RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Heu... Bonjour ! Blake Swanson, présent ! [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blake Swanson

Membre de l'équipe de Quidditch Poufsouffle

Patronus : Loutre
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Regarder Cathlyn jouer au Quidditch

MessageSujet: Heu... Bonjour ! Blake Swanson, présent ! [Fiche terminée] Jeu 2 Juin - 1:04

Blake Swanson

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Âge : Je suis dans le début de ma puberté, je n'ai que douze ans. Ce qui fait de moi un élève de deuxième année ! Je suis encore très jeune et j'ai bien hâte de découvrir ce nouveau monde qui s'ouvre à moi !
• Sexe : Je suis de sexe masculin selon mon acte de naissance et selon d'autres preuves dont je vais taire.
• Sexualité : La sexualité se découvre et n'est pas véritablement un choix alors je me considère peut-être bisexuel mais je ne sais pas encore.
• Parents : Ma maman et mon papa sont des moldus, ce qui fait de moi un enfant non aimé chez certain sang pur mais j'aime mes parents alors je suis satisfait de ma vie !
• Pays d'Origine : Je viens d'où les araignées géantes sont régulière et où il fait chaud. Je suis originaire de l'Australie plus précisément de la ville de Sidney, mais j'ai déménager en Angleterre lorsque j'ai atteints l'âge de trois ans. C'est ce que ma maman m'as racontée !
• Date de naissance : Je suis né au printemps lorsque les fleurs fleurissent. Je suis né le 16 Mai, pour être exacte !
• Baguette : Ma baguette magique est ultra précieuse pour moi car je suis le premier de ma famille direct à devenir sorcier. Je ne connais pas mes ancêtres mais j'aimerais les découvrir. Ma baguette a été fabriqué à l'aide de bois de Troène. Elle mesure 26,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
• Maison : Si cela est bien possible, j'aimerais atteindre les rangs de Pouffouffle. Avant mon arrivé, j'ai bien lu sur l'école de sorcellerie Poudlard et je crois que cette maison à les qualités que j'ai en moi. Non ?

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Kawabounga~
• Votre Âge: 18 ans et quelques poussière
• Votre Niveau de Rp: Je dirais ordinaire. J'aime bien les rp et c'est une belle activité pour s'évader de la réalité <3
• Où avez vous trouvé le forum ? : Par de la publicité ! Google a aidé aussi !

• Code : [ ok ]

Citation

Peu importe le problème, tu dois avancer jusqu'à rejoindre la lumière. Cette lumière te guidera et t'aidera ! Ne jamais abandonner, c'est la clé de la victoire !

Votre Histoire
.

Milla et Bruce étaient en attente dans la salle d'une hôpital adapter seulement pour les femmes qui allaient bientôt accoucher. Ils attendaient que les contractions de la future mère de famille soit assez régulière afin d'avoir un civière pour l'apporter à l'un des chambres d'accouchement. Les deux époux ne pouvaient pas croire que ce jour arrivait ! La femme avait peu de facilité à tomber enceinte alors ce bébé allait devenir un bébé miracle et probablement le seul de leur famille, car cela serait très difficile d'en avoir un deuxième alors que d'avoir eu le premier fût compliquer. Ils allaient avoir un seul bébé et le comblé d'amour et de bonheur. La naissance de Blake fût au alentour de vingt-trois heures trente-deux minutes. Un peu plus et il était né le dix-sept mai. Le jeune enfant n'eut pas de prénom avant le dix-huit mai, car ses parents ne savait pas encore comment prénommé leur bébé miracle. Par chance, le petit bonhomme n'eut aucun problème respiratoire ou autres du genre. Direct à la naissance ce fût un garçon en santé ! Milla trouva en premier le prénom de Blake, que le père approuva par la suite. C'est le seize mai que le garçon venu au monde mais c'est le dix-huit qu'il reçu le nom de Blake Swanson.

Deux ans plus tard, la famille Swanson déménagea en Angleterre. Il voulait visité un peu ce pays plein d'histoire et découvrir un peu l’Europe. Blake n'avait que deux ans, lors de ce voyage alors il ne s'en souvient pas tout à fait. Au moins l'Angleterre était un endroit anglais alors la communication avec les personnes ce faisait facilement. Le père de Blake, Bruce Swanson, trouva un emploi de pompier, ce qu'il avait peur de ne plus trouver vue qu'il avait perdu toute son ancienneté. Milla Swanson, la mère de Blake, elle resta femme au foyer pour s'occuper de son garçon. Elle ouvrit même une petite garderie chez elle pour les enfants âgés entre deux et cinq ans pour aidez les parents qui ne pouvait rester afin de s'occuper de leur enfant, dû à leur emplois charger. Et de plus, cela faisait plaisir a Milla et permettait à Blake d'avoir des amis de son âge.

Le temps avança et Blake fût en âge de commencé la maternelle. Il commença à étudier et aller au primaire. Mais comme c'était un jeune garçon timide et nerveux, il était souvent le souffre douleur de certain. Blake n comprenait pas pourquoi. Est-ce parce qu'il était nouveau ? Ou parce qu'il ne venait pas d'ici ? Ou même encore parce qu'il était petit ? Il ne comprenait pas pourquoi les jeunes étaient si brutal avec lui. À la télévision, on y voyait des publicités sur l'intimidation mais Blake avait trop honte et peur d'en parler. Plus des jours avançait, plus les années avançait, plus Blake se cachait et s'enfermait dans sa chambre. Lors des ses huit ans, Bruce, le père de Blake, cogna dans la porte de son fils.

-Puis-je entrer, fiston ?, demanda le père l'autre coté de la porte.

Aucune réponse de Blake. Le père attendit mais rien. C'est lorsqu'il voulu partir qu'il entendit quelqu'un pleurer de l'autre coté. Il compris que c'était son fils. Milla venait juste d'arrivé et Bruce lui dit de rester à l'extérieur, que ce serait mieux de parler entre homme. Milla écouta son mari et attendit l'autre coté de la porte dans le corridor. L'homme entra dans la chambre et alla vers le lit où son fils y était couché et sanglotait. Bruce s'assit sur le lit.

- Fiston, que ce passe-t-il ? Tu n'est plus toi même depuis quelque temps.

Silence radio encore venant de Blake. Bruce décida alors de parler librement sans retenu à son fils de choses qu'il ne lui avait jamais parler. De sa jeunesse, par exemple. Son père aussi ne se sentait pas à l'aise dans la vie et il avait des problèmes avec les brutes de son école, dans son temps. Blake se releva un peu et s'assit auprès de son père.

- Dit moi, pas besoin de parler, juste un signe de la tête fera l'affaire. Te fais tu intimidé à l'école?

Blake fit un signe de tête pour répondre positif à son père. Bruce serra son fils dans ses bras. Blake éclata en sanglot et serra fort son père. L'autre coté de la porte, Milla avait tout compris et pleura de son côté, elle aussi. Bruce parla avec la direction de l'école des évènements mais on ne pouvait pas empêcher quelque chose qu'ont ne voit pas. Milla demanda à son fils de toujours prévenir la direction de l'école ainsi que Bruce ou elle même, afin qu'il l'aide. Il ne restait que deux ans à cette école pour Blake, il y avait moyen qu'il puisse y survive. Le père du jeune homme tenta de lui apprendre à ce défandre, ce que Blake accepta même s'il n'avait pas la forme d'un pompier comme son père. Il vit comment ses parents voulait l'aider et son bien, et juste pour cela Blake les remercia. Sa vie après qu'il ai parler de ses problèmes alla bien mieux, son sourire revint mais sa nervosité resta tout de même.

Lorsqu'il atteint l'âge de onze ans, cela tomba sur un vendredi, il était dans la cours avec ses parents et un hibou atterrit sur la clôture. Il avait une lettre, Blake s'en approcha. Milla prit de panique voulu l'en empêcher mais Bruce l'arrêta et vit que le hibou ne semblait pas agressif. Blake approcha le hibou des marais et prit la lettre qu'il tenait entre ses griffes acérés. La lettre lui était adressé. Poudlard ? Qu'est-ce que c'est ? Il revint vers ses parents et regarda vers l'arrière, le hibou resta là comme s'il attentait une réponse.

- Papa ! Maman ! C'est une lettre pour moi... je peux l'ouvrir ?

- Heu..., Milla regarda son mari et retourna vers son fils. Bien sur mon chaton !

Blake ouvrit la dite lettre de Poudlard, mais ce n'était pas une lettre de bonne fête mais bien une d'inscription à une école... école de sorcellerie ? Avec cette confirmation, il y avait une listes de choses à acheter sur le... chemin de traverse ? Tout cela était étrange pour un garçon de son âge. Mais tout ceci piqua facilement sa curiosité. Il alla donner la lettre à ses parents car il n'y comprennait rien. Les parents lurent la lettre, Milla n'y comprenait rien aussi mais Bruce se souvent d'une histoire de sa grand-mère. Il se retourna vers son fils.

- Blake, cette lettre n'est pas une blague, c'est réelle. Je n'en avait jamais vue mais ma grand-mère m'en faisait l'histoire. Elle disait qu'elle était une sorcière mais nous pensions tous qu'elle devait aller dans un hôpital...

- Alors les histoire de ta grand-mère était vrai, chéri ?, demanda Milla.

- Je crois bien que oui... Pour cela faudrait trouvez ce fameux chemin de traverse qu'il parle dans la lettre.

- Donc on part à l'aventure ? Comme une chasse au trésor ?, demanda Blake les yeux brillant.

- Pourquoi pas ?, dit Bruce avec un large sourire.

- Et si tout cela est vrai ?, demanda Milla paniquée.

- Alors notre garçon sera un vrai miracle et un sorcier ! Il ira à cette école.. Poudlard !, s'exclama Bruce.

Milla ne fût pas trop enclin car c'était quelque chose qu'elle ne comprenait pas mais son mari ainsi que son fils semblait si heureux présentement, ils ressemblaient à des enfants de cinq ans devant un magasin de jouait. Milla les laissa vivre leur petit rêve en les suivant de près. Finalement, le mois d'août arriva et les deux garçons partir à la découverte du chemin de traverse en compagnie de Milla. Et à la grande peur de la mère de famille... l'endroit dit sur le papier exista. Un mur de brique se déplaça magiquement afin de faire découvrir un monde tout à fait différent des rue de Londres. Bruce était si heureux, tout comme Blake. Mais Milla n'était nullement à l'aise. Le père s'en voulu de ne jamais avoir cru sa grand-mère et de l'avoir prit une vieille totalement sénile. La famille moldu demanda l'aide de plusieurs personnes dans cet endroit qui leur était totalement inconnu. Tout acheté, il retournèrent chez eux et le premier septembre, il alla à la gare King Cross et fût obliger de demander de l'aide encore une fois pour trouvez la bonne plateforme. De l'autre coté, Blake serra ses parents dans ses bras et les embrassa. Une nouvelle vie commença pour lui, cette nouvelle vie l'excita et rendit son père si fière mais sa mère si stressée.

Sa première année à Poudlard fût difficile car il devait tout apprendre du début. Il tenta de rester concentrer dans ses cours mais il avait beaucoup de difficulté vue que sa curiosité prenait le dessus. Blake depuis qu'il apprit à volé avec un balai, fût tout de suite fan de Quidditch, et lorsqu'il vit les premier match de sa main et devint fan de leur attrapeuse. Il voulait apprendre à être aussi confiant qu'elle. C'était son bût durant sa deuxième année !

Votre Caractère
.

Blake Swanson est un élève curieux de nature. Depuis sa jeunesse, tout le fascine, en fait, tout ce qu'il ne connait pas l’existence. C'est un enfant sage qui écoute les règles. Ce jeune homme est facilement distrait et impressionnable. Lorsqu'il aime quelque chose, vous allez le savoir assez rapidement. Blake est timide mais une fois à l'aise c'est une vrai petite boule d'énergie entrainante pour ses collèges ! Malgré sa bonne humeur, il a peu de facilité à ce trouver et faire des amis. Pourquoi ? Tout cela est dû à sa maladresse et que c'est une garçon nerveux devant publique. Il est loyal, pur, calme et enjoué ! Blake n'aime pas l'injustice, il en a vécus des belles et des pas mûres lors de sa jeunesse, c'est pour cela qu'il voudrait aider les plus faible contre les brutes... Mais comme il est timide tout cela il n'y arrive pas. Dans sa tête, il est brave et héroïque mais lorsqu'il vient le temps qu'il arrive devant une brute pour protéger une personne plus faible, le jeune homme bloque et perd tout ses moyens. Dans ces cas là, Blake deviens nerveux, anxieux et maladroit. Et c'est souvent lui qui fini avec les coup porter contre le plus faible... Souffre douleur depuis sa naissance, l'intimidation il connait cela et voudrait aider à prévenir cette source de malheur. Comme c'est un enfant curieux, il aime apprendre donc il lit certain ouvrage. Ce n'est pas un rat de bibliothèque mais il reste tout de même une personne cultivée. Si un de ses amis à besoin de lui, il sera toujours présent !

Votre Physique
.

Blake est une petit garçon gringalet qui n'as que la peau sur les os. Il a beau être mince et svelte mais il sait ce défendre... Enfin, il est bon pour la fuite. Courir, il connaissait ça ! Il adore faire du jogging pour ce garder en forme ce qui lui permet de garder son poids santé. Ses cheveux sont... de couleur spécial. En fait, ils sont de couleur roux doré. Ils ne sont ni blond, ni roux-orange, ni brun, c'est comme un mélange des trois couleurs ensemble. Ses yeux sont de couleur bleu ciel très clair. S'il est impressionné ou en colère, nous pouvons très bien voir ses pupilles s'agrandir ou devenir de plus en plus petite contrairement aux personnes avec les yeux très foncés. Pour un jeune homme de douze ans, sa croissance est rapide. Blake pourrait très bien passer pour un élève de trois ou même quatrième année à la limite. Il est un peu plus grand que la moyenne des élèves de son âge, mais il est en pleine croissance et puberté présentement alors rien d'extra pour s'alarmer, tout ceci est tout à fait normal. Il ne porte ni de lunette, ni de broche.

Passons maintenant au coté physique, le style vestimentaire. Bien qu'à Poudlard l'uniforme soit requis, il existe des journées qu'on peu porté autres choses, comme les fin de semaines. Lorsque Blake ne porte pas son uniforme d'école, il porte des vêtements moldu tout à fait simple et de culture Geek. Des t-shirts abordant des logos de jeu vidéo moldu ou bien de petite mascotte télévisuelle, il en a plein avec lui. Coté pantalon, Blake porte des jeans bien normal variant entre le bleu foncé, bleu, gris et noir. Notre jeune garçon préfère les les souliers de jogging au soulier propre de l'école. Mais comme il respecte si bien les lois, il porte les souliers propres la semaine et les autres durant ses journées de repos. Il ne porte que rarement des chapeaux, car ceux-ci ne lui font vraiment pas bien. S'il en porte c'est seulement car il en est forcé, par exemple, s'il fait trop soleil à l'extérieur et qu'il pouvait attraper un coup de chaleur intense.

Signe Particulier
.

Aucun signe particulier chez le jeune garçon. Peut-être seulement qu'il est depuis 3 mois, le fan (probablement) #1 de Cathlyn Phillips. Il l'idole en tend que joueur de Quidditch et aimerais pouvoir jouer comme elle.

☆☆☆

Blake Swanson
❝Être digne de confiance, ce n'est pas de rattraper une personne lorsqu'elle tombe. C'est de la supporter lorsqu'elle commence à perdre l'équilibre!❞

journal | hibou
Revenir en haut Aller en bas
Blake Swanson

Patronus : Loutre
Statut relationnel : Célibataire
Loisirs : Regarder Cathlyn jouer au Quidditch

MessageSujet: Re: Heu... Bonjour ! Blake Swanson, présent ! [Fiche terminée] Jeu 2 Juin - 16:46

Bonjour,
Voilà j'ai terminé ma fiche, au plaisir de jour sur votre forum !
S'il me manque quelque chose, dite moi le !

☆☆☆

Blake Swanson
❝Être digne de confiance, ce n'est pas de rattraper une personne lorsqu'elle tombe. C'est de la supporter lorsqu'elle commence à perdre l'équilibre!❞

journal | hibou
Choixpeau Magique

Admin
Admin

Loisirs : Te juger

MessageSujet: Re: Heu... Bonjour ! Blake Swanson, présent ! [Fiche terminée] Dim 5 Juin - 19:47

Si tu es fan de l'attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, ne suit pas ses exemples en terme de scolarité. POUFSOUFFLE

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Voir le profil de l'utilisateur http://pou-du-lard.forums-rpg.com

Heu... Bonjour ! Blake Swanson, présent ! [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1