AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jeu et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Morin

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Ouistiti
Loisirs : Donjon et Dragon

Scolarité
Votre Baguette: Baguette en bois d’ébène faisant 21 centimètre et contient un ventricule de cœur de dragon
Matière Forte: Soins aux créatures magiques
Matière Faible: Histoire de la magie


MessageSujet: Jeu et rencontre Lun 2 Mai - 22:40

- T'as l'air de t'ennuyer, je me trompe?

Il ne l'avais jamais rencontrée auparavant, peut être simplement aperçue dans les couloirs deux ou trois fois. Cette fois, le sac de Jack de jeux de cartes. Il avait laisser son kit de donjon et dragon dans son dortoir après qu'une inconnue de Serdaigle l'ait presque brûler pour aucune raison valable. Il préférait voir un de ses paquets de cartes brûler vif devant lui plutôt que son bébé.

Aujourd'hui, c'était le samedi, et pour Jack, cela signifiait que ce n'était pas un jour pour étudier ou pour être productif. Il voulait un partenaire de jeu et si ce n'était pas cette Gryffondor, ce serait quelqu'un d'autre. Mais Jack, en voyant le peu de monde dans la grande salle qui lui était inconnu, avait préférer la stratégie de forger de nouveau lien plutôt que d'entretenir ceux qu'il avait déjà. Dans tous les cas, c'était ce que ses dés lui avaient suggérer ce matin lorsqu'il les à lancer pour savoir ce qu'il ferait aujourd'hui. Il avait espérer pouvoir se promener près du parc, mais il a obtenu un 7 au lieu d'un 14 sur son dé 20 et mieux vaut ne pas en déroger. La dernière fois, il s'est retrouver tête première dans un des pièges de Cathlyn.

Jack ne savait pas si cette jeune demoiselle aimait les cartes ou si elles connaissaient ce qu'étaient un jeu de carte, mais dans tous les cas, il savait improviser. Si elle refuserait, il irait voir ailleurs. Il avait vu qu'un des élèves de quatrième année de Serpentard se trouvait pas loin et il pourrait toujours aller le rejoindre, mais il le trouvait un peu trop impulsif au goût de Jack.


- Ça te dirait de faire une partie de carte? J'ai des cartes normales, des cartes Magic, un Uno, Skip-Bo, Rummi, tout pour plaire. Alors? Oh en passant, je m'appelle Jack. Et toi?

Bon, il avait rouler un 10, alors son speech était quand même moyen et il aurait pu faire mieux, mais bon, que pouvait-il y faire? Son corps roulait des dés intérieurs et il n'avait aucun contrôle sur ça.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Wolf

Préfet-en-chef Gryffondor
Préfet-en-chef Gryffondor
avatar

Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête

Scolarité
Votre Baguette: Bois de rose, mesurant 22cm et contenant un cheveu de Vélane.
Matière Forte: Potions & Astronomie
Matière Faible: Métamorphose


MessageSujet: Re: Jeu et rencontre Mar 3 Mai - 23:30



Megan était tranquille, pour une des rares fois, et assise à la table des Gryffondors car elle n'avait pas de cours aujourd'hui. Je l'espère bien car c'était samedi. Fin de semaine égale congé d'école. Malgré les devoirs qu'elle avait à remettre, la jeune préfète décida de prendre un petit congé tranquille loin de toute la paprasse ainsi que de ses devoirs. Elle avait les cheveux attacher en queue de cheval car elle ne voulait pas avoir à "dealer" avec sa tignasse aujourd'hui. Journée relaxe, journée sans chi-chi.

Soudain, un Serpentard sorti de nulle part l'aborda et s'assit près d'elle. Mais quelle était cette nouvelle sorte de drague ? Si c'en était une. Parce que c'était très radical comme méthode. La jeune Gryffondor se retourna vers le garçon qui semblait si sur de lui.

Premièrement, rare était les Serpentards qui venaient s'asseoir à la table des Gryffondors. Deuxièmement, rare était les Serpentards qui avaient une facilité de parler comme cela. Attendez. Jack, le freak de jeu ? L'étrange Serpentard, comme dirait Cain ? Megan étouffa un rire.

Désolé mais t'es sérieux ? Tu aborde les gens direct comme sa ! C'est assez marrant. Moi c'est Megan. Je serais d'accord pour une partie de carte. Je connais pas tout mais je vais accepter de jouer au Skip-Bo, c'est assez cool comme jeu. Tu es Jack Morin n'est-ce pas ?

La Gryffondor ne voulait paraître impolie du tout mais elle ne pu s'empêcher d'étouffer un rire avant de parler. Elle regarda le Serpentard, si elle ne se trompait pas, il était en septième année. C'était sa dernière année. Que va-t-il faire en sortant de cette école ? Megan était une fille trop curieuse et excentrique dans la vie, il fallait l'arrêter quelque fois. L'aire du jeune homme était si sérieux. Si on prenait les préjuger, il avait l'allure et le visage d'un Serpentard comme tous les connaissait. Mais pour l'instant son caractère était totalement pas celui des Serpentards typique. Oh que non !

Hé ! Alors tu les passent ces cartes ou tu te dégonfle ?, dit-elle sur un ton amuser et de compétition amical.


☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Megan Wolf
Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions


Fiche | Hibou | Journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Morin

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Ouistiti
Loisirs : Donjon et Dragon

Scolarité
Votre Baguette: Baguette en bois d’ébène faisant 21 centimètre et contient un ventricule de cœur de dragon
Matière Forte: Soins aux créatures magiques
Matière Faible: Histoire de la magie


MessageSujet: Re: Jeu et rencontre Mer 20 Juil - 20:33

Donc, la Gryffondor avait entendue parler de lui? Ça ne l'étonnait pas du tout en fait. Jack avait une de ses réputations et certaines personnes le traitait de fou et certains plus méchant ( même parmi les gens de sa propre maison) pouvait trouver des insultes assez basses. Il garda son air sérieux, car il savait que les rumeurs allaient vite et se demandait ce qu'elle avait bien pu entendre. Quoi qu'il ne serait pas surpris que même les premiers années se moquent déjà de lui dans son dos. Les premières années, il pouvait comprendre, mais ceux que ça faisait déjà quelques temps qu'ils étaient ici, ils pouvaient passer a autre chose maintenant. Il savait que Cain le trouvait étrange et qu'il ne ratait pas une occasion de le faire remarquer. Mais Jack s'en foutait bien, il n'était pas ici pour se fier a ce que les autres pouvaient penser de lui. Il a toujours été ainsi et même ses amis dans le monde moldu le trouvaient étrange, mais le respectait quand même.

- Tu as donc entendu parler de moi, de ce que je comprends! J’espère du moins que c'est des bonnes choses que tu as entendu, sinon tu n'as qu'a forger ta propre opinion de moi.

Tout en brassant les cartes, il continua de converser avec la jeune demoiselle. Il la trouvait quand même intéressante, malgré le fait qu'elle avait rit lorsqu'il l'avait abordé.

- Malgré tout ce que tu as pu entendre sur moi, je suis un type très ordinaire avec quelques tendances que d'autre qualifie souvent d'étrange. J'aime juste beaucoup socialiser, rencontrer de nouvelles personnes, jouer a des jeux, etc. Je suis pas si différent des autres.

Il se mit ensuite a distribuer les cartes. Un paquet de 30 cartes fut distribué a Megan et a lui.

- Allez, je te laisse commencer la partie!

Il la laissa tourner sa première carte avant de faire de même. Un 11... Ça commence bien!

- Alors, tu aimes Poudlard jusqu'ici? Qu'est-ce que tu aimes le plus? Moi c'est les cours de créatures magiques que j'aime, c'est si passionnant! J'apprends plus dans ce cours la que dans Histoire de la Magie...

Jack était quand même un tantinet curieux. Il aimait savoir a qui il avait a faire dans la vie. Bien sur, il ne la jugerait pas si elle aimait Histoire de la Magie, a chacun ses goûts comme il disait.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Wolf

Préfet-en-chef Gryffondor
Préfet-en-chef Gryffondor
avatar

Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête

Scolarité
Votre Baguette: Bois de rose, mesurant 22cm et contenant un cheveu de Vélane.
Matière Forte: Potions & Astronomie
Matière Faible: Métamorphose


MessageSujet: Re: Jeu et rencontre Dim 24 Juil - 3:14



Entendu parler de lui ? Oui mais disons que ce n'était pas tout les commentaires que Megan retenait. Malgré qu'elle était préfète-en-chef, si cela n'avait aucun liens avec les élèves de sa maison, par conséquent les gryffondors, Meg retenait plus où moins l'information... Elle n'était pas le rôle modèle pour un préfet-en-chef mais elle avait été choisit !

Parler de toi c'est encore vague. Disons plus que je sais tu es qui, en fait. Une chose est sur c'est que l'une des choses que je me souviens qu'ont m'est dite sur toi semble vrai à ta façon d'agir. Tu aimes les jeux de Moldu et c'est cool ! Respect !

Megan s'étira le bras pour aller chercher une pomme dans un petit panier un peu plus loin mais facile d'accès si elle étirait bien son bras. Pomme en main, elle croqua dedans. Pendant que Jack distribuait les cartes, la gryffondor les ramassa une à la suite de l'autre. Une fois ses trente cartes en main, elle en fit une jolie pile et tira la première sur le dessus pour dévoiler...

Oh! La chance tourne ! Hahaha ! Un Skip-bo direct en partant, hmm.. Je pense que ton paquet t'as puni pour m'avoir aborder si brusquement, hahahaha !

Megan ria d'un rire franc et sans méchanceté. Certes, elle se moquait mais même avec ses amis on riait en ce moquant, rien de nouveau. Megan prit cinq carte s dans la pioche.

Je garde ce Skip-bo pour plus tard, je mets mes deux 1 ainsi qu'un 2 !

Elle déposa les cartes qu'elle venait de nommé sur la table devant eux. Megan semblait si décidé et sur d'elle même, une des raisons de son titre de préfète-en-chef. Pour finir son tour, Megan déposa une carte 11 sur l'une de ses quatre défausse devant elle.

ET voilà ! Ton tour, mon grand !

Megan était comme ça, très amical et direct avec tout le monde. Pour elle, il n'y avait aucun ennemis que des rivaux et on devait apprendre à vivre en harmonie. Un grand qualité chez elle. Jack lui posa une question... Oh, il voulait la connaitre...

Poudlard est ma deuxième maison, ma deuxième famille. J'aime pas mal tout. Je suis pas super difficile en fait. Mais si on parle de cours j'aime bien les cours de Potion ainsi que d'Astronomie. Potion je suis très calé, une vrai manique de potion en fait ! Coté difficulté, c'est disons la Métamorphose, haha.., avoua-t-elle.


☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Megan Wolf
Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions


Fiche | Hibou | Journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Morin

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Ouistiti
Loisirs : Donjon et Dragon

Scolarité
Votre Baguette: Baguette en bois d’ébène faisant 21 centimètre et contient un ventricule de cœur de dragon
Matière Forte: Soins aux créatures magiques
Matière Faible: Histoire de la magie


MessageSujet: Re: Jeu et rencontre Mer 27 Juil - 21:11

Jack dû admettre que son adversaire avait une attitude qu'il aimait beaucoup. Comme d'autre, elle aurait pu jouer avec Jack simplement pour se débarasser de lui, mais il semblerait qu'elle aussi les jeux de moldu, alors c'était un bon point de gagner! Par contre son 11 le titillait un peu. Que devait-il faire avec cette carte de malchance en début de jeu? Ce ne sera pas facile, mais c'est comme ça que Jack aime jouer, a la manière forte!

- Ah, quelle chance en effet! Mais je ne vois pas pourquoi tu dis que je t'ai aborder brusquement.

Il avait dit avec un ton sarcastique, car il savait que sa manière d'aborder les gens une première fois pouvait faire peur a certaines personnes. Il se souvenait encore de la crise de panique qu'avait fait le pauvre Tyler a la première réunion du club d'échec.

*D'ailleurs je me demande encore pourquoi je reste dans ce club...*

- Tu n'utilise pas ton Skip-bo? Bonne tactique! Bon, voyons voir ce que j'ai sous la main!

Jack pigea ses 5 cartes et les analysa.

- Métamorphose peut être vraiment difficile par moment, mais au moins la professeur sait comment donner un cours! Moi tant que les cours sont pratique, je peux me débrouiller, mais dès que ça tombe en théorie, je comprends que dalle!

Jack regarda ensuite le jeu devant lui et décida de son plan d'action.

- Dans ce cas, je place mon 1, mon 3 et mon 4.

Il mit un 7 dans la défausse et fit signe a Megan que c'était a elle de jouer.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Wolf

Préfet-en-chef Gryffondor
Préfet-en-chef Gryffondor
avatar

Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête

Scolarité
Votre Baguette: Bois de rose, mesurant 22cm et contenant un cheveu de Vélane.
Matière Forte: Potions & Astronomie
Matière Faible: Métamorphose


MessageSujet: Re: Jeu et rencontre Jeu 11 Aoû - 1:22



Jack parlait tout en jouant. ENFIN ! Un adversaire qui n'avait pas peur de ce faire déconcentrer ! Et de plus, sa conversation ne devenait pas super arrogante, pas comme avec le préfet de poufsouffle... Lorsqu'il était en plein dans une partie d'échec... c'était tout un autre homme. Peu importe, Megan sourit à son interlocuteur. Ne pas utilisé un Skip-bo pouvait être très bien mais pouvait aussi bien tout détruire d'une bonne et magnifique stratégie. Un Skip-bo pouvait être un démon en carte !

Ouais, c'est vrai que Mme. LeRoy est très distrayante pour ses cours. Bon j'ai encore de l'amélioration à faire mais disons qu'un jour je m'en sortirais, hahaha !

Megan était si confiante pour souvent rien. Elle croyait que son avenir était grandiose et arrivera un jours, malgré les difficulté. Elle n'avait pas tord dans un sens. La gryffondor regarda son adversaire placer ses cartes. Une partie bien commencée.

La pratique c'est toujours ce qu'il y a de meilleur, je dis !

Son tour arriva, elle pigea donc quatre cartes vue qu'il lui en restait qu'une en main. Une main quelque peut décevante mais elle en ressortira gagnante ! Elle commença par déposer mon Skip-bo de sa pile pour découvrir un...

Un dix vraiment... un dix...

Megan soupira. Après tout ce n'était qu'un jeu. Alors elle continua en déposant un cinq sur la carte quatre que Jack avait déposé auparavant. Puis, elle déposa un sept devant elle sur une pile vierge afin de terminer son tour.

C'est pas mon tour de chance, à ce que je vois haha ! Voilà c'est à toi de jouer. Sinon ça t'arrive souvent d'aborder les inconnus afin de leur proposer de jouer à des jeu ultra moldu ?


☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Megan Wolf
Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions


Fiche | Hibou | Journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Morin

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Ouistiti
Loisirs : Donjon et Dragon

Scolarité
Votre Baguette: Baguette en bois d’ébène faisant 21 centimètre et contient un ventricule de cœur de dragon
Matière Forte: Soins aux créatures magiques
Matière Faible: Histoire de la magie


MessageSujet: Re: Jeu et rencontre Ven 26 Aoû - 17:34

Jack regarda les quatre cartes qu'il venait de piger... la chance venait-elle enfin de tourner? Allait-il gagner cette partie?

- Moi ce que j'aime, c'est la nouveauté, alors ouais, on peut dire que je fais ça souvent, aborder des inconnus pour jouer a des jeux ultra moldu. Pour que tu connaisses aussi bien le jeu, c'est que tu dois avoir de la famille moldue, je me trompe?

Jack plaça ensuite ses cinq cartes... oui oui, ses cinq cartes sur la table, 6-7-8-9-10!

- Haha, quel beau tour! Enfin je peux mettre mon 11!

Il pigea d'abord 5 nouvelles cartes, mis son 11 pour découvrir...

- Eh merde... Sérieusement? Le karma est contre nous on dirait!

Un 10 se trouvait sous le 11, ça allait prendre un bout avant de le placer celui-là. Il regarda ses nouvelles cartes et vit que la chance ne se trouvait pas là non plus. Avec regret il termina donc son tour en déposant un 11 dans sa défausse.

- Sinon pour ma part, je suis né de parents moldu! Et donc les jeux ultra moldu, ça me connait! C'est juste un peu dommage que tout ce qui est électronique ne marche pas ici, j'ai du tout laisser mes jeux préférés a la maison.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Wolf

Préfet-en-chef Gryffondor
Préfet-en-chef Gryffondor
avatar

Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête

Scolarité
Votre Baguette: Bois de rose, mesurant 22cm et contenant un cheveu de Vélane.
Matière Forte: Potions & Astronomie
Matière Faible: Métamorphose


MessageSujet: Re: Jeu et rencontre Dim 23 Oct - 0:41



Megan regarda son adversaire et devait avouer ne pas voir la parti serpentard en lui. Il avait un don de venir parler avec les inconnus. C'était plutôt courageux et non ambitieux.. Enfin, si le Choixpeau l'avait mis dans la maison des vert et argent, il devait bien y avoir une raison.

Mon père est moldu. J'ai vécu avec lui toute mon enfance depuis la mort de ma mère. Elle était sorcière mais je ne l'ai pas connue bien longtemps donc c'était compliquer pour mon père de tout géré, dit-elle avec un sourire.

Elle ne semblait pas affecter, cela faisait bien longtemps mais sa mère lui manquait terriblement, sauf que Meg savait très bien que sa mère veillait sur elle du haut des cieux. Elle regarda son interlocuteur jouer ses cartes.

Oh! Les cartes sont avec toi!

Mais lorsqu'elle fini sa phrase, Jack enleva sa carte 11 pour découvrir un... 10! Megan tenta d'étouffer un rictus mais totalement incapable, elle éclata de rire, si fort que ceux près d'eux se retournait pour voir qui riait si fort.

Oh.. hHAHAHHA... Oh désolé. Mais... WOW!

Ce fût le tour de la gryffondor. Tour de chance, elle vida sa main quatre fois, enleva six cartes de sa pile, mais la chance cessa de tourner. Sa pile montrait un 12 et dans sa main elle avait les cartes suivants : 12,11,11,12,9. Elle déposa alors un 12 dans sa défausse.

J'ai pigé la pire main du siècle... Je dois avouer que l'électronique me manque MAIS la magie c'est si cool! Tu ne trouve pas?


☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Megan Wolf
Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions


Fiche | Hibou | Journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Morin

Serpentard
Serpentard
avatar

Patronus : Ouistiti
Loisirs : Donjon et Dragon

Scolarité
Votre Baguette: Baguette en bois d’ébène faisant 21 centimètre et contient un ventricule de cœur de dragon
Matière Forte: Soins aux créatures magiques
Matière Faible: Histoire de la magie


MessageSujet: Re: Jeu et rencontre Dim 23 Oct - 21:17

Jack écouta Megan parler de sa famille et pu comprendre un peu d'où elle venait. Effectivement, ça n'a pas du être évidemment pour son père de tout gérer avec la mort de sa femme et d'envoyer sa fille dans une école de sorcellerie. Puis elle se mit à rire de la malchance de Jack, quoi que lui aussi trouvait ça assez hilarant. C'était maintenant au tour de Megan et ce tour ne semblait tout simplement pas finir! Elle termina sa main une fois... deux fois... trois fois... une quatrième fois...

- Alors, c'est bon, t'a fini maintenant? Si tu comptais jouer seule, il fallait le dire plus tôt

Il avait dit ça avec un petit sourire en coin, sachant très bien qu'on tombait toujours de haut lorsque ça allait trop bien comme dans sa situation. Elle avait beau avoir vider sa main quatre fois et enlever six cartes de son paquet, Jack espérait la voir dans de beaux draps. Son voeu fut exaucé lorsqu'elle s'exclama qu'elle avait pigé la pire main du siècle. En voyant le 12 au dessus de sa pile, ça ne faisait aucun doute, elle allait être prise avec ces cartes pendant un certain temps.

- On fait moins la fière, là, hein? Haha! Bon allez, à mon tour...

Jack pigea ces cartes et se mit à réfléchir... il avait une chance de vider sa main, mais il devait avoir LA bonne carte sous son paquet. Devait-il prendre la chance? Il sortit son dé 20 aux couleurs de Serpentard et le roula sur la table. Il obtenu un quinze, ce qui l'incita à prendre la décision de foncer, en ignorants les regards étrange qui pourraient être porter en sa direction. Il mit 4 cartes sur la table, suivit du 10 et... Ouais! Un 11! Il mit avec le douze de sa main pour reprendre ses 5 cartes et retourna un Skip-Bo sur sa pile. Il ne vida pratiquement pas sa main durant son tour, mais le paquet se vida d'au moins 8 cartes. Il retourna un 1 et vit que les quatre emplacement étaient occupé. Mais ce n'était pas grave, il avait un 11 et un 12 dans sa main, il pourrait les utiliser au besoin. Il déposa un 7, puis indiqua à Megan qu'elle pouvait y aller.

- La magie c'est vraiment cool, ça c'est sur, mais c'est dommage que technologie et magie ne semble pas bien aller ensemble. On entend juste parler de problème de sorciers maniac qui enchantent leur babiole moldu et que ça vire au cauchemard...

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Wolf

Préfet-en-chef Gryffondor
Préfet-en-chef Gryffondor
avatar

Patronus : Cheetah
Loisirs : Potions & Faire la Fête

Scolarité
Votre Baguette: Bois de rose, mesurant 22cm et contenant un cheveu de Vélane.
Matière Forte: Potions & Astronomie
Matière Faible: Métamorphose


MessageSujet: Re: Jeu et rencontre Jeu 5 Jan - 20:51



Pauvre Megan. Seule dans son déni totale. Après tout cela n'était qu'un jeu... à moins que... Bon, la préfète était peut-être mauvaise perdante mais elle savait voir le potentielle des gens. Et on pouvait voir que ce Jack avait du potentielle. Lorsque le serpentard ne pu s'empêcher de faire une remarque sur le fait qu'elle semblait jouer seule, Meg ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire digne des gryffondor bien trop fière d'eux. Mais la chance avait ses limites. Pour elle et pour lui.

Ouain... la chance à ses limites on dirait même chez les sorciers. Dommage...

Elle laissa jouer Jack mais elle remarqua son « rituel » comme elle l'avait entendu entre les branches du grand et ténébreux Cain Hopper! Un dé 20. Comme ceux dans les jeux de Dragon Machin-chose, truc que Meg ne connaissait pas car pour cela il fallait des amis donc... malaise sur ce petit point de vie. Mais ce « 15 » semblait avoir rouler en sa faveur. Jack poursuivait sa ligne de jeu et avait pas mal de chance. Sauf que... ce fameux « 15 chanceux de Jack » fût une malchance pour le méchante Megan Wolf... Car sur ce tour elle ne pu mettre aucune de ses cartes. Oui oui, aucune! Elle ne fit que déposé une carte sur ses défausse et fit signe à Jack de jouer.

J'en entend parler mais disons qu'être loin de certain truc pendant un laps de temps c'est bien aussi. Ton truc.. avec le dé c'est cool. J'ai vu mon copain Félix jouer avec un jeu de dé dans ce style là. Dragon et Machin.. Je n'ai jamais jouer avec lui car je comprends rien. Disons que je suis trop expressive pour leur scénario. C'est lui dit ça, hein!, dit elle en riant. Il paraît que tu passe pour un débile à cause que tu semble prendre des décisions par des dés et non par toi même, c'est vrai?

Moment de silence. Moment de malaise.

C'est pas ça que je veux dire. En fait. Je trouve ça cool que t'ai une passion différente. Je... Arf... Désolé, je suis un peu conne parfois...


☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Megan Wolf
Péfète-en-Chef de GRYFFONDOR
Présidente du Club de Potions


Fiche | Hibou | Journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Jeu et rencontre

Revenir en haut Aller en bas

Jeu et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: l'ēcole de ѕorcellerιe, poυdlαrd :: Rez-de-Chaussée :: La grande salle-