RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Stratégies top secret! par Cathlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cathlyn Phillips

Capitaine de Quidditch Poufsouffle
Capitaine de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Faucon
Statut relationnel : Célib'
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch


MessageSujet: Stratégies top secret! par Cathlyn Mar 10 Nov - 14:09


   
À ce jour...
   "On sait jamais ce que l'avenir nous réserve, alors vaut mieux garder une preuve de notre passé"   
Cher journal,
Je suis en 5e année à Poudlard, dans la maison Poufsouffle. Je suis attrapeuse et capitaine de l'équipe de Quidditch des blaireaux. Je suis aussi l'auteure de plusieurs pièges de farces et attrapes dans le château, et je n'ai pas encore été démasquée. J'ai des amis merveilleux. Si tout va si bien, pourquoi j'ai l'impression que quelque chose cloche...

________________

Navigation
+ Volière
+ Ma présentation
+ Mes relations
+ Performances scolaires
+ Mon journal

   

   
© Lady sur Epicode

☆☆☆


#993300 *** Journal | Volière
YOU JUST GOT CATH'D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathlyn Phillips

Capitaine de Quidditch Poufsouffle
Capitaine de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Faucon
Statut relationnel : Célib'
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch


MessageSujet: Re: Stratégies top secret! par Cathlyn Jeu 1 Sep - 22:15


Cathlyn Phillips

Âge 15 ans
Sexe Féminin
Sexualité Hétérosexuelle
Parents Père; sorcier / Mère; Moldue
Pays d'Origine Angleterre
Date de naissance 3 Octobre
Maison Poufsouffle
Baguette Bois de Cèdre, 30 cm, Cheveu de Vélane
Alors, vous pouvez m'appeler Capitaine Phillips, merci!
physique
Physiquement ? Et bien, je suis de TAILLE MOYENNE mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J’ai un visage plutôt rond, avec de grand YEUX VERT qui brillent quand on parle de choses qui m'intéresse. Mes cheveux sont NOIR ET LONG. Ils ne sont pas droits, mais pas frisé non plus. Ils m’arrivent en bas des fesses, mais je les attachent souvent en tresse ou en queue de cheval. Mais j'vous jure que j'ai TROP de cheveux ! Il sont vraiment épais et j'ai de la misère à les coiffer. Je ne suis pas très féminine si on y pense, parce que je me maquille rarement et il est rare que je prenne soin de mon apparence. Je n'ai pas peur de me salir non plus. J’ai de petites mains, que j’utilise beaucoup pour des travaux manuels. Ils sont souvent couvert de pansements puisque je ne suis pas très prudente. J'ai QUELQUES PIERCINGS aux oreilles, mais nul part ailleurs! J’ai souvent le sourire au lèvre, mais si je suis fâchée, triste, déçue ou quelconque émotion imprécise, tout parait sur son visage, je ne peut pas cacher mes émotions. Quand je porte mes propres vêtements, je porte toujours quelque chose de lousse, souvent, c’est le chandail. Je suis un peu plus garçonne que féminine, mais porter des jupes ne me dérange pas (le secret, c'est d'avoir des petites shots en dessous). Je n'ai pas de problème de vue grave, mais je porte parfois de grandes lunettes, pour voir plus loin. Sinon je porte aussi des googles avec force dedans pour jouer au Quidditch.
caractère
Ce qu’il faut savoir premièrement, c’est que je suis très TÊTUE, et ça paraît. Je ne suis pas très sociable, en fait, je le suis, mais je le suis pas. C'est compliqué, mais disons seulement que je ne vais pas me lier d'amitié avec n'importe qui. Il faut souvent que les gens viennent me parler avant, mais dès que la conversation est lancée, je n’ai aucun problème à communiquer, même que ça en devient un peu ridicule. Je suis aussi une très grande JOUEUSE DE TOURS, j'adore jouer des tours. Je commence même à devenir bonne dans ce domaine. J'aime créer de nouveaux tours et installer des pièges un peu partout. Je suis aussi très TRÈS HABILE, mais il m'arrive de me mettre les pieds dans les plats. Mais reste que je suis beaucoup plus adroite dans les airs. J’ai aussi quelques difficultés pour l’apprentissage. Ce n’est pas bien grave, mais j’ai un peu de la misère à me concentrer et je tombe rapidement dans la lune. Ma moyenne n’est pas très bonne, mais quand je me force, je peux avoir de très bonnes notes ! Je suis très MOTIVÉE quand je m’embarque dans un projet qui m'intéresse : je veux vraiment réussir. Je n’aime pas que l'on rit de moi. J’ai aussi un grand sens d’humour, j’adore m’amuser de n’importe quelle façon ! Souvent, je ne sais pas quand m'arrêter. Sauf que dès que ça concerne le fait qu'on rit de moi, je trouve ça beaucoup moins drôle. En fait, ce n'est pas drôle du tout. Dans le fond, on peut dire que je suis assez ÉNERVÉE. En conclusion, je pourrais dire que je suis assez sympathique et que je suis facile à vivre. Seulement, pour ce qui est de mes défauts, je suis assez RANCUNIÈRE surtout quand je ne comprends rien à la situation. Les gens disent que je suis naïve, mais c'est surement parce que j'ai juste pas compris la situation ! Alors, j'ignore ce qu'ils disent. Pour ce qui est de ce que j’aime… J’aime m’amuser! Je suis une attrapeuse hors-pair ! Non, j'vous jure ! J'adore le QUIDDITCH et le Quidditch m'adore !
Histoire
Cath est née au Medpoint Health Care Centre à Londres. Le fait que la jeune Cathlyn soit née dans un Hôpital Moldu ne prouve pas le fait que ses parents l’étaient. Au contraire, son père, un jeune sorcier courageux travaillait au Ministère de la Magie. Sa mère, Moldue, savait que son mari était sorcier et savait que sa fille naissante allait surement en être une aussi. Pendant très longtemps, les parents de Cath crurent qu'elle ne possédait pas de pouvoirs magiques puisque contrairement à tous les jeunes sorciers, il n'y avait rien d'anormal chez elle. Ses émotions ne provoquait absolument rien. Même si cela ne semblait pas leur déranger, son père était légèrement triste, mais tout changea lorsque Cathy rentra de l'école, avec un mot du directeur parce qu'elle avait "entrainé une centaine d'écureuils à manger les examens".

Cathy vit donc une enfance heureuse, sans problème majeur ou petits soucis autre que ceux d’une enfant. À l'école, elle avait quelques difficultés pour l'apprentissage. Ses notes n'étaient pas très fameuse. Pour ses relations, elle ne parlait pas beaucoup, même qu'elle ne voulait pas parler. Elle avait de la misère à se faire des amis. Pendant que les autres enfants s'amusaient dehors, Cathy restait à l'intérieur. Puis, en grandissant, elle commença à s'ouvrir un peu plus et elle commença à interagir avec les autres d'une façon plus normal. Mais au fond d'elle même, valait mieux quelques meilleurs amis qu'une tonne d'amis. Elle se lia d’amitié avec quelques chenapans du quartiers et appris très tôt à faire des blagues aux autres. Contrairement à ses amis de la rues, Cathy ne faisait pas des blagues pour rires des autres ou pour les piéger, mais seulement pour son petit bonheur personnel. Puisque Cathy semblait entreprendre un chemin de malice et de coups montés, son père décida de ne pas lui parler de la magie. Elle savait clairement que les sorciers existaient et la magie était même utilisé dans sa maison, mais elle n'avait pas le droit d'en parler, son père ne lui en parlait qu'au minimum et quant à sa mère... elle n'en savait pas assez pour pouvoir jaser avec sa fille. Cathlyn ne sue donc pas que les écoles de sorcelleries existait. Mais sa tête pouvait pas trop se concentrer la dessus puisqu'elle était trop contente d'avoir créer sa première bombe puante. Un an plus tard, elle reçue une lettre venant d’une école du nom de Poudlard. C’est alors qu’une série de questions fût posé.

Une école de magie ? Une vraie de vraie ? ! Quoi de mieux ! Cathlyn fut si contente d’aller dans une école privée de magie, qu’elle ne fit pas une, ni deux, elle fit ses bagages si tôt qu’elle dûe attendre 3 semaines avant d’aller prendre son premier train vers sa nouvelle école. Fier d'elle, son père en profita pour l'emmener à la finale de la coupe du monde de Quidditch. Cathy avait entendu vaguement parler de cette discipline par son père et ses collègues quand ils venait souper à la maison une fois de temps en temps. Son père lui expliqua enfin ce sport magique et ce fût le coup de foudre. Cathlyn ne pouvait pas penser à autre chose. Elle voulait vraiment jouer dans l'équipe de Poudlard et essayer de se frayer un chemin pour devenir capitaine de sa maison.
Points importants

   Année 5e année
   Poste au Quidditch Capitaine / attrapeuse
   Club Présidente et Bénévole au club de Quidditch


☆☆☆


#993300 *** Journal | Volière
YOU JUST GOT CATH'D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathlyn Phillips

Capitaine de Quidditch Poufsouffle
Capitaine de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Faucon
Statut relationnel : Célib'
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch


MessageSujet: Re: Stratégies top secret! par Cathlyn Jeu 1 Sep - 22:15


     


     
Mes liens

   
«Les bons amis t’aident à retrouver des choses importantes lorsque tu les as perdu, ton sourire, ton espoir et ton courage»
Doe Zantamata



positif
                                   

Ashley Irving


       BFF

       Ashley et moi, c'est le jour et la nuit. Je crois que c'est nos différences qui fait qu'on s'entend si bien. Si ce n'était pas de sa manie à toujours vouloir me chouchouter... Nous sommes partenaires, amies et confidentes.

Jasson Williams


       SIDEKICK

       Il n'y a pas un jour que vous me voyez sans lui. Jasson et moi, on est partenaires en crime. C'est grâce à lui que je suis capable de faire autant de mauvais coups. On forme un trio avec Ashley. Les trois mousquetaires! Les meilleurs! On a aussi une petite rivalité au Quidditch, mais c'est purement sportif.

Alec Denholm


       BPC

       BPC c'est pour «Best Partenaire de Classe»! J'adore être en team avec Alec et parler de tout et de rien (surtout les potins, et je suis informée grâce à Ashley. Par contre, faut pas que je lui dise qu'Alec est sûrement meilleur en maquillage qu'elle).

Blake Swanson


       PETIT PRODIGE

       J'ai toujours vu Blake dans mon sillage, mais quand je me retournais, il n'étais plus là. Il s'est évanoui 3 fois quand je lui ai dit bonjour. Il est un peu étrange. Mais il est bon sur un balai et je suis fière qu'il fasse parti de l'équipe de Quidditch!

Sally Hopper


       PETITE POUFFI'

       Sally représente très bien les Poufsouffles. Je suis très fière de l'avoir dans notre maison (d'autant plus que son frère est pas aussi géniale qu'elle). J'espère pouvoir l'aider plus souvent, tant que ce n'est pas en cours.

Stanley E. Abercrombie


       PDR

       PDR c'est pour partenaire de rire! Avec Stan on s’ennuie jamais. On a environs la même personnalité lui et moi. J'ai toujours du plaisir avec lui.

Neutre
              

Tyler Irving


       AMI?

       Tyler m'a sorti de quelques pétrins. C'est un bon ami, mais il reste un préfet, alors il faut quand même s'en méfier.

Shawn-Ryan
Bakerson


       CRUSH

       Je peux pas croire que je dis ça, mais j'ai un crush solide sur lui, même s'il est préfet. Il faut juste le décoincer un peu...

négatif
       

Lucas O'Neill


       CACA

       Lucas est un mauvais joueur et visage à deux faces. Bien sûr, quand les professeurs sont là, il est le petit-élève-parfait-qui-fait-jamais-rien-de-mal mais je l'ai vu me faire des coups bas au Quidditch. Tant pis si mes accidents lui tombe dessus, il n'est pas aussi rose que ses cheveux.

Cain Hopper


       RABAT-JOIE

       Depuis que MONSIEUR est préfet, il s'est donné comme mission de me démasquer. Dès qu'il me voit, il essaye de trouver "ce que j'ai fait" de mal. Alors faut pas peu dire, je l'évite.

famille
       

Bruce Phillips


       PAPA

       C'est mon papa! Il est vraiment cool et c'est lui qui cri le moins à la maison. Il est auror au Ministère et c'est lui qui m'a initié au Quidditch! Il faut jamais lui parler avant son café du matin, sinon c'est sûr qu'il dit «non».

Adamus V. Kennedy


       PARRAIN

       C'est tonton Adamus! En fait, c'est le cousin de mon père. On s'entend TROP bien! Il vient souper souvent les dimanches. Il est le patron de mon père, ou quelque chose comme ça. C'est lui qui me montre les derniers accessoires de pranks à la mode!

☆☆☆


#993300 *** Journal | Volière
YOU JUST GOT CATH'D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathlyn Phillips

Capitaine de Quidditch Poufsouffle
Capitaine de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Faucon
Statut relationnel : Célib'
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch


MessageSujet: Re: Stratégies top secret! par Cathlyn Jeu 1 Sep - 22:16



   
RELEVÉ DE NOTES

   
MÉTAMORPHOSE

   
     ► Cours 00 - Introduction au cours de Métamorphose - 15/15 - O
     ► Cours 01 - Transformation de petits objets - 7/15 - P


   
SORTILÈGES

   
     ► COURS 00 :: Introduction - 2/10 - D
     ► COURS 01 :: Lumos - 0/6 - T

   
POTION

   
     ► COURS 01 _ Herbicide - 9/15 - A
     ► COURS 02 _ Doxycide - -4/15 - D + retenue


   
HISTOIRE DE LA MAGIE

 
     ► Cours 00 :: Bienvenue - 5/5 - O
     ► Cours 01 :: Un Grand Sorcier  - 2/15 - T

 
DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL

 
     ► Cours 01 ~ Intro rapide - 12/15 - E
     ► Cours 02 ~ BOUH! -  -1/15 - T

 
ASTRONOMIE

 
     ► COURS 00 ― Introduction de l'Astronomie - 12/15 - E
     ► COURS 01 ― Les différentes méthodes d'observation du ciel  - 6/10 - A

 
BOTANIQUE

 
     ► Cours 00 - Sécurité & Biscuits sablé - 5/5 - O

 
VOL

 
     ► COURS 01 - 5/5 - O

 
ÉTUDE DES RUNES

 
     ► COURS 00 _ Détente & Présentation - 5/5 - O
     ► COURS 01 _ Qu'est-ce qu'une rune?, partie 1  - 1/10 - T

 
SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES

 
     ► COURS : 0.0 ― Introduction au Cours - 5/10 - P
     ► COURS : 0.1 ― Les animaux et leur cachettes - 8/15 - P + retenue

 
ÉTUDE DES MOLDUS

 
     ► Cours 01 - Introduction et la téléphonie - 14/15 - O
     ► Cours 02 - L'électricité - 12/15 - E

 
DIVINATION

 
     ► COURS 00 _ Introduction à la Divination - 5/5 - O

 
ARITHMANCIE

 
     ► COURS 00 - Introduction - 5/5 - O

 
FICHE PAR NAMYON POUR EPICODE (c)


☆☆☆


#993300 *** Journal | Volière
YOU JUST GOT CATH'D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathlyn Phillips

Capitaine de Quidditch Poufsouffle
Capitaine de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Faucon
Statut relationnel : Célib'
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch


MessageSujet: Re: Stratégies top secret! par Cathlyn Jeu 1 Sep - 22:16



   

 
Caché dans un endroit peu discret...

   

   
   «  ft. Shawn-Ryan Bakerson »

   Je suis allée voir la salle des trophées pour me donner un peu de courage. C'est ma première année en tant que capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle et malgré que je suis confidente, j'ai quand même un peu peur. Je ne veux pas décevoir tout le monde. Alors aller voir le trophée de Quiddotch et autre allait peut-être m'aider? Mais ça faisait pas 5 minutes que j'étais là que j'ai entendue quelqu'un entrer. Je suis allée me cacher, et j'ai vu le préfet de Serdaigle. Je lui ai finalement adressé la parole et on a parlé du Quidditch et de sa vie (j'ai pas trop compris). Je le trouvais pas laid alors je suis restée. Mais on a dû arrêter notre conversation parce qu'il a voulu savoir si je séchais les cours et puisque mon cours de Botanique commençait justement, je suis partie en courant. Je pense qu'on va se croiser plus souvent...

Caché dans un endroit peu discret... dans La salle des Trophées
   
   



 
Pourquoi PERSONNE n'a pensé à ça ?!

   

   
   «  ft. Tyler Irving »

   J'ai eu la meilleure idée du SIÈCLE! Vous savez, il y a 7 étages d'escaliers parfaitement aligné pour faire une méga rampe. J'ai donc décidé de glisser sur cette rampe jusqu'en bas! J'ai été raisonnable par contre, et j'ai commencé du 5e étage. C'était trop GÉNIAL! Le problème, c'est que j'avais oubliée que les escaliers bougeaient. Donc rendu au 2e étage, je suis tombée directement en bas. Bon, tout pour dire que j'ai eu mal (mais je ne regrette rien). Tyler, mon préfet, est venu m'aider et a décidé que j'avais besoin d'aller à l'infirmerie. Évidemment, tout pour dire que ce n'était pas une bonne idée, bla bla bla... Ouais ben il rira moins quand j'aurai mon nom dans le record guinness!

Pourquoi PERSONNE n'a pensé à ça ?! dans Les corridors & les escaliers

   



 
Pourquoi PERSONNE n'a pensé à ça ?!

   

   
   «  ft. Tyler Irving & Mme Johnson »

   L'infirmière s'est occupée prestement de moi. Tyler a encore essayer de rester "pour ma sécurité, mais il a fini par partir. J'ai prit quelque chose pour m'aider et j'ai passée une heure dans l'infirmerie à juste, rien faire. Mme. Johnson est maintenant au courant de comment je me suis fait mal, mais elle m'a promis de ne rien dire. Elle m'a donnée du chocolat et j'ai pu prendre ma journée de congé (puisque personne ne savait que je devait seulement me reposer une heure! Dire qu'on s'est blessé avec un mot de l'infirmière est le meilleur prétexte!)

Pourquoi PERSONNE n'a pensé à ça ?! à l'Infirmerie
   
   
© Lavandes pour Epicode
   

   

☆☆☆


#993300 *** Journal | Volière
YOU JUST GOT CATH'D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathlyn Phillips

Capitaine de Quidditch Poufsouffle
Capitaine de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Faucon
Statut relationnel : Célib'
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch


MessageSujet: Re: Stratégies top secret! par Cathlyn Dim 10 Sep - 17:22



   

 
Le début d'une nouvelle ère

   

   
   «  ft. Blake Swanson »

   Enfin! Les auditions pour l'équipe de Quidditch! Je pensais à ce jour depuis que j'ai reçue le titre de Capitaine! J'ai crée un petit parcours pour trouver des nouvelles recrues (surtout un gardien, puisqu'il nous en manquait un) et j'étais prête à évaluer les Poufsouffles qui allaient se pointer. Le problème, c'est qu'ils étaient tous nuls! J'ai commencé à redouter de ne pas pouvoir trouver quelqu'un avec assez de talent pour nous rejoindre, mais finalement, y'a eut un deuxième année, Blake Swanson, qui m'a vachement impressionnée! J'ai décidée qu'il allait entrer dans l'équipe. Grâce à lui, on a une belle équipe gagnante

Le début d'une nouvelle ère au terrain de Quidditch
   
   



 
Retenue: Il faut qu'on parle!

   

   
   «  ft. M A'sharia & Mme Lowell »

   J'ai finalement eut ma retenue avec M. A'sharia. C'était hyper stressant parce que j'ai appris en même temps que Mme. Lowell avait combiné la retenue qu'elle voulait me donner avec celle que je devait avoir avec lui. Comme quoi tout le monde est après moi? Il m'a fait un petit sermon et tout, mais il n'avait pas l'air hyper fâché. Je suis contente qu'il ai aimé ma lettre. Après notre discussion, on est allé cueillir les citrouilles pour Halloween. Je vais vous dire: C'EST LOURD! Mais j'ai prit ça comme un entrainement de mise en forme et tout c'est bien passé. Sauf que là, y'a eut une rumeur sur moi disant que je m'en sortait toujours bien? Quoi?

Retenue: Il faut qu'on parle! dans La cour

   


         
 
Une rumeur peu discrète

   

   
   «  ft. Tout le monde »

   Il y a eu une salle rumeur à mon sujet. De quoi que j’ensorcelle M. A'sharia et que je m'en tire à bon compte. Pff. S'ils savaient. J'ai donc décidé de mettre un terme à cette rumeur en annonçant publiquement que c'était faux. Je sais pas ce que ça va donner, mais au moins j'ai pas laissé filer ça entre mes doigts. Pas question que je m'assois et que je laisse ça se dire. Je ne sais pas qui a parti cette rumeur, mais je ne comprends pas comment ça pu autant se répandre comme ça.

Une rumeur peu discrète dans La Grande Salle

   
© Lavandes pour Epicode
   

   

☆☆☆


#993300 *** Journal | Volière
YOU JUST GOT CATH'D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathlyn Phillips

Capitaine de Quidditch Poufsouffle
Capitaine de Quidditch Poufsouffle
avatar

Patronus : Faucon
Statut relationnel : Célib'
Loisirs : Jouer des tours, Quidditch


MessageSujet: Re: Stratégies top secret! par Cathlyn Ven 24 Nov - 19:24



   

 
Bienvenue chez les blaireaux?

   

   
   «  ft. Sally Hopper »

   Il y avait une première année qui pleurait dans la salle commune. Je me sentais un peu mal de la laisser là, alors je suis allée la voir pour savoir qu'est-ce qui se passait. Et bien, elle avait peur que sa famille et son frère la renie parce qu'elle était à Poufsouffle. J'ai tout de suite devinée que c'était une sang-pur, parce que y'a juste les sang-purs qui se pose ce genre de question. J'ai essayée de lui remonter le moral en vantant un peu notre maison et ça a marché! Et pour la peine, j'ai décidé de lui révéler un secret que seul les Poufsouffles connaissaient...

Bienvenue chez les blaireaux? dans La salle commune de Poufsouffle
   
   



 
Initiation aux snacks nocturnes

   

   
   «  ft. Sally Hopper »

   Sally ne connaissait pas le chemin et le moyen pour aller aux cuisines. Comme une bonne Poufsouffle, je lui ai montré comment y aller. C'est un secret bien aux Pouffi' après tout! On a manger un peu parler pour lui changer les idées. J'ai aussi appris qu'elle est la petite sœur de Cain Hopper. La merde quoi. Au moins, elle est beaucoup plus sympathique que lui. Je ne lui ai pas dit que lui et moi on ne s'entendait pas bien, ce n'était pas le temps, ni le moment.

Initiation aux snacks nocturnes dans Les cuisines
   
   



 
Une retenue bien méritée

   

   
   «  ft. Mme. LeRoy »

   En cours

Une retenue bien méritée dans le bureau de Mme. LeRoy
   
   
© Lavandes pour Epicode
   

   

☆☆☆


#993300 *** Journal | Volière
YOU JUST GOT CATH'D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Stratégies top secret! par Cathlyn

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies top secret! par Cathlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stratégies différente pour les Alignement !!!
» Stratégies trio et unités spéciales
» Stratégies et trucs pour vos alignements selon EHM
» [Conseils] Mistigrix
» Ligue De Hockey Simulé N.H.L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes-