RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Matt Raven Anderson, élève à problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Raven Anderson

Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor

Patronus : Corbeau ~
Loisirs : Sport, Quiddich, études

MessageSujet: Matt Raven Anderson, élève à problème? Lun 23 Mai - 11:56

Matthew Raven Anderson

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Bisexuel
• Parents : Mère moldu, et père ayant fait parti de Gryffondor.
• Pays d'Origine : United Kingdom
• Date de naissance : 25 septembre
• Baguette : vint-et-un centimètres(21cm), formé de bois de sapin et contenant une plume de phoenix.
• Maison : Gryffondor
• Note : Dossier complexe et particulier, bien lire chaque point.

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Seb ~
• Votre Âge: 23 ans cette année ♫
• Votre Niveau de Rp: Une dizaine d'années  d'expérience. Adaptation facile aux styles et longueurs, connexion à tous les jours et réponses fréquentes. De 10 à 50 lignes par réponse. Dyslexique, donc possibilité d'erreurs flagrantes malgré les correcteurs.
• Où avez vous trouvé le forum ? : Il flottait dans ma cuvette °^° (Bon ok, celui qui m'a fait craquer pour le forum va se reconnaître XD)

• Code : [ OK ]

Citation

Bizarre, vous dites? Normal, je répond.

Votre Histoire
.

Dossier de l'individu
Numéro d'identité: 8426-5-POUD.6584-3-GRY
nom: Anderson, Matthew Raven
Dossier établi sur entretiens, ainsi que les dires de l'individu.

25 septembre, 00h45.
Londres, UK.
⇝ Entretien téléphonique avec un médecin.

«Cela avait été une nuit difficile, autant pour la mère que pour nous. Après de longues heures sans repos à son chevet et à l'aider, nous avions enfin pu voir le visage de ce nouveau né. Maintenant, une voix de gosse venant tout juste de découvrir ses cordes vocales, les pleurs de la mère, les soupirs des médecins.... c'était tout ce que l'on entendait dans la pièce. Après près de cinq (5) heures de travail de la part de la mère, elle avait fini par donner naissance à un bébé en pleine santé. Un vrai petit chef d'oeuvre : il avait l'apparence et les traits de son père, mais les yeux noirs de sa mère. «Matthew Raven Anderson» fut ce que l'on avait entendu comme nom, et c'est ce que j'avais écrit sur le bracelet d'hôpital du nouveau-né. Un enfant totalement normal, que l'on avait dit... mais on aurait jamais su deviner ce que cet enfant allait devenir plus tard. »

14 février, Shaklewell Primary School
Directrice, Mme Rosenbach
↦ Lettre envoyé au parents

«Bonjour Mr et Mme Anderson,
votre fils est un enfant exemplaire. Depuis qu'il est en maternelle, il fréquente notre établissement, et c'est une véritable honneur pour nous de le compter parmi nous élèves. On voit très bien qu'il travaille très fort à la maison pour obtenir de si bons résultats en classe, vous leur apportez grand soutien et beaucoup d'aide, et il semble très fier d'être le premier de classe. Cela fait déjà quelques années qu'il est ici, et on voit une très grande amélioration depuis sa maternelle. Il a de la volonté et beaucoup de motivation, il est vraiment un enfant fier.

Malheureusement, votre enfant est victime d'intimidation à l'école, mais il a toujours préféré garder la tête haute quand-même. Ce communiqué est pour vous aviser que votre enfant a fait usage de violence, cette semaine. Il n'est pas de ses habitudes, mais il a commencé à menacer et se défendre verbalement face à certains élèves tentant le harcèlement, et ce midi, Matthew a frappé au visage un autre élève. À onze(11) ans, il devrait avoir l'âge pour comprendre que son geste était inapproprié. Nous avons donc dû lui remettre une suspension à l'externe pour deux jours, ainsi qu'un devoir important à faire avant son retour en classe prévu pour le six-sept(17) février. Les intimidateurs ont également été sanctionné en conséquences de leurs gestes.

Merci de prendre en considération cette lettre, et d'en discuter avec votre enfant pour qu'un incident de la sorte ne se reproduise plus.
Coordinalement, Mme Rosenbach, Directrice.»

01 septembre, 15h10
⇝ Interview téléphonique avec Mme Taylor, mère de Matthew.

«Il était tellement joyeux, il sautait partout... il avait reçu une lettre à son nom, une lettre qui lui était adressé. Simplement ça, ça le rendait fou, alors de prendre conscience de son contenu...!! Son père, Ô j'étais au courant qu'il était sorcier! ... mais le petit, lui, il ne le savait pas. On préférait garder ce sujet mort à ses oreilles, si jamais il s'avérait à ne pas être appelé, il ne serait pas déçu... Lorsque j'avais prit la lettre pour la regarder, et la lire, j'étais plutôt heureuse pour lui, mais son père, ça en était tout autre. Il refusait de mener Matt là bas, et il ne voulait rien savoir du tout de le mêler à «ce monde cruel et dangereux» qu'était celui de la magie... Matt avait été très déçu d'entendre cela. Après maintes efforts, et plusieurs jours à le supplier, j'avais réussi à convaincre Roberts d'emmener Matthew à son train. Cela me faisait quelque chose de le voir partir comme ça... mais je me disais que c'était pour son bien, qu'il allait sûrement faire un truc qu'il aime de sa vie... Il avait bien le caractère de son père, ce petit homme. Courage et détermination à son meilleur.»

30 juin, 22h30
Minerva McGonagall, Directrice
↦ Compte rendu de la cinquième année.

«Lettre à l'attention des parents de Matthew Raven Anderson.
Matthew s'est bien débrouillé depuis se débuts à Poudlard. Il a toujours été très travaillant, très courageux, et il avait toujours été très attentif en classe. Cependant, depuis près d'un an, il a changé et est devenu beaucoup plus sombre. Nous n'avons jamais trouvé ce qui a causé ce retournement de personnalité de sa part, mais ses notes ont chuté, et il ne performe plus aussi bien dans l'équipe de Quiddich. Son attitude a beaucoup changé également, et il est devenu de plus en plus violent. Il devra se ressaisir et faire de son mieux pour les années à venir, mais cette année, ce n'était pas suffisant. C'est donc avec regret que je vous annonce que Matthew Raven Anderson devra reprendre sa cinquième(5e) année, dès septembre. Cette décision a été prise à l'unanimité de la part de tous les enseignants, et il est de mon devoir de vous en faire part. Le ministère de la magie aura également son compte rendu prochainement.
Veuillez accepter, Monsieur et Madame, mes salutations distinguées,
Minerva McGonagall, Directrice de Poudlard.
''Signature''»

01 juillet, 08h30
↦ Entretien avec Maximilien Von Schwarz, Psychologue et sorcier.

«Ils avaient reçu la lettre provenant de Poudlard la veille, annonçant la reprise de la cinquième(5e) année de Matthew... et déjà, Roberts m'appelait pour un rendez-vous urgent avec son gosse. Heureusement pour lui j'avais une place disponible. Matthew s'était livré un peu, et il m'avait confié avoir affronté des choses assez horribles à la maison, et que ses parents ne s'entendaient plus aussi bien, que la violence semblait faire parti de son quotidien. Sa dernière été auprès d'eux aurait été un vrai cauchemar, si on se fie au jeune Matthew qui n'a que seize(16) ans. il ne m'en avait pas dit plus, mais il m'avait clairement fait comprendre que tous les piercings et les tatouages qu'il avait, c'était son style, et qu'il n'y avait rien à y faire... mais son style, quel était son origine? C'est sûrement dû au bouleversement émotionnel de la rupture de ses parents... mais ça, j'en suis pas encore sûr, nous n'en sommes qu'à notre première séance, hein! C'est souvent la raison que l'on donne à un style aussi sombre, nous, les psychologues... et les jeunes, eux, s'entêtent à dire que c'est leur façon de refléter leur personnalité [...]Suite de son compte rendu inutile[...]»

20 mai, 15h00
↦Plainte d'un enseignant anonyme de l'école de Poudlard,
(Au cours de sa cinquième année, jusqu'à fin sixième(6e) année).

«La deuxième fois qu'il avait fait sa cinquième(5e) année, il nous avait mené la vie dure un peu. Il s'était permis de ne pas toujours suivre le cours puisque certains d'entre eux, il les connaissait déjà. Cela lui avait coûté quelques retenues, mais il s'en était bien sorti à la fin de l'Année. Par contre, cette année, il est vraiment lourd. Vivement le prochain match de Quiddich, qu'il puisse se défouler un peu. Il nous rend vraiment la vie difficile en ce moment. Il passe ses journées en retenu, il est à la limite de la violence verbale et physique avec certains élèves et enseignants... un vrai voyou. Faites quelque chose Dame Minerva, il est insupportable, ne venez pas me dire que je devrai passer encore un(1) an avec lui? Au moins, donnez-nous les recours auxquels nous aurons droit d'user envers lui s'il devient aussi insupportable que l'an passé!»

25 septembre, 08h00
Rencontre avec Matthew
Maintenant.

«Malheureusement, je dois retourner à l'école, encore. Et dire que si j'aurais passé ma cinquième(5e) année, j'aurais fini, et je ne serais pas encore coincé sur les bancs d'école. 'fin bref, je dois m'y faire et retourner à ma routine longue et ennuyeuse des dernières années... espérant apprendre de la matière plus intéressante, et espérant avoir encore ma place de batteur au sein de l'équipe de Quiddich de Gryffondor! ... Mais les enseignants sont mieux de ne pas me flanquer des retenues tous les jours comme l'an passé. J'ai été placé sous condition cette année. Si je ne reste pas sage et si je ne me donne pas à fond dans mes cours, ils devront signer mon renvoi.

Bonjour, j'ai eu dix-neuf (19) ans aujourd'hui, je m'appelle Matthew Raven Anderson et je m’appète à commencer ma dernière année à Poudlard.
Bon courage, enseignants.»
Dossier de l'individu
DOSSIER FERMÉ.

Votre Caractère
.

Dossier de l'individu
Dossier attitude

Connaissances
● Niveau scolaire: Élémentaire: complet. Poudlard: septième(7e) année en cours.
● Test mathématique: réussi
● Test écriture et lecture: réussi
● Connaissance de l'histoire de l'Europe: réussi
● Points faibles: Manque de motivation, a coulé sa cinquième(5e) année à Poudlard.
● Langues parlées: Anglais (langue première), Français (langue seconde)
● Cours le moins bien réussi à Poudlard: Cours de potions, de botanique et d'astronomie. (Cours l'intéressant le moins)
● Cours le mieux réussi à Poudlard: Défense contre les forces du mal, Sortilèges et cours de vol.

Caractère
● Trait de caractère dominant: Orgueilleux. Il refusera possiblement l'aide et il cache ses sentiments aussitôt qu'il en a l'occasion. Il sera donc difficile d'approche à ce niveau, surtout s'il a besoin d'aide. Il est froid et distant envers les enseignants. Il déteste recevoir des ordres, et s'empresse de le faire remarquer malgré les tentatives désespérées des enseignants pour lui faire comprendre que ce n'est pas lui qui dirige. Il est égoïste et à la limite imbu de lui-même.
● Habitudes: fumeur. Il a tendance à se coucher tard. Veuillez informer la direction aussitôt que l'on l’aperçoit la nuit dans les couloirs où à fumer dans les dortoirs, parce que ça lui arrive très souvent.
● Goûts: Café, faire de l'exercice et adore le Quiddich. Il aime par dessus tout le cours de défense contre les forces du mal. Il adore manger, et il a une très grande appétit, par contre, il déteste l'odeur du poisson et de l'alcool. Il déteste également les enseignants, et le fait de devoir passer ses journées assis dans les classes plutôt que sortir à sa guise.
● Qualités et défauts: Sociable, amical envers ceux qui le sont. Spontané. Il est quelqu'un de fiable et de très fidèle à ses amis, et il est prêt à tout pour les protéger, que ce soit d'un monstre ou d'une mouche. Toujours partants pour de nouvelles rencontres. Par contre, il est orgueilleux et a tendance à refuser toute aide qui lui est offerte. Il cache ses sentiments, et tente de tout faire seul. Il est très impatient, et très souvent distraits lors des cours. Veuillez le rappeler à l'ordre si c'est le cas, et assez brusquement. Il ne faut pas se montrer trop mou avec lui, il est manipulateur. Très entêté, et il est très impulsif dans ses décisions.
● Va préférer mourir s'il se retrouve entre de mauvaises mains.

Phobies et problèmes psychologiques
● Craint par dessus tout les milieux hospitaliers. Ne jamais l'emmener à l'infirmerie, mais plutôt faire déplacer l'infirmière, sinon, il y a de forts risques de panique et très grand risque de détournement vers la violence.
● Il est gravement claustrophobe, et ça, ce n'est pas que de s'enfermer dans des endroits clos, mais également être attaché, et tout ce qui se rapporte à le couper d'une certaine liberté de mouvement.
● Stress: se ronger les lèvres au sang ainsi que trembler lorsqu'il stresse. Il est connu pour faire des attaques de panique s'il se sent trop impuissant ou s'il se retrouve à la merci de ses peurs: être là pour lui si c'est le cas et ne pas le laisser seul lorsque cela lui arrive, mais il faut rester prudent: il a tendance à devenir violent.
Dossier de l'individu
DOSSIER ATTITUDE FERMÉ.

Votre Physique
.

Dossier de l'individu
Dossier physique
Photo de l'étudiant ici (Aucune photo)
Dossier médical
● Taille: un mètre quatre-vingt (1m80) OU cinq pieds et onze pouces (5'11'')
● Poids: quatre-vingt deux kilogrammes(82kg) OU cent quatre-vingt un livres(181lb)
● Classe musculaire: moyenne
● Vue: Myope, port de lunettes recommandé. Prescription de lentilles de vision à son dossier.
● Ouïe: Parfaite
● Toucher: sensible
● Opéré à neuf(9) ans pour fracture grave à la cheville gauche.
● Analyse de santé générale il y a deux ans : en bonne santé

Physique
● Cheveux et yeux: Ils sont longs et dégradés, pigmentation cendrée au naturel. Il entretient un côté de tête rasé. Une frange plus courte et dégagée retombe devant son visage tandis que ses mèches sont plus longues à sa nuque, descendant aux omoplates dans le dos. Ses iris sont noirs, et il est muni d'un regard sombre et profond. Cils assez courts, sourcils constamment froncés.
● Visage: Il a une mâchoire fine et des dents droites. Sa peau est pâle et très fragile au soleil. Port de protection solaire fortement recommandé dans son dossier scolaire. Lèvres très souvent sèches et parfois gercés. Il a une pilosité faciale moyenne, constamment rasé de près à tous les jours. Son cou est long et fin, pomme d’Adam clairement visible et vibrant au son d'une voix assez grave qui se fait rarement forte.
● Son corps est composé uniquement de masse musculaire, aucune graisse. Muscles discret cela dit, du coup il semble assez mince. Il ne faut cependant pas le sous-estimer. Son corps est bien proportionné, et il a une pilosité corporelle moyenne pour son âge.
● Modification corporel: tatouage en forme de serpent rouge et vert au bras gauche. Piercing au sourcil gauche, à la lèvre inférieure, à la langue. Cinq(5) piercings à l'oreille droite et trois(3) sur l'oreille gauche. Un piercing entre les yeux, sur le nez. Nous lui avons souvent réclamé de retirer ses piercings, sans résultats. Il a une teinture noire aux cheveux, et ceci lui fut exigé pour camoufler la couleur vert radioactif qu'il avait lors de sa première journée de septième(7e) année.
● Style vestimentaire: Classé Punk, constamment vêtu de noir, passant par les chaînes et les ceintures à clous. Style permis dans les couloirs les week-ends et les soirs, à condition qu'il porte son uniforme scolaire (cravate de Gryffondor, pantalon noir, chemise blanche et pull noir de sa maison et cape de sorcier) lors des cours et des heures de classes en général.

Endurance
● Bon rythme cardiaque, bonne endurance cardiaque, capable de courir à plein régime quinze(15) minutes
● Bonne endurance musculaire, en pleine capacité de lever cent kilogrammes(100kg)
● Agilité: moyenne
● Rapidité à la course: lente.
● Test d'escalade: réussi.
Dossier de l'individu
DOSSIER PHYSIQUE FERMÉ.

Signe Particulier
.

Dossier de l'individu
NOTES IMPORTANTES

Note à tous les surveillants et enseignants: Style particulier au niveau vestimentaire. Si vous voyez que l'uniforme scolaire ou le code vestimentaire ne sont pas respectés, veuillez en aviser la direction, il prendront les mesures nécessaires pour corriger la situation.
Note au directeur de maison de Gryffondor: Il a tendance à fumer dans les dortoirs ou à sortir hors de ceux-ci la nuit. L'envoyer à la rencontre de la direction aussitôt si jamais vous le voyez œuvrer ainsi. Il a été mis sous condition de renvoi si nous le voyons fumer encore une fois dans les dortoirs, alors ce dernier point, ça ne devrait plus se reproduire.
Note au capitaine de l'équipe de Quiddich: Il doit retirer tous ses piercings lors des matchs de Quiddich, question de sécurité. Il se verra donc le refus de participer au match s'il ne les retire pas.
Note à tous: Il est mit sous condition de renvoi s'il se fait trop rebelle, et s'il ne suit pas ses cours. S'il manque plus de cinq(5) cours durant l'année sans raison médicale ou valable, il se verra renvoyé de l'école. Cela fait trois(3) ans que son attitude rebelle hante les murs, et ce sera la dernière.
Note à l'infirmière: Aller lui prodiguer les soins dans le dortoir approprié de l'élève s'ils ne nécessitent pas de pratiques ou de matériels particuliers. Si c'est le cas, c'est sous anesthésie générale. Traumatisme des milieux hospitaliers et réactions violentes s'il en a conscience.

Dossier de l'individu
DOSSIER FERMÉ.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

♦ #4f4fa9Dossier scolaire de Poudlard

Every wound will shape me
Every scar will build my throne ~ BMTH
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Raven Anderson

Patronus : Corbeau ~
Loisirs : Sport, Quiddich, études

MessageSujet: Re: Matt Raven Anderson, élève à problème? Mar 24 Mai - 15:39

Petit up, c'est sensé être terminé.

Dooonnnnnc, je vous laisse voir s'il manque des trucs importants à préciser, et je vous laisse également le temps de vous remettre de votre cos-rush, prenez votre temps! ;)

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °

♦ #4f4fa9Dossier scolaire de Poudlard

Every wound will shape me
Every scar will build my throne ~ BMTH
Choixpeau Magique

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Matt Raven Anderson, élève à problème? Mar 31 Mai - 19:43

En espérant que tu rendras fière ta maison, GRYFFONDOR

(NB : Pour le Quidditch, n'oublie pas de suivre le processus pour intégrer l'équipe, tout est indiqué ICI )

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com

Matt Raven Anderson, élève à problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1