AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sandy Hopper!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sandy Hopper

Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Patronus : Castor
Loisirs : DES POTIONS!

Scolarité
Votre Baguette: Sa baguette magique est en bois d'orme. Elle mesure 29 cm et contient un poil de licorne.
Matière Forte: Potion
Matière Faible: Le reste?


MessageSujet: Sandy Hopper! Ven 29 Avr - 15:45


SANDY HOPPER


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 11 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Hétéro jusqu'à preuve du contraire? J'ai que 11 ans, je ne sais pas TwT
• Parents : Sang-Purs
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 4 octobre
• Baguette : Sa baguette magique est en bois d'orme. Elle mesure 29 cm et contient un poil de licorne.
• Maison : Poufsouffle



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: KaZ
• Votre Âge: 24
• Votre Niveau de Rp: Medium XD
• Où avez vous trouvé le forum ? : #oups #cain

• Code : [ OK ]


Citation

Un jour, je serais comme mon frère!




Votre Histoire
.

Vous connaissez Cain Hopper? Et bien Sandy, c'est sa petite soeur. Elle était surtout présente lorsque Cain fit voler la salle à manger en éclats. Elle fût présente aussi à chaque étape importante de la vie de son grand frère, surtout lorsque Cain lui apprit qu'il a réussi son patronus grâce à elle. Mais qu'allait-elle faire alors que son grand frère adoré grimpait les échelons? Allait-elle rester là les bras croisés? Évidemment non... On parle de Sandy tout de même... Alors que Cain se préparait pour sa cinquième année,  mais surtout sur les B.U.S.E.s qu'il anticipait une année à l'avance, Sandy alla fouiller dans les vieux bouquins de son frère. Évidemment, son potentiel magique encore inerte et surtout sans baguette, elle fouina dans les livres de potions... Ça ne doit pas être si compliqué, non? Bon, les premiers fût quelque peu pénibles pour ses parents qui durent la nettoyer après ses mille et une catastrophes... Cependant, elle apprit rapidement et ce rendit même jusqu'au livre de quatrième année de Cain alors qu'il entamait ses B.U.S.E.s.

Pour célébrer la fin des examens de son grand frère, les pouvoirs de Sandy voulurent être de la partie en enflammant les rideaux de la salle à manger!  C'était à se demander qui quelqu'un n'en voulait pas après la salle à manger... Elle eût la chance de faire ses achats de la rentrée avec Cain qui lui paya son chat noir qu'elle nomma Ninja. Elle n'eût pas trop à dépenser sur les livres, car ceux de son frère étaient encore comme neufs.

Son frère maintenant préfet-en-chef de sa maison et Sandy maintenant arrivée à Poudlard, c'était un nouveau chapitre de sa vie qui démarrait. Alors que le Choixpeau s'installait sur sa tête, Sandy resta terrifiée pendant les quatre longues minutes qu'il hésitait à savoir où allait-il la placer.  Le Choixpeau se prononça enfin... Poufsouffle! Elle se leva et lança un regard à son frère amèrement déçue de ne pas être dans la même maison que lui. Cenpendant, son sourire et ses aplaudissements lui effaça les restes d'amertume qui s'étaient faufilés au fond d'elle. Cain était fier d'elle,  Sandy serait donc fière d'être une Poufsouffle!

Accrochez-vous les professeurs! Sandy arrive!




Votre Caractère
.


Le principal problème de Sandy, c'est qu'elle a beaucoup de respect pour son frère... Un peu trop même. Elle veut à tout prix que son frère la reconnaisse en tant que bonne sorcière, même si ce dernier se tue à lui dire de trouver sa propre voix dans le monde de la magie et de la perfectionner. De toute manière, il sera fier d'elle peu importe. Malgré cela, Sandy est maladroite, un peu gauche, malhabile, souvent distraite et la plupart du temps surexcitée. Si l'on met ces quelques défauts de côté, sa nature curieuse et travaillante fait d'elle... une élève qui traîne souvent de la patte dans les cours. Sandy préfère particulièrement les cours ou le travail physique ou manuel est impliqué comme par exemple le cours de potions. En fait, c'est possiblement le seul cours auquel elle excelle puisque c'est un sujet qui la pationne et qu'elle n'a aucunement peur de se salir les mains. D'ailleurs, lorsqu'elle fait une potion et que vous êtes tout près d'elle, vous avez de bonne chance de vous faire interpeller et de vous faire ordonner des trucs. Comme le dirait sa mère: "Tu tiens ça de ton bon vieux père!", qui répondrait par la suite: "Hey! Je suis pas si vieux que ça!". Enfin bref... Mis à part le fait qu'elle se salit les mains, Sandy sera probablement la dernière à les utiliser pour vous salir dans votre dos. Un, c'est malpropre, et deuzio, c'est pas comme ça qu'on se fait apprécier des autres. Malgré tous ses défauts, Sandy à tout de même une caboche sur les épaules!




Votre Physique
.


Sandy est vraiment plus petite que son grand frère, mais à son jeune âge, elle a tout son temps pour le rattraper. Sandy doit faire dans les 5 pieds si ce n'est pas moins. Elle est aussi assez mince pour qu'elle entende des blagues de "partir au vent" à son égard. Ils sont seulement jaloux, bon. Sandy a quelque peu l'apparence négligée. Souvent sa chemise n'est pas boutonnée au complet, il y a toujours l'un des ses deux pans de chemise sorti de sa jupe, la cravate attaché de travers sans la serrer autour de son coup, quelques fois elle est même sortie de son cardigan. Puisqu'elle est souvent dans la classe de potions, sa robe est souvent sur une table à part pour ne pas la salir... ce qui entraîne souvent des oublis de sa part. Comme son chat noir Ninja qu'elle a encore égaré pas plus tard que la semaine dernière. Si jamais vous le retrouvez, pouvez-vous le lui rapporter? Il est facile à distinguer, son oeil droit est jaune alors que l'autre est gris.

Pour en revenir à Sandy, ses longs cheveux bruns (la plupart du temps détachés) sont toujours décorés de deux petites barrettes blanches au niveau de son toupet. Lorsque vous apercevez Sandy en train de travailler sur ses potions, c'est les cheveux attachés en une haute queue de cheval que vous allez l'apercevoir. Un joli petit visage rond découpe la forme de son visage en plus de ses minces sourcils, de ses yeux verts émeraude identiques à ceux de son frère Cain, des petites lèvres pour une bouche souriante toute simple ainsi que des petites pommettes.

Petite note à part: Si vous regarder bien Sandy lorsqu'elle est occupée par ses potions, vous pourrez apercevoir un petit grain de beauté à l'arrière de son cou du côté droit. Si vous avez l'oeil rapide, vous pouvez toujours tenter votre chance lorsqu'elle trébuche dans les couloirs.




Signe Particulier
.


Mis à part son grain de beauté dans le cou, rien à signaler. Mais ne soyez pas étonner de voir Sandy avec des ecchymoses ou autres égratignures en tout genre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Hopper

Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Patronus : Castor
Loisirs : DES POTIONS!

Scolarité
Votre Baguette: Sa baguette magique est en bois d'orme. Elle mesure 29 cm et contient un poil de licorne.
Matière Forte: Potion
Matière Faible: Le reste?


MessageSujet: Re: Sandy Hopper! Ven 29 Avr - 23:09

Yep, j'ai fini :3

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Admin
avatar



MessageSujet: Re: Sandy Hopper! Dim 1 Mai - 8:49

Bienvenue à Poufsouffle ! Tiens toi à carreau ma p,tite

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Sandy Hopper!

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Hopper!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kidnap the Sandy Claws }
» Jade Hopper
» Edward Hopper, un américain à Paris...
» Hopper Jo
» question a eristof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: αdмιɴιѕтrαтιoɴ :: Présentation :: Élèves :: Fiche Validées, Poufsouffles-