier
.

Elle a découvert récemment qu'elle était lesbienne, alors elle n'est toujours pas sortie du placard.

Revenir en haut Aller en bas
Melissa Winchester
Poufsouffle
avatar
Poufsouffle
Dim 8 Juil - 2:34
Finie! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Dim 15 Juil - 18:58
Bonjour
Je ne sais pas si tu as l'intention d'ouvrir un poste pour ta petite soeur Rosa, mais nous avons déjà une Rosa sur le forum et comme l'indique le règlement no.1 point 4 :

Votre nom de personnage ne doit en aucun cas ressembler à un nom déjà existant sur le forum. Cela peut être dérangeant puisque ça donne tendance à se mélanger de personne. Nous vous conseillons de faire un tour sur les membres actifs du forum et le registre des noms utilisés sur le forum. [...]

Si tu as l'intention que le personnage reste un PNJ, je n'ai aucun problème, sinon, je te conseillerais de le changer.

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Winchester
Poufsouffle
avatar
Poufsouffle
Dim 15 Juil - 20:05
Oh, je n'y avais pas pensé! Je l'ai changé au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Dim 15 Juil - 21:51
Parfait, merci!
POUFSOUFFLE

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Une ruelle sombre
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Poufsouffles-
Sauter vers: