RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ennuie à l'horizon, ft. Kendra Williams

:: Le monde magique :: Le Ministère de la Magie :: Département de la justice magique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bart Oliver
Mėdicomage
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Loup
Mėdicomage
Ven 13 Juil - 21:29

Bart avait terminé de donner la bonne nouvelle à la famille Abercrombie, du moins aux parents. Logiquement, il aurait dû retourner à Ste-Mangouste et informer Alice de la situation mais il regarda le temps puis se dit qu'il allait devoir un jour ou l'autre faire quelques choses, mais quoi. Mais quoi? Bart prit la peine d'aller jusqu'à l'extérieur du ministère puis sorti l'une de ses cigarettes aromatisées puis en alluma une grâce à un briquet qu'il garda toujours dans ses poches. Personne mais personne dans sa famille savait qu'il fumait. Les seules fois qu'il le pouvait c'était hors de la maison et à l'extérieur du travail. Sachant que sa mère ne travaillait pas aujourd'hui Bart prit la chance d'aller hors du ministère pour fumer un petit moment.

Cigarette en main, il la déposa à ses lèvres et prit un bout de papier froisser qui était dans ses poches. Bart le déplia et cela donnait plus la forme d'une lettre. L'homme la froissa à nouveau et souffla un moment avant de la remettre dans ses poches. Bart regardait la foule, les anglais moldus se promener et quelques touristes qui photographiait la gendarmerie royale. Un sourire s'afficha mais s'effaça rapidement à la penser de la lettre de son géniteur... Il resta un bon moment à l'extérieur pour fumer et prendre l'aire, tenter de se détendre par la même occasion, par chance sa mère ne travaillait pas aujourd'hui et sa tante était fort probablement surcharger de travail pour sortir à ce début d'après-midi.

Que voulait dire son géniteur par : « Tu sais, ta sœur pourrais peut-être finir par vouloir me voir. Elle se sent mal et un peu coupable. » ? Avait-il envoyer des lettres à sa mère, Linda ou même à sa soeur? Dans sa lettre, il était si sarcastique qu'il lui mentait peut-être, ce ne serait pas la première fois en fait...

☆☆☆

DON'T BE AFRAID
AND LIVE YOUR DREAMS

#6d8487
Journal personnelVolière
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Williams
Directrice du Département de la justice magique
Statut relationnel : Fiancée (Daryl Bakerson, sorcier)
Patronus : Daim
Loisirs : Travailler
Sam 14 Juil - 1:36

Au départ, la journée allait de bon train, jusqu'à l'arrivé de monsieur Kennedy qui voulut prendre rendez-vous avec la directrice du département de Justice. Problème... était que Kendra souhaitait secrètement qu'il ne vienne pas la déranger. Elle demanda donc à son assistant de bien vouloir l'excuser et de dire à Adamus qu'elle serait absente pour le temps du dinée. Sortir un peu de son bureau en pagaille par les documents à remplir et quelques soucis de département, allait lui faire un bien fou. Elle partit donc en direction de la sortie et arriva dans les rues de Londres. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui.

Sur l'heure du diner, elle était sortie dans un petit restaurant thaï au bas de la rue où était l'accès pour entrer au ministère de la magie. Regardant l'heure, elle se dit qu'il serait plus sage de revenir au bureau et d'affronter quelque petit problème, comme le chef des Aurors, pas qu'elle ne l'aimait pas, au contraire, Adamus était un Auror exemplaire mais... s'il n'avait pas son caractère d'enfant cela serait génial. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de l'entrée du ministère, elle y vit une silhouette familière et décida de s'en approcher.

En arrivant plus près, Kendra pouvait sentir l'odeur aromatisé d'une cigarette. Son neveux fumait? Linda le savait-elle? Bon, cela ne la regardait pas mais regardait bien la vie du jeune médicomage.

Je ne suis ni ta mère, seulement ta tante mais... Je serais curieuse de savoir qui sait et depuis combien de temps tu fumes, Bart... C'est ta vie mais d'un côté, ce n'est pas très bien pour la santé.

Kendra afficha un petit sourire et attendit qu'il se retourne avant de le serrer dans ses bras.

Il est rare qu'on se vois ces temps-ci, je suis contente de te voir! Si tu étais venu voir Linda, elle ne travaille pas aujourd'hui, malheureusement.

☆☆☆

Directrice Kendra Williams,
Département de la justice magique
❝Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu en as mille de sourire.❞

Bart Oliver
Mėdicomage
Mėdicomage
Sam 14 Juil - 14:32

Bart n'avait jamais entendu les pas derrière lui et sursauta en entendant la voix qui lui adressait la parole. Il était pourtant sûr qu'elle ne l'aurait pas vue. Pas besoin de faire semblant avec tante Kendra car si elle le savait, elle le savait. Doucement, le médicomage se retourna et descendit sa cigarette de sa bouche. Il la regarda un instant avant de répondre, elle ne semblait pas fâchée ou insatisfaite. Quelques peu inquiète mais rien de plus. Bart sourit à son tour et accepta l'accolade de sa tante. Une fois hors de son étreinte, Bart prit parole.

Je ne suis pas venue ici pour parler avec ma mère mais bien avec toi. C'est un sujet assez délicat et j'aimerais t'en parler seul à seul, si tu as du temps bien sûr. Je sais que ton travail prend beaucoup de ton temps et c'est normal.

Le jeune homme fini sa cigarette en prenant le soin de ne pas souffler la fumer dans le visage des gens et surtout pas d'un membre de sa famille. Il éteignit sa cigarette sur les briques d'un immeuble et jeta le mégot dans un poubelle à proximité. Ensuite, il remit son regard vers Kendra.

Il m'as écrit... Et ce n'est pas la première fois...

Le médicomage ne voulait pas en dire plus, il ne voulait pas le dire dans les rues de Londres car nous ne savions pas qui nous pourrions trouver ici.

☆☆☆

DON'T BE AFRAID
AND LIVE YOUR DREAMS

#6d8487
Journal personnelVolière
Kendra Williams
Sam 14 Juil - 19:51

Le coeur de Kendra s'arrêta un moment. Un sujet délicat, qu'il voulait parler avec moi et non sa mère. Il n'y avait pas beaucoup d'option possible selon la tante du jeune homme. Cela concernait fort probablement le père de celui-ci, Robert Oliver. Il confirma ce qu'elle pensait quand il lui dit avoir reçu des lettres de sa part. Elle déposa une main réconfortante sur l'épaule de son neveu.

Viens, allons en discuter dans mon bureau, cela sera plus sécuritaire!

Elle l'apporta avec elle jusqu'à son bureau mais prit la peine de ne pas aller vers la section des Aurors ou bien celle des Mangemagots de son service. Non, elle ne voulait pas que Linda soit consciente de la présence de son fils par un collège de travail. Il avait bien le droit de venir au ministère mais d'un côté, elle ne voulait pas inquiéter Linda avec Robert, elle avait déjà assez souffert comme cela. Une fois à son bureau, Kendra ouvrit la porte et aperçu Mikael, son assistant, dans le corridor au passage, elle l'arrêta pour lui informer qu'elle était en réunion et qu'elle ne voulait être déranger sous aucun prétexte à moins que ce soit le ministre lui-même qui voulait la voir.

Une fois dans le bureau, Kendra invita Bart à s'asseoir et lui proposa un thé ainsi que quelques sablés. Après quelques minutes elle s'assit à la chaise de son bureau.

Je t'écoutes. Tu me dis qu'il t'avait écrit, plusieurs lettres?

☆☆☆

❝Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu en as mille de sourire.❞

Bart Oliver
Mėdicomage
Mėdicomage
Sam 14 Juil - 22:55

Bart suivit la directrice du département de justice magique jusqu'à son bureau où elle l'invita à s'asseoir. Le jeune homme accepta même le thé et les petits biscotis. Un thé serait bien plus santé et relaxant qu'une cigarette aromatisée, même si le mal était déjà fait. Kendra prit un petit temps avant de s'asseoir devant lui puis d'entamer la conversation. Elle voulait savoir ce qui se passait du côté des Oliver avec Robert et c'était normal, Kendra était fiancé à Daryl qui était le frère du criminel.

En fait, j'ai reçu peut-être cinq à sept lettres de sa part. Je n'ai pas pris le temps de lui répondre car je n'en vois pas vraiment l'utilité mais la dernière qui m'as envoyé m'intrigue quelque peu et m'inquiète en même temps.

Le médicomage sortit un papier de sa poche et la mise sur le bureau de sa tante. Une lettre chiffonner où on pouvait se rendre compte que Bart ne s'en occupait guère du vulgaire bout de parchemin.

Bartholomew,

Comme tu ne retourne pas mes lettres comme je le souhaiterais, je me suis permis de t’écrire à nouveau. Et oui, ton vieux père, bien que tu ne m’appelle plus ainsi, je le resterais pour toujours quand même, comme je disais ton vieux père aimerait bien un peu de lecture pour passer le temps aussi merdique qu’il soit ici entre ces quatre murs.

M’écrire où passer me voir serait peut-être une bonne idée… Tu sais, ta sœur pourrais peut-être finir par vouloir me voir. Elle se sent mal et un peu coupable. Ne t’en fait pas, la prison est bien gardée et les Auror ne me laisserons pas lui faire du mal à cette pauvre enfant…

Bref, en espèrent recevoir de tes nouvelles ainsi que eux de ta mère ou bien une visite, qui sait.

Ton père
©️️ sobade.

Il laissa le temps à sa tante de lire la lettre puis lorsqu'il remarqua que son attention revint à lui, Bart reprit la parole.

Ce qui m'intrigue le plus est le fait de ne pas savoir s'il communique avec Sid, pour de vrai. Je veux dire, il n'a aucun droit de lui écrire, il n'est plus son père depuis son action insensé... Est-ce que je devrais en parler avec Sid? Mais je ne veux pas l'inquiéter, elle est tout de même fragile sur un certain point... Et je ne veux pas en parler à ma mère, je ne veux pas qu'elle sache qu'il tente de prendre contact avec moi...

Bart avait les poings serrer sous le bureau de Kendra et tenta de retenir une petite colère refouler.

☆☆☆

DON'T BE AFRAID
AND LIVE YOUR DREAMS

#6d8487
Journal personnelVolière
Kendra Williams
Dim 15 Juil - 3:05

Kendra servit du thé et des biscotis à son neveu avant de l’écouter parler. Donc Robert écrivait à ses enfants... Linda ne semblait pas au courant car sinon elle lui en aurait parler, de plus, Kendra savait que le frère de Daryl avait récemment envoyer des lettres à Linda mais elle les avait ignorer tout simplement. Mieux valait garder cette information pour soit. Elle prit la lettre que le jeune homme lui tendit et la lu trois fois dans sa tête. Afin d’être bien sûr de la teneur de cette lettre.

Robert avait un ton quelque peu sarcastique et semblait prendre plaisir à faire naitre le doute dans la tête de son fils... ce que Kendra trouvait dommage. Lorsqu’ils étaient plus jeunes, Robert était différent, certes, mais il semblait être promis à un avenir prometteur... pas un criminel. Kendra releva le nez de la lettre pour redonner son attention à Bart qui reprit parole quelques secondes ensuite. Elle le laissa s’exprimer avant de prendre parole.

Cette lettre est selon moi une fâcheuse tactique de Robert pour te faire réagir après plusieurs refus de ta part de lui faire une réponse au bout du compte. Mais je pourrais en glisser un mot à Daryl. Tu ne dois pas le savoir, mais Daryl est professeur remplaçant à Poudlard pour le cours d’Arithmancie. Je peux lui demander de voir avec Sid, il saura lui parler sans qu’elle s’inquiète, tu le connais, il vous considère tous les deux comme ses enfants, comme toute l’école surement...

Kendra soupira mais sourit par la suite. Daryl était spécial mais elle l’aimait comme cela.

Ne t’en fait pas pour Sid. Daryl et Aldrich, ainsi que Shawn sont à l’école auprès d’elle, elle est en sécurité! Et pour ce qui est de ta mère, je ne vais rien lui dire, que ce soit pour les lettres ou les cigarettes, lui dit-elle accompagné d’un clin d’oeil.

☆☆☆

Bart Oliver
Mėdicomage
Mėdicomage
Dim 15 Juil - 14:23

Bart écouta ce que Kendra avait à lui dire, étant plus mature que lui, elle saurait quelle décision prendre. En tout cas, mieux que lui. Lorsqu’elle lui annonçait que Daryl travaillait à l’école, son visage montra une émotion de surprise. Effectivement, il n’en avait jamais entendu parler, mais connaissait son oncle, cela devait avoir été décidé sur un coup de tête. Cependant, cette nouvelle le soulagea quelque peu. Pas qu’il n’avait pas confiance en Aldrich mais Daryl connaissait bien Robert et savait quoi faire quand cela le concernait. Doucement, le médicomage afficha un sourire lorsqu’elle parla de ne rien dire à Linda, sa mère.

Merci pour tout. T’es parole mon beaucoup aidé. Je pense écrire à Robert, une seule fois afin qu’il comprenne que je n’ai pas l’intention de lui répondre, mais je ne sais pas encore. Cette décision me revient mais j’y pense à savoir ce qui est le mieux.

Après avoir écouté sa tante, Bart regarda l’heure et ce dit qu’il devrait bientôt quitter pour retourner à Ste-Mangouste. Le jeune homme se leva et remercia la directrice du département de la justice magique et l’informa qu’il allait quitter pour retourner au travail. Il quitta donc le bureau puis le ministère de la magie pour se rendre à l'hôpital où la petite Alice attendait de merveilleuse nouvelle.

________
HRP: Pour ma part c’est terminé, merci

☆☆☆

DON'T BE AFRAID
AND LIVE YOUR DREAMS

#6d8487
Journal personnelVolière
Kendra Williams
Dim 15 Juil - 14:58

La décision n’allait pas être facile, et Kendra allait devoir écrire une lettre à Daryl de son côté. Une tâche plutôt charger vue le sentiment que Daryl portait pour son petit frère. Elle sourit tout de même à Bart lorsqu’il confia que les paroles de la femme l’avaient vraiment aidé, ceci soulagea Kendra qui remis la lettre à Bart.

Cette décision te revient entièrement, je ne peux décider pour toi. La seule chose que je pourrais te dire c’est que tu lui répondes ou non, il continuera de t’envoyer des lettres. Azkaban n’est pas toujours facile et l’ennuie arrive rapidement. Je ne prendrais jamais la défense de Robert, mais chaque prisonnier à son échappatoire et celui de Robert est d’écrire des lettres... Mais ne t’en fait pas, je vais écrire à Daryl pour le mettre au courant.

Elle finit son thé et laissa Bart partir, car étant médicomage, il avait des patients à aller voir en tout temps. Kendra lui sourit puis le raccompagna jusqu’à la sortie de son bureau.

☆☆☆

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1