AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Journaliste en herbe ! Propriété de Gwen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gwenaël Williams-Bakerson

Serdaigle
Serdaigle

Patronus : Lapin
Loisirs : Lecture

Scolarité
Votre Baguette: Bois de platane. Mesure 21,5 cm et contient un poil de licorne.
Matière Forte: Sortilège, Astronomie & Soins aux Créatures Magiques
Matière Faible: Botanique

MessageSujet: Journaliste en herbe ! Propriété de Gwen ! Mar 10 Nov - 1:04

Bienvenue
Invité

Cher journal!Ici je vais mettre tout ce qui me passe par la tête pour me souvenir de pas mal tout! Pour commencer, je vais me décrire, donner ma liste complète de rps et faire mes fiches de relation! Alors voilà. Je m'appelle Gwenaël Williams-Bakerson, mais on vas y aller seulement avec Gwen, haha~ Je ne suis pas très grande et je suis une sorcière! J'adore le monde magique comme celui des moldus! Je vie dans le monde moldu précisément, même si mes parents et toute ma famille est sorcier, on vie dans la simplicité! Donc c'est pas mal cela! J'espère pouvoir t'écrire longtemps pour noter toute mes découvertes et anecdotes! Car je veux devenir Journaliste et pour cela je dois commencer quelque part!!

Qui suis-je? Vas lire ma fiche pour en savoir plus sur moi!
Comment me contacter? Envoie un hibou si tu a des questions ou si tu veux un rp avec moi!

Journal Intime (Codage) ♡ Awful, Batty et Ashling pour Epicode
Avatar du Profil & Journal (Artwork) ♡ Mar-ka sur DeviantArt
Signature (Codage) ♡ Florissone pour Pub-rpg-design

J'ai tout de même modifier plusieurs choses mais
merci à ces personnes pour leurs bases de codage!

NavigationUtile pour aller directement à la section désiré!

Index
Fiche personnelle
Relevé de notes scolaires
Répectoire de mes histoires : Générales
Répectoire de mes histoires : En Cours
Répectoire de mes histoires : Terminées
Entre moi & le corps professoral
Mes relations

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
« Pour aimer qui tu es, tu ne dois pas hair les expériences qui t’ont forgé ! ♡ »

FICHE | HIBOUX
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
Serdaigle

Scolarité

MessageSujet: Re: Journaliste en herbe ! Propriété de Gwen ! Mar 10 Nov - 1:04

Gwenaël
Williams-Bakerson

11 ans • Fille • Serdaigle • Hétéro

Histoire
Née Sang-Pur, Gwenaël Williams-Bakerson fût un rayon de soleil qui ensoleilla le mois de décembre. Le 25 Décembre, lors des vacances de Noël, Kendra Williams accoucha d'une jolie princesse, une jeune fille tout à fait adorable. Sa gouvernante, Mme. Leslie Millers jouait à la princesse qui prenait le thé lorsqu'elle découvrit ses pouvoirs. Toute heureuse, elle apporta la jeune fille voir ses parents. Gwenaël n'avait que 2 ans. Ce fût celle qui découvrit ses pouvoirs le plus tôt. Elle n'abusa pas de ce don. [...]
rancunière
pointilleuse
lunatique
naïve
serviable
aimante
intelligente
curieuse
charismatique
Baguette magique • Bois de platane. 21,5 cm, un poil de licorne.

Statut amoureux • Célibataire
Meilleure amie • Aucun
Meilleur ami • Aucun

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
« Pour aimer qui tu es, tu ne dois pas hair les expériences qui t’ont forgé ! ♡ »

FICHE | HIBOUX

Serdaigle
Serdaigle

Scolarité

MessageSujet: Re: Journaliste en herbe ! Propriété de Gwen ! Mer 12 Oct - 20:33

Relevé de notes

MÉTAMORPHOSE
Cours 01 - 15/15, Optimal
Cours 00 - 15/15, Optimal

SORTILÈGES & ENCHANTEMENTS
COURS 00 - 9/10, Optimal

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL
Cours 02 - Cours non fait
Cours 01 - 13/15, Optimal

ASTRONOMIE
COURS 00 - 15/15, Optimal

DIVINATION
COURS 00 - 5/5, Optimal

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

FICHE | HIBOUX

Serdaigle
Serdaigle

Scolarité

MessageSujet: Re: Journaliste en herbe ! Propriété de Gwen ! Mer 12 Oct - 20:34

Grand répertoire des RPs

Vous voulez un rp avec moi ? Envoyez moi un hibou ! ♡

Mes histoires présentesrps en cours

des larmes cachées ft. sandy hopperwww

Mes histoires passéesrps terminés

problème de cadran ft. vlathéo andrei
recherche magique... ft. olbreo bostlov
première entré dans le monde magique ! ft. shawn-ryan bakerson & jasson williams

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

FICHE | HIBOUX

Serdaigle
Serdaigle

Scolarité

MessageSujet: Re: Journaliste en herbe ! Propriété de Gwen ! Mer 12 Oct - 20:34

Mes histoires présentes

des larmes cachées ft. Sandy Hopper
Après le premier cours de M. Walker tout c'était passée si vite. Gwen trouvait le professeur très direct et méchant avec les élèves de première année. Mais aussi arrogant quelque fois vue son ton de voix et les phrases qu'il disait. Même qu'à la fin du cours il avait réussi à faire pleurer une des filles de la classe. Une poufsouffle. Elle était partie à la cours et Gwen décida de lui courir après afin de la rattraper et de lui parler un peu afin de la réconforté. Pauvre petite... [Lire la suite]

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

FICHE | HIBOUX

Serdaigle
Serdaigle

Scolarité

MessageSujet: Re: Journaliste en herbe ! Propriété de Gwen ! Mer 12 Oct - 20:35

Mes histoires passées

problème de cadran ft. Vlathéo Andrei
Pas besoin d'expliquer que la jeune serdaigle, miss bonne note était en retard pour son cours... Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Mais bon, sa course folle dans les corridors lui permet de rencontrer ―à la suite de l'avoir projeter dans le corridor au sol après avoir entrer en collision avec celui-ci― un gentil et timide gryffondor, qu'elle aimerait bien revoir bientôt. Lorsqu'elle avait un garçon en tête, elle n'en parlait jamais afin que ses frères ne le sache jamais! [Lire la suite]

recherche magique... ft. Olbreo Bostlov
Voulant visité cette grande école, Gwen ce perdit assez rapidement. C'était un trait bien placé chez les Bakerson. Elle tournait en rond ou simplement allait en direction contraire. Soudain, contre tout attende, le fantôme de sa maison, la Dame Grise, vint lui parler. Et gentillement lui expliqua le chemin de la bibliothèque tout en lui parlant un peu. Gwen, devait avouer, que même si c'était un fantôme, cette femme était vraiment jolie. Le fantôme continua sa route et Gwen se retrouva donc devant l'ÉNORME bibliothèque. Tand qu'à être devant, tout aussi bien entrer. Et elle ne fût nullement déçu. [Lire la suite]

première entrée dans le monde magique ! ft. Shawn-Ryan Bakerson & Jasson Williams
Jour de la répartition. Grande journée pour la petite et nouvelle sorcière d'un grande famille. Répartie à Serdaigle, c'est après le banquet que son grand frère, Shawn-Ryan, lui indiqua le chemin à elle et tout les nouveaux serdaigle, car il était leur préfet-en-chef. À la fin du tour de poudlard, Shawn lui donna un message et lui souhaita la bienvenue. Papier en main, elle le lis. Ses deux frères la convoqua afin de pouvoir lui parler avant d'entreprendre sa grande aventure ici-même à Poudlard! [Lire la suite]

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

FICHE | HIBOUX

Serdaigle
Serdaigle

Scolarité

MessageSujet: Re: Journaliste en herbe ! Propriété de Gwen ! Mer 12 Oct - 20:35

Entre le personnel & moi

olbreo bostlov
Bibliothécaire
Je ne sais pas grand chose sur cet homme. Mis à part qu'il aime l'ordre et la propreté de son espace de travail, donc de la bibliothèque toute entière.

Ce que je pense de lui? Il est très ordonné et semble tenir au personne qui on soif de connaissance.

madelyn miller
Professeur & Directrice de Serdaigle
Professeur et directrice de ma maison, malgré ces deux titres, Mlle Miller est très douce et gentille avec nous. De plus, elle parle avec nous. Je me demande si c'est comme cela dans les autres maisons et les autres directeurs!

Ce que je pense d'elle? Je l'aime beaucoup et je suis contente que ce quoi elle ma directrice de maison car c'est de loin la professeur que j'aime le plus ici!

zakariyah walker
Professeur & Directeur de Gryffondor
JE.N'AIME.PAS.CES.COURS.
PAUVRE.JASSON.
OH! Pauvre Vlathéo ;n;

Ce que je pense de lui? Je vais simplement rien dire. Juste au cas ou quelqu'un tomberait sur ce journal >(

chloé leroy
Professeur
Elle parle une autre langue que nous mais c'est pas désagréable. C'est plutôt, comme dirait mon père, un langage exotique. Elle est gentille et j'aime beaucoup c'est cours mais je dois avouer que j'ai peur pour ma chouette Bibi... Je ne veux pas la blesser durant les cours...

Ce que je pense d'elle? Elle est gentille et tranquille. Autoritaire mais flexible. C'est vraiment agréable. Après Mlle Miller, c'est Mlle LeRoy que j'aime le plus ici.

evannah moores
Professeur & Directrice de Serpentard
Cette femme est une directrice de maison alors ce n,est pas mon intention de mal me faire juger par cette dame. Par contre, elle semble autoritaire et relativement directe... Ce qui m'angoisse un peux pour le reste de l'année...

Ce que je pense d'elle? Elle me fait peur... Elle est directe et cela me stresse un peu.. J'ai peur de tout faire de travers durant ces cours.

justine bryne
Professeur
ÉCRIRE ICI

Ce que je pense d'elle?

antonin canavan
Professeur
Je déteste la divination. Mais comme je veux tout essayer et connaitre, j'ai pris le cours de M. Canavan pour voir ce que cela donnerais. Et de plus, je peux détester mais je ne peux qu'en être certaine seulement si j'expérimente la matière! Pour ce qui est du professeur... Je ne le connais pas du tout, mais il a dit qu'il était comme ceux qu'ont appelle charlatan... donc c'est un homme qui lis l'avenir? Je dois avoué que c'est intrigant mais que je n'y crois pas... même si je suis une chose que les moldu croit pas, un sorcière.

Ce que je pense de lui? Il est sympathique mais timide. J'espère que tout iras bien durant l'année scolaire.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

FICHE | HIBOUX

Serdaigle
Serdaigle

Scolarité

MessageSujet: Re: Journaliste en herbe ! Propriété de Gwen ! Jeu 13 Oct - 14:09

Entre les maisons & moi

shawn-ryan bakerson
Grand frère
Shawn c'est mon grand frère. Il a beaucoup de titre; Préfet-en-chef, Batteur au quidditch, Rédacteur en chef du journal étudiant & Grand frère modèle! Shawn est mon modèle dans la vie. Il a beaucoup accompli depuis qu'il est ici et j'espère faire comme lui maintenant que je suis à Poudlard. Par contre, je refuse qu'une fille s'approche de lui! Pour une fois que je peux être enfin avec lui, je le partage pas!

Ce que je pense de lui? C'est mon grand frère et je l'adore. C'est aussi mon idole! Il est très très intelligent.

jasson williams
Grand frère
Jasson est à Gryffondor donc je le vois rarement, mais je pense souvent à lui chaque matin vue que le ruban rouge que je mets dans mes cheveux car c'est lui qui me l'as donné. Et comme avec Jasson je refuse qu'une fille s'approche de lui! Je veux passez le plus de temps avec mes frères et en plus Jasson n'est pas dans ma maison! De plus, si une fille prend l'attention de Jasson, je ne pourrait plus passez de temps avec lui!

Ce que je pense de lui? C'est mon grand frère et je l'adore lui aussi. Par contre... Il est très bruyant et énerver comme garçon!

vlathéo andrei
Connaissance
J'ai rencontrer ce gryffondor car j'ai couru dans les corridors et je l'ai accrocher. Il est tomber au sol et je pense que je vais m'en vouloir pour très longtemps. J'ai fais quelque choses de très mal et il fût presque blessé gravement! Courir dans les corridor, cela ne ce fait pas! Sinon il ne parle pas beaucoup mais je sais qu'il semble aimer la lecture.

Ce que je pense de lui? Il semble timide et il est joli. J'aimerais bien le revoir pour discuté. C'est la première fois que je vois une personne qui aime autant la lecture comme moi, ici, à Poudlard!

sandy hopper
Amie
C,est une poufsouffle très différente des personnes que je connais jusqu'à maintenant. Elle est timide mais semble avoir un fort caractère. Ainsi que quelques conflits intérieur en lien avec sa vie familial.

Ce que je pense d'elle? Elle est très gentille et je suis contente d'être son amie. Elle n'est pas très doué à l'école mais elle est jeune encore!

prénom & nom
Lien
ÉCRIRE ICI

Ce que je pense de lui / d'elle?

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

FICHE | HIBOUX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journaliste en herbe ! Propriété de Gwen !

Journaliste en herbe ! Propriété de Gwen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1