RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Durmstrang Memories, par Maryzabel Markovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maryzabel Markovic

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Grand requin blanc

Scolarité
Votre Baguette: Bois de Merisier, 34,5 cm, un Poil de Licorne.
Matière Préférée: DCLFDM, Sortilège & Botanique
Matière Détestée: Histoire de la Magie & Astronomie


MessageSujet: Durmstrang Memories, par Maryzabel Markovic Mar 17 Nov - 5:33

▬ Bienvenue Invité ▬
" Privé ! PRIVÉ ! Vous ne savez pas ce que cela veux dire ? "

Si vous êtes ici c'est que vous avez découvert mon journal intime. J'aimerais vous rapeller la description d'un journal intime, il est en général destiné à être gardé secret, temporairement ou définitivement. Et ce journal était à gardé secret définitivement. Vous serez dans de beau drap si vous continuer de lire ce journal, vous risquez de le regretté amèrement !

       
Index

INDEX • www
PRÉSENTATION • www
RÉPERTOIRE RP'S • www
MES RELATIONS • www
MON BULLETIN SCOLAIRE • www

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryzabel Markovic

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Grand requin blanc

Scolarité
Votre Baguette: Bois de Merisier, 34,5 cm, un Poil de Licorne.
Matière Préférée: DCLFDM, Sortilège & Botanique
Matière Détestée: Histoire de la Magie & Astronomie


MessageSujet: Re: Durmstrang Memories, par Maryzabel Markovic Mar 17 Nov - 5:40

▬ Fiche du Ministère de la Magie ▬
Quelqu'un qui ne sait tenir parole, ne peux vivre à mes cotés !

PRÉNOM • Maryzabel
NOM • Markovic
SEXE • ♀
ÂGE • 15 ans (06 Mars)
NATIONALITÉ • Bulgarie

GROUPE • Serpentard, Poudlard. (Anciennement Durmstrang)
CLASSE • Sang-Pur
PROFESSION • Étudiante
BAGUETTE • Bois de merisier, 34,5 cm, Poil de licorne.
     
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ET PHYSIQUE
Cette jeune fille ne fait pas exception aux Markovic. Malgré que sa mère était douce et calme avec elle, son père était directe et formel avec la jeune fille. Mais depuis que ses parents sont décédés ce n'est que Lester (la copie conforme du père) qui élève la jeune fille. Comme Lester est un homme sombre... les effets néfaste de sa vie on touché la jeune Markovic. Maryzabel a des qualités mais elle sont profondément cacher dans la haine et la méchanceté que cette jeune fille fait preuve. Les trois mots qui la décrive bien sont Manipulatrice, Sarcastique, Séductrice (aussi appelé le MSS). Elle ne fût pas envoyée à Serpentard pour rien. Même si elle vient de Durmstrang, elle aurait pu être réparti vers une autres maisons mais le sort en à faite ainsi, son caractère à aider aussi... D'une humeur "bitchie", Mary est une bonne personne... quand on fait partis de ses amis et encore plus de sa "clic". Cette fille est le stéréotype parfait des Serpentard; Allure charmante mais humeur massacrante. Sympathique ? Je ne dirais pas... Mais si elle vous fait un compliment sans aucun ton sarcastique dans sa voix, accepter le compliment avant qu'elle retire ses paroles. Maryzabel est la chef, si on peu dire, de son groupe d'amis. Même si le monde pourraient penser que tout ceux qui l'entoure ne l'aime pas ou sont faux avec elle, qu'ils se détrompe. Les personnes qui entoure Mary sont tous vrai avec elle. Derrière le petit démon qu'elle est ce trouve un ange comme dans chaque être humain. La jeune fille est plus hautaine que les autres tout simplement. Si tu fais parti de ses amis, elle sera toujours là pour t'aider et te soutenir dans les moments les plus triste, heureux et stressant de ta vie. Si tu n'est pas son ami, elle fera de ta vie un enfer total sur terre. Si tu ne fait pas parti de la "bonne" société, alors oublie toute chance d'amitié avec elle. Son allure de princesse et ses airs hautain seront tes pires ennemis. Cette jeune fille à appris un grand pouvoir, celui du mensonge bien dit et bien fait. Comme menteuse compulsive, elle réussi à gagner 90% du temps tout pour quoi elle se bat. Elle a tout appris grâce à son grand frère, Lester (diplômé de Durmstrang).

Une grande jeune fille plein de vie, mince et très jolie. Elle a un visage fin et doux, si on ne regarde pas toute la méchanceté que cache ce visage d'ange. Ses cheveux toujours bien peigner sont blond qui fait très bien sortir la couleur de Serpentard de son uniforme. Elle les attache souvent en tresse mais les laisse lousse pour dormir. Ses yeux sont de couleur pair qui vire au gris mais relativement pâle. Ils ont un certain charme qui en font tomber plus d'un. Mary le sait qu'elle a un charme puissant qui attire les hommes dans sa toile et elle en profite. Cruelle, me direz-vous, certes mais c'est sa vision de la vie; Si tu es belle n'ai pas honte et montre-le à tous. Et c'est ce qu'elle fait. Son nez un mince et petit, sa bouche est... pulpeuse et ses lèvres sont pâles. Dans sa jeunesse, Maryzabel c'est souvent fait appeler "Rapunzel", comme le conte de fée Moldu, à cause de ses cheveux blond tresser. Coté maquillage, elle se met du eyelineur noir au tour des yeux et du fond de teint. Sinon elle n'en met pas plus que cela, disons juste assez pou la rendre encore plus jolie. Maryzabel n'est pas superficielle sur l'apparence, elle préfère la beauté naturelle d'un visage et de la peau mais rien n'empêche de l’embellir. Coté vestimentaire, la jeune serpentard adore le vert et toute les variances de verts, comme le turquoise, lime ou vert ultra foncé. Elle préfère le turquoise penchant vers le vert par contre. Lorsqu'elle ne porte pas son uniforme de Poudlard ou celui de Durmstrang (dans le passé), Mary porte des vêtement victorien, médiévaux. Des corsages, dentelles, jupe et tissus bouffants. Avec son corps, elle peut ce permettre ce genre de code vestimentaire. Son frère est un gothique pure et dure vivant encore dans le style victorien, pour elle ce style vestimentaire est noble et normal.


     
VOTRE HISTOIRE
Née en Bulgarie, Maryzabel est la deuxième et la plus jeune enfant ce la famille Markovic. Sa mère est une des personne les plus en vogue au Ministère de la magie, tandis que son père est un des professeur de l'école de Durmstrang. Sa mère est Anglo-Italienne et son père est Bulgare. Ils se sont rencontrer durant un séminaire de la jeune del Rosa. Le coup de foudre les ont frapper de plein fouet. C'est après deux ans de rencontre, qu'ils se marièrent et eurent Lester, l'ainé des deux enfants. Lester fût étudiant à Durmstrang car dans l'époque de ses études les deux parents habitaient ensemble avec le jeune homme en Bulgarie. Les Markovic étaient l'un des rares familles bulgare à ne pas être des Mangemorts. Ensuite quand Lester atteint ses 16 ans, la mère accoucha d'un deuxième enfant durant la même année. C'est ainsi que Maryzabel Markovic vit le jour. Mme. Markovic donnait tellement d'attention à la jeune fille que Lester en devint jaloux rapidement. Il commençait à faire les 400 coups malgré son âge. Le jeune homme avait été gâté pourrie alors il ne supportait pas que sa petite soeur aille tout l'amour de ses parents. L'enfer sur terre était arrivé.

Maryzabel à 11 ans reçu sa lettre d'admission à Durmstrang. Son père était si fière d'elle qu'il lui offra un chat pour son entré à l'institut. Les premières années d'étude fût surprenante. Les parents de la jeune fille ne pouvait pas comprendre comment leur petite princesse avait autant de bonne note. Pas qu'il s'en plaigne mais l'enfant modèle et parfait n'était plus Lester mais bien Maryzabel. Cette fille avait tout pour être bien. Amis, Famille ! Son caractère ce détériora plus tard, malheureusement.

Lorsqu'elle fût âgé de 15 ans, Lester entra en trombe dans le manoir. Criant le nom de sa soeur, il ne voulait parler qu'à elle seule et repoussait chacun des serviteurs qui venaient lui parler. Maryzabel arriva au rez-de-chaussée et demanda où étaient ses parents... Lester repris son souffle et dit à sa jeune soeur qu'il était trop tard et qu'il devait partir. On allait venir ici pour tous les tuer les un après les autres. Maryzabel couru faire ses valises sous la supervision de son grand frère et tout deux partirent à Londres, c'était le seul endroit où le jeune homme avait une maison ou plutôt un manoir à lui. Lester était très mystérieux sur sa vie privée mais parvenait toujours à tout payer ses comptes... alors pourquoi poser des questions. Jamais Maryzabel avait sût la vérité sur ses parents. Comment avait-il était mort ? Qui les avaient tuer ? Était-il vraiment mort ? Elle n'osa jamais poser la question à Lester car il semblait affecter par cette situation. Enfin... c'est ce qu'elle croyait mais qui sait ce que cache Lester pour avoir tout le pouvoir...


☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryzabel Markovic

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Grand requin blanc

Scolarité
Votre Baguette: Bois de Merisier, 34,5 cm, un Poil de Licorne.
Matière Préférée: DCLFDM, Sortilège & Botanique
Matière Détestée: Histoire de la Magie & Astronomie


MessageSujet: Re: Durmstrang Memories, par Maryzabel Markovic Lun 25 Juil - 5:31

▬ Répertoires de rp's ▬

Petite présentation toute simple
Bienvenue sur mon répertoire ou vous pouvez avoir accès à l'historique de mon parcours à Poudlard. Si vous voulez avoir un rp avec moi, veuillez m'envoyer un hibou ! Je vous répondrais dans un cours délai à moins d'une absence ! OH ! Et voici mon chat Noah ! Oui c'est bien lui sur la photo, donc si vous voulez un entretient avec moi, passez par Noah, c'est mon garde du corps.
     
RP'S EN COURS

Devoir faire bonne impression, partie 1 ft. Lucas O'Neill ๑๑๑ www
     
RP'S TERMINÉS

Nouvelle venue directement de Bulgarie ft. Cain Hopper ๑๑๑ www
Un thé pour s'expliquer ft. M. Aldrich P. Wellington ๑๑๑ www
   
Rp'S SOLO

Aucuns

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryzabel Markovic

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Grand requin blanc

Scolarité
Votre Baguette: Bois de Merisier, 34,5 cm, un Poil de Licorne.
Matière Préférée: DCLFDM, Sortilège & Botanique
Matière Détestée: Histoire de la Magie & Astronomie


MessageSujet: Re: Durmstrang Memories, par Maryzabel Markovic Lun 25 Juil - 5:56

▬ Mes relations ▬

Connaissances

icone 125x125


   
Amis(es)

Aucun vue qu'elle est nouvelle.

   
Ennemis(es)

Aucun à date.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryzabel Markovic

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Grand requin blanc

Scolarité
Votre Baguette: Bois de Merisier, 34,5 cm, un Poil de Licorne.
Matière Préférée: DCLFDM, Sortilège & Botanique
Matière Détestée: Histoire de la Magie & Astronomie


MessageSujet: Re: Durmstrang Memories, par Maryzabel Markovic Dim 17 Sep - 15:25

▬ Bulletin scolaire ▬


" Métamorphose "

00 - Introduction au cours de Métamorphose; 15/15, Optimal [100%]
01 - Transformation de petits objets; 16/15, Optimal [100%]

" Sortilèges et Enchantements "

00 - Introduction; 13/15, Optimal [86%]

" Défense contre les Forces du Mal "

01 -Intro rapide; 15/15, Optimal [100%]
02 - BOUH!; 16/15, Optimal [100%]

" Astronomie "

00 - Introduction de l'Astronomie; 12/15, Effort Exceptionnel [80%]
01 - Les différentes méthodes d'observation du ciel; 9/10, Optimal [90%]

" Botanique "

Note à venir

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Durmstrang Memories, par Maryzabel Markovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Durmstrang
» The Best Memories With Memories
» L'esprit du vieux manoir [ Pour l'équipe Caruso, Rivière et Memories.]
» GRIMOIRE IV ▲ tout savoir sur durmstrang, beauxbâtons & salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes-