RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un peu d'aide ? [PV - Ashley Irving] - TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jasson Williams

Capitaine de Quidditch Gryffondor
Capitaine de Quidditch Gryffondor
avatar

Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe

Scolarité
Votre Baguette: Bois de peuplier. Mesure 31,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
Matière Préférée: DCLFDM & Métamorphose
Matière Détestée: Divination


MessageSujet: Un peu d'aide ? [PV - Ashley Irving] - TERMINÉ Dim 8 Mai - 4:57



Premier cours de soins aux créatures magique et Jasson avait déjà des problèmes. Il savait qu'il pouvait ce retourner vers une personne et cette personne était nul autre qu'Ashley Irving. C'était une personne douer et jamais elle allait le laisser ce planter durant un cours. C'était son amie... Enfin Jasson pensait qu'elle la laisserais jamais tomber. Peu importe, le jeune Gryffondor, après son cours, alla vers la grande salle afin de manger un petit quelque chose. Avec son retard de ce matin, il n'avait pas eu le temps de casser la croute.

Avec de la chance, elle m'aidera pour mon devoir aussi !

Jasson sourit juste à l'idée. Un dinée tranquille avec Ashley, tout gentil pourrait lui donné des points. Non ? Bon c'est vrai que lorsqu'on parlait de filles Jasson rêvassait un peu trop. Le jeune garçon arriva dans la grand salle et vit la Serdaigle assise à sa table. Confiant, il alla vers la table des Serdaigles.

Attention ! Pardon ! Excusez-moi ! Merci !, dit-il en enjambant le banc tout en tassant les gens afin qu'il soit assit directement aux cotés de son amie. Waaah ! J'ai eu peur de pas te trouver ! Une chance que je n'avais pas encore manger, sinon j'aurais jamais pu y arriver !

Jasson sourit à Ashley tout en prenant un petit pain du panier devant lui et se mit même à la manger. Ce Gryffondor avait faim, cela était claire, mais il était envahissant malgré son bon fond et grand coeur. Il prit une grappe de raison qu'il commença à manger aussi. Puis se retourna vers Ashley.

Les Serdaigles ont des plats de roi, commença-t-il après avoir avaler. Pas que à Gryffondor on mange comme des porcs ou que de la merde ! Mais c'est toujours meilleur chez les autres ! Héhé !

Il déposa son pain. Regarda Ashley et de son sourire le plus amical, il dit :

Au fait, tu t'es amusée durant le cours de Monsieur... Bah de Soins aux créatures magique ?

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

Gryffondor

● ● ●
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de GryffondorFICHE | HIBOUX | JOURNAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Irving

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Paon
Loisirs : Lecture, socialisation et stalker les préfets


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? [PV - Ashley Irving] - TERMINÉ Jeu 16 Juin - 23:54



En revenant du cours de Soins aux créatures magiques, Ashley s'était décidée à passer par la grande salle pour manger. Ce cours lui avait donné faim et elle était encore en croissance, non? En arrivant, elle se dirigea systématiquement vers la table de sa maison, Serdaigle, et se pris une place vers le milieu de la salle. Elle n'était plus très sonore à cette heure et la jeune rousse pensait pouvoir étudier le dernier cours qu'elle avait reçu en paix.

Du moins c'est ce qu'elle croyait.

En s'excusant bruyamment et en poussant certains élèves, un des ses amis s'avança jusqu'à elle. Déjà qu'elle l'avait trouvé irrespectueux lors de son ascension vers la jeune femme, il n'avait pas été mieux en interrompant la lecture de l'étudiante. Elle mit un doigt sur la ligne qu'elle était en train de lire et se retourna vers lui.

Heureusement, voir son visage si radieux et si souriant fit fondre le peu de colère accumulé en elle et ne se rendit même pas compte que son doigt glissa de la ligne pour prendre place à droite du cahier. Disant des choses à propos de la bonne nourriture de la table des bleus, elle rit en répliquant que toutes les tables avaient la même chose, pourtant. Il devait faire allusion à l'adage: ''L'herbe est toujours plus verte chez les voisins''.

En prenant elle-même un pain, il s’enquérit de comment elle avait trouvé le cours qu'ils venaient d'avoir avant de répondre elle-même.


- Monsieur A'sharia. Voyons, on vient d'avoir le cours et tu ne t'en souvient déjà plus? Tu es incorrigible, termina-t-elle en lui donnant un tape légère sur l'épaule.

Comment trouver cet élève turbulent ou grotesque? Il était si drôle même s'il n'était pas à son affaire. Il faut aussi dire qu'Ashley ne repérait pas les Casanova et allait, bien sûr, tomber dans leur panneau. Elle se douta quand même qu'il était la pour le devoir, mais elle se dit qu'elle n'allais pas lui donner tout cuit dans le bec. Il allait étudier cette matière qu'il n'avait sûrement pas apprise par cœur et répondre lui-même aux questions.

- Moi je l'ai trouvé très intéressant. Et toi? As-tu quelque chose que tu as hâte de voir dans le cadre de ce cours?

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasson Williams

Capitaine de Quidditch Gryffondor
Capitaine de Quidditch Gryffondor
avatar

Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe

Scolarité
Votre Baguette: Bois de peuplier. Mesure 31,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
Matière Préférée: DCLFDM & Métamorphose
Matière Détestée: Divination


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? [PV - Ashley Irving] - TERMINÉ Mar 19 Juil - 13:43



Jasson était une vrai tornade. La jeune serdaigle lui répondit que le nom du professeur était M. A'sharia... Même s'il l'avait comprit dès le départ, il n'aurait pas eu la tête de s'en souvenir.

En fait, j'ai pas trop été attentif le temps d'un instant ou deux durant le cours. Tu me connais, toujours vouloir aller au Quidditch ou m'amuser ! Haha ! Et ce prof, M. A'sharia, merci, parlait tellement que.. si je n'avais pas été distrait pas autres choses je me serait surement endormi.

Peut-être trop d'information divulgué en une seule phrase. D'accord, Jasson n'était pas une personne subtil et il devait trouver un moyen de pas avoir l'aire de profité d'Ashley. Il répondit simplement à la question qu'elle venait de poser.

Le cours à trop de théorie, moi c'est les bêtes magiques que je veux voir ! Sinon les Dragons sont des bêtes que je veux rencontrer. Personnellement, il y en a plusieurs mais disons que le dragon m'attire plus car c'est un animal dangereux et jamais je pourrait vraiment en voir sauf dans ce cours !

La question était : Allait-il vraiment en voir... Jasson serait déçu de ne jamais en voir. Depuis ses cinq ans, il rêve d'être un preux chevalier qui sauf la princesse en combattant un dragon.

Toi tu t'es inscrit dans ce cours pourquoi ? Et les animaux, tu voudrais voir quoi ?

Il reprit un morceau de pain et un peu de jus, tend qu'à être assit à la table des serdaigle, il allait profité de la bonne nourriture ! Il avait faim lui aussi et ce serait vilain de sa part de ne pas nourrir son estomac alors qu'il cri famine !

Au fait, t'es cheveux sont superbe aujourd'hui. Bah comme toujours, mais ils ont une je-ne-sais-quoi de différent aujourd'hui. C'est pas comme Cathou pis ses cheveux qui font n'importe quoi..., dit-il avec un large sourire.


☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

Gryffondor

● ● ●
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de GryffondorFICHE | HIBOUX | JOURNAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Irving

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Paon
Loisirs : Lecture, socialisation et stalker les préfets


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? [PV - Ashley Irving] - TERMINÉ Dim 24 Juil - 22:55


Jasson parla comme quoi il n'avait pas été attentif un instant au cours qu'il venait de passer. Autant dire qu'il n'avait pas capté un seul mot du professeur. Une face plutôt blasée apparut dans l'esprit d'Ashley, mais elle ne le montra pas. Jasson restera Jasson même si la terre arrêtait de tourner, après tout.

Il parlait de Quidditch et c'est vrai qu'il jouait dans ce sport et qu'il était talentueux. En fait, talentueux à sa manière. Il ne battrait jamais Cathlyn, mais il était très rapide et précis. Ashley n'avait jamais été superbe, mais elle était quand même meilleure que son frère. Le pauvre était toujours malade après un certain temps et il n'était pas à l'aise même dans ses virages. ''Au secours, mon frère est le pire conducteur d'Angleterre.''

Mais quand il eu terminé sa réponse, quelque chose n'allais pas. Il était tout à coup trop vague, une longue hésitation. Il cachait quelque chose, mais avant que la rousse n'ait répondu à cette remarque, Jasson continua de vanter ses nombreux défauts.


Jasson parla de voir des dragons parce que c'était dangereux. ''Boys will be boys'' s'appliquait ici. Rien de calme ou de romantique, que de la l'action. Ashley soupira sans bruit, mais on voyait bien comment elle trouvait la conversation. Soudainement, Jasson lui demanda pourquoi ce cours et les animaux qu'elle aimerait voir.

- Euh, je me suis inscrite pour plusieurs raisons. Découvrir le monde magique car je suis née de parents moldus et j'aimerais beaucoup voir des licornes. Cathlyn a dit que les filles pourraient caresser des licornes.

Pour une raison inconnue, elle commença à être inquiète :

- Et si la licorne ne voudrait pas se faire caresser par moi, pauvre petite fille issue de famille à revenu moyen. Je n'ai rien de spécial. Oh non, je ne vais pas avoir prit ce cours pour rien, dit moi.

À présent, aucune de ses mains ne se trouvaient sur la table. Ils étaient à présent sur sa tête, alors qu'elle examinait toutes les possibilités et probabilités quand à la licorne. Jasson la tira de ses angoisse quand il mentionna les cheveux d'Ashley. Ils étaient plus beaux aujourd'hui. Il mentionna les cheveux de sa meilleure amie alors que la rousse le coupa :

- Les cheveux de Cath sont impossibles si je n'y ai pas mis mes mains. Elle n'aura jamais eu de coupes comme celles que je lui ai faites, mais il faut qu'elle les mêle encore plus quand elle est sur son balai. C'est affreux. Moi, au contraire, c'est pas mal la première chose que je fais en me levant le matin. Il est important de bien mettre du démêlant pour être sûr qu'ils ne fassent pas de mauvaises surprises, surtout pour les cheveux long...


Ashley était partie pour un marathon, il faudrait bien que quelqu'un l'arrête...

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasson Williams

Capitaine de Quidditch Gryffondor
Capitaine de Quidditch Gryffondor
avatar

Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe

Scolarité
Votre Baguette: Bois de peuplier. Mesure 31,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
Matière Préférée: DCLFDM & Métamorphose
Matière Détestée: Divination


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? [PV - Ashley Irving] - TERMINÉ Lun 25 Juil - 5:09



Tout en sirotant son jus de fruit, il écouta la jeune serdaigle parler. Jasson déposa sa boisson et retourna son visage afin de regarder la jeune fille dans les yeux pour l'écouté attentivement. Ses yeux étaient si clair, si beau. Il n'y avait pas que c'est yeux qui était beau, Ashley, elle-même, était superbe. Alors pourquoi ne pas la complimenter directement ? Simple ! Jasson ne voulait pas qu'elle pense qu'il s'intéressait à elle. Est-ce le cas ? Bah.. Peu importe ! Revenons à ce que Ashley disait. Les licornes... Ah oui, ça ! Cathlyn lui en avait aussi parler. Les filles ne changerons pas... Jasson ne pourra jamais approcher une licorne car il n'avait pas le sexe approprier. Satané licorne sexiste...

Cath à.., commança-t-il.

Il ne pu finir sa phrase qu'Ashley enchaîna avec d'autres paroles. Elle s’inquiétait... Sérieusement ? La serdaigle s'inquiétait toujours pour rien selon Jasson. Voyons, comme si le professeur de soins aux créatures magique allait nous présenter une licorne dédaigneuse ! Franchement ! Et hop, une autre gorger de jus. Puis elle était partie sur une discutions beauté d'elle et Cathlyn. On était loin du cours de soin aux créatures magiques.

Oh ! Sérieux pour la licorne, inquiète toi même pas avec ça. Tu ressemble à une princesse, la licorne voudra être ta meilleure amie pour toujours ! Haha !, lui dit-il avant de siroter une fois de plus du jus.

Wow. Il l'avait traiter de princesse... cela pouvait être mal interpréter. Il cracha son jus devant lui mais cela ne toucha personne, ce n'était que tomber un peu sur sa robe de sorcier à lui.

Princesse dans le sens jolie, comme le bon terme... pas comme princesse pourrie-gâté. Tu comprends ? Tu es une gentille petite princesse comme dans les conte de fée !,expliqua-t-il mal à l'aise en tentant de sourire.

Il ne voulait pas la vexé loin de là. Jasson le preux chevalier allait peut-être tomber bien bas en haut de son cheval s'il ne faisait guère plus attention... Changeons de sujet.

Haha ! Tu sais maintenant je suis le nouveau capitaine de l'équipe de gryffondor ! Je suis peut-être pas préfet mais je suis capitaine, c'est un beau titre non ?


☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

Gryffondor

● ● ●
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de GryffondorFICHE | HIBOUX | JOURNAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Irving

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Paon
Loisirs : Lecture, socialisation et stalker les préfets


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? [PV - Ashley Irving] - TERMINÉ Lun 25 Juil - 19:48



Jasson sauva la mise de la panique en lui disant que la licorne voudrait bien d'elle, mais il dit une phrase que Ashley elle-même ne pourrait sûrement pas oublier pour des années à venir.

Le garçon devant lui venait de la traiter de princesse. Le visage de la rousse se mit à rougir furieusement. Pas parce qu'elle était fâché ou outrée, mais parce que personne, mis à part ses parents, bien sûr, ne l'avait jamais traitée de la sorte. Ajoutons la pigmentation orange de ses cheveux et l'épaisseur minimisée de la peau, et vous avez une Ashley rouge tomate.


- Oh...

Même si le mot semblait un peu indicateur d'une personne qui avait mal prit un compliment, il en était tout autre dans la tête de la jeune fille. Elle était aux anges, mais ne voulait pas le laisser paraître. Ce serait étrange et Ashley ne voulais pas passer pour une fille facile... En tout cas, pas avec les gens de classe normale. Elle ne le ferait qu'avec les préfets, juré craché.

Puis, Jasson cracha son eau pour une raison complètement inconnue de l'étudiante, et il se mit à s'excuser, reprendre ses mots et barbouiller Ashley de compliments. Jolie, gentille, comme dans les conte de fées... Il n'en finissait pas, mais il continuait d’amener son interlocutrice dans l'allégresse, même si le seul signe était la rougeur intense qui s'étendait de ses joues à son front.

Puis, il changea de sujet, tout bonnement. Bonne idée pendant qu'elle reprenait ses esprits. Jasson annonça fièrement qu'il était le nouveau capitaine de Quiddich. Ashley répondit par deux différentes réponses, une à la suite de l'autre, bien sûr.


- C'est génial ! Tu as un poste important et tu me diras comment est la toilette des préfets. Mais n'oublie pas qu'être capitaine ne te donneras pas les réponses du devoir de soin des créatures magiques. Moi je peux te les donner...

Elle réalisa un peu tard la tournure coquine de sa phrase et rectifia le tir à son tour :

- En étudiant, bien sûr. Tu n'auras pas les réponses tout cuit dans le bec. Il faut exercer son savoir sinon on rate les examens et rater les examens est pratiquement pire que la mort.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasson Williams

Capitaine de Quidditch Gryffondor
Capitaine de Quidditch Gryffondor
avatar

Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe

Scolarité
Votre Baguette: Bois de peuplier. Mesure 31,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
Matière Préférée: DCLFDM & Métamorphose
Matière Détestée: Divination


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? [PV - Ashley Irving] - TERMINÉ Ven 29 Juil - 3:22



Jasson était dans de beau drap. Quand Ashley était furieuse à cause d'une phrase que Jasson avait dite, le jeune gryffondor le savait des milles à la ronde. Le fait qu'elle n'ait juste répondu un simple "Oh" était très significatif selon le gryffondor. C'était mauvais, même très mauvais. Il avait bien de la facilité à faire une discussions relativement intéressante dû à son caractère très explosif mais souvent il s’emmêlait dans ses mots et ses tournures de phrases n'était souvent pas bien formulé. Mis à part le petit "Oh", Ashley ne dit rien sur le sujet et répondit à Jasson seulement sur le deuxième sujet qu'il avait commençait afin d'évité le sujet.

Donnez les réponses ? C'était si prévisible ? Bien sûr que cela était prévisible, on parlait ici de Jasson... Oh là là. Le gryffondor sourit bêtement à la serdaigle et gratta sa tête.

En fait, parlant de réponses de devoir. Tu sais... Bah en fait.. Tu pourrais pas m'aider sur le sujet ?

Des cours particulier ? C'est comme cela il sentait avoir demander la question et il se sentait complètement stupide. Pourquoi pas l'invité à sortir aussi ? En fait... pourquoi pas ?

Je serais près à passer une journée complète avec toi, genre tête à tête ! Dans le genre pour me faire pardonner d'être un con et de te remercier de m'avoir aider dans mon devoir... Pis tout le reste de la matière ! Ça t’irait ?

Jasson proposait cela, comme ça sans préliminaire. Tout sec, tout d'un coup très sec. Il sourit à Ashley attendant sa réponse.


☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

Gryffondor

● ● ●
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de GryffondorFICHE | HIBOUX | JOURNAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Irving

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Paon
Loisirs : Lecture, socialisation et stalker les préfets


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? [PV - Ashley Irving] - TERMINÉ Lun 1 Aoû - 1:05



Ashley roula des yeux. Bien sûr que c'était prévisible et ce, depuis le début. Au moment où il était venu à la table et avait commencé à lui parler du cours et pas d'autre chose était indicateur du sujet. Il n'avait visiblement par écouté un seul mot qui était sortit de la bouche du professeur, à commencer par son nom.

Et puis il avait aussi mentionné plus tôt qu'il avait été distrait un instant ou deux. Mais un instant ici voudrait peut-être dire l'ensemble du cours. Elle soupira bruyamment avant de sortir la réponse que le nouveau capitaine attendait avec impatience:


- T'aider, d'accord, mais ne penses pas que je vais te donner les réponses directement. Tu vas devoir les trouver, et mes notes sont... Elle ne sont pas encore retranscrites. Habituellement, c'est mon propre devoir, je dois retranscrire mes notes car elles sont désorganisées, laides, et l'écriture est une excellente méthode d'étude. Je m'excuse pour mes notes...

Elle sortit une des pages. Comme vous pouvez le constater, les notes étaient légèrement moins belles que celles qu'elle avait dans ses cahiers, mais elles étaient très belles, si ce n'était pas de la rousse. Elle détestait ses propres notes même si une personne extérieure les aurait prises n'importe quand.

- Et puis, pour la journée entière, c'est vraiment toi qui décide. Les études prendront certainement pas plus que 30 minutes, alors on pourrait bien se promener dans le parc après, si? Ce serait génial si on pouvait aussi tomber sur Cathlyn. On aurait les meilleures idées...

Elle se boucha la bouche avec les mains et en écarquillant les yeux. Elle allait dire tout haut qu'ils étaient les auteurs des multiples farces dont l'école était victime, ces dernières années. Ce qu'elle était conne!

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasson Williams

Capitaine de Quidditch Gryffondor
Capitaine de Quidditch Gryffondor
avatar

Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe

Scolarité
Votre Baguette: Bois de peuplier. Mesure 31,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
Matière Préférée: DCLFDM & Métamorphose
Matière Détestée: Divination


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? [PV - Ashley Irving] - TERMINÉ Jeu 11 Aoû - 0:30



Jasson sourit lorsque Ashley lui dit qu'elle acceptait de l'aider. Bien sûr que le gryffondor savait que la serdaigle n'allait pas lui donner les réponse et qu'il fallait qu'il fasse son bout de chemin, c'était évident et Jasson le savait très bien. Mais au moins, Ashley avait accepter et cela était très bien comme début. Lorsque la jeune fille critiqua ses notes, Jasson ne pu s'empêcher de sourire.

Pour toi c'est désordonné ? Waah, tu est une vrai serdaigle comme on les décrit et généralise !

Il avait dit ses mots avec un ton moqueur et aucune arrière pensé mauvaise. Bon, c'est vrai qu'il n'aurait pas dû vu qu'elle acceptait de l'aider car c'était un gros con. Prenant une tranche de main et quelque raisin, il se retourna face à Ashley.

Sur une note sérieuse, tes notes sont super, si tu voyais les miennes... Si j'en avait prit convenablement à ce cours, tu aurais pu les voir... Mais mettons mes notes de métamorphose c'est... vraiment horrible comme si un chat avait craché une boule de poil dessus !, dit-il en riant de bon coeur.

Lorsque son amie parla de passé une journée entière avec lui, Jasson n'en vit aucun inconvénient jusqu'à ce qu'elle parle de Cath et manque de faire une grosse erreur. Le gryffondor sursauta et se retourna rapidement vers la serdaigle qui s'était plaqué la main contre la bouche.

Tu vas tout faire raté ! De toute façon, je crois que sans Cathou, on serait tout de même super génial ! Moi je te proposait un genre de tête à tête mais tu semble me proposé une sortie à trois, si je ne m'abuse.

Il accota un coude sur la table et regarda Ashley. Jasson était un beau parleur et il ne pouvait pas s'en empêcher. Surtout si la fille devant lui était jolie.

Tu veux un raisin ?, dit-il doucement en lui tendant sa main libre qui contenait des raisins rouge sans pépins.


☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

Gryffondor

● ● ●
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de GryffondorFICHE | HIBOUX | JOURNAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Irving

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Paon
Loisirs : Lecture, socialisation et stalker les préfets


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? [PV - Ashley Irving] - TERMINÉ Sam 13 Aoû - 19:35



Quand Ashley avait montré ses notes, même si elle ne les aimaient pas vraiment, elle recherchait plutôt des compliments. C'est vrai qu'ils n'étaient pas extra, mais ils étaient bien quand même. Pas optimaux, mais qui faisaient l'affaire. C'est alors que Jasson dit à la rousse qu'elle était une vraie serdaigle comme les rumeurs à laquelle elle répondit :

- Je le prends comme un compliment, merci !


Puis le brun commença à déblatérer sur comment ses notes étaient les plus laides du campus. La jeune fille ne pouvait trouver ça plus vrai, s'il commençait par prendre ses notes. Le garçon n'était pas du genre soigné quand on parlait de cours à l'école. Si jamais le Quidditch était une matière, la garçon aurait sûrement Optimal + !

Quand la rouquine faillit faire une grosse bêtise, Jasson la rappela à l'ordre. Puis il proposa de faire quelque chose, même sans Cath, mais c'est alors qu'il sortit le mot tête-à-tête et Ashley devint officiellement rouge et fit complètement déstabilisée. Un rendez-vous ? Avec lui ?

Ne disant rien et cherchant à toute vitesse une réponse à sa demande, son interlocuteur lui proposa un raisin et Ashley finit par articuler :

- Un... Un tête-à-tête ? Est-ce que tu veux sortir avec moi, où quoi ? C'est ce qu'on dit à une fille quand on veut un rencart !

Elle prit alors avec empressement les raisins et se les mit dans la bouche. Valait mieux qu'elle soit en train de manger que de continuer à dire des conneries qui ne pouvaient que l'enfoncer encore plus profondément dans l'embarras. Ce que ce garçon avait des idées originales quelques fois.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasson Williams

Capitaine de Quidditch Gryffondor
Capitaine de Quidditch Gryffondor
avatar

Patronus : Pékan
Loisirs : Farce & Attrappe

Scolarité
Votre Baguette: Bois de peuplier. Mesure 31,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
Matière Préférée: DCLFDM & Métamorphose
Matière Détestée: Divination


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? [PV - Ashley Irving] - TERMINÉ Lun 5 Sep - 23:44



Jasson sourit à Ashley quand elle prit tout les raisins. Le gryffondor trouvait Ashley vraiment jolie mais n'avait aucun sentiment amoureux avec les filles. Il était hétérosexuel sans équivoque mais avec le quidditch, être en couple n'était pas quelque chose qu'il pensait en premier lieu.

Un tête à tête veux dire deux personnes, pas un rencart forcément!, dit-il en prenant quelques raisins. Ne prends pas tout les raisin sinon tu vas finir pas t'étouffée.

Le gryffondor fini par ce lever et rapprocha les notes de cours de la jeune fille près de lui. Il les pris doucement en prenant soin de ne rien déchirer et le tenant dans ses mains.

Je te remercie pour ta gentillesse, je suis chanceux que tu sois mon amie! J'ai une dettes envers toi!

Il se pencha vers elle, relativement proche afin de prendre un petit pain. Le garçon se releva et la regarda dans les yeux en lui souriant puis une fois debout et bien droit, il reprit parole.

Je vais devoir te laisser, merci au serdaigle de m'avoir accueillit!, dit-il en faisant un petite courbette au serdaigle tout au tour.

Il s'en alla partir mais se retourna rapidement vers Ashley.

N'oublie pas de me donner une réponse pour de tête-à-tête, hein?

Il lui sourit, fit un clin d'oeil et quitta la grande salle afin de retourner au dortoir de gryffondor pour bien étudier le tout. Jasson ne savait pas a quelle point il pouvait être Roméo ou Don Juan mais il devait faire attention... Mais il ne voyait que du bien dans ce qu'il faisait donc comment pouvait-il savoir que son agissement pourrait blesser quelqu'un un jour? Un jour, il le saurait. Jasson arriva au septième étage entra dans la salle comune des rouge et or! Presque personne, génial!

___________
HRP:
 Voilà j'ai fini ma parti, ne te reste plus qu'à fermer le bal et je fermerais le sujet par la suite c:



☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

Gryffondor

● ● ●
Capitaine et Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de GryffondorFICHE | HIBOUX | JOURNAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Irving

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Patronus : Paon
Loisirs : Lecture, socialisation et stalker les préfets


MessageSujet: Re: Un peu d'aide ? [PV - Ashley Irving] - TERMINÉ Ven 9 Sep - 0:20


Jasson dissipa tout malentendu en expliquant qu'il ne cherchait pas un rendez-vous ou à sortir avec la jolie serdaigle. Il voulait plus faire une activité ou encore être seulement en compagnie de la demoiselle, sans personne dans les environs. Même si son explication calmait le tourbillon dans la tête de la rousse, celle-ci allait prendre quelques minutes à s'en remettre.

Toujours, rouge, elle hocha la tête au conseil du gryffondor quant aux raisins. Le garçon approcha et pris délicatement les notes de son cahier. Même si sa main gauche était sur les notes, la jeune fille n'offrit aucune résistance. C'était le marché qu'ils s'étaient donnés. Même si elle avait planifié de l’éduquer ici dans la grande salle, il devait sûrement avoir encore du boulot à faire. Du Quidditch ? Un autre cours ? Qui sait, mais il semblait vouloir partir.

Il la remercia et lui dit qu'il aurait une dette envers elle. Ashley nota la dette, car c'était habituellement les choses qui lui permettait de mettre main basse sur plusieurs privilèges. Salle de bain des préfets, articles scolaires, autographes, mais surtout des potins. L'étudiante était, après tout, écrivaine de la section des rumeurs dans le journal de l'école. C'était principalement ce qu'il pourrait lui donner et prit note mentalement. Le garçon se pencha donc et pris un petit pain, entrant dans une zone personnelle risquée entre des individus de sexe différents, peut-importe le type de relations. La rouquine devint écarlate de plus belle tenta de calmer son cœur qui semblait sortir de la poitrine. Il ne comprenait pas l'effet qu'il produisait, où quoi ? Ils étaient amis, mais il avait le don de dire des choses insensées.

Le fit une courbette qui détendit l'atmosphère autour de la table, sachant que quelques de ses camarades de maison les fixaient depuis l'arrivé du garçon. Même si ce n'était pas une attaque ou encore une méchanceté, les contacts entre les maisons dans la grande salle n'était pas aussi fréquents qu'on le pensait. Mais Ashley était mal barrée pour rester dans sa maison. Sa meilleure amie était Poufsouffle, son meilleur ami masculin était Gryffondor et ses deux principales sources d'intérêt étaient à Serdaigle et à Serpentard. Il faudrait définitivement qu'elle se fasse plus d'amis de sa maison.

Quittant la compagnie du groupe, Jasson lui rappela de lui donner une réponse pour le tête à tête, auquel elle afficha un pouce dans les airs. Ayant reprit ses esprit en commençant par la rougeur de sa tête, elle remit ses notes en ordre. Elle pensa rapidement à qui elle pourrait parler dans sa maison, mis à part son préfet. Il y avait bien une fille qui dessinait des merveilles et qui faisait aussi partie du journal. Elle semblait sympathique et se décida à l'aborder dès qu'elle aurait un peu de temps. Sachant qu'elle n'avait pas de cours pour les prochaines heures, elle pris ses choses et prit la direction de sa salle commune. Si elle était la, elles pourraient faire connaissance !

HRP: RP clos!

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'aide ? [PV - Ashley Irving] - TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kit Complet - Ashley Windsong [Terminé - Elenna Benson]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: l'ēcole de ѕorcellerιe, poυdlαrd :: Rez-de-Chaussée :: La grande salle-